Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

AuteurMessage
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Pseudo : Beecky
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 10 Jan - 4:50

Ambre O'Callaghan
Informations civiles
Nom : O'Callaghan
Prénom(s) : Ambre
Date de naissance : 07/03/1976
Âge actuel : 25 ans
Métier/études : Patronne du Scoittish Inn
Alignement politique : Progressiste pro-magie
Lieu de résidence : Atlantis, Les Demeures Aménagées aux Salines.
Informations Magiques
Origines : Irlandaises.
Baguette : Plume de Queue d'Oiseau-Tonerre, Bois d'Acajou, 27 cm, souple.
Patronus : Renard Polaire
Épouvantard : La Solitude
Miroir du Riséd : Une famille unie
Animal de compagnie : Une chouette : Blanche
Maison : Ancienne Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage

Drôle • Farceuse • Curieuse • Gourmande • Possessive • Franche • Séductrice • Joueuse • Impatiente • Douce • Bornée  • Rusée • Protectrice envers ceux qu'elle aime • Déterminée • Courageuse • Attentive • Impulsive • Caractérielle • Perfectionniste • Fêtarde • Charismatique • Bavarde
Informations importantes
01. Ϟ Ambre est fiancée à Ethan Prewett.
02. Ϟ Elle a une fille, nommé Caitlynn.
03. Ϟ Elle a deux grands-frères.
04. Ϟ Elle est en froid avec ses parents.
05. Ϟ Elle est une Sang-Mêlée
06. Ϟ Elle est issue de la promotion 1994.
Recherches
Ϟ Un/Une bon/ne ami/e.
Ϟ Des anciens élèves de Poudlard.
Ϟ Un ancien élève qui a croisé ses poings.
Ϟ Des clients
Ϟ
Ϟ Je suis ouverte aux propositions !
A ajouter
Ethan R. Prewett - Abraham O'Leary - Dylan O'Leary - Sarah Parker - Kieran O'Callaghan - Aodhan O'Callaghan

Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 10 Jan - 4:50

Girls

Caitlynn Prewett
Fille - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sarah Parker
Meilleure amie - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dylan O'Leary
Belle-soeur - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM Prénom

Spoiler:

Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 10 Jan - 4:51

Boys

Ethan R. Prewett
Abraham O'Leary
Keith R. Campbell

NOM Prénom
NOM Prénom
NOM Prénom

Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN

Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyMer 16 Jan - 15:50

Coucou !
Comme discuté dans ta fiche, un lien autour du Scottish Inn me tenterait bien ! Keith est 4 ans plus âgé que Ambre, ils ont du vaguement se connaître de vue à Poudlard je pense (il était à Serdaigle), mais Keith était plutôt un solitaire et avait sa réputation de type bizarre (il critiquait beaucoup les professeurs, les méthodes d'enseignement, déjà à l'époque il essayait d'enchanter des objets et de bidouiller des machins, ce qui rentrai pas trop dans les codes). Il est resté un peu à part de la société pendant de nombreuses années, travaillant maintenant ses compétences sociales grâce (ou à cause de) son boulot comme professeur à l'UPA. N'empêche qu'on continue de le remarquer; si il a déjà mis les pieds au Scottish Inn, c'est pour venir y commander un thé blanc à trois heures du matin, l'air de quelqu'un complètement bourré (mais on se rend vite compte qu'en fait, ça fait 24 heures qu'il travaille et qu'il a oublié de dormir). Il a aussi l'habitude de dessiner les gens, surtout les gens qui dansent (d'où son intérêt pour les vendredis soirs de fête), et évidemment, ça ne plaît pas toujours à tout le monde.
Ce serait donc un peu un "client bizarre" qu'on aime voir venir pour son étrangeté, ou qu'on déteste pour la même raison, ça dépend de comment Ambre le perçoit. Il ne met jamais le bordel de son plein gré, mais il peut se retrouver à l'occasion prit dans les méandres d'une situation qu'il n'a pas vu venir, je peux donc imaginer qu'il lui ait causé du soucis à l'occasion.

En plus de ça, ils sont voisins, ce qui aurait peut-être permis à Ambre de se faire une idée plus précise du personnage ? Il est également collègue de Ethan, donc ils se sont probablement croisés pour une raison ou une autre en dehors du Scottish Inn, ou n'importe où en ville...

Quelque chose te parle dans tout ça :3 ?
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 17 Jan - 13:23

Alors alors !!

Déjà merci d'avoir inauguré ma fiche de lien Cheerleading @Keith R. Campbell

J'aime beaucoup la description que tu as fais de ton perso, du coup je pense qu'elle aurait pu connaitre Keith à l'école. Du coup il était en septième année quand elle était en troisième année. Elle aurait pu remarquer ses petits tours. "il essayait d'enchanter des objets et de bidouiller des machins". Elle serait tombée sur lui quand c'était le cas ? Elle aurait trouvé ça cool d'ailleurs et aurait pu rester à ses côtés pour observer ? C'est vrai que normalement elle est plus impulsive et toujours en train de bouger ou de faire des conneries, mais avec lui elle serait restée calme.

Des élèves auraient même pu l'embêter et elle serait venue au même moment pour leur mettre une raclée !

Après bon, ils se seraient perdu de vue à la sortie de poupou. Et puis quand il est venu dans son bar il aurait pu une fois animer un objet et elle lui aurait lancé qu'elle connaissait quelqu'un lors de sa scolarité qui faisait la même chose, sans l'avoir reconnu avant et puis ça lui aurait fait tilt à Keith. Il l'aurait reconnu et lui aurait demandé si c'était bien elle ? Depuis lorsqu'il arrive, elle lui prépare son petit thé et lui fiche la paix ? Tout en gardant un œil sur lui et sur ce qu'il fait ! (Son crochet du droit doit encore faire son effet au besoin !)

Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN

Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 19 Jan - 5:28

J'aime beaucoup cette idée ! Il est tout à fait probable qu'il se soit fait embêter par d'autres élèves à certains moments, et même s'il était plutôt du genre à attendre que ça passe avec frustration, avant de reprendre ses expérimentations un peu plus loin, il aura très certainement apprécié que Ambre intervienne.

J'aime bien aussi l'idée de leur petite routine; une relation "silencieuse" mais où tous deux s'apprécient mutuellement sans forcément avoir besoin de blablater ou se raconter leur vie sans cesse. Ca correspond très bien à Keith, qui malgré le fait qu'il apprécie ses pairs, n'en reste pas très social.
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyDim 10 Mar - 9:07

Mais quelle boulette !! @Keith R. Campbell j'avais pas vu que tu avais répondu --'

Du coup j'aime bien notre petit lien Cheerleading Brille Calin
Si tu as envie ou besoin d'un rp je suis là au besoin ♥️

Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN

Torben McRawneTorben McRawne
Sorcier
Sorcier
Pseudo : Torben
Crédits : kanala
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes
Patronus: Renard Noir
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyVen 29 Mar - 8:58

Hey !

Je verrais un lien pro; tu pourrais me parler un peu d'abord du Scottish Inn que je puisse affiner?

I'll play the game
I'll do everything you tell me
All the losers win in the end
I hate the feeling of this weight 
upon my shoulders
Pushing the pressure down on me
You think you want the best for me 
but nothing really matters
If you force it won't come 
I guess I'm feeling numb

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty

Ambre O'Callaghan || Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
Page 1 sur 1