Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités

Des pitipré-liens s'il vous plait !

AuteurMessage
Silybumavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Des pitipré-liens s'il vous plait !    Des pitipré-liens s'il vous plait !  EmptyMar 22 Jan - 17:53

Salut !

Je suis hyper intéressé par ce forum, parce que hp, parce que il claque, parce que ça m'a l'air bien sympa ce contexte.
Sauf que je n'ai trouvé aucun scénario ou de perso qui m'intéresse pour un premier perso. Alors je me demandais s'il y avait des gens avec des idées de pré-liens forts avec qui je pourrais voir avant de créer un perso inventée. Je n'aime pas trop arrivé avec un perso absolument pas lié au forum.
Je créerais un perso étudiante, probablement, je n'ai pas encore décidé son alignement. Et je chercherais un pré-lien love compliqué, ou de frère et soeur qui se déchirent, en tout cas un truc fort :)

Merci merci Coeur
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 825 Points : 605
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Des pitipré-liens s'il vous plait !    Des pitipré-liens s'il vous plait !  EmptySam 26 Jan - 15:21

Salut Silybum!

Je suis vraiment désolée que personne ne soit passé par ici plus tôt, on fonctionne parfois beaucoup avec Discord pour discuter liens et du côté du staff, cette semaine été un peu cinglée. D'habitude, on est bien plus réactifs avec nos invités Coeur

Pour Keith, je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer, niveau lien love je n'ai rien d'ouvert et je t'aurais très volontiers proposé sa soeur, mais malheureusement, elle est plus âgée que lui (30-32 ans, par là) donc ça ne collerait pas vraiment pour une étudiante non plus. Cela dit, venant d'une famille descendant d'un clan écossais, avec beaucoup de traditions, je peux tout à fait lui imaginer une cousine avec qui il aurait eu une relation ... explosive (il ne se moule pas vraiment dans le moule de la famille). Il a un peu tendance à plonger dans la fortune familiale pour financer ses extravagances et son artisanat, et ça ne plaît pas forcément à tout le monde dans une famille d'industriel qui s'est volontiers lié au côté moldu du clan et son point de vue très "entrepreneur". Je ne sais pas si quelque chose dans ce goût là pourrait potentiellement t'intéresser ? Je suis assez flexible comme ce n'est pas un personnage que j'ai décrit dans mon background.

Si tu as d'autres idées de directions à prendre, n'hésite pas à en parler un peu ici ou à nous rejoindre sur Discord :3 !
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 467 Points : 1213
Pseudo : lulu
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Des pitipré-liens s'il vous plait !    Des pitipré-liens s'il vous plait !  EmptySam 26 Jan - 16:52

Coucou Silybum, il me semble que Cleophea a des scénarios familiaux (qui sont en « construction » et donc invisibles aux invités) et cherche notamment ses frères. Il faudrait que tu en discute avec elle, je pense qu’elle sera enchantée d’accueillir un de ses bros. Brille
Je ne la trouve pas sur Discord, je vais lui envoyer un mp. Huhu
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Des pitipré-liens s'il vous plait !    Des pitipré-liens s'il vous plait !  EmptySam 26 Jan - 17:23

Coucouuu Silybum! Brille
Bienvenue à toi!!!  Cheerleading
merci Isaac pour le petit mp, sans quoi je ne serais sans doute pas passée par là. shameonme. et faut que j'aille rejoindre le discord du forum, je sais. BREF!

Je n'ai pas particulièrement de liens à te proposer, après si on cherche bien on peut trouver un p'tit quelque chose j'suis sûre! mais en effet, comme l'a fait remarquer Isaac, j'ai plusieurs scénarios en construction. j'sais pas si tu veux jouer un personnage féminin ou masculin, mais dans le cas d'un gars, j'ai quatre mecs tous plus canons les uns que les autres à te proposer ! j'mevendshein

Il y a donc les trois frères de Cleophea :
> Anthelme, 30 ans, pour Cleo, c'est juste l'homme idéal malgré son passé un peu sombre.. (à mon avis un peu âgé pour être étudiant alors j't'en parle pas plus longuement).
> Ensuite vient Nathanael, 26 ans, (pour l'instant je l'ai pas placé parmi les étudiants parce qu'il est plus intéressé par l'idée de faire la fête que de faire des études, mais bon, si t'as envie qu'il fasse des études, ça m'va aussi!) il est farceur, charismatique, aventurier, curieux, fêtard, intelligent et surprotecteur particulièrement avec sa soeur. Leur relation est forte, ils sont complices, presque comme des jumeaux, ont fait le tour du monde ensemble et habitent à présent le même appartement.
> Et le p'tit dernier de la fratrie c'est Theodore, 21 ans. lui il peut carrément être en plein dans les études! il a fini Poudlard juste avant l'ouverture de l'université. il est du genre discret, tendre, enjoué, sarcastique, fêtard, torturé, un peu drogué, intelligent et observateur. Lui dans la vie de Cléo c'est l'petit dernier, son p'tit trésor, à ses yeux il peut jamais rien faire de mal, elle parvient jamais à lui faire des reproches, il lui suffit d'un regard pour la faire craquer et elle est du coup sa confidente, parce qu'il sait qu'elle ne le jugera jamais.

> Et pis sinon il y a Eliott Yaxley, 26 ans (donc il est encore en âge de faire des études si tu veux) c'est un jeune homme arrogant, impatient, cynique, obsessif, ambitieux, impulsif, susceptible et séducteur. Avec Cleo ils se fréquentent depuis Poudlard. Mais entre eux, c'est un coup oui, un coup non, un coup je t'aime et le monde est tout rose, un coup de te hais et je vais te détruire. Ils ne se supportent pas et s'aiment à la fois, ils détestent voir l'autre évoluer sans eux (surtout lui, il a horreur de la voir heureuse sans lui, il pourrit la vie de tous les autres mecs qu'elle décide de fréquenter et il la protège même à son insu. gare à la personne qui dit du mal d'elle, quoi...), bref ils finissent toujours par se remettre ensemble et puis ça recommence quoi.

Voilà!  Pineapple J'te donne un peu de choix, si t'as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à m'poser des questions, j'y répondrai avec plaisir!
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 378 Points : 1066
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Des pitipré-liens s'il vous plait !    Des pitipré-liens s'il vous plait !  EmptyDim 27 Jan - 20:04

Coucou Silybum ! Supplice

Pour compléter ce que disait Keith, si tu ne trouves pas chaussure à ton pieds à travers les superbes liens de Cleo, ou si tu en souhaites tout simplement plus, le discord t’es ouvert ! L’un de nos channels, disponibles aux invités, est dédié justement à la recherche de lien et de RP. Je te le propose car ce n’est pas tout le monde qui passe ici, alors peut-être aurais-tu d’autres propositions là-bas ?

Au plaisir de te voir bientôt Coeur 2

A FOOT IN BOTH WORLDS  
(c)okinnel.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Des pitipré-liens s'il vous plait !    Des pitipré-liens s'il vous plait !  Empty

Des pitipré-liens s'il vous plait !
Page 1 sur 1