Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Journaux de bord

Dylan O'Leary || Ocean eyes.

AuteurMessage
Dylan O'LearyDylan O'Leary
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2234-dylai-lama-hurts-like-hell-dyMessages : 15 Points : 82
Pseudo : Nyx.
Crédits : vava (anesidora).
Plus d'informations
MessageSujet: Dylan O'Leary || Ocean eyes.   Jeu 10 Jan - 12:01

Dylan O'Leary
Informations civiles
Nom : O'Leary.
Prénom(s) : Dylan.
Date de naissance : 03 décembre 1982.
Âge actuel : 18 ans.
Métier/études : Etudiante en Médicomagie.
Alignement politique : Neutre.
Lieu de résidence : Résidence de l'Abondance.
Informations Magiques
Origines : Irlandaise.
Baguette : Écaille de Ndjamulji, bois de cerisier, 25 cm souple.
Patronus : Un éléphant.
Épouvantard : La fin du monde.
Miroir du Riséd : Un monde de paix, sans mort.
Animal de compagnie : Styx et Roxy, deux mygales femelles de 7 et 5 ans. Sparks, un serpent corail mâle de 1 an.
Maison : Ancienne Serdaigle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Dotée d'un Q.I supérieur à 150, à l'âge de 4 ans je sais déjà lire le gaélique, l'anglais et le français. Comprenant déjà les dures réalités de la vie je me renferme sur moi-même pour cacher au monde cette intelligence que je pense une malédiction. Très vite je me fais passer pour plus bête que je ne le suis, repoussant toute affection de la part de ma famille dans l'éventualité où ils venaient à mourir plus tôt que je ne le conçois. ★ Dans cette perspective suit rapidement une attitude d'enfant dédaigneuse des règles et de je-m'en-foutisme absolu. Un trait qui ne convient pas toujours à tout le monde, mais qui me permet de me protéger et de forger un caractère plus résistant aux attaques verbales autant que physiques. J'en viens à m'enfermer dans un mutisme que ma famille ne comprend pas, dans un océan d'émotions qui ne demande qu'à s'exprimer en bourrasques mais que je contiens jusqu'à l'explosion qui se traduit par des crises d'angoisse. ★ Curieuse, j'ai toujours très bien écouté et retenue les leçons de vies qu'on a put me faire tout au long de ma vie, pourtant si détachée que je laissais paraître un intérêt moindre pour leurs sermons. L'expérience a toujours forgée le caractère, dit-ont. Ce pourquoi malgré tous les avertissements et conseils avisés excessifs reçus j'ai préférée suivre ma propre voie, faire mes propres choix et acquérir ma propre vision des choses par l'expérience de ces actions proscrites. ★ Si la plupart du temps j'apparais sous les traits d'une insensibles je suis cependant bel et bien sensible comme chacun dans un sens propre à tout être. Mon cœur blessé bien des fois, il m'a semblé plus judicieux pour ma santé mentale de garder pour moi, en moi, toute la colère qui a put un jour naître dans cet esprit qui est miens, afin de le transformer en un ridicule sentiment futile. Le sentiment que le destin avait voulu ça, et que rien ni personne n'aurait put changer cette situation. Ni le passé, ni l'avenir, ni même le présent. ★ Si terre à terre selon certains, mais si rêveuse selon d'autres. Car comme tout le monde je me permets parfois de rêver d'un monde meilleur, d'un monde à l'image de nos idéaux. Le rêve étant la seule issue que nous puissions espérer par des temps de conflits, qu'ils soient familiaux, régionaux, amicaux, ou mondiaux. ★ Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait décrire comme rancunière, quant bien même ma manière de le montrer n'est pas des plus orthodoxes, la violence et la rancune ne sont pas des chemins que ma conscience pacifique a décidé de prendre. Pourtant le décès de ma mère et de ma fiancée avaient besoin d'un coupable, un coupable qui vous écrit actuellement ses maux sur un ton nostalgique et sûrement dénué de sens. ★ En toute âme et conscience je sais n'avoir jamais perdue le fait d'aimer les femmes, depuis mon plus jeune âge je le sais, et l'assume pleinement. Car peu importe les préjugés, les insultes et discriminations, ceux qui me l'ont fait subir n'allaient pas vivre ma vie à ma place, m'arrêter en si bon chemin pour des idiots n'aurait fait que me rendre aussi stupide qu'eux. Je me suis contentée d'avancer en les ignorants, tout en restant moi-même. ★ Cependant, cela fait bien des années que je me déteste moi-même pour ce que je suis, considérant mon existence comme une erreur. Si je me montre si confiante et bien dans ma peau, il en est en réalité tout le contraire. Mais c'est une chose que jamais personne jusqu'ici n'a su voir. ★ De toute évidence je n'aime pas qu'on me dérange, si ma porte est fermée elle l'est pour tout le monde. Si mon cocon en fait de même, il l'est également pour tous. Alors on me considère comme solitaire, bien qu'au fond je ne supporte pas me retrouver seule et n'entendre aucun bruit, dans ces cas j'ai un peu trop tendance à me laisser mourir à petit feu. Je ne vis que pour les autres, car après tout je cherche encore ma place dans ce monde. ★ Mon père étant un grand blagueur, j'ai hérité de ce trait. Mais mon humour noir et mon sarcasme ne font pas toujours l’unanimité quand les mots sont dit avec un visage froid et fermé comme le miens. Dans ce genre de situation de gros blanc après une vanne ou un pic, lancé par ma personne, je préfère de loin sortir de la pièce et tirer une taffe sur une bonne cigarette afin de leur laissé l'occasion de réfléchir à la dite idiotie. Les personnes au Q.I inférieur, il leur faut du temps pour que ça monte au cerveau...

Informations importantes
Ne vous méprenez pas, ma couleur de cheveux bleu, parfois grisâtre, n'est pas causée par un quelconque gêne métamorphe, mais par une simple et banale coloration moldu légèrement et magiquement modifiée pour tenir plus longtemps. ★ Quelques cicatrices, ou plutôt gravures, peuvent encore se lire sur mes mains et mes bras à cause des supplices d'Ombrage et ses plumes magiques de punition. ★ Quelques tatouages répandues sur ma peau, dont un assez visible d'une veuve noire dans le cou. ★ Si il y a bien une chose que je tiens de la famille ce sont les tâches de rousseurs. ★ J'ai toujours aimée jouer de la musique et chanter, mes petits compagnons aiment tout autant m'écouter. ★ J'écris aussi bien de la main droite que de la main gauche, bien que je sois droitière. ★ Je suis née blonde platine, quasi blanc, aux yeux très clairs, dans une famille de bruns aux yeux plus ou moins foncés.. alors j'ai colorée mes sourcils en brun pour qu'on pense que je suis née brune comme le reste de ma famille. Je suis une imposture jusqu'au bout.

Chronologie

Rp en coursRp terminésRp abandonnés

Táim ag lorg mo áit ft. Elizabeth Burke.
Ar ais go dtí an teach ft. Abraham O'Leary.
Consultation ft. Theodora Knight.

Dylan O'Leary || Ocean eyes.
Page 1 sur 1