Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyJeu 10 Jan - 18:52

Cleophea Ambrose Nott
Informations civiles
Nom : Nott.
Prénom(s) : Cleophea Ambrose.
Date de naissance : février 1976.
Âge actuel : 25 ans.
Métier/études : étudiante en ingénierie magique et chercheuse en tout genre.
Alignement politique : neutre un peu progressiste.
Lieu de résidence : centre ville d'Atlantis.
Informations Magiques
Origines : britannique.
Baguette : noyer, crin de sombral, 21 cm, très souple.
Patronus : un renard artique.
Épouvantard : les étendues d'eau.
Miroir du Riséd : les nuances de la magie.
Animal de compagnie : un hibou grand duc albinos, surnommé carbon et un kneazle noir prénommé candor.
Maison : serpentard.

Descriptions
infos à savoir
1. maîtrise la magie la magie sans baguette avec une grande précision, mais peu de personnes le savent, elle aime garder une part de secret.
2. a une peur phobique de l'eau qu'elle ne parvient pas à surmonter. il est donc peu probable qu'elle vous suive pour une baignade ailleurs que dans une petite rivière.
3. seule fille d'une fratrie de quatre, elle a plus de facilité à se lier aux hommes.
4. a été battue par son père dans son enfance, parce qu'elle lui rapelait trop sa mère, et supporte mal les scènes de disputes surtout à mains nues.
5. a été préfète pour Serpentard de 1991 à 1993, puis préfète en chef en 1993-1994. Sortie avec sans doute les meilleures notes de sa promotion, elle était une élève exemplaire. Et n'a été vue en retenue qu'une seule fois au cours de sa scolarité. La seule fois où on a pu retracer un événement inopportun jusqu'à elle et non pas la seule fois où elle a planifié quelque chose.
6. porte un regard nouveau sur tout ce qui l'entoure et peu s'extasier sur des détails comme une enfant de quatre ans. fait néanmoins preuve d'une grande capacité d'analyse et est capable de grande choses si elle y attache de la volonté.
7. ne vous fiez pas à son apparente naïveté. c'est un masque qu'elle porte en toutes circonstances pour faire croire qu'elle est bien plus faible qu'elle ne l'est.
8. a développé un charme de femme enfant, capable d'évoluer dans la haute société comme dans les soirées étudiantes. est aussi bien capable d'asseoir sa prestance en quelques secondes, que de se faire passer pour une jeune vierge effarouchée.
caractère
comportement masculin ◈ cordialité
optimisme ◈ apparence froide
aristocrate ◈ indifférence feinte
pétillance ◈ curiosité ◈ aventure
apparente naïveté ◈ regard enfantin
intellect ◈ charme original ◈ charisme
prestance ◈ détermination ◈ réussite
Réputation
Tu as cette réputation qui te précède. Un nom. Il n'est pas forcément glorieux pour tous, mais il en impose, et il t'ouvre un nombre de portes incroyables. Crainte pour certains, haïe pour d'autres, ce qui est sûr c'est qu'après un certain temps on oublie ce nom, pour ne voir que cette femme intelligente, sûr d'elle à l'oeil critique. Ta présence ne laisse pas indifférent, et il est rare que quelqu'un t'oublie. Tu es tout simplement mémorable. On te connait sur de nombreuses scènes : les galas de charité et autres événements mondains, où l'apparition de ton port altier fait tourner les têtes ; les fêtes étudiantes dans leurs bars et leurs soirées underground, où personne ne fait réellement attention à ton nom et où tu es prête à tout essayer ; les librairies, bibliothèques et autres lieux de savoir, où tu connais presque intimement chaque membre du personnel ; et l'université, cet endroit où résonne tes questions pertinentes et tes interrogations pleines de sens, cet endroit où tu passes dans les bureaux des professeurs avec aisance sans avoir même besoin de te présenter.
Goûts, Rêves & Ambitions
Elle aime l'aventure et la découverte. Particulièrement quand il s'agit de magie ou de technologies. Elle n'aspire qu'à la connaissance et à exceller dans le plus grand nombre de domaines possibles. Elle invente des choses plus ou moins réussies, la demoiselle tente de concilier les technologies moldues et ce qu'elle apprend en matière de magie. Elle a soif d'apprendre et a passé cinq années à rencontrer des peuples magiques et moldus aux cultures différentes de la sienne, dans le but d'enrichir ses horizon et ses points de vue.

AVIS DE RECHERCHE
une famille d'adoption + libre - c'est cette famille de l'aristocratie sorcière qui t'a accueillie, celle qui t'as prise sous son aile, avec cette femme qui te regardait et te regarde encore comme si tu étais sa propre fille. cette famille qui t'a tant apporté, qui t'a donné l'affection qui jusqu'alors te manquait. cette famille qui t'a éduquée aux manières de la bonne société. (peut être la famille d'un de ses amis de poudlard, ou d'un des amis de ses frères. jamais un mot ne sera prononcé sur ce que lui fait subir son père, mais assez de tendresse pour combler un manque profond d'affection).
cette fille + libre - cette fille que tu adores, c'est l'une des rares, t'es plutôt pote avec des mecs en général, mais elle, c'est un peu l'exception qui confirme la règle. ensemble à poudlard vous avez tout de suite accroché, avant même la répartition. tu ne sais pas, c'est peut être ce côté j'ose dire tout ce que je pense, ou alors ce côté je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. bref, cette nana, elle te plait. (peut être répartie dans n'importe quelle maison. elles continuent de se parler même si elles n'évoluent pas dans les mêmes cercles d'amis).
lui + libre - lui, c'est celui qui est ton meilleur ami, parce que ton frère ne peut pas être ton meilleur ami pas vrai? mais lui, c'est différent, vous vous entendez très bien, et même si parfois vous ne vous parlez pas pendant de longs moments, au moindre contact, c'est reparti comme avant. (j'dirais que c'est plutôt un ancien serpentard, parce que je les vois bien passer beaucoup de temps ensemble dans la salle commune, mais en vrai, ça peut aussi se faire ailleurs).
premiers amours + libres - ils ont laissé leur marque dans ton coeur. Même si c'était loin d'être sérieux, tu ne les as pas oubliés, ils seront gravés là, pour le restant de tes jours. (les premiers mecs avec qui elle est sortie. soit pendant ses trois premières années, soit pendant les différentes périodes de ruptures avec son grand amour, dans ce cas là, ils risque de leur arriver des crasses, à vos risques et périls).  
les autres rencontres de l'école + libres - (là, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, cleo était à Poudlard de 1987 à 1994, ça peut être des plus jeunes ou des plus vieux, du positif, du négatif, du compliqué, à vous de voir).
son prof préféré + pris - lui, tu l'aimes beaucoup. ce prof a de la passion pour son domaine et c'est comunicatif, tu adores ses cours et tu pourrais passer des heures à l'écouter. si tu tombais un jour dans le coup de l'étudiante qui sort avec son professeur, ce serait certainement lui. mais tu es loin d'être aussi stupide, du coup, tu te contentes de l'écouter parler. (il peut être prof dans les cours touchant à l'ingénierie magique ou d'un autre type de cursus, Cleo est une fervente auditrice libre et peut se retrouver dans les cours de n'importe qui).
ce petit con + pris - ouais, c'est un peu l'amour vache entre vous deux, mais en vrai, vous vous appréciez mutuellement surtout grâce à votre amour pour le travail bien fait. vous vous voyez beaucoup à la bibliothèque, vous vous croisez dans toutes les librairies, apparemment vous avez pas mal de choses en commun. (peut venir de n'importe quelle maison. ce qui compte c'est l'fait qu'il aime s'appliquer dans son travail et qu'il soit avide de découvrir de nouvelles choses).  

Liens du personnage
Anthelme Nott
grand frère un peu trop protecteur - scénario ()
❝Telmy, il est grand, un jour tu seras aussi grande que lui, tu seras aussi forte que lui à l'école et il n'aura plus rien à t'apprendre. Parce que bon, c'est vrai, Anthelme il est fort, mais des fois il est un peu sévère. Et t'aimes pas trop quand il fait sa grosse voix.❞ Quand ils étaient petit, Anthelme était toujours prêt à montrer à Cleo toutes sortes de bêtises. Et du haut de ses toutes jeunes années, la petite fille était plus que ravie d'écouter les conseils peu avisés de son grand frère. Puis du jour au lendemain, tout à changé. Quand leur mère est morte, le mythe du dieu vivant qu'était son père s'est effondré, et c'est Anthelme qui a pris sa place. Il a toujours été très doux avec elle, et lui a enseigné tout ce qu'il s'avait. Il est devenu son modèle de droiture et de chemin de vie. Jusqu'à ce que Cleo découvre qu'il avait pris la marque. Il a fait une immense chute dans son estime, dans son coeur de petite fille. Le regard qu'elle a posé sur lui à l'instant où elle l'a su l'a blessé plus profondément qu'il ne l'avait jamais été. Sa petite soeur avait toujours été son trésor, sa joie de vivre, son rayon de soleil, il aurait peut-être même pu dire sa préférée, mais il s'en serait bien gardé. Il a attribué cette différence d'attachement au fait qu'elle soit la seule fille de leur patrie, et donc celle qui avait le plus besoin de sa protection. Alors ce regard de dégoût abject qu'elle lui a lancé, ça l'a touché jusqu'au plus profond de son coeur. Depuis que Cleo est rentrée de son tour du monde, ils ont eu le temps d'en discuter, et elle a compris que s'il ne l'avait pas fait, ç'aurait été à Nathanael de le faire, et celui-ci n'y aurait pas survécu. Il a tu la menace que son père avait fait posé sur sa tête à elle, il ne voulait pas la faire culpabiliser... Et peu à peu, Anthelme reprend sa place de dieu vivant, et de modèle dans le coeur de Cleophea qui le regarde de nouveau avec ses grands yeux brillants d'admiration. Leur relation n'est pas toujours très saine. Ils représentent l'un pour l'autre l'idéal du genre opposé, et il leur est parfois difficile d'accepter les relations amoureuses de l'autre.

Nathanael Nott
grand frère complice, presque un jumeau - scénario ()
❝Nath' il est pareil que toi. vous aimez tout pareil, et vous faites tout pareil. Des fois il fait des trucs c'est dur. Mais c'est pas grave, tu vas finir par y arriver. Si Nathanael peut le faire, alors toi aussi. T'es pas plus bête que lui, et il est pas plus fort que toi.❞ leur lien remonte à l'enfance, quand Nathanael lançait des défis à sa petite soeur. Au début elle avait un peu du mal à le suivre, mais peu à peu, elle est devenu aussi agile et espiègle que lui. Ils ont eu beau grandir, jamais rien ne les a séparés. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, ont appris à communiquer d'un simple regard et sont toujours restés sur la même longueur d'onde. Ils ont pourtant gardé leur identité propre et leurs différences, mais cela ne fait que les rapprocher plus encore, ils se complètent en harmonie. La seule chose que pourrait vraiment lui reprocher Cleophea, c'est son côté un peu trop protecteur, il a du mal à laisser un mec s'approcher d'elle. Même quand ce mec est son meilleur ami d'enfance.

Theodore Nott
petit frère adoré, petit trésor - scénario ()
❝Theo tu l'aimes beaucoup. C'est dommage que maman ait du partir pour que lui il reste, c'est triste, mais tu es quand même contente qu'il soit là. T'aurais peut-être préféré une petite soeur, aussi. Mais bon, Theodore c'est bien quand même!❞ Theo ça a toujours été le petit trésor de Cleophea. Elle l'a choyé et adoré, comme une mère l'aurait fait, elle a tenté de lui donné tout ce que leur mère lui avait donné pendant ses jeunes années. Elle a toujours été très tendre avec lui et n'a jamais réussi à hausser la voix avec lui. Il suffisait qu'il la regarde avec ses grands yeux et sa petite moue triste et elle lui faisait un nouveau câlin. Tout était oublié. Et le pire, c'est que ça marche encore. Ils ont beau être tous les deux adultes, Cleophea ne parvient jamais à lui en vouloir pour quoi que ce soit, et Theodore joue là dessus. Quand il a quelque chose à confier à quelqu'un, c'est vers Cleo qu'il se tourne. Qui mieux qu'elle peut écouter les choses les plus secrètes qu'il éprouve ou fait, et ne jamais lui en tenir rigueur. Alors Cleo, elle est comme son havre de paix. La personne vers qui il se tourne quand il est en détresse, la personne qui ne le jugera jamais, la personne qui sait par quoi il est passé, tout ce qu'il a traversé, parce qu'ils l'ont traversé ensemble et qu'ils se sont toujours serré les coudes.

Léandre Rosier
cousin
En construction

Adrasteia N. Rosier
cousine par alliance
En construction

Eliott Yaxley
l'attirance presque malsaine - scénario ()
❝La vérité, c'est que tu ne sais pas à quoi t'en tenir. Oh oui, tu l'aimes, ça tu n'essayes même pas de le cacher, ni même de le nier. Mais merde! ce qu'il peut être agaçant! son arrogance, et ce côté je sais tout. Arg! Ce mec est insupportable!!❞ La vérité, c'est que ces deux là se trouvent mutuellement insupportables. La vérité, c'est que ces deux là s'aiment, s'adorent même. Leur relation est un véritable paradoxe. Ils se connaissent depuis toujours, leurs familles étant très liées, et le grand frère de Cleo étant le meilleur ami d'Eliott.
C'est à Poudlard que leur relation a pris une autre tournure. Au départ ce n'était qu'un jeu pour lui : narguer son meilleur ami par des baisers volés à sa petite soeur, et rire de l'air outré de Cleo (elle qui secrètement le dévore des yeux depuis toujours et a du mal à envisager une autre personne dans son futur). Mais peu à peu, le jeu n'est plus un jeu. Et Cleo devient une véritable obsession. Elle n'en a pas conscience, mais il guette le moindre mot qui parle d'elle dans les conversations qui l'entourent.
Alors commence l'alternance de leur relation. Cette relation vraie un jour, et inexistante le mois suivant. Cette véritable torture amoureuse. Ces ruptures incessantes. Cette alchimie entre les deux parties. Ces promesses qui n'en finissent pas d'être bafouées. Cette relation contradictoire en est presque malsaine. Cette obsession qu'il a développé pour elle le rend jaloux, surprotecteur, et violent envers ceux qui parlent d'elle dans son dos. Et elle. Elle est indubitablement, irrévocablement attirée par lui. Il devient son monde et son futur, elle devient sa précieuse, sa chose adorée.
Elle a conscience qu'elle ne parviendra jamais à vraiment se défaire de lui, elle se dit qu'au fond quelque part, lui aussi il doit bien être un peu amoureux, sinon ils n'en seraient pas là. Elle a essayé Cleophea, au moment d'une de leurs nombreuses ruptures houleuses de l'oublier, de passer à autre chose. Mais il lui sort ses couplets romantiques, toutes ses belles promesses, et elle replonge dans cette relation malsaine, la demoiselle.
Il n'a jamais hésité à jouer la carte de "j'ai besoin de toi", et elle y croit. elle cède. de plus, elle appréhende ce qu'il pourrait faire, elle craint de voir quelque chose de terrible se produire et elle peut pas encaisser l'idée qu'il fasse quelque chose de mal 'par sa faute à elle'... puis au fond, elle l'aime aussi.
C'est arrivé aussi qu'il menace les mecs qu'elle essaye parfois de fréquenter entre deux de leur ruptures. par appréhension et avec l'espoir que cette fois-ci il va vraiment changer, elle accepte de revenir.. elle est partagée entre le fait qu'elle est carrément amoureuse de lui, et le fait qu'elle sait que leur relation est loin d'être saine...
Leur plus longue rupture a duré cinq ans. Cinq années pendant lesquelles elle est partie faire le tour du monde. Cinq années qu'il a passé à essayer de récupérer la moindre informations à son sujet. Cinq années à attendre qu'elle revienne, à souffrir de son absence, et à n'espérer qu'une chose, qu'elle le reprenne une fois rentrée au pays. De son côté, Cleo a passé les cinq plus longues années de sa vie. Elle était heureuse, elle a vécu un nombre de choses incalculables. Mais elle n'a jamais pu se laisser entraîner à fréquenter quelqu'un. Et le soir quand elle fermait les yeux, c'était les siens qu'elle distinguait dans la pénombre. Alors quand elle est revenue, elle a repris avec lui cette relation étrange et complexe, qui les détruit autant qu'elle les rend heureux.

Ethan R. Prewett
Ce petit con
Ouais, c'est un peu l'amour vache entre eux deux, mais en vrai, ils s'apprécient mutuellement surtout grâce à leur amour pour le travail bien fait. Ils se sont rencontrés à Poudlard, longtemps rivaux, ils étaient déterminés à prouver qu'ils étaient le meilleur, au grand dam de leurs camarades et de leurs professeurs dont ils interrompaient les cours. Bref, au départ, ils ne se supportaient pas. Puis vient le jour où ils sont forcés de s'asseoir ensemble à la bibliothèque. Ouh... Malheur. Jusqu'à une remarque de Cleo qui les a lancés sur un débat qui est devenu constructif. Depuis ce jour-là, c'est d'un accord commun et tacite qu'ils trouvent leur place côte à côte à la bibliothèque. Mais ils ne sont pas amis! L'un et l'autre se poussent dans leurs retranchements et se poussent à aller plus loin, à dépasser leurs limites, et à travailler plus dur encore pour se surpasser l'un l'autre. et cette rivalité au départ presque malsaine, est devenue une compétition plus amicale qui les rapprochent et les rend meilleurs. Après leurs années Poudlard, ils ont longuement correspondu par hiboux postaux afin de partager leurs nouvelles et récentes découvertes. Désormais ils se retrouvent régulièrement dans les librairies, ou au café, afin de discuter de tout de rien, de magie, de science... Et Cleo ne sous-estime pas son avis quand à la construction de ses projets personnels.

Keith R. Campbell
ami, tuteur & professeur préféré
Keith, c'est celui qui a montré la voix à Cleophea au niveau de tout ce qui est ingénierie magique. Ils se sont rencontrés à Poudlard et il lui a fait découvrir plein de choses, de loin au départ. Et puis un jour elle a pris son courage à deux mains et est allée lui poser des questions sur ce qu'il faisait. Ils ont alors formé une relation basée sur le partage de connaissances. Désormais, il est bien évidemment son professeur préféré à l'université. Ses cours sont loin d'être classiques et ça plait énormément à la jeune fille. Elle ne prend pas ses conseils à la légère et passe beaucoup d'heures dans son bureau afin de discuter de ses projets, mais aussi un peu de tout et de rien.

Finn W. Bowman
le reflet du petit frère, et bienfaiteur secret
Finn. Cleophea a bien tenté de le protéger de lui-même pendant leurs années en commun à Poudlard. Elle a tenté de le sortir de ses conneries, elle l'a même couvert parfois. Pourquoi? Parce qu'elle voyait en lui un reflet presque exact de son petit frère, parce qu'elle connaissait sa situation familiale qui lui rappelait la sienne, parce qu'au fond elle savait qu'il n'était pas si méchant, con et insupportable qu'il voulait bien le montrer. Mais le petit ingrat n'a jamais montré de signe de reconnaissance. Du moins, pas que Cleo ne sache. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce n'est que maintenant qu'elle reçoit la gratitude de Finn. Maintenant qu'il est le patron de l'Atlantease. Elle l'ignore encore, mais c'est grâce à lui qu'elle a autant de facilités à réserver le carré vip, ou qu'elle a souvent, très souvent, ses consos payées comme par magie.

Althea A. Faraday
antipathie mutuelle
Althea, c'est cette fille qui essaye de grimper les échellons de l'échelle sociale en s'envoyant Theo. Althea, c'est cette fille que Cleophea a tenté de raisonner, en lui expliquant les moeurs de la haute société sorcière. Althea, c'est cette fille qui a refusé d'entendre ce que Cleo avait à lui dire et qui ne la supporte pas depuis. Bref, Althea et Cleophea ne se portent pas une grande amitié... Loin de là. Depuis cette fois où Cleo a tenté de raisonner avec elle, Althea ne la supporte plus, et forcément, Cleophea ne fait plus aucun effort pour l'aider ou même l'apprécier.

Draco Malfoy
Nature du lien
En construction

Cirice T. Podmore
Nature du lien
en construction

Toi ?
ce que tu souhaites Eyes
Votre texte.



you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyJeu 10 Jan - 18:53

+1 pour un peu d'espace. Coucou
et c'est à vous! Coucou 2 Love


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1562 Points : 810
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyLun 14 Jan - 13:18

Sushi


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyLun 14 Jan - 15:25

@Adrasteia N. Rosier que puis-je faire pour toi demoiselle?  Superman


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 796 Points : 389
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyMer 16 Jan - 16:14

Bonsoiiiir !

Professeur de technomagie à l'appel ! J'ai lu tes recherches et je ne voudrais pas m'imposer comme professeur fétiche, mais si tu penses que Keith pourrait faire l'affaire, alors c'est avec plaisir ! Pour le reste, ils n'ont que 4 ans de différence, ils ont donc du se connaître au moins de vue à Poudlard. Déjà à l'époque, Keith avait la réputation d'être un esprit libre. Il critiquait constamment Poudlard et son enseignement qu'il jugeait trop théorique, et il s'est mis, dès qu'il en trouvait l'occasion, à tenter divers enchantements et autres bidouillages plus ou moins dangereux avec des objets magiques. Vu leur différence d'âge, Keith aurait aussi pu être celui qui a mis la puce à l'oreille de l'ingéniérie magique à Cleophea, alors qu'ils étaient encore tout deux élèves ? Avant de se retrouver un peu par hasard à Atlantis ensuite ?

Niveau enseignement et relation avec ses élèves, Keith ne fait pas vraiment dans le décorum. Il est automatier, il crée des objets, il suit ses ressentis et ses rêves. Etre professeur, c'était à la base juste un moyen de fuir Londres et d'avoir un revenu stable (parce que bon, on ne vend pas six automates tout le genre, d'autant qu'il ne travaille que sur commande). Cependant, malgré quelques premiers cours peu organisés et où sa totale méconnaissance des codes d'un environnement universitaire, il a fini par y prendre goût. Son style d'enseignement un peu sauvage, très fort basé sur la pratique et la réflexion de ses étudiants, on y adhère, ou on déteste. Ce qui est sur cependant, c'est qu'il s'intéresse beaucoup aux étudiants de son cursus et n'a de cesse de transmettre ses connaissances et sa passion. La porte de son bureau est toujours ouverte, et heures supplémentaires est un concept qu'il pratique tellement souvent, qu'il ne sait même pas vraiment ce que ça veut dire.
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 954 Points : 881
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptySam 19 Jan - 1:58

Salut Cléo ! Coucou 2 je viens enfin t'embêter pour quelques petits liens auxquels j'ai réfléchi Cat face outre ceux auxquels j'ai pensé bien sûr, si tu as d'autres envies avec un de mes personnages (j'en ai 6 ^^''), n'hésite pas !

Finn W. Bowman : ils ont 3 ans d'écart, tous les deux à Serpentard. Je pensais qu'ils auraient pu donc se connaitre à Poudlard, Cléo étant sa préfète/préfète en chef, et Finn n'étant pas vraiment un... bon élément. Il avait des bonnes notes mais il était très associal et préférait rester dans son coin en balançant des petites piques sarcastiques à qui voudrait bien l'entendre, ce qui lui a créé pas mal d'ennemis. Je me dis donc que, par exemple, Cléo aurait pu lui filer pas mal de retenues et être désespéré du fait qu'il fasse perdre quand même pas mal de points à leur maison, essayer de le cadrer et de l'aider (d'autant plus que les deux ont grandis dans une famille toxique où leur père les battait, et les Bowman évoluant dans le cercle des Sang-Purs vu que Humphrey Bowman est un avocat magique très influent qui a notamment défendu les Malfoy, les Avery, bref, tous les Mangemorts après la Bataille, Cléo aurait pu entendre les rumeurs qui couraient à ce sujet, et ainsi se montrer empathique de la situation de Finn), mais sans y parvenir... A voir maintenant ce qu'il se passerait s'ils se revoyaient à Atlantis, Finn est maintenant le patron de l'Atlantlease club et ils peuvent donc se croiser assez facilement.

Althea A. Faraday : elle, elle est de l'année de Théo, et je pense qu'on peut avoir un lien à travers lui. En fait c'est pratique parce que j'attendais justement que quelqu'un joue un Nott, j'avais déjà cette idée en tête pour Althea et Théo et comme j'ai vu que tu avais créé son scénario, je me dis que c'est l'occasion ! Je m'explique : en fait, Althea, à Poudlard, c'était un peu... la pute à Sang-Pur. 😂 C'est un peu cru dis comme ça mais c'est vrai, elle voulait désespérément accéder à un statut plus élevé en couchant avec le plus d'entre eux et avait donc une réputation de fille facile, assez véritable. J'ai lu la fiche que tu avais commencé à faire de Théo, et je me dis que son caractère peut coller avec l'histoire que je m'étais faites dans ma tête, à savoir qu'il considérait littéralement Althea comme... un trou, bref, celle qu'il allait voir quand il avait besoin de "relâcher la pression" et la traiter un peu comme un jouet, ce qu'elle acceptait plus ou moins puisqu'elle pensait sincèrement qu'elle pourrait accéder aux cercles de l'aristocratie sorcière ainsi. Je ne sais pas trop comment Cléo aurait réagi en apprenant cette histoire, à toi de me le dire : peut-être aurait-elle pu envoyer une lettre à Althea pour la prévenir et de lui dire de faire attention, je ne sais pas, mais tout ça c'est une base et je pense qu'on peut construire là-dessus.

Je n'ai pas vraiment d'autres idées pour mes 4 autres personnages, et tout ça, ce n'est qu'une ébauche de ce que mon petit cerveau a pu pondre, j'ai hâte qu'on puisse en parler toute les deux ! Si tu as la moindre autre idée/envie n'hésite pas, on arrivera à trouver des trucs aux petits oignons Coeur Pineapple


Rewrite the stars
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyDim 20 Jan - 21:14

Oh du love sur vous les amis! Love  

@Keith R. Campbell × bonsoir à toi aussi! Coucou 2  
j'suis allée lire ta fichette, et laisse-moi te dire que Keith et Cleo se ressemblent tellement sur tellement de points et que le caractère de Keith, correspondrait tout à fait à cette recherche de lien : le prof préféré. quelqu'un de passionné qui a envie de faire progresser la magie et la technologie, bref. TOUT QUOI JE VOULAIS ! Du coup, comme Cleo est du genre à aller chercher des avis à droite à gauche pour ses projets divers et variés (elle travaille actuellement sur une sorte de "jeu vidéo" version sorcier), et qu'elle questionne régulièrement les personnes qu'elle juge compétentes pour lui parler de technomagie : passage oblige dans le bureau de ses profs, surtout dans celui de son prof préféré (: En vrai, je la vois très bien adorer ses cours basés sur la pratique. Pour elle, la théorie pour la théorie, ça sert pas à grand chose, il vient un moment ou il est nécessaire d'expérimenter, et quoi de mieux pour théoriser, que de pratiquer. Bref à ce niveau-là, aucun soucis, elle va adorer ses cours et sa personnalité, et leurs longs débats dans son bureau.
Quand à leur relation à Poudlard, yes, ils se connaissent forcément de vue. Elle était aussi plutôt vue comme un esprit libre, très indépendante, pas particulièrement attachée aux traditions, mais aussi très rêveuse et dans la lune. Ah! et chez les Serpentards (sa maison) beaucoup pensaient qu'elle aurait peut-être été mieux chez les Serdaigles, elle était trop sérieuse dans son travail, un peu trop originale, mais elle avait surtout rien du cliché de la fille de bonne famille de sang pur... Bref, elle faisait un peu tâche, là-bas, mais elle s'est fait sa place. Du coup, pour leur lien, elle aurait p't'être pu observer de loin ses bidouillages avec ses objets magiques pendant un moment, quitte même à lui poser des questions un jour, essayer de comprendre ce qu'il cherchait à faire, pourquoi il s'y prenait comme ça et pas autrement, bref, déjà à l'époque poser beaucoup beaucoup de questions, avec ses propres rêves en tête ? Au départ, lui ça l'aurait p't'être agacé que c'te gamine vienne fourrer son nez dans ses projets, puis p't'être qu'il se serait rendu compte de la pertinence de certaines de ces remarques (même s'il y avait p't'être déjà pensé, après tout il a quatre ans d'avance sur elle) mais p't'être qu'elle aurait pu l'surprendre? Ah et ses tous premiers cours de runes, Cleo a un peu galéré, il aurait pu lui filer un p'tit coup d'main? un sorte de mini tutorat?
Et du coup, ouaip, quand elle se retrouve dans son cours à Atlantis, ça lui rappelle leurs années Poudlard, et p't'être même qu'elle aurait pu passer dans son bureau après l'premier cours, et s'permettre un ou deux commentaires sur ses manières un peu chaotiques du départ?

@Grace Hamilton × yes yes, viens donc m'embêter! Clapclap
Pour finnou, en lisant ta fichette j'me suis dit qu'elle aurait grave pu tenter de l'aider, ou de passer l'éponge sur ses conneries, en fait. J'pense qu'elle aurait pas voulu qu'il se colle une étiquette sur le front "le gars toujours en retenue" qu'il aurait du mal à s'enlever plus tard, donc elle aurait été du genre à essayer de le sortir de sa merde plutôt que de l'enfoncer. Après bon, s'il y a des témoins, elle aurait pas forcément le choix non plus... Et yes elle serait carrément empathique vis à vis de lui. Elle connaitrait forcément son nom, elle adorait laisser traîner ses oreilles près du bureau de son père (en toute discrétion bien sûr), le père Bowman aurait certainement été l'avocat de Nott Sr s'il avait encore été en vie après la bataille de 1998. Bref du coup, je la vois bien assimiler l'image de Finn avec celle de son jeune frère Theo, lui aussi abusé par leur père. et donc elle aurait du mal à lui en vouloir, parce qu'elle comprend trop la situation, et le pourquoi de son comportement. Quitte à prendre une fois ou deux le blâme pour lui, le couvrir sur un truc un peu grave où elle savait qu'elle prendrait moins cher que lui (elle avec sa conduite autrement irréprochable). Mais lui réclamant un comportement irréprochable par la suite. Et lui il pourrait p't'être essayer de faire un effort pour la remercier? ça tient quelques jours, une semaine, puis en fait ça tient pas dans l'temps quoi... Mais elle elle arrive pas à lui en vouloir...
Quand à maintenant, Cleo est de toutes les soirées étudiantes et de toutes les fêtes qui comptent. Je pense qu'elle serait donc facilement trouvable à l'Atlantease, ça a l'air d'être the place to be. Du coup, p't'être que ce serait justement le moment où lui il fait ce qu'il peut pour la remercier de ce qu'elle a fait pour lui. Maintenant qu'il est un peu mieux dans sa peau et dans sa vie. Genre lui accorder la disponibilité quand elle décide d'organiser une soirée étudiante, ou tout simplement comme en plus c'est une habituée, elle a sa table, ou j'sais pas, mais des p'tites attentions qui lui montrent que mine de rien, il la remercie d'avoir tenté de l'aider? Quoi t'en dis?
pour althea et theo, en effet, je pense que c'est un peu le genre de theo de coucher à droite à gauche pour se changer les idées tout ça, donc ça peut grave marcher. j'irai rajouter ça dons son scénario. pour althea et cleo du coup, j'sais pas trop je t'avoue. C'est vrai que s'il y a une personne qu'est au courant de tout ce qui se passe dans la vie de theo, c'est bien cleo. Du coup, ouais p't'être bien qu'elle aurait pu écrire à Althea, mais pas particulièrement pour la mettre en garde vis à vis de theo (non, theo ne peut jamais rien faire de mal, theo est un petit trésor délicat, il est irréprochable... bon, elle se voile quand même pas autant la face, mais elle peut pas lui en voiloir pour quoique ce soit, et elle a du mal à lui reprocher même ce qu'il fait de mal...), mais du coup, plus pour signifier à Althea que ce n'est certainement pas comme ça qu'elle montera l'échelle sociale. Au contraire, on attend plutôt qu'une demoiselle de sang pur se préserve, tout ça tout ça. et que si elle veut grimper les échelons, elle ferait peut-être mieux de trouver quelqu'un prêt à l'épouser plutôt qu'à coucher... après, de là, je ne sais pas vers quel type de relation ça peut évoluer, p't'être qu'Althea penserait que cleo est trop protectrice, qu'elle veut simplement pas qu'elle s'approche de son frère, ou j'sais pas... p't'être qu'elle peut le prendre très mal, et du coup, Althea ne supporterait pas cleo? Ou alors au contraire le conseil ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde et au final elles s'entendent bien? tu m'dis, on voit vers quoi on peut aller ?
Pour tes autres personnages, j'irai lire les fiches (quand je rentrerai chez moi parce que sur téléphone, c'est juste teeeeeeellement la galère). mais yep, on va certainement pouvoir se trouver un p'tit quelque chose.


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 803 Points : 601
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : poésies cendrées. & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyLun 21 Jan - 15:43

BONJOUR

Je viens réclamer un lien moi aussi Eyes Draco & Cleo se connaissent forcément vu qu'ils se sont au moins côtoyés à Poudlard entre 1990 et 1994 et surtout dans la haute société sorcière. A priori je doute qu'ils se soient particulièrement bien entendus lorsqu'ils étaient à Poudlard ou même avant la fin de la guerre (corrige moi si je me trompe Eyes) mais Draco a fini par s'éloigner de la société sang pur et à devenir de plus en plus intrigué par les moldus, donc y'a peut être un truc à jouer sur ça Hmm


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2192 Points : 1178
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyMar 22 Jan - 0:34

Alors !

Pour Finn du coup, oui, je pense que c'est une bonne idée que Cléo essaie de le "couvrir" mais je ne pense pas que ce petit zigoto aurait fait un effort pour autant. Il aurait pu même se braquer parce que, ado, il était en révolte perpétuelle et même lancer, d'une voix qui mue à moitié pour l'effet dramatique, "quoi, t'es pas ma mère okay ?". 😂 Mais ouais en vrai il apprécierait les efforts de Cléo mais ça se traduirait pas par ses actions à Poudlard, loin de là... Après justement, comme tu dis, il peut, aujourd'hui, renverser un peu la vapeur. Ouais, qu'elle ait accès au carré VIP, que les barmans aient l'ordre qu'elle puisse consommer gratuitement, etc etc... Et ce qui pourrait être intéressant je pense, c'est qu'au départ, Cléo ne sache pas que c'est Finn le patron, ce soit lui qui l'ait repéré et qui ait fait passer les ordres sans rien lui dire, que Cléo se demande pourquoi tout le monde est si sympa avec elle (genre j'imagine parfaitement qu'elle essaye de payer son verre et le serveur "on s'en est déjà occupé, mademoiselle" et qu'elle soit en mode Eyes). Ça peut être fun !

Pour Althea et Theo, nickel ! Pour Cléo, oui, la conseiller gentiment que ce n'est pas en couchant avec tout ce qui a un peu de sang pur qu'elle arrivera à se faire une place dans l'aristocratie est une bonne idée ! Mais Althea ne réagirait définitivement pas bien. En mode "qu'est-ce qu'elle veut celle là, elle n'y connait rien" alors que Cléo a bien raison... Mais aha l'ego d'Althea lui jouera toujours des tours ! cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. 2557050000


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyJeu 24 Jan - 20:14

@Draco Malfoy × BONSOIIIR!  Bisou  Viens-donc, viens-donc! j'comptais justement t'envoyer un mp sous peu (notamment pour un lien avec Theo... va falloir qu'on bosse là-dessus) Et en effet, tu ne te trompes pas, je ne pense pas que Cleo et Draco se soient bien entendus. Cleo était vraiment vue comme un esprit libre, très indépendante, pas particulièrement attachée aux traditions, mais aussi très rêveuse et dans la lune, et beaucoup avaient tendance à lui dire qu'elle n'avait pas vraiment sa place chez les Serpentards... Et c'est un peu la même chose dans la haute société sorcière. Elle n'y a fait son entrée que très tard (puisque son père ne voulait pas la voir), et donc n'a pas du tout les manières qui siéent à une jeune fille de son rang. Alors au départ ça la mettait très mal à l'aise, et maintenant par contre, elle joue dessus... Mais bref, autant dire qu'ils se côtoyaient certainement de loin. Et à Poudlard, elle a pas du l'apprécier non plus, avec ses manière de petit prince. Maintenant, vu les nouveaux rapports de Draco avec le monde moldu, clairement on peut tenter quelque chose de plus ouvert. Cleo est loin d'être rancunière et accorde facilement des secondes chances, elle est persuadée que tout le monde peut changer (sauf son père). Bref, du coup peut-être qu'on peut commencer leur nouvelle relation sur une de ces fameuses soirées mondaines, peu après la guerre où Draco serait peut-être un peu dans son coin? Et Cleo qui s'ennuie (comme à chaque soirée) décide d'aller squatter son coin où il boude et lance la conversation sur quelques remarques enfantines et pleines d'humour qui arrachent un vague sourire à Draco ? après j'sais pas ça pourrait presque devenir une sorte de rituel ? Au départ une relation un peu distante où c'est surtout Cleo qui fait la conversation sur des sujets futiles mais légers, bref. et p't'être qu'ils auraient pu plus récemment s'croiser dans une galerie d'art et flasher sur le même tableau et en discuter longuement, et ce serait une des premières fois que Cleo voit Draco sortir un peu de sa carapace ? quoi t'en dis?
Quand à Theo, je sais pas du tout ce que tu avais envisagé comme relation avec lui ? Je sais même pas si le Theo que j'ai en tête correspond à celui que tu avais en tête? Bref, tu m'dis.

@Finn W. Bowman × Re!  Boogie Bon, du coup pour Finnou, on est d'accord? On garde tout comme ça! J'aime bien l'idée que les actions de Cleo payent seulement maintenant, c'est fun! Puis l'idée du bienfaiteur secret c'est carrément hype! j'suis trop pour! ta raison elle risque de se poser des questions quand elle tente de régler et que c'est quasi toujours offert! j'imagine déjà sa tête quand elle découvrira enfin que c'est parce que c'est Finn le patron et qu'il cherche à la remercier! Bref, c'est tout parfait pour moi! Hâte de pouvoir aller plus loin en rp!
Pour Cleo et Althea, moi j'pense qu'on peut garder ça tout simplement comme ça. Genre depuis c't'histoire, Althea a jamais adressé la parole à Cleo et ne la supporte pas. Du coup, beh elle ont une relation tendue, si on peut parler de relation, et on verra un jour si on a besoin d'approfondir ça?
Avec Theo, dans le scéna j'ai rédigé ça, tu m'dis si ça te convient : C'est à Poudlard qu'ils se sont rencontrés. Même année, même maison, pas étonnant qu'ils se connaissent pas vrai? Quand on passe chaque journée dans les mêmes salles, avec foncièrement les mêmes personnes.. Mais tous les deux, ils ne sont pas de simples camarades de classe, non. Ils ont eu une aventure, puis une autre, puis plein d'autres. Pas qu'il en soit amoureux, non... En fait, pour dire la vérité, Althea a toujours été disponible quand Theo a eu besoin d'un peu... d'attention féminine. Alors pourquoi refuser ce qu'elle lui donnait volontiers.



you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 99 Points : 364
Pseudo : M
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptySam 26 Jan - 7:50

Hello you Eyes

Je dépose Cirice ici, parce que je me dis que ça peut être intéressant de se constituer un petit lien. Cirice est une sang-mélée -à son grand damn- mais a des sang-purs dans sa lignée (notamment les Yaxley & les Prendergast).

Cirice a un grand souhait dans la vie ; accéder à un statut plus élevé par l'alliance avec un sang-pur. Je me suis dit qu'il serait possible que Cirice tourne autour de Anthelme plus ou moins subtilement et peut-être que ça pourrait exaspérer Cleo ? Ou au contraire, elles s'entendraient bien ?

C'est une idée jetée comme ça, mais n'hésite pas à me proposer autre chose si tu veux Sunglasses & je suis dispo par MP ou sur Discord !


metamorphosis
☽O☾
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptySam 26 Jan - 8:03

@Cirice T. Podmore × OH MY GOSH! Tu lis dans mes pensées Omg 2 j'suis tombée sur ta fiche il y a genre dix minutes de ça, et j'me disais que fallait trop que je nous trouve un lien! voire un avec Anthelme! J'ai même déjà ouvert un mp xD Bref, je te retrouve par mp pour en discuter!


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1315 Points : 757
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptySam 26 Jan - 10:40

Ecoute, tout me va oui, pour Finn comme pour Althea, je te note dans mes petits papiers ! Coeur



    You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 796 Points : 389
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyDim 27 Jan - 11:12

@Cleophea Nott
Omg un jeu vidéo version sorcier. Ca va tellement brutaliser l'esprit de Keith. Genre c'est tellement logique que ça l'intéresse et en même temps, c'est le genre de projet qui n'existe pas dans son monde. C'est de l'enchantement, et c'est pas physique. Ca m'intéresserait vachement de faire un RP autour de ce sujet, si ça t'intéresse !
Pour le reste, ça me va tout à fait. Keith a toujours été passionné par ses recherches et il n'a que trop rarement trouvé - à Poudlard en tout cas - quelqu'un qui s'y intéressait. Il n'aurait peut-être pas encore vraiment eu le rôle de mentor qu'il peut avoir aujourd'hui, mais je l'imagine quand même avoir beaucoup de patience pour les questions de Cleo, même si il se les était déjà posées, et ça l'aurait sans doute enthousiasmé qu'elle pense parfois à certains détails auxquels il n'avait lui même pas encore songé. Pour le tutorat autour des runes, c'est tout à fait possible aussi !
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 24 Points : 50
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. EmptyDim 27 Jan - 14:41

@Sebastian M. O'Connor × je fais pareil! Coeur

@Keith R. Campbell × Pour le lien, on est donc d'accord, on peut garder ça comme ça, et voir ce que ça donne en rp! J'suis carrément partante pour un rp sur l'sujet, sans soucis, c'est quand tu veux, où tu veux, babe! Elle pourrait tout simplement passer en fin de journée dans son bureau, pour venir lui parler de ce tout nouveau projet et lui montrer toutes ses notes, ce à quoi elle a pensé tout ça, lui demander par quels moyens il penserait que c'est plus judicieux d'attaquer la pratique ? Un truc comme ça?


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt. Empty

 
cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Car le monde ne l'oubliera pas [Théophane et Théo Nott]
» Theodore Nott ( Serpentard )
» Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: