Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Leeloo Mahoney

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo MahoneyLeeloo Mahoney
Sorcier
Sorcier
Messages : 9 Points : 41
Pseudo : Leeloo Mahoney
Avatar : Christy Turlington
Crédits : Frimelda & Bat'phanie (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitats troglodytes
Patronus: Méduse
Informations diverses:
MessageSujet: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMar 22 Jan - 15:06

Leeloo Mahoney
Informations civiles
Nom : Mahoney. Sa mère est d'origine irlandaise et lui a donné son nom de famille étant donné qu'elle ne connait pas son père. Son nom lui a vallu le surnom de « Honey » lorsqu'elle étudiait à Poudlard..
Prénom(s) : Leeloo.
Date de naissance : 24 Janvier 1973 .
Âge actuel : 28 ans.
Origines : Elle ne sait pas exactement d'où elle vient. Sa mère était une hippie dans les années 60 et a eut beaucoup de compagnons. Sa mère lui a toujours dit que son père était un sorcier mais elle n'a jamais su si sa mère disait la vérité ou si c'était la drogue qu'elle prenait de temps en temps à l'époque qui l'avait fait halluciner Donc on dira née moldue dans le doute.
Occupation : Botaniste magique
Alignement politique :
Elle n'a pas d'avis prononcé sur la question. Elle pense que les sorciers et les moldus devraient être capable de vivre ensemble sans que ça ne dégénère. Elle a beaucoup voyagé et n'a rencontré, au court de ses voyages, que des êtres humains. Elle ne voyait ni des noirs, ni des blanc, ni des moldus ou des sorciers. Cependant elle est méfiante quand à tout acte extrémiste venant d'une communauté ou de l'autre et préfère rester en retrait..
Informations Magiques
Statut de sang : Née moldue, dans le doute.
Baguette : Bois de hêtre et cœur en écaille de Ndjamulji. 30 centimètres, ni souple ni rigide..
Patronus : Une méduse qui possède de très longs filaments. Cela pourrait paraître ridicule comme patronus, mais celui qu'elle produit est immense comparé à la taille normale d'une méduse. Il fait la taille d'une vache.
Épouvantard : Un enfant.
Miroir du Rised : Elle se voit dans un jardin luxuriant.
Ancienne école/maison : Poufsouffle
Idées Préconçues :
Elle pense que les moldus ne sont pas assez à l'écoute de leurs corps, de leur intuition et que les asiatiques et les peuples du pacifique ont compris quelque chose que l'humanité se refuse de croire.

Descriptions
Caractère & Informations
Elle est douce, aventureuse et charismatique ce qui lui permet d'être très vite prise au sérieux. Elle est solitaire. Même si elle est très proche de ses amis, elle aime passer du temps seule avec ses plantes. Elle est parfois crédule, la moindre blague peut être prise pour un truc sérieux. Elle est très à l'écoute ses amis mais ne sait pas comment les réconforter dans les moments difficiles. Son manque de tacte est parfois consternant. Elle aime passer du temps dans la nature et voyager pour découvrir de nouvelles plantes et de nouvelles techniques de guérisons moldues. Elle est très douée pour trouver des moyens, parfois pas très catholiques, pour obtenir ce qu'elle recherche, mais ça elle n'en est pas fière...
A Poudlard ses camarades la surnommaient « Honey » à cause, disaient-t-ils, de sa douceur lorsqu'elle parle et de son regard tendre. Enfin c'est ce qu'ils disaient, mais elle a toujours été persuadé que c'était à cause de son nom de famille que les gens l’appelaient comme ça.
Elle parle souvent toute seule... Ou à ses plantes. Elle dit que les plantes communiquent, à leurs façons, et qu'il faut apprendre à les écouter. Ses amis lui ont toujours dit qu'elle « prenait trop de drogue ». Elle répond parfois en disant que c'était probablement le cas quand elle était encore dans le ventre de sa mère.
Elle ne croit pas trop en la divination, mais elle est persuadé qu'un flux d'énergie englobe toute chose vivante sur Terre et au delà. Et que les humains sont en train de perturber ce flux. Elle pense que le monde magique pourrait peut-être aider à retrouver cet équilibre. Mais ça ne tient qu'au bon vouloir des sorciers.
Lorsqu'elle aime quelqu'un elle le fait sans condition. C'est pour ça qu'elle n'en a jamais voulu à ses exs ou à ses anciens amis de lui avoir « fait du mal » ou d'être partis. Elle se dit tout simplement que, si deux âmes se rencontrent et partagent un bout de ce chemin ensemble, ce n'est pas grave si elles se séparent à un moment. C'est juste que ces deux âmes étaient faites pour apprendre l'une de l'autre pendant un temps, puis passer à autre chose et peut-être apprendre d'une autre personne.


Opinions sur la Mixité
A participé au trafic de contrebande une fois, pas volontairement à la base. La technomagie c'est pas son truc, son intérêt est dans la nature. Mais si la technomagie peut lui permettre d'avancer dans ses recherches elle est preneuse.

Réputation
Une fille jolie qui sait qu'elle est jolie, c'est agaçant parfois. En plus elle a pas l'air super futée quand elle prend les blagues des gens au sérieux. En tout cas, c'est ce que pensent les gens qui ne la connaissent pas. Ses amis, en revanche, diront qu'elle a le cœur sur la main même si elle peut parfois être trop franche. Ils apprécient son honnêteté et son air renfrogné quand elle se vexe lorsqu'elle ne comprend pas une blague.


Biographie
Sa mère la hippie

Sa mère s'appelle Cordelia, c'est un prénom d'origine celtique qui signifierait « joyau de la mer ». Elle est elle même issue d'une grande lignée celte. Sa grand-mère lui racontait des histoire fabuleuse qui parle de druides et du légendaire Finn Mac Cumaill.
Elle lui avait aussi assurée qu'elle faisait partie de la descendance directe du légendaire guerrier celte. La vielle était très fière lorsqu’il s’agissait de parler de Mac Cumaill. La grand-mère assurait d'autant plus que Finn ne serait pas mort, mais qu'il dormirait dans une grotte sous Dublin. Il ne se réveillerait que pour défendre l'Irlande quand le danger se fera sentir. Malgré son insistance, Cordelia n'a jamais pu faire dire à sa grand-mère de quel danger elle parlait. Elle est morte en emportant son secret dans sa tombe. Corde a donc raconté ces légendes à sa fille Leeloo en se disant que ça ferait rêver sa fille et que, quand elle serait grande, elle voudrait partir à l'aventure. Elle même a beaucoup voyagé et a eut un grand nombre de compagnons. Elle n'était pas particulièrement jolie mais avait un charme à toute épreuve. Elle aimait profiter de la vie et sa période hippie a été la meilleur de sa vie. C'est durant cette période qu'elle a eut sa fille et ne regrette aucun choix qu'elle a fait au court de sa vie.


Son passé à Poudlard

Leeloo a vécu une scolarité plutôt tranquille à Poudlard. Elle était même une super joueuse de Quiddich ! Elle était batteuse dans l'équipe de Poufsoufle. Ayant un corps fin et relativement fragile, elle se retrouvait souvent à l'infirmerie. Mais elle adorait ça ! Du fait de son physique, dont on pourrait dire qu'il est relativement désavantageux pour le poste qu'elle occupait, elle avait adopté des techniques de voltige particulières. Depuis elle a toujours été amatrice de sport extrême même si elle se retrouve souvent à l’hôpital. Son corps fonctionne toujours parfaitement bien, elle se considère comme ayant eut beaucoup de chance de ce côté là.


Sa mésaventure dans le milieu de la contrebande

Il y a deux ans, elle était en voyage au Népal dans le but de trouver une espère rare de Mandragore, la Mandragore sino-himalayenne ou Mandragora caulescens. Elle est sensé être plus puissante lors de son utilisation dans les potions que sa sœur qui pousse sur le pourtour du bassin méditeranéen. Le problème majeur de cette plante c'est qu'elle est également très recherchée pour ses propriétés hallucinogènes très puissantes (notamment cette variété). Leeloo était donc en voyage au Népal et elle y avait rencontré un correspondant botaniste qui l'avait accueilli et servit de guide pendant son séjour. Un de ses collègues de Londres le lui avait recommandé. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle s'était faite piégé par son ancien collègue et le fameux correspondant qui faisaient tous les deux partie d'un réseau de contrebande. Ils se sont servit d'elle pour trouver un maximum de Mandragores. Pour ce faire ils ont eut recourt à la menace de mort sur elle et sa mère. Elle n'avait pas le choix et se sentait obligée par ces deux abrutis. Ils l'ont également utilisée comme mule à son retour à Londres. Et pour passer tranquillement au contrôle de contrebande elle a dut usée de son atout charme. Ça la répugnait d'en arriver là mais elle avait trop peur pour la vie de sa mère. Ce qui l'a encore plus dégouté c'est qu'elle a finit par prendre goût à cette petite technique de manipulation et qui va totalement à l'encontre de ses valeurs profondes à savoir, toujours être honnête.
Depuis, elle ne se permet plus de juger les gens en ce qui concerne le trafic dans la contrebande car elle s'y est retrouvée mêlée malgré elle.


Son installation à Atlantis

Après sa mésaventure au Népal elle est venue s'installer à Atlantis pour se rapprocher de sa mère qui vit dans un endroit reculé en Écosse. Elle pense qu'habiter à Atlantis est un bon deal, étant donné que la ville est toute ressente, ça lui a permit d'installer son laboratoire/maison très rapidement et facilement. Elle s'est installée dans une maison troglodyte de la Ville Haute. Ces maisons n'étant pas parfaitement bien isolées et subissant les rafales de vent des côtes, elle a réaménagé l'intérieur de sa maison avec l'aide de sa mère et d'amis à elle. Ils ont refait toute l'isolation de la maison et ont designé le tout en un parfait mélange de bois et de pierres. Elle y a aménagé un immense espace pour ses plantes, un jardin dans la roche. Elle a créée une serre en perçant des trous dans la roche pour faire passer la lumière du soleil pour ses plantes et a isolé le tout avec un verre renforcé. Un feu éternel brûle dans sa cheminé. Grâce à un système de tuyauteries parfaitement bien conçue et bien caché derrière les murs et le sol, la cheminé sert de chauffage généralisé. Toute sa maison était remplie de plante même si la plus grande partie se trouvait dans la serre. Au milieu de la serre se trouve son bureau avec ses fioles et ses trois chaudrons. Elle en utilise trois car elle travaille souvent sur plusieurs remèdes en même temps. Au fond de la serre on trouve une bibliothèque à même la pierre. Toutes les ouvertures de la serre et les fenêtres donnent sur l'océan. Quand ils ont terminés de réaménager la maison, elle eut comme un flash. Son intérieur lui rappelait la salle commune de Poufsouffle. Elle s'y sentait tellement bien. Ça avait dû l'influencer pour sa maison troglodyte...



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Leeloo.
Âge : 24.
Célébrité sur votre avatar : Christy Turlington.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Leeloo Mahoney
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMar 22 Jan - 16:19

Bienvenue ici Banana Cheerleading


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1125 Points : 618
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMar 22 Jan - 16:29

Bienvenue Jolie plante !! Coeur Coeur Coeur Coeur Leeloo Mahoney  3017230805 Leeloo Mahoney  3017230805



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1081 Points : 2205
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMar 22 Jan - 16:40

Bienvenue à toi
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 249 Points : 870
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMar 22 Jan - 17:58

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 321 Points : 766
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield.
Crédits : little wilding (av) + anesiodora (sig)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel en colocation avec Matthew Hamilton.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMer 23 Jan - 3:59

Bienvenue par ici Huhu


Leeloo Mahoney  Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Leeloo MahoneyLeeloo Mahoney
Sorcier
Sorcier
Messages : 9 Points : 41
Pseudo : Leeloo Mahoney
Avatar : Christy Turlington
Crédits : Frimelda & Bat'phanie (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitats troglodytes
Patronus: Méduse
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMer 23 Jan - 11:14

Bonjour !!! Merci beaucoup tout le monde! vous êtes trop choux!!! J'espère que le personnage vous plaira ! j'ai pas encore fini ma fiche! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! Bisous :D



Love yourself the way you were always meant to
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2012 Points : 750
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : HOODWINK
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptyMer 23 Jan - 14:02

Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on pourra vite blablater sur Discord, et si t'as la moindre question, n'hésite pas ! Cat face


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Leeloo Mahoney  1528536824-a-comme-amabassadeur1
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 227 Points : 222
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  EmptySam 26 Jan - 12:54

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Leeloo Mahoney    Leeloo Mahoney  Empty

 
Leeloo Mahoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Leeloo/Yoden

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: