Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 23 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Lun 7 Jan - 23:05

Cleophea Ambrose Nott

destiny leads the one who submits to their judgments; they drag the one who resists it.
Informations civiles
Nom : Lorsque les gens entendent ton nom, leur attention t'est accordée, toute entière. Une oreille attentive se dresse, les têtes se tournent, les yeux se fixent, prêts à t'écouter parler. Nott. Menace discrète, silencieuse, tacite et néanmoins présente. Votre avis est important, vos décisions comptent, vos mots sont écoutés. Et même après cette fameuse guerre, vos pensées restent influentes.
Prénoms : Cleophea, liberté hivernale, qui évoque la nuit froide. chaque fois que ton nom est prononcé, le lever d'une étoile est célébré. Tu es l'audacieuse convaincue, qui atteindra son but. Ambrose, beauté parfaite, nectar des dieux, élégance et séduction. Splendeur étudiée, travaillée, grâce et fascination. Ô, comme ton nom te va bien!
Date de naissance : Tu es née un matin brumeux de février 1976, alors que le soleil timoré d'Angleterre effleurait timidement les bâtiments de la ville d'Oxford
Âge actuel : voilà bientôt 25 années que la demoiselle foule cette terre. 25 années qu'elle vit pour apprendre, et apprend à survivre.
Origines : La famille Nott et sa grande noblesse anglaise, du côté du paternel, Anthelme Nott Sr, et la famille Avery et son influence plus discrète du côté de ta mère, Catania Nott née Avery. Deux familles s'alliant pour plus de richesses, de territoires, et de pouvoir.
Occupation : Tu n'a pas de réel métier officiel, tu te contentes de dire que tu es chercheuse. Mais tu ne gagnes pas ta vie grâce à tes recherches. Pas encore. Tu vis sur ta part d'héritage, et as voyagé de nombreuses années de contrées en contrées, pour étendre ton savoir de la magie quelle qu'en soit la forme ou l'origine. Tu es sur le point d'entamer la dernière année qui te permettra de terminer son diplôme d'ingénierie.
Alignement politique :
Si les opinions de ta famille sont clairement ralliées au Sacre, tu as du mal à croire à tout ça. Tu as en réalité beaucoup de mal à se situer sur un plan politique. Pour dire la vérité, la politique ça te passe joyeusement au dessus de la tête. Et tu as plus soif de savoir que de pouvoir. Et pour toi peu importe d'où vient ce savoir, tant qu'il existe. Et si les moldus peuvent t'en apprendre plus, qu'il en soit ainsi. Alors disons que tu es neutre.
Informations Magiques
Statut de sang : Pur, bien évidemment. Quelle question! Tu as le sang bleu, le sang noble, le sang magique. Le sang précieux. C'est un fait si bien connu, qu'il n'est pas nécessaire de soulever. n'est-ce pas?
Baguette : Une baguette caractérielle, à ton image. Le crin de sombral a trouvé en toi, une sorcière ambitieuse, qui cherchera toujours à dépasser ses limites durant sa quête pour le savoir. En noyer, très souple elle n'hérite en rien des autres baguettes de la famille paternelle, plutôt rigides voire très rigides. Et enfin, 21cm qui te dictent des gestes déliés pour un style aérien et délicat lors de la pratique de la magie.
Patronus : Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Épouvantard : Onde bleue, reflets argentés, profondeurs abyssales. Tu as peur de l'eau, celle qui s'étend à perte de vue, dont on ne voit ni la fin, ni le fond. et même si les reflets de la lumière sur l'océan sont fascinants, ils n'en restent pas moins terrifiants.
Miroir du Rised : Ce n'est pas le pouvoir de la magie que tu aperçois. Ce sont simplement toutes ses nuances, toutes ses possibilités. Tu n'aspires qu'à la connaissance, à la découverte, à l'invention de nouvelles choses, de nouvelles technologies.
Ancienne école/maison : Lorsque la voix du choixpeau a résonné dans ta tête, tu avais un choix à faire. Suivre les pas de chaque membre de ta famille, ou opter pour un peu d'originalité. Mais pauvre petite fille influençable, tu as choisi la maison serpentard comme tes parents et tes frères avant toi. tu as obtenu ton diplôme au sein de la promotion 1994.
Idées Préconçues :
Tu as subit les idées préconçues dès ton arrivée à Poudlard. C'est vrai, à onze ans, lorsque les choixpeau a annoncé à haute voix le nom de ta maison, les trois quarts de l'école avaient l'air loin d'être enthousiastes. Quand à onze ans, on rejoint la table de sa maison sous les huées, difficile de se dire qu'on a fait le bon choix. Depuis, tu tentes de garder l'esprit ouvert et de ne pas te fier à ce que tu peux entendre et essayes de toujours te faire un avis personnel. Néanmoins les préjudices ancrés en toi depuis ta plus tendre enfance te rende la vie dure, et il est vrai que les moldus te surprennent sans arrêt. Ils ne sont pas du tout les hommes des cavernes sans éducation et stupides que dépeignait ton père.

Descriptions
Caractère & Informations
◈ Tu as grandi dans un monde masculin, où tu as évolué entre tes frères. deux aînés, un benjamin, et toi. au milieu dans tout ça, entraîné dans tous leurs jeux. Tu as depuis toujours plus facilement créé des liens avec des hommes qu'avec des femmes. ◈ Tu n'en entretiens pas moins des relations cordiales avec toutes les personnes qui t'entourent. Tu ne tiens pas à te faire plus d'ennemis que ton nom ne t'en apporte. Car même si votre famille a longtemps été crainte, il est difficile d'effacer le fardeau de la Marque. ◈ Tu es d'un naturel agréable et optimiste, mais il faudra passer au dessus de cette apparence froide et aristocratique. Celle que tu arbores avec la tête haute, le menton levé et cette apparente indifférence pour les gens qui t'entourent. ◈ Un côté pétillant et un regard indubitablement nouveau, qui te donne souvent une figure de naïveté. Et il est vrai que tu approches le monde avec un regard enfantin. Mais que les gens se détrompent, tes capacités d'analyse sont bien au dessus. Et s'il n'est pas rare de te voir t'extasier devant quelque chose de nouveau, il est certain également que toute information inédite est ancrée dans ton cerveau. ◈ Cette personnalité qui oscille entre l'enfant et l'aristocrate te pourvoie d'un charme original et d'un charisme à toute épreuve, et si tu as tendance à aimer asseoir ta prestance, il n'est pas rare de te voir user de la carte de la jeune femme naïve et effarouchée pour parvenir à tes fins. ◈ Tu fais preuve d'une grande détermination dans ta quête du savoir et ne laisses rien ni personne entacher ta volonté. Tu es maîtresse de toi-même et de ta destinée. Tu n'as jamais laissé un de tes frères t'empêcher d'être toi-même, et le jour où ça arrivera, les hiboux auront des écailles. ◈ Ce n'est pas ton rang dans la société, ce n'est pas ta famille qui guide tes choix, non. Tu as le sens de l'aventure, des affaires mais avant tout le goût de la quête et de l'apprentissage, ce qui couronne souvent tes projets de réussite. ◈ Ce n'est pas comme si tout avait été préparé pour toi, comme si ton futur s'étalait devant toi avec certitude. Ton père s'est bien gardé de quoique ce soit. Tu lui rappelais trop ta mère, et tu as été élevée plus par ton frère aîné et les elfes de maison que par ton paternel. Ainsi, dans ton futur, rien n'est jamais prévu et tu vis au jour le jour. ◈ Tu as la réputation d'être têtue, de ne pas te laisser marcher sur les pieds, mais surtout de tenir tes opinions avec fermeté. Et justement, ton opinion est neutre, c'est certainement la plus dure à défendre. Mais d'après toi, d'après l'histoire, les guerres des races sont des échecs assourdissants.
Opinions sur la Mixité
Pour toi, la levée du secret est une bonne chose. Révéler l'existence des sorciers au monde moldu vous permet d'évoluer avec plus de simplicité. Et malgré les opinions des groupuscules qui se partagent et s'arrachent la scène politique, tu appréhendes le monde avec une grande ouverture d'esprit. Quand à la technomagie, il s'agit pour toi d'une des plus belles réussites de ce siècle. C'est vrai! allier les connaissances des deux mondes pour parvenir à créer de nouvelles choses, rassembler le meilleur de chaque univers pour des résultats exceptionnels, perfectionner la technologie par la magie et inversement, c'est un succès.
Réputation
Tu as cette réputation qui te précède. Un nom. Il n'est pas forcément glorieux pour tous, mais il en impose, et il t'ouvre un nombre de portes incroyables. Crainte pour certains, haïe pour d'autres, ce qui est sûr c'est qu'après un certain temps on oublie ce nom, pour ne voir que cette femme intelligente, sûr d'elle à l'oeil critique. Ta présence ne laisse pas indifférent, et il est rare que quelqu'un t'oublie. Tu es tout simplement mémorable. On te connait sur de nombreuses scènes : les galas de charité et autres événements mondains, où l'apparition de ton port altier fait tourner les têtes ; les fêtes étudiantes dans leurs bars et leurs soirées underground, où personne ne fait réellement attention à ton nom et où tu es prête à tout essayer ; les librairies, bibliothèques et autres lieux de savoir, où tu connais presque intimement chaque membre du personnel ; et l'université, cet endroit où résonne tes questions pertinentes et tes interrogations pleines de sens, cet endroit où tu passes dans les bureaux des professeurs avec aisance sans avoir même besoin de te présenter.  

Biographie
Ton histoire, elle prend ses sources il y a longtemps, à la création de ta famille, elle se précise au gré des parcours de tes ancêtres, mais ça remonte à si loin tout ça, tellement loin, que les détails sont flous.
Alors ton histoire, on va la raconter à partir du jour où tu es née, dans la brume épaisse et abondante qui entourait Oxford, avec ces minces faisceaux lumineux qui peinaient à entrer dans la chambre du manoir où tu as poussé ton premier cri. En février mille neuf cent soixante-seize. Tu n'étais pas la première à naître, petite poupée fragile, mais tu étais bien la première fille née Nott de ta génération. Le joyau dont ta mère rêvait, la petite chose à élever avec douceur, enfin un poupon vêtu de rose.

Theo tu l'aimes beaucoup. C'est dommage que maman ait du partir pour que lui il reste, c'est triste, mais tu es quand même contente qu'il soit là. T'aurais peut-être préféré une petite soeur, aussi. Mais bon, Theodore c'est bien quand même! Tu avais quatre ans. Théodore c'est ce petit être qui a rejoint votre famille lors d'un drame funeste. Theodore, il est la raison même pour laquelle votre mère a donné sa vie, un accouchement difficile qui lui a été fatal. Alors Théodore, il arrive à ce moment tragique. Et à cet instant précis, ton petit frère et toi, vous êtes devenus invisibles aux yeux de votre père. Celui qui jusqu'alors avait fait preuve de tendresse, jouait à ces jeux enfantins avec toi, celui qui était ton héros, encore plus que tes grands-frères, celui là même, est devenu un homme renfermé, dur et cassant. Un autre homme. La mort de votre mère l'a détruit, et sa mort fut accompagnée du deuil de ton père et de la famille que vous auriez pu avoir. A partir du moment où Theodore est né, on a rarement vu votre père dans la même pièce que lui, ou toi d'ailleurs. ça doit être les yeux. Vous avez les mêmes que votre mère. Et les boucles brunes qui encadrent délicatement ta jolie frimousse ne peuvent pas y être pour rien non plus. Tu es le portrait craché de ta défunte mère, un rappel vivant de l'amour qui lui a été arraché. Et jusqu'à sa mort, ton paternel il aura du mal à te regarder dans les yeux. Alors à la naissance de Theodore, ce dernier est devenu ton petit trésor, la petite personne à protéger.

Telmy, il est grand, un jour tu seras aussi grande que lui, tu seras aussi forte que lui à l'école et il n'aura plus rien à t'apprendre. Parce que bon, c'est vrai, Anthelme il est fort, mais des fois il est un peu sévère. Et t'aimes pas trop quand il fait sa grosse voix. C'est lui qui vous a pris sous son aile, avec l'aide des elfes de maison. C'est lui qui a joué le rôle du père auprès des deux plus jeunes de la patrie. Il n'a pas reçu le même traitement de la part du paternel. ça doit être les yeux. Il a les mêmes que votre père. Alors Anthelme, lui qui était joueur et bagarreur, un peu espiègle et prêt à vous enseigner toutes sortes de bêtises, il a grandit tout à coup. Du haut de ses neuf ans, il a accepté la responsabilité, la lourde tâche d'élever les deux jeunes ignorés. C'est lui qui a prit la place du héros dans ton coeur. Lui qui venait te réconforter pendant tes cauchemars, lui qui t'a appris à faire tes lacets, mais aussi à t'aider à contrôler tes accidents magiques. Anthelme, il n'a jamais passé de vacances à Poudlard. Il préférait rentrer pour prendre soin de vous. Et avec tout ça, il a également réussi à être la fierté de votre paternel avec ses notes excellentes et son comportement irréprochable. Un vrai Nott. Un véritable modèle pour le bout de chou que tu étais à l'époque.

Nath' il est pareil que toi. vous aimez tout pareil, et vous faites tout pareil. Des fois il fait des trucs ces dur. Mais c'est pas grave, tu vas finir par y arriver. Si Nathanael peut le faire, alors toi aussi. T'es pas plus bête que lui, et il est pas plus fort que toi. Nathanael, lui, était et demeure ton meilleur compagnon de jeu. C'est lui qui t'a entraînée dans toutes ses cavalcades, dans toutes ses farces et toutes ses espiègleries. Il pourrait être ton frère jumeau et ça n'étonnerait personne. Vous étiez et restez très proches. Complices et inséparables. Vous avez votre propre manière de communiquer, parfois un seul regard détient toute la vérité. Vous êtes les deux faces d'une même pièces. Vous vous ressemblez autant que vous vous différencier. Là où tu es plutôt froide en apparence, il a un physique qui attire les gens à lui. Mais il ne partage pas ton côté pétillant. Il a plus ce charisme ardent et stable de quelqu'un de la haute. Néanmoins vous partagez cette même volonté qui fait trembler les obstacles sur votre chemin, ce goût pour l'aventure et cette soif d'apprendre. La seule chose qui pourrait vous démarquer, ça doit être les yeux. Il a les mêmes que votre père. Lui il avait cinq ans quand le drame s'est produit. Mais lui, votre père ne l'a pas rejeté. Il l'a élevé comme s'il était le petit dernier, toujours choyé et protégé.

oh my merlin! Poudlard! ça y est!! C'est aussi beau que te l'avait décrit tes frères. Et plus encore! Cette silhouette sombre aux fenêtres scintillantes qui se font dans la nuit étoilée. Cette silhouette délicate et néanmoins imposante! Wouah... Comme tous les jeunes sorciers et sorcières de onze ans, tu as fait tes premiers pas à Poudlard. Tu es entrée dans le grand hall, époustoufléé par la beauté des lieux. Tu as patienté nerveuse que ton nom soit appelé. Et lorsque le choixpeau s'est posé sur ta tête. Tu as fais face à un choix. Serdaigle et ses sommets de connaissance ou Serpentard et la loyauté à ta famille, à tous ceux que tu connaissais... Tu as choisi. Et quand la voix du choixpeau a clamé haut et fort ton appartenance à Serpentard, tu as constaté que ta maison n'était pas une des plus appréciées. Et comme quelques autres avant toi, tu as rejoint ta maison sous quelques huées provenant des autres tables. Mais tu as gardé la tête haute. Tu vas leur apprendre toi, que Serpentard n'est pas une mauvaise maison!

Quatrième année. Tu n'avais jamais mis les pieds en retenue. Tu n'avais jamais reçu de sermon de la part d'un professeur. Oui. Mais tu n'avais jamais été surprise avant. Tout ça, c'est la faute de Nathanael. Ce sont les détails qu'il a rajouté au dernier moment. Tu l'savais. Quand quelque chose n'est pas bien réfléchis, on se fait attraper. Tu lui avais dit pourtant. Mais il a insisté, et comme tu es tout simplement incapable de lui refuser quoique ce soit, tu as accepté son plan bidon de dernière minute. Vous aviez toujours réussi à vous en sortir sans vous faire remarquer avant. Vous ne laissez aucune traces, et si quelqu'un a des soupçons, beh c'est son problème. Personne ne prouver que ce soit vous. C'est jamais bien méchant. Vous n'avez jamais blessé personne, enfin l'égo de ces personnes peut-être. Alors le sermon que tu reçois, tu l'encaisses. Tu laisses les mots glisser sur ta peau pâle et parfaite. Tu gardes le menton haut et le dos droit.

Et voilà que se terminent tes aventures dans la grande école de sorcellerie. Te voilà sortie première de la promo. oui oui, de meilleurs résultats que cette pimbêche de Serdaigle. Te voilà prête à te lancer dans la vraie vie, à poursuivre l'aventure. Et évidemment, c'est Nathanael que tu vas entraîner avec toi dans tous tes périples. C'est lui que tu vas traîner aux quatre coins du monde à la recherche de quelque chose de nouveau. Et derrière vous, vous laissez Anthelme digne fils de votre père qui devient de plus en plus comme lui, froid et réservé, et Théodore le petit dernier qui passe sa vie à Poudlard et ne rentre que l'été pour rester planqué la majeure partie du temps chez ses potes à l'abri du regard de votre père. Vous, vous êtes sur le chemin de la connaissance, vous apprenez toutes sortes de magies, de toutes cultures différentes. Au passage tu apprends avec une grande dextérité à te servir de la magie sans baguette, mais aussi, à préciser ta magie avec elle, comment le moindre mouvement aussi infime soit-il peut influencer un sort. Tu découvres des choses qui ne sont pas enseignées chez vous et tu adores ça. Cinq ans de votre vie à virevolter d'un pays à un autre à la recherche de nouveaux savoirs, comme une abeille parcoure les fleurs pour en récupérer le pollen. Vous butinez le monde.

découverte et apprentissage de la magie sans baguette:
 

C'est Nathanael qui te décidera à rentrer au pays. Il n'a pas besoin de beaucoup insister. Votre père est décédé il y a un an lors de la bataille de Poudlard. Et cette année, une université mixte ouvre ses portes. Et ta curiosité l'emporte. Votre nouvelle destination : Atlantis. La perspective de retrouver tes frères pour une longue durée n'est pas non plus négligeable. Bref, il est temps de rentrer. Tu t'installes avec Nathanael dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Vous voilà plongé au coeur de cette ville incroyable. Et aussitôt arrivée tu t'inscris à l'université, en ingénierie magique. Nathanael passe de jobs en jobs et s'en fiche un peu, ce qui l'importe pour l'instant, c'est de squatter toutes les soirées étudiantes en tant que mon +1.

À propos du joueur...
Pseudo : cmjn.
Âge : 25 ans.
Célébrité sur votre avatar : Lily Collins.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? en farfouillant sur PRD.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? yep' yep', c'était bien utile!

Signature du Règlement
Je, soussignée Cleophea Nott, m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Cleophea Nott


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1991 Points : 658
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : HOODWINK
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 1:42

Heeeey, bienvenue à toi ! Coeur Une Nott, quelle belle idée ! Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, il faudra que je vienne t'embêter pour des liens quand tu seras validée ! Pineapple


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 16 Points : 59
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 3:38

Bienvenue parmi nous Coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et à bientôt car toi et moi on va avoir des choses à se dire Smile 2
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 187 Points : 240
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 4:19

Bienvenue parmi nous (je plussoie l'avatar, j'aime tellement cette actrice) ! Ton perso a l'air bien intéressant aussi, j'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour ta fiche !


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2354 Points : 263
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 7:25

Bienvenue sur Cats Coeur
Amuse-toi bien dans le coin, j'ai hâte de découvrir tout ça !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 23 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 10:05

merci à vous pour cet accueil chaleureux, j'ai déjà hâte de me lancer!  Cookie
j'dis déjà oui aux liens proposés, viendez viendez!  Bisou
et j'espère ne pas vous décevoir! Spin  


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 38 Points : 241
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 12:00

Bienvenuuuue Cheerleading

Excellent choix de famille au passage Coucou 2


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 23 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 12:07

Merciiiii!  Brille
J'avoue, j'ai toujours adoré la famille Nott Siffle

edit : voila! c'est finiiiiii!  Cheerleading


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 745 Points : 452
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 13:22

IH JE SUIS HYPEE

On se revoit très vite toi & moi BG BG BG


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2508 Points : 931
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 15:40

Oooh, bienvenue cousine du coup Pervy
CA VA SWINGUER DANS LES CHAUMIÈRES !



Controverses

Spoiler:
 
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 15:47

Cleophea a écrit:
Tu n'a pas de réel métier officiel, tu te contentes de dire que tu es chercheuse. Mais tu ne gagnes pas ta vie grâce à tes recherches. Pas encore. Tu vis sur ta part d'héritage, et as voyagé de nombreuses années de contrées en contrées, pour étendre ton savoir de la magie quelle qu'en soit la forme ou l'origine.

Mon perso fait exactement la même chose et ils ont le même âge, je sens qu'on va trouver un super lien toi et moi Sunglasses 2 Au plaisir de te croiser en tout cas et bon courage pour ta validation Superman
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1119 Points : 557
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 15:53

BIENVENUE Heart
SUper beau choix de prénom, j'adore juste ** Impatiente de te compter parmi nous !



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Cleophea NottCleophea Nott
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2243-cleophea-nott-ducunt-volentemMessages : 23 Points : 34
Pseudo : cmjn
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement en plein centre-ville. Au plus proche de l'animation ambiante. Plongé au coeur de cette ville incroyable.
Patronus: Une fourrure blanche, un regard perçant. L'image même de l'élégance et du raffinement. Renard arctique, aussi froid d'apparence que celle que tu présentes au monde, mais à la curiosité et la ruse exacerbées.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 17:06

j'vous retrouve très bientôt pour des p'tits liens.  Coucou
et merci pour votre accueil!  Love


you'll never take me alive — are we running outta time? should we look into the light? this could be the final fight, i feel the instinct to survive. Today is not the day we die. by astra
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1492 Points : 510
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mar 8 Jan - 17:35

Lily Collins Faint Ce qu'elle est jolie cette femme encore et toujours ! J'adore le pseudo et pis la fiche ... jolie plume ♥️ Bienvenue et pis Nott ♥️


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 314 Points : 354
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   Mer 9 Jan - 11:52

Oh oui oh ouiii, cette plume, cet avatar, ce nom... Bienvenue à toi, nous sommes si hype haha Coeur 2


A princess ; — do you remember the girl in the dress, twirling and dancing in sweet pirouettes ; dreaming of castles, and even a prince who comes to the rescue, stealing a kiss. When your dream left, did you forget that you are beautiful ? ;; @astra
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.   

 
cleophea nott ◈ ducunt volentem fata, nolentem trahunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Car le monde ne l'oubliera pas [Théophane et Théo Nott]
» Theodore Nott ( Serpentard )
» Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: