Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Départ de Emrys Bowen

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Départ de Emrys Bowen   Départ de Emrys Bowen EmptySam 9 Fév - 8:31

Bonjour à tous !

Après réflexion, j'ai décider de faire supprimer Emrys. Ce personnage m'a beaucoup apporté et j'ai adoré RP avec lui, mais je ne me retrouve plus en lui dorénavant. L'époque où je l'ai créé, il y a un an est révolue pour moi et j'aspire à plus de quiétude en RP et à moins de tristesse et de morbidité : ceux avec qui j'ai RP voient de quoi je parle je pense.

Malgré tout ce que j'ai essayé pour le relancer, le faire progresser, je n'ai pas réussi à lui faire remonter la pente aussi bien qu'à moi et je pense que finalement, il m'a bien plus aidée que l'inverse (une preuve de plus que l'on ne contrôle pas vraiment nos personnages...).

Encore désolée à mes partenaires de RP que je laisse un peu en plan...

Alors voilà, au revoir Emrys ! Mais l'aventure continue sur cath avec Sinéad et Matthew !!

IRP : Emrys a été embauché par Sacramento et a rejoint la branche américaine de l'organisation. Il quitte donc l'île avec son chat, sa chouette et de nouvelles aspirations banditesques.  Sunglasses

Merci de votre compréhension.  Coeur
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1174 Points : 745
Pseudo : Flow
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Emrys Bowen   Départ de Emrys Bowen EmptySam 9 Fév - 16:14

Evil Angie Evil Angie Evil Angie Evil Angie

(sinon tu le sais jtm)

ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Emrys Bowen   Départ de Emrys Bowen EmptyDim 10 Fév - 7:15

Je suis vraiment triste de lire ça, j'aimais beaucoup Emrys et notre lien avec Poppy qui était très important pour son évolution Supplice

J'espère en tout cas que tu continueras de te motiver avec tes autres personnages !
On s'occupera de la suppression autour du 15 pendant les suppressions mensuelles habituelles Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ de Emrys Bowen   Départ de Emrys Bowen Empty

Départ de Emrys Bowen
Page 1 sur 1