Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Manadh

Give it back to me - feat Ella

AuteurMessage
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 185 Points : 584
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Give it back to me - feat Ella    Mar 29 Jan - 4:30

La nature écossaise dans toute sa splendeur. Les landes, savant mélange de roches et d'herbe, à perte de vue, balayées avec force par le vent. Ce dernier ne soufflait pas fortement, mais assurément, presque sans discontinuer. La puissance de la Nature à l'état brut. Un panorama à vous couper le souffle, au point de pouvoir rester des heures à contempler ce coin de l'île de Manadh, vierge de la trace de l'homme, hormis de la chapelle Sainte-Marguerite que l'on pouvait apercevoir au loin. En dehors du vent qui soufflait, le silence. Même les animaux et les créatures magiques qui peuplaient cette contrée n'osaient perturber ce silence, cette puissance émanant des landes qui transcendait l'âme par sa beauté et sa force. Une harmonie, en somme.

Quand soudain, un crac se fit attendre. C'était le premier lieu qui lui était venu en tête. Pourquoi ? Allez savoir. Il devait fuir - après avoir causé délibérément la mort d'un être doté de conscience, un acte horrifiant que sa conscience allait porter pour le reste de sa vie – et il avait choisi ce lieu. Le subconscient était, par bien des manières, quelque chose de mystérieux, d'insondable. Et pourtant, il pouvait avoir un fort impact sur la vie de quelqu'un, sur ses choix, sur ses décisions, sur ses réactions. Matt ne pouvait expliquer la raison pour laquelle, après tant d'horreur, son âme avait visualisé de ce lieu de beauté absolue et l'avait choisi pour transplaner.

Ils étaient dans la même position qu'à leur départ. Ce voyage improvisé avait légèrement barbouillé Matt. Toutefois, il ne pouvait pas véritablement attendre de se remettre complètement de ce voyage. Il y avait danger, et il devait neutraliser ce danger. Malgré sa charge contre Ella, il avait senti qu'elle ne lâcherait pas facilement sa baguette. A peine avait-il pu profiter de la surprise créée par sa charge et de l'impact au sol pour faufiler ses doigts dans la poigne de la nordique, pour toucher sa baguette en bois de sapin, et s'enfuir du lieu de son meurtre et des autorités qui pénétraient la grotte qui aurait pu être leur tombeau. Il reposait, là, sur elle, et il devait agir. Sa baguette, il ne partirait pas sans sa baguette, jamais. Chaque sorcière et sorcier pouvait comprendre cette sensation, ce lien unique qui était tissé entre un sorcier et sa baguette. Rapidement, il porta ses mains aux poignets de la jeune Kvelgen pour s'appuyer dessus, imposant son poids dans l'objectif d'éviter qu'elle n'use de sa propre baguette contre lui et pour lui faire lâcher prise sur la baguette de sapin qu'elle lui avait ôté plus tôt.

- Rendez-moi ma baguette. Je vous promet de ne pas vous faire de mal et de vous laisser tranquille. Mais rendez-moi ma baguette.

Il était honnête avec elle. Il n'avait nullement l'intention de lui faire du mal. Tout ce qu'il voulait, c'était récupérer sa baguette et rentrer chez lui. Il avait besoin de repos, et surtout il avait besoin de digérer ce qu'il s'était passé au cœur de l'exposition. Le système primitif, les MacLean, les créatures magiques, les pierres runiques, la mort du gobelin. Oui, il avait besoin de se poser, et de se reposer. Mais il ne partirait pas sans sa baguette, ça, il en était hors de question. S'il n'avait pas l'intention de blesser la jeune femme, il n'hésiterait toutefois pas à user de la force pour récupérer sa baguette. Il avait montré un signe de faiblesse, que les réflexes de la lionne avaient su exploiter, mais il n'en montrerait plus.
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 377 Points : 410
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Give it back to me - feat Ella    Mar 29 Jan - 16:25

Le vent marin lui ramona les narines. Tout à coup, l’air s’était bourré d’oxygène ; rien à voir avec la lourdeur de la grotte. Ses cheveux fouettaient son visage crispé par la nausée. Et putain, sa tête… Si c’était possible et sans conséquence, elle exploserait sans doute sous la pression sanguine. Ses tempes palpitaient et l’empêchaient de penser clairement. En tournant son visage, l’herbe humide frotta sa joue. Mais par les portes-jartelles de Morrigan, elle était où ? Une fois les yeux en face des trous, elle croisa un visage plus ou moins connu. Le jeteur de sort, le balanceur de mort… Il était à cheval sur elle, sans pression. Parlant de pression, s’il continuait à lui appuyer comme ça sur l’estomac, c’était sûr, elle allait se gerber dessus.

« - Bouge de là !  rugit-elle en essayant de se débattre malgré le poids sur son corps. Sérieux, faut que tu bouges, j’vais- »

Ça ne manqua pas. Ella régurgita une bonne dose de bile, avec des morceaux d’un repas lointain et pas fini de digérer. Le transplanage forcé avait aidé à ce joli spectacle visqueux. Génial. Elle se sentit tout de même soulagée, et reposa sa tête en soupirant rageusement. Sans déconner, les Dieux l’avaient dans le pif, c’était pas possible autrement. Visiblement, l’autre eut la bonne idée de se pousser pour lui laisser de l’air. Merde, on avait pas idée de s’asseoir sur les gens comme ça. En plus c’était franchement malaisant, cette position… Secouée par sa nausée, la blonde se dégagea vivement de lui pour s’éloigner maladroitement. En voulant se relever, elle chancela en avant pour tomber dans l’herbe grasse, là d’où elle venait. La gravité faisait du bon boulot. Nerveuse, elle regardait alternativement son haut trempé de reflux gastriques et l’homme qui se dressait devant elle.

« - Bon tu vas attendre deux minutes, et on va s’expliquer. Elle lança un Récurvite, histoire de pas baigner éternellement dans son vomi, parce qu’elle avait la désagréable sensation que les explications seraient longues. Et fastidieuses. Donne-moi une seule putain de bonne raison de te rendre ta baguette ! »

Malgré tout, sa férocité demeurait. Trop faible pour se relever correctement, elle avait zéro chance s’il décidait de l’immobiliser à nouveau. C’était pas vraiment les mêmes gabarits, vous voyez. Mais elle pointait sa propre baguette dans sa direction, convaincue qu’elle saurait quoi faire. Juste au cas où, vous savez, ce genre de précaution qu’on prend quand on se trouve face à un mec qui a lancé un sortilège impardonnable. Elle attendait sa réponse, tout en se demandant où ils avaient atterri. Une partie sauvage de l’île ; le son de la mer qui s’écrase contre la falaise était assourdissant. Et un peu anxiogène.

warden
I'm both the tree and the lightening that strikes it.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 185 Points : 584
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Give it back to me - feat Ella    Jeu 7 Fév - 9:12

Aussitôt arrivés par transplanage, et une fois le choc amorti, Matt se plaça rapidement sur la jeune Kvelgen, s'imposant sur elle, et plus principalement sur ses poignets dans l'optique de lui faire lâcher sa baguette pour qu'il puisse enfin s'en aller chercher le repos dont il avait besoin. Malheureusement, le poids qu'il imposait sur l'ancienne lionne eut un effet complètement imprévu. Il accentua la nausée naissante de la nordique, très certainement dû au transplanage surprise qu'il venait de lui faire subir. Et l'inévitable ne manqua pas de se produire. Elle se vomit sur elle. Matt s'exécuta alors aux mots précédemment dictés par la jeune femme. Il relâcha la pression et s'écarta légèrement d'elle, la laissant respirer et se ressaisir. Après tout, il n'avait nullement l'intention de lui nuire, bien au contraire. Tout ce qu'il voulait, c'était récupérer sa précieuse amie en bois de sapin et rentrer chez lui, laissant Ella faire de même. Il n'avait que faire de ce qu'elle ferait. Il ne lui voulait pas de mal. Le seul intérêt qu'il portait en elle résidait en sa baguette, dont il avait été désarmé au cœur de l'exposition par la jeune femme.

Il la vit tenter de se lever avant de péniblement retomber en avant là où elle s'était située quelques secondes plus tôt. Décidément, ce transplanage l'avait secouée. A moins que ce qu'elle ne soit également sous le choc de ce qu'elle avait vu dans cette grotte ? Il n'en avait pas la moindre idée. Par Merlin, il était fatigué, tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui. L'adrénaline, qui avait parcouru son corps au cours des deux heures durant lesquelles ils avaient été prisonniers du système de sécurité magique, commençait à disparaître. Son corps n'en avait plus besoin face à l'absence de danger, car il ne fallait pas se mentir, il savait qu'il n'y avait pas de réel danger ici. Malgré ce qu'elle l'avait vu faire, il était persuadé que la Kvelgen ne représentait pas un danger pour lui. Déjà parce qu'elle ne semblait définitivement pas en état de se battre, ni même de réellement se mouvoir, mais aussi parce qu'ils n'avaient pas le même gabarit. Il ne faudrait pas beaucoup d'efforts à Matt pour reprendre le contrôle. Le seul soucis était qu'elle était armée de sa baguette et que les choses pouvaient mal se passer. La meilleure des choses était très certainement de parlementer. Il leva la voix pour être sûr qu'elle l'entende malgré le son, porté par le fort vent, du fracas des vagues contre les rochers. « La question, c'est surtout, pourquoi ne pas me la rendre ? Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je viens de te sauver la vie. Oui, j'ai commis un meurtre, et je devrais vivre toute ma vie avec ce poids sur les épaules. Malheureusement, il n'y avait pas le choix. Nous étions à la merci de ce système magique des MacLean, et nous courrions à une mort certaine ! L'acte que j'ai commis, aussi abominable soit-il, était ce que voulait le système. »

Il marqua une pause. Il réfléchit à ses prochains mots car il savait qu'il n'aurait pas le droit à l'erreur. Il devait la jouer fine avec la jeune femme s'il voulait réussir. Il hésita à utiliser son nom, car cela était à double tranchant. D'un côté, cela permettrait d'accentuer le côté rassurant, mais de l'autre côté cela pourrait davantage la mettre en alerte, se demandant qui était cet inconnu qui connaissait son nom. Après tout, il avait toujours cette dégaine aussi invraisemblable d'amateur d'art. Et, pour dire vrai, cette moustache copiée sur celle de Salvador Dali commençait sincèrement à lui taper sur le système, frappant sans cesse ses joues à cause du vent. Il reprit. « Écoute, je ne te ferai aucun mal, j'accepte même de te raccompagner jusqu'à Atlantis car tu n'as pas l'air en état de pouvoir affronter les créatures que tu pourrais croiser ici. Tout ce que je veux, c'est récupérer ma baguette et rentrer chez moi, pour me reposer. Ces deux heures à l'article de la mort ont été éreintantes. Allez, on y va ? » finit-il en lui tendant la main, à la fois pour l'aider à se relever, mais aussi pour récupérer sa baguette.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Give it back to me - feat Ella    

Give it back to me - feat Ella
Page 1 sur 1