Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

J. Sparrow ─

AuteurMessage
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 58 Points : 110
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 6:16

Jazz Sparrow
Informations civiles
Nom : Sparrow.
Prénom(s) : Jazz.
Date de naissance : 06/09/1980.
Âge actuel : 21.
Métier/études : Double cursus : Science & Magie ; métiers d'art (normalement il va entamer sa seconde année dans les deux là).
Alignement politique : Pro-science, pas convaincu par la mixité.
Lieu de résidence : Résidence étudiante des Faubourg.
Informations Magiques
Origines : Roumaine/américaine (sang moldu).
La magie en un mot : injuste.
Signe astrologique : Vierge.
Épouvantard : Lui-même en combi militaire.
Miroir du Riséd : Lui-même, avec une baguette à la main, dans un cercle de feu.
Animal de compagnie : Hibou ? (C'possible pour un non-sorcier ça ?)

Descriptions

aigre-doux ; usurpateur ; importun ; opportun ; s'adapte vite ; habile ; imprévisible ; embrouilleur ; débrouillard  ; ambitieux ; aventureux ; libido intellectualisée ; déterminé ; stratège ; solo run ; p'tit traître ; enjôleur ; cleptomane ; pyromane ; batman ? ; joker ; le fou du roi ; fumeux & fumeur ; de pipe ; can get a little bit ganghis khan ; emotions inhibées ; détaché ; détachable ; jetable ; mais recyclable ; changeant  ; improvisateur ; casse-cou ; casse-couilles ; joueur ; pertinent ; langue de vipère ; doigts de fées ; fée verte ; Paris en bouteille ; risk taker ; confiant ; jaloux ; créatif ; con━artist ; ambivalent ; #teamtomateestunfruit ; opaque ; passe-partout ; homo ; sapient ; morale en cure-dent ; feu de joie ; bohème, indécent ; iridescent.
Je recherche...
big bro is watching you: (Flo, scenario à venir, quand j'aurai assez de copains pour pouvoir débloquer le prochain lvl de farmville Kappa ).

and that's how i met your mother : Comme le père de Jazz est inconnu, c'est possible d'avoir un lien avec un perso qui clame avoir déjà gaulé sa mère  Omg 2 (possible que ce ne soit pas réellement le père, mais juste un doute). A savoir que la mère de Jazz l'a eu à l'âge de 22 ans, en 1980. [m, moldu/sorcier]

gods and monsters : jazz a besoin d'un fournisseur de qualité, quelqu'un qui peut lui fournir le fameux "serum". Il est prêt à payer gros pour ça - de préférence en service ou objet échangé (n'est pas riche). Il cherche à en stocker en quantité so... si vous avez une idée de deal intéressant, on pourrait développer une relation autour de ce lien (méga important pour lui soi-disant passant) Coeur 2 [f/m moldu ou sorcier]

rolling stone : jazz a beaucoup voyagé, et a donc tissé pas mal de liens qu'il avait dû rompre un moment ou à un autre à cause d'un déménagement. Il s'agit donc d'une ancienne relation, une connaissance d'enfance avec qui il avait dû se séparer (sur de bon ou mauvais terme) ; meilleur ami(e), crush, rival(e), you name it. (c'est très vague, car ça dépendra de l'histoire du perso qui veut s'engager dans ce lien aussi). [f/m moldu, si sorcier avant manifestation de pouvoirs]

riddles & tuxedos (and sailormoons) : jazz est normalement un solo runner, mais il est conscient qu'il y a des opérations qui nécessitent plus d'une paire de bras. Il a donc un partenaire de crime, la relation se prétend purement professionnelle. Ils se donnent des coups de main de temps en temps ; des vols organisés, des recherches d'informations, des chasses à l'homme, etc. Et ils se partagent le butin à la fin. Voilà le hic, par soucis d'anonymat et pour avoir une assurance, ils se rencontrent et opèrent tous les deux avec des masques (w/ brouilleurs de voix), et des noms de code. (reste à travailler ensemble comment leur première collaboration s'est déroulée et comment leur est venue cette idée de travailler ensemble). NB : vu que son partenaire est masqué, jazz peut entretenir une double relation avec la même personne sans s'en rendre compte. Donc possibilité de double lien avec le même perso. [f/m moldu ou sorcier]

assholes with crowns : {lien à développer en rp} jazz a vu une affiche qui demande l'aide d'une personne compétente dans une activité en particulier (apprentissage d'un sortilège ? cours de physique, danse, peinture, chant, musique, drague, cuisine, théâtre etc). Et il a décidé de s'auto étiqueté comme un pro et se présenter à cette personne (ça dépendra de l'activité, mais c'est possible qu'il n'y connait rien). Il a assez confiance en son talent d'improvisateur... mais pas sûr que ça se déroule comme il se l'imagine  Huhu [f/m moldu ou sorcier]

toxic : {lien à développer en rp} quelqu'un qui veut/peut le tatouer ? [f/m moldu ou sorcier]

Si vous avez des liens à proposer, dites-moi tout Omg 2 je vais laisser quelques précisions en plus pour aider:

━ jazz n'est pas quelqu'un de sexuel de base. Pour qu'il désire une personne, ça demande des critères plus poussées qu'un simple plan cul, ou pas mal d'insistance de la part de l'autre personne. Mais il y a exception, disons qu'il fait du rentre dedans et plus en affinité si il y a un intérêt autre que sexuel derrière l'échange.
━ comme dit, c'est plus commun pour lui de désirer des objets que des personnes, donc si par exemple il a un/e admirateur/trice secret(e), ça ne risque pas d'être réciproqué. Du moins en théorie, ça demande à être développé Huhu  (j'utilise le féminin parce que son orientation sexuelle n'est pas supposée être connue).  
━ same pour les amitiés, c'est un solitaire. S'il y a amitié, elle est seulement demi-investie par lui (voire 3/4 investie si meilleur poto). Donc half-assed avec pas mal de frustration. A quelques exceptions près, comme les personnes dans son cercle familial; ou personnes ayant eu le même passé que lui.
grosso modo, les relations qui passeront le mieux avec lui sont des relations d'adversité, rivales, ou des relations pragmatiques (clients, partenaires, etc). Les autres relations sont également faisables (et intéressantes yo!), elles seront cependant limitées (mais ça peut changer en rp) Coeur

Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 58 Points : 110
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 6:49

Sparrows and hummingbirds.
Floyd Sparrow
Scenario. Big bro
26 ans. grand-demi-frère. scenario à venir. Me mpotter si vous êtes intéressés  Eyes

Erika Sparrow
PNJ. Lil' sis'
14 ans. Etudiante à poudlard (poufsouffle). Petite-demie-sœur. Vive, socialement muette, avec des yeux très expressifs.
[ps : les photos ne sont que représentatifs, je les changerai si un membre s'enregistre avec pour son perso]

Miranda Sparrow
PNJ. Mom.
43 ans. Diseuse de bonne aventure entre autres, préfère qu'on l'appelle pas "maman", probablement bipolaire.

Mérédith Sparrow
PNJ. Vieille pute (aussi tente)
39 ans. Celle qui ramène le plus d'emmerdes à la famille en enchaînant les mauvaises décisions dans sa vie. Hypersensible et nombriliste.

???? ????
Paternel
à venir ? voir relations recherchées.

Crows and ravens.
Sacremento
Menace
A VENIR.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 6:50

owls and totems.
Theodora Rose Knight
Connaissance à grand potentiel
Un gros talon qu'il a rencontré à plusieurs occasions, notamment durant des expositions d'oeuvres d'art. Mais ne croyez pas que la coincidence y est pour quelque chose, Jazz avait calculé la moitié de ces rencontres. Pas toutes, mais une poignée. Plus il apprenait à la connaitre à travers leurs jeux de lumières et de faux semblants, plus il arrivait à deviner dans quelle événement elle se rendait - et éventuellement s'y rendre aussi. Mais pour ne pas que le doute s'instille, il n'assistait pas toujours aux mêmes expositions qu'elle. Ce qui l'avait attiré chez Theodora Knight était sa lumière - avoir un réseau de personnes étincelantes est une priorité chez Jazz - mais ce qui l'a fait rester dans la toile, c'est le simple fait d'apprécier leurs échanges et leurs petites joug intellectuelles. Comme les deux possèdent un sang d'"atrophié", Jazz pense qu'elle partage plus ou moins le même angle que lui en ce qui concerne certains sujets - du moins c'est ce qu'il a eu l'impression de comprendre en lisant entre les lignes. Mais aucun d'eux n'osera proclamer ce qu'il pense réellement ouvertement.

Tatiana L. Varankova
Les bons comptes font les bons amis
Et ce proverbe s'applique particulièrement chez un matérialiste comme Jazz. Tatiana étant sa fournisseuse de biens de qualité, bien que communs comparé à avant : la variété s'est retrouvée réduite dernièrement, quand Tatiana lui a soudainement déclaré qu'elle arrêtait son buisness pour des raisons qui selon lui sont superflues. Mais elle a bien voulu accepter de continuer leur petit affaire - après pas mal d'insistance de sa part - sous la condition qu'elle reste dans le cadre de la légalité, à savoir qu'elle n'ait plus à préparer des drogues ou du poison, et qu'elle ne soit plus référée pour sa clientèle. Jazz, bien que déçu de retrouver le rôle d'un marchant quelconque, réussit à garder un nombre décent de clients grâce à la qualité unique des concoctions et surtout l'anonymat qui le caractérise, en plus des prix alléchants.

Milo Pierce
Employeur trop souriant
A VENIR.

Rain Kvelgen
Crush secret
Qu'on soit d'accord, Jazz est gay. Et Rain n'est qu'un jolie bug dans l'équation, son attirance pour elle relève plus du domaine de l'admiration. Il ne se verrait pas avoir une relation avec elle, mais plutôt la garder et la regarder de loin, pour pouvoir ainsi cristalliser cet idéal.

not sure if chicken or gold nuggets ?
Ellie V. Debenham
Voisine
Ollie, Ollie, Ollie. C'est cette introvertie de plus en plus célèbre que Jazz a décidé d'adopter. Il aime bien passer du temps avec elle, assit sur sa fenêtre, à la taquiner ou la conseiller (pas toujours en bien) ou à lui demander de lui prêter de la sauce soja. Il la voit comme un poisson chat avec lequel on aime bien se poser et où il est apaisant de le regarder tourner en rond dans le même aquarium pendant des heures. Still, elle est gentille et mignonne, et si jamais elle était dans le pétrin, il se sentirait assez affecté.

Finn W. Bowman
Client fidèle
A VENIR.

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 550 Points : 1036
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 11:56

Bonjour jeune homme!
Ne serait-il pas déplorable que nous fassions rien ensemble surtout que vous êtes un scientifique tout comme moi?
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 302 Points : 269
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 12:03

Saluuut Flowers

Alors je viens à moitié avec les mains vides, mais j’ai quand même un peu de bagage ! Alors en fait, Tatiana est une as des plantes. Un as. Et qu’est-ce qu’elle fait avec ses plantes ? Toutes sortes de mixtures. Aux effets divers, if you know what I mean.
Elle s’est un peu calmée sur la vente clandestine parce qu’elle veut pas attirer d’ennuis à sa famille (surtout avec sa nièce qui vient de naître), mais poisons pour drogues, elle peut te faire pas mal n’importe quoi. Ses pouvoirs viennent tout juste de se manifester, donc elle n’est pas encore familière avec les potions, mais ça viendra (d’ailleurs, c’est un secret, elle en a parlé à presque personne, c’est dangereux Gaaah ) Du coup, comme Jazz est scientifique, je me suis dit que ça pourrait le faire ?

Sinon, j’ai vu aussi le lien que tu recherchais, mais j’ai pas retrouvé dans ta fiche qu’elle est le sérum en particulier Panique Je suis probablement aveugle, mais peux-tu m’éclairer ? Peut-être qu’on peut y aller dans cette direction aussi ?

Bisous, poutoux et scoobydoo Hehe

EDIT: Ah pis elle est violonste pour l’orchestre mais osef un peu je pense lol

A princess ; — do you remember the girl in the dress, twirling and dancing in sweet pirouettes ; dreaming of castles, and even a prince who comes to the rescue, stealing a kiss. When your dream left, did you forget that you are beautiful ? ;; @astra
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 12:55

@Theodora Rose Knight : c'est une opportunité que je ne raterai pour rien au monde madame  Huhu  Huhu Théodora freakin Knight !  Hehe  Pas mal de possibilités comme relation. En attendant, comme tous les deux n'exposent pas leurs couleurs au monde, je les vois mal casser du sucre autour d'un thé - sauf si elle est capable de lui ramener le fameux serum ? Sinon, comme c'est un electron libre, il peut rendre service à plusieurs groupouscules en même temps - dans la limite de la resilience de sa conscience - tant que ça paye très bien ! Autrement, il la respecterait sans doute beaucoup et la rangerait dans la colonne des Owls. Tu avais une idée ou un concept en tête peut-être ? :D

@Tatiana L. Voronkova : coucou toi  Sourcils  si c'est une douée, Tatiana a sa place dans le carnet de clients à Jazz :D Et probablement qu'elle est notée dans la bonne colonne aussi vu qu'il pense qu'elle est no-maj comme lui. Très possible qu'il lui ait demandé des concoctions spéciales dans le passé. Et même si elle a officiellement arrêté actuellement, il insistera probablement pour qu'elle lui prête son aide de temps en temps (si elle refuse, il n'y pourra rien, mais il sera harceleur quand-même - pas le type qui te menace mais le type qui est une plaie genre te couvre de compliments pour que tu complais, larmes de crocodiles ou autre et refuse de lâcher l'affaire etc etc Huhu ). Après pour le sérum, je ne sais plus dans quel sujet du forum je l'ai lu, mais il s'agit d'un elixir qui donne aux no-majs de la magie pour 1h. Si ça n'existe pas... je vais commencer à m'inquiéter pour mon état mental et me forcer à aller me coucher promis.
bidou bidou Hehe

Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 550 Points : 1036
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 13:37

Une idée? Theodora est aussi éprise d'art donc cela fait au moins un autre point commun. Ils peuvent donc se rencontrer à diverses occasion un vernissage, un symposium voire un stage dans un service de l'hôpital. C'est sûr que se dévoiler dés leur première rencontre ce serait trèèès imprudent mais qui sait par la suite comment leur collaboration pourrait évoluer... En tout cas ils auraient sans doute de quoi échanger et se prendre d'estime réciproque.
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Ven 1 Fév - 13:59

@Theodora Rose Knight Je te mpotte après manger Huhu

Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 379 Points : 842
Pseudo : Flow
Crédits : sacree-edition
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Sam 2 Fév - 17:49

Promis, j'arrive bientôt Jazz, avec mes 6 personnages et mes grands sabots ! Je mets un peu de l'ordre dans mes idées et je te MPotte, faut juste que je me dépatouille avec mes propres idées 😂

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    Sam 2 Fév - 18:24

hell to the yeah, dis moi quand tu gares ton cheval et je te lance ma longue barbe ! Russe

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: J. Sparrow ─    

J. Sparrow ─
Page 1 sur 1