Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleophea Nottavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 16 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Jeu 10 Jan - 18:52

Cleophea Ambrose Nott
Informations civiles
Nom : Nott.
Prénom(s) : Cleophea Ambrose.
Date de naissance : février 1976.
Âge actuel : 25 ans.
Métier/études : étudiante en ingénierie magique et chercheuse en tout genre.
Alignement politique : neutre un peu progressiste.
Lieu de résidence : centre ville d'Atlantis.
Informations Magiques
Origines : britannique.
Baguette : noyer, crin de sombral, 21 cm, très souple.
Patronus : un renard artique.
Épouvantard : les étendues d'eau.
Miroir du Riséd : les nuances de la magie.
Animal de compagnie : un hibou grand duc albinos, surnommé carbon et un kneazle noir prénommé candor.
Maison : serpentard.

Descriptions
infos à savoir
1. maîtrise la magie la magie sans baguette avec une grande précision, mais peu de personnes le savent, elle aime garder une part de secret.
2. a une peur phobique de l'eau qu'elle ne parvient pas à surmonter. il est donc peu probable qu'elle vous suive pour une baignade ailleurs que dans une petite rivière.
3. seule fille d'une fratrie de quatre, elle a plus de facilité à se lier aux hommes.
4. a été battue par son père dans son enfance, parce qu'elle lui rapelait trop sa mère, et supporte mal les scènes de disputes surtout à mains nues.
5. a été préfète pour Serpentard de 1991 à 1993, puis préfète en chef en 1993-1994. Sortie avec sans doute les meilleures notes de sa promotion, elle était une élève exemplaire. Et n'a été vue en retenue qu'une seule fois au cours de sa scolarité. La seule fois où on a pu retracer un événement inopportun jusqu'à elle et non pas la seule fois où elle a planifié quelque chose.
6. porte un regard nouveau sur tout ce qui l'entoure et peu s'extasier sur des détails comme une enfant de quatre ans. fait néanmoins preuve d'une grande capacité d'analyse et est capable de grande choses si elle y attache de la volonté.
7. ne vous fiez pas à son apparente naïveté. c'est un masque qu'elle porte en toutes circonstances pour faire croire qu'elle est bien plus faible qu'elle ne l'est.
8. a développé un charme de femme enfant, capable d'évoluer dans la haute société comme dans les soirées étudiantes. est aussi bien capable d'asseoir sa prestance en quelques secondes, que de se faire passer pour une jeune vierge effarouchée.
caractère
comportement masculin ◈ cordialité
optimisme ◈ apparence froide
aristocrate ◈ indifférence feinte
pétillance ◈ curiosité ◈ aventure
apparente naïveté ◈ regard enfantin
intellect ◈ charme original ◈ charisme
prestance ◈ détermination ◈ réussite
Réputation
Tu as cette réputation qui te précède. Un nom. Il n'est pas forcément glorieux pour tous, mais il en impose, et il t'ouvre un nombre de portes incroyables. Crainte pour certains, haïe pour d'autres, ce qui est sûr c'est qu'après un certain temps on oublie ce nom, pour ne voir que cette femme intelligente, sûr d'elle à l'oeil critique. Ta présence ne laisse pas indifférent, et il est rare que quelqu'un t'oublie. Tu es tout simplement mémorable. On te connait sur de nombreuses scènes : les galas de charité et autres événements mondains, où l'apparition de ton port altier fait tourner les têtes ; les fêtes étudiantes dans leurs bars et leurs soirées underground, où personne ne fait réellement attention à ton nom et où tu es prête à tout essayer ; les librairies, bibliothèques et autres lieux de savoir, où tu connais presque intimement chaque membre du personnel ; et l'université, cet endroit où résonne tes questions pertinentes et tes interrogations pleines de sens, cet endroit où tu passes dans les bureaux des professeurs avec aisance sans avoir même besoin de te présenter.
Goûts, Rêves & Ambitions
Elle aime l'aventure et la découverte. Particulièrement quand il s'agit de magie ou de technologies. Elle n'aspire qu'à la connaissance et à exceller dans le plus grand nombre de domaines possibles. Elle invente des choses plus ou moins réussies, la demoiselle tente de concilier les technologies moldues et ce qu'elle apprend en matière de magie. Elle a soif d'apprendre et a passé cinq années à rencontrer des peuples magiques et moldus aux cultures différentes de la sienne, dans le but d'enrichir ses horizon et ses points de vue.

AVIS DE RECHERCHE
une famille d'adoption + libre - c'est cette famille de l'aristocratie sorcière qui t'a accueillie, celle qui t'as prise sous son aile, avec cette femme qui te regardait et te regarde encore comme si tu étais sa propre fille. cette famille qui t'a tant apporté, qui t'a donné l'affection qui jusqu'alors te manquait. cette famille qui t'a éduquée aux manières de la bonne société. (peut être la famille d'un de ses amis de poudlard, ou d'un des amis de ses frères. jamais un mot ne sera prononcé sur ce que lui fait subir son père, mais assez de tendresse pour combler un manque profond d'affection).
cette fille + libre - cette fille que tu adores, c'est l'une des rares, t'es plutôt pote avec des mecs en général, mais elle, c'est un peu l'exception qui confirme la règle. ensemble à poudlard vous avez tout de suite accroché, avant même la répartition. tu ne sais pas, c'est peut être ce côté j'ose dire tout ce que je pense, ou alors ce côté je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. bref, cette nana, elle te plait. (peut être répartie dans n'importe quelle maison. elles continuent de se parler même si elles n'évoluent pas dans les mêmes cercles d'amis).
lui + libre - lui, c'est celui qui est ton meilleur ami, parce que ton frère ne peut pas être ton meilleur ami pas vrai? mais lui, c'est différent, vous vous entendez très bien, et même si parfois vous ne vous parlez pas pendant de longs moments, au moindre contact, c'est reparti comme avant. (j'dirais que c'est plutôt un ancien serpentard, parce que je les vois bien passer beaucoup de temps ensemble dans la salle commune, mais en vrai, ça peut aussi se faire ailleurs).
premiers amours + libres - ils ont laissé leur marque dans ton coeur. Même si c'était loin d'être sérieux, tu ne les as pas oubliés, ils seront gravés là, pour le restant de tes jours. (les premiers mecs avec qui elle est sortie. soit pendant ses trois premières années, soit pendant les différentes périodes de ruptures avec son grand amour, dans ce cas là, ils risque de leur arriver des crasses, à vos risques et périls).  
les autres rencontres de l'école + libres - (là, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, cleo était à Poudlard de 1987 à 1994, ça peut être des plus jeunes ou des plus vieux, du positif, du négatif, du compliqué, à vous de voir).
son prof préféré + libre - lui, tu l'aimes beaucoup. ce prof a de la passion pour son domaine et c'est comunicatif, tu adores ses cours et tu pourrais passer des heures à l'écouter. si tu tombais un jour dans le coup de l'étudiante qui sort avec son professeur, ce serait certainement lui. mais tu es loin d'être aussi stupide, du coup, tu te contentes de l'écouter parler. (il peut être prof dans les cours touchant à l'ingénierie magique ou d'un autre type de cursus, Cleo est une fervente auditrice libre et peut se retrouver dans les cours de n'importe qui).
ce petit con + pris - ouais, c'est un peu l'amour vache entre vous deux, mais en vrai, vous vous appréciez mutuellement surtout grâce à votre amour pour le travail bien fait. vous vous voyez beaucoup à la bibliothèque, vous vous croisez dans toutes les librairies, apparemment vous avez pas mal de choses en commun. (peut venir de n'importe quelle maison. ce qui compte c'est l'fait qu'il aime s'appliquer dans son travail et qu'il soit avide de découvrir de nouvelles choses).  

Liens du personnage
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.



you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Cleophea Nottavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 16 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Jeu 10 Jan - 18:53

+1 pour un peu d'espace. Coucou
et c'est à vous! Coucou 2 Love


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Adrasteia N. Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1482 Points : 444
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Lun 14 Jan - 13:18

Sushi


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Cleophea Nottavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 16 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Lun 14 Jan - 15:25

que puis-je faire pour toi demoiselle? Superman


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Keith R. Campbellavatar
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 753 Points : 147
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mer 16 Jan - 16:14

Bonsoiiiir !

Professeur de technomagie à l'appel ! J'ai lu tes recherches et je ne voudrais pas m'imposer comme professeur fétiche, mais si tu penses que Keith pourrait faire l'affaire, alors c'est avec plaisir ! Pour le reste, ils n'ont que 4 ans de différence, ils ont donc du se connaître au moins de vue à Poudlard. Déjà à l'époque, Keith avait la réputation d'être un esprit libre. Il critiquait constamment Poudlard et son enseignement qu'il jugeait trop théorique, et il s'est mis, dès qu'il en trouvait l'occasion, à tenter divers enchantements et autres bidouillages plus ou moins dangereux avec des objets magiques. Vu leur différence d'âge, Keith aurait aussi pu être celui qui a mis la puce à l'oreille de l'ingéniérie magique à Cleophea, alors qu'ils étaient encore tout deux élèves ? Avant de se retrouver un peu par hasard à Atlantis ensuite ?

Niveau enseignement et relation avec ses élèves, Keith ne fait pas vraiment dans le décorum. Il est automatier, il crée des objets, il suit ses ressentis et ses rêves. Etre professeur, c'était à la base juste un moyen de fuir Londres et d'avoir un revenu stable (parce que bon, on ne vend pas six automates tout le genre, d'autant qu'il ne travaille que sur commande). Cependant, malgré quelques premiers cours peu organisés et où sa totale méconnaissance des codes d'un environnement universitaire, il a fini par y prendre goût. Son style d'enseignement un peu sauvage, très fort basé sur la pratique et la réflexion de ses étudiants, on y adhère, ou on déteste. Ce qui est sur cependant, c'est qu'il s'intéresse beaucoup aux étudiants de son cursus et n'a de cesse de transmettre ses connaissances et sa passion. La porte de son bureau est toujours ouverte, et heures supplémentaires est un concept qu'il pratique tellement souvent, qu'il ne sait même pas vraiment ce que ça veut dire.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   

 
cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Car le monde ne l'oubliera pas [Théophane et Théo Nott]
» Theodore Nott ( Serpentard )
» Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: