Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Présence réduite de Poppy et Alistair

AuteurMessage
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2404 Points : 349
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMar 22 Jan - 7:24

Coucou les chatons Coeur

Vous l'avez bien vu depuis quelques jours, j'ai disparu Eyes
J'ai malheureusement plusieurs petits soucis personnels en ce moment qui me sont tombés dessus d'un coup et qui me bouffent tant mon énergie que mon temps et ma motivation.

Il est possible qu'ils me poussent à revenir sur le forum et à écrire encore plus, mais comme pour le moment ce n'est pas le cas je préfère poster une présence réduite (qui s'assimile trrès franchement à une absence pour le moment 😭) le temps que ça se calme, que je fasse le tri dans ma vie et mes besoins, et que je m'habitue à tout ça !
J'ai mis fin-février un peu au hasard, j'éditerais petit à petit !

Toutes mes excuses à mes partenaires RP, je pense à vous et je fais de mon mieux pour ne pas prendre trop de retard - que j'avais tout juste rattrapé en plus Grumpy - et aux membres de façon globale pour ce qui est de la gestion administrative Supplice Je vous laisse voir avec les filles pour tous vos besoins, elles sont de toute façon bien plus douées que moi pour vous aider :|

Des bisous à tous, j'essaye de passer malgré tout de temps en temps mais si vous ne me voyez plus du tout pendant plusieurs jours de suite, ne paniquez pas, je suis pas loin Coeur

EDIT - 05/03 : détails ici
Prolongation jusqu'à fin mars ; absence totale du 7 au 10, du 21 au 25, puis la journée du 27.

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2017 Points : 758
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : HOODWINK
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMar 22 Jan - 10:40

On te fait plein de bisous Poppynette, tu nous manques mais promis on t'attendra bien sagement Supplice

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Présence réduite de Poppy et Alistair 1528536824-a-comme-amabassadeur1
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 322 Points : 766
Pseudo : lulu
Crédits : little wilding (av) + anesiodora (sig)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel en colocation avec Matthew Hamilton.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMar 22 Jan - 13:28

Bon courage Calli, des gros bisous. Présence réduite de Poppy et Alistair 4013586577

Présence réduite de Poppy et Alistair Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1129 Points : 2268
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMar 22 Jan - 15:01

Plein de courage à toi et prends soin de toi avant de nous revenir
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 251 Points : 888
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMar 22 Jan - 17:57

Plein de bisous, prend le temps qu'il te faut, on t'attendra sagement Coeur
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2404 Points : 349
Plus d'informations
Feuille de personnage
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMer 23 Jan - 7:31

Vous êtes tout doux, merci à vous Supplice Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair EmptyMar 5 Mar - 15:04

Hey hey hey !

Je viens un peu aux nouvelles Supplice
Etant toujours un peu dans le coaltar, et ayant surtout un mois de Mars ultra rempli de déplacements pour le boulot, je prolonge ma présence réduite - voire absence - jusqu'à fin mars !

Pour être un peu plus précise, je rentre d'un week-end à Paris (pour le plaisir, celui-là Eyes) et dès jeudi 7 je pars jusqu'à dimanche 10 à Lyon pour un salon. La semaine d'après je suis là, mais je repars 4 jours encore une fois à Barcelone du 21 au 25 pour un autre salon ! Pis le 27 je suis en formation, donc du coup pas dispo du tout.

Bref, moults péripéties de prévues qui n'aident pas à essayer de retrouver motivation et temps pour le RP et la gestion du forum, donc je préfère continuer cette grosse présence réduite en espérant passer vous faire des petits coucous de temps en temps Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy et Alistair   Présence réduite de Poppy et Alistair Empty

Présence réduite de Poppy et Alistair
Page 1 sur 1