Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Boîte à lettres d’Isaac Monaghan

AuteurMessage
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 522 Points : 1618
Pseudo : lulu
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  EmptyDim 20 Jan - 15:29

Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  Giphy
Monsieur Monaghan Isaac Nathaniel
Maison n°4, rue Flamel
Faubourgs d’Atlantis.

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1211 Points : 1246
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  EmptyDim 20 Jan - 15:46

Le 15 juin 2001

Isaac,
J'ai merdé. Je tenais à m'excuser par rapport à notre dernière rencontre.
J'ai probablement dit des choses qui dépassaient ma pensée et j'en suis navrée. Je ne tiens pas vraiment bien l'alcool (tu as dû le remarquer.) et je sais que ça me fait dire pas mal de conneries. Je ne voulais pas te blesser. Désolé.
J'espère que toi et Flora allait bien ?
Si tu veux discuter, j'ai joins un pass pour le stade à ton nom. Tu ne devrais avoir aucun problème pour rejoindre les tribunes. Il n'y a aucun journaliste ni aucune oreille indiscrète. Je finis mes entraînements vers 11h45, libre à toi de venir ou non.
Bien à toi,
Ollie

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1211 Points : 1246
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  EmptyDim 20 Jan - 16:38

Le 19 juin 2001

Isaac,
Ce n'est vraiment pas grave. Il est temps aussi que je prenne mes responsabilités sur cette histoire.
Je suis contente que tu en ai parlé avec elle.
Merci beaucoup,
A vendredi.
Ollie

Debenham ☩
Hate, feeling impossible
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  EmptyDim 8 Sep - 8:08

Le 25 décembre 2001

Joyeux Noël Isaac !
J'espère que le cadeau a fait bon chemin,
je sais que ce n'est pas grand chose, mais en me promenant sur Londres, je suis tombé dessus et j'ai tout de suite pensé à toi. J'espère qu'il te plait.
J'ai raté l'anniversaire de ta petite soeur, mais je sais qu'elle est fan de quidditch... Du coup y'a un petit cadeau aussi pour elle (c'est le deuxième petit paquet, il devrait y avoir eu deux chouettes).
Joyeuses fêtes à vous tous, j'espère que cette année sera pleine de bonnes et heureuses surprises pour vous.
Je t'embrasse,
Ollie

Deux chouettes arrivent avec deux petits paquets : l'un contient un ancien carnet en cuir relié, dont la couverture relativement épurée possède quelques arabesques organiques, qui se mouvent lentement sur le cuir gravé. L'intérieur est en papier parchemin, idéal pour la prise de note ou pour faire du croquis. Il est refermé par un cordon en cuir souple qui ne se délie qu'à la prononciation de quelques mots, écris sur une petite carte accompagnant le carnet.
Dans l'autre petit paquet, plus souple, un T-shirt aux couleurs de l'équipe, dédicacé de la part de tous les joueurs des phoenix, personnalisé avec le nom de la petite soeur d'Isaac, avec un petit mot à l'attention de cette dernière.

Debenham ☩
Hate, feeling impossible
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  EmptyLun 4 Nov - 18:04

Le 27 décembre 2001

Hey Isaac !
Rien de grave j'espère ? Si tu veux en parler, n'hésite pas. Ca peut faire du bien d'avoir une épaule sur laquelle se poser de temps en temps.

Je suis contente que ça vous ai plus ! Tu diras à Lucy que c'est moi qui lui demande de le retirer, ça devrait le faire !

Ca va par ici ! Je passe Noël chez ma grand-mère, c'est plutôt tranquille. La campagne m'avait terriblement manqué. Sebastian est avec nous aussi et je crois que ma grand-mère l'a déjà adopté comme petit-fils ! Ca fait une petite pause avant la reprise, on a encore quelques jours de repos !

Je t'embrasse
Ollie

Elle écrit ses quelques mots sur la table de la cuisine de sa grand-mère, peut-être que ça explique les quelques tâches sur le bas de la feuille, mais elle sait qu'il ne lui en tiendra pas rigueur. Derrière elle, elle entends sa grand-mère fredonnait une chanson en compagnie de Sebastian. Tout est presque calme.
Elle sourit quand elle lit sa lettre, malgré l'inquiétude qui la berce sur les premiers mots : la rouquine se demande bien ce qu'il se passe chez les Monaghan. Ses mauvaises pensées sont bien vite chassées par la mention de sa petite soeur. C'est qu'elle en avait pas mal entendu parler de la petite prodige en quidditch : elle avait presque l'impression de la connaître déjà. Elle ne pouvait que les imaginer tous les deux, peut-être en train de se chamailler et de se taquiner.
Un soupir aux lèvres, elle ferme la lettre, la tends à sa chouette qu'elle gratifie d'une petite caresse. Ses lettres lui avaient manqué et quel petit plaisir coupable avait-elle a les garder près de son cœur, voir à parfois y mettre son nez discrètement, espérant glaner une flagrance oubliée du brundinet.

Debenham ☩
Hate, feeling impossible
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 585 Points : 2785
Pseudo : Flow
Crédits : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  EmptyJeu 14 Nov - 16:56

*** Passer la souris sur la photo pour voir l'invitation

Link

♕ I want it all ♕
    Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground, but just give me what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign. It ain't much I'm asking, if you want the truth, here's to the future for the dreams of youth.+ buckaroo.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Boîte à lettres d’Isaac Monaghan    Boîte à lettres d’Isaac Monaghan  Empty

Boîte à lettres d’Isaac Monaghan
Page 1 sur 1

Réponse Rapide