Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily CraneLily Crane
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2264-lily-i-never-knew-you-could-hMessages : 10 Points : 36
Pseudo : Loki
Avatar : Ella Purnell
Crédits : Pastel Breathing (avatar) | Astra (signature)
Plus d'informations
MessageSujet: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 15:18

Lily Crane
Informations civiles
Nom : Crane
Prénom(s) : Lily
Date de naissance : 23 septembre
Âge actuel : Elle ne les fait pas, alors elle est toujours obligée de préciser qu'elle a 28 ans.
Origines : Sa famille vient de Manadh, mais a déménagé il y a bien des générations. Lorsqu'Atlantis y a été construite, l'envie d'y revenir a été plus forte qu'elle.
Occupation : Peintre
Alignement politique : Elle n'est pas véritablement certaine de ce qu'elle en pense. Tout est un peu trop compliqué pour elle, à vrai dire.
Informations Magiques
Statut de sang : Elle est incapable de faire jaillir quoi que ce soit d'une baguette magique.
Opinion sur la magie : Lily est à la fois émerveillée et inquiétée par tant de puissances et de possibilités. Elle observe toujours les manifestations magiques d'un oeil avide, pourtant, fascinée par ce que les sorciers sont capables de faire.
Patronus : Si elle en possédait un, ce serait sans doute un adorable caméléon.
Épouvantard : La perte de ses racines, la perte de sa famille - tous ses proches, tués et mutilés.
Miroir du Rised : Le sentiment tendre d'une après-midi passée allongée dans l'herbe avec ses frères et soeurs, le vent marin caressant son visage - et ce, tous les jours de sa vie.
Ancienne école/maison : Elle a été éduquée à la maison par sa famille.
Idées Préconçues : Elle a beau être impressionnée par la magie, elle demeure inquiète des répercussions que la technomagie, en particulier, pourrait avoir sur elle et ses proches.

Descriptions
Caractère & Informations
Créative. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue une peintre, après tout. Anxieuse. Elle redoute tout particulièrement les situations où elle n'a pas de contrôle direct. Indécise. Il lui est difficile de se prononcer immédiatement lorsqu'on lui demande son avis, car elle a toujours peur de faire le mauvais choix. Prudente. Sa famille a toujours tenu à la responsabiliser et on ne peut pas dire qu'ils aient échoué. Sociable. Elle adore être parmi ceux qu'elle apprécie, et est très extravertie. Observatrice. Rien de lui échappe. Une manie, un tic, un secret... Elle est très observatrice et décèle facilement les choses qui sont dissimulées, même si elle ne les comprend pas toujours Loyale. Elle est extrêmement protectrice des siens et de ses amis, et refuse de laisser quoi que ce soit leur arriver. Réaliste. Elle aimerait être idéaliste, mais elle ne parvient pas à passer au-delà de tous ses doutes et peurs. Courageuse. Elle ne sera jamais la dernière à s'élancer lorsqu'il y a des choses à découvrir ou des proches à défendre. Ermite. Elle habite dans une cabine isolée qu'elle a elle-même construite un peu à l'extérieur de la ville. Elle a besoin d'être en contact avec la nature. La tête dans les nuages. Du moins, c'est ce qu'on dit d'elle. La vérité, c'est qu'elle n'est pas très intelligente : elle a du mal à concevoir les nuances, à comprendre les natures profondes des gens. Elle est très douée pour imiter les actions des autres et suivre les convenances sociales, mais elle peine à comprendre ce qu'il se cache derrière. C'est pour cette raison qu'elle est très naïve.

Opinions sur la Mixité
Elle n’a pas vraiment d’opinion en tant que telles. Elle a plutôt des doutes, des peurs, des incompréhensions. Comment fonctionne la magie ? Quels sont ses dangers ? Est-ce que les humains peuvent véritablement s’entendre avec d’autres, avec ceux qui ne leur ressemblent pas ? Ou est-ce que c’est justement ça, la clef : se fondre dans la masse ? Lily doute beaucoup de la capacité de la mixité à réussir, mais une chose est sûre… Être capable de l’observer est un privilège.

Réputation
Discrète, effacée, et pourtant toujours volontaire pour faire de nouvelles choses, apprendre de nouvelles informations ; elle boit les paroles des autres, et les retransmet sur ses toiles. Les gens l’apprécient, ont même envie de la cajoler, souvent. Elle est une fleur fragile.


Biographie
I. Ses frères et sœurs sont nombreux. Principalement parce que tous ses proches, lorsqu’elle était éduquée à la maison par ses parents, faisaient office de frères et sœurs. Cousins, cousines, parents un peu plus éloignes… Elle a toujours vécu dans de grandes assemblées, elle a toujours été portée par le soutien de dizaines de personnes ; on dit qu’il faut un village pour élever un enfant, et c’est très certainement ce que Lily a vécu.

II. Etudier à la maison était quelque chose d’apaisant, de familier. Et en même temps, c’était tellement frustrant. Elle bouillonnait d’envie de s’échapper, de découvrir le monde, d’aller voir ce qu’il s’y cachait ! Apprendre les noms de tous les arbres et toutes les langues, apprendre d’autres idées et les jauger. Aussitôt adulte, pleinement formée, elle est partie de sa communauté campagnarde pour rejoindre Atlantis. Elle ne voulait qu’une chose : découvrir.

III. Les premiers pas à Atlantis furent rudes. Elle était confrontée pour la première fois au monde extérieur, le vrai. Elle apprenait tant et en même temps elle comprenait de moins en moins ; alors elle commença à imiter ce que les autres faisaient, et, peu à peu, elle finit par comprendre. Avoir passé la très grande majorité de sa vie dans un cocon protecteur avait ses avantages, mais ça ne l’avait pas préparée à la diversité, à l’énergie que déployait Atlantis et ses habitants. Tout semblait fourmiller partout autour d’elle, et, au bout d’un moment, Lily avait fini par rentrer dans la danse.

IV. Son intérêt pour la peinture est né à Atlantis. Elle est arrivée sans vraiment savoir quoi faire de sa vie, et s'est arrêtée devant une peintre ambulante, suspendue d'admiration. Elle l'a observée longuement, alors qu'elle mélangeait ses pigments, appliquait la peinture sur la toile, lui expliquait à mi-voix ce qu'elle faisait une fois qu'elle avait compris qu'une petite curieuse était pendue à ses gestes. Depuis, Lily s'est procuré de la peinture, des toiles, et s'applique à recopier tout ce qu'elle voit. Parfois elle peint chez elle, parfois elle peint sur la place centrale d'Atlantis, où tout bouge si vite.

V. La musique est quelque chose qui la fascine également. Sa famille n'a jamais été encline a en écouter, se contentant des bruits de la nature et de leur simplicité. Lily s'est surprise à toute les apprécier. Des plus violentes aux plus douces, des musiques les plus artificielles diffusée dans les bar aux concerto de violon qu'elle entend, parfois. C'est quelque chose qui la rend particulièrement heureuse, sans qu'elle sache expliquer pourquoi.

VI. La première fois qu'elle vit la magie, c'était un jeudi. Un jeudi tout simple, à peine quelques jours après son arrivée à Atlantis. Le centre ville grouillait de monde, et elle arrivait à se faufiler contre le courant, à la manière d'un saumon dans un eau de printemps. Puis, juste avant d'arriver sur la place du marché, elle vit une sorcière nonchalamment ensorceler sa robe : d'un noir profond, elle se transforma en un doré brillant, attirant les regards et les exclamations appréciatives. La sorcière sourit, et disparu dans la foule, alors que Lily demeurait immobile, fascinée.

C'était si peu. Et en même temps c'était tant.

VII. Il reste une chose, pourtant. Elle a beau avoir regagné la terre de ses ancêtres… Elle n’est pas certaine d’apprécier ce qu’on lui a fait. Elle regarde les hommes se déchirer et la magie détruire et guérir et la technologie évoluer et terrasser, et elle se tient au milieu de tout ça, se demandant… Et maintenant, je fais quoi ?


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Loki
Âge : 26 ans
Célébrité sur votre avatar : Ella Purnell
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Sur PRD !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui, il est vraiment bien fait !!

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Lily Crane


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 458 Points : 1123
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 15:30

Permet moi d'être la première à te souhaiter la bienvenue sur Catharsis ! Pineapple J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, ça promet déjà du lourd, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Coeur



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 15:46

Bienvenue ici, Ella est si mignonne omagad Brille
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite surtout pas à nous embêter en cas de souci et à nous rejoindre sur le serveur Discord !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2540 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Fatigué Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 15:48

OMG. J'ai un énorme crush sur Ella Purnell depuis .... DEUX MOIS. JE SUIS HYPE Panique Panique Panique

Bienvenue OMG ça s'annonce tellement trop cool ! Pis elle a l'air si douce et- J'vais me faire tuer mais TA LILY Omg 4 Coeur

*meurt d'apothéose*


Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands 1545237060-moon1 Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands 1545237066-moon2 Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:
 
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1487 Points : 3129
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 16:13

Bienvenue à toi
Ton perso est tout mignonne.
Un peu de poésie dans ce monde de brute
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 767 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 16:36

Oooh bienvenue Brille j'ai hâte de te voir jouer !!


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 274 Points : 1030
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 10 Jan - 16:51

Bienvenue parmi nous Coeur J'espère que tu te plairas bien ici, et bon courage pour le reste de ta fiche Smile 2
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1131 Points : 637
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyVen 11 Jan - 8:34

BIENVENUE PARMI NOUS Heart



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 339 Points : 555
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyVen 11 Jan - 12:20

Ce moodboard. Ce début de fiche. Yep yep, je t’aime. Coeur 2 Bienvenue sur Caths! J’esp que tu t’y plairas!


the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Lily CraneLily Crane
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2264-lily-i-never-knew-you-could-hMessages : 10 Points : 36
Pseudo : Loki
Avatar : Ella Purnell
Crédits : Pastel Breathing (avatar) | Astra (signature)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyMer 16 Jan - 15:42

Merci tout le monde ! Bisou


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 42 Points : 301
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyJeu 17 Jan - 13:13

Bienvenue à toi !!
Et bon courage pour ta fichette Supplice


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 237 Points : 276
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands EmptyMer 23 Jan - 14:29

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands   Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands Empty

 
Lily | I never knew you could hold moonlight in your hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: