Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 18 Points : 92
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyLun 7 Jan - 15:46

Elizabeth Rose Burke
Informations civiles
Nom : Burke
Prénom(s) : Elizabeth Rose
Date de naissance : 7 septembre 1979
Âge actuel : 21 ans
Origines : Anglaise, l’enracinement de sa famille en Angleterre datant de nombreux siècles.
Occupation : Étudiante en artisanat magique à l’UPA, elle dirige également le business familial (Burke & co.) qu’elle entreprend d’étendre et de diversifier.
Alignement politique :
Élevée au cœur de l’aristocratie sorcière et dans le plus profond respect de ses traditions, elle est extrêmement conservatrice et fait, bien entendu, partie du Sacre. Elle n’apprécie guère les moldus, ni même les nés-moldus, les considérant comme inférieurs. Mais elle s’affiche, depuis sa sortie de Poudlard et la fin de la guerre, comme une personne modérée, pour que ses ambitions ne soient pas entachées par ses convictions.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-Pur, sa famille est l'une des 28 Sacrées. Pendant longtemps ce fut sa fierté d'appartenir à l'aristocratie sorcière, connaissant toutes les portes que ça ouvrait, aujourd'hui elle connaît les inconvénients qui vont avec.
Baguette : En bois d’orme et composée en son cœur d’une plume de phénix, elle est fine et souple, et mesure 27cm.
Patronus : Corbeau, un oiseau malin et fourbe
Épouvantard : Elle, à la rue, pauvre et sans le moindre pouvoir politique.
Miroir du Rised : Cette vision peut varier. Elle s’est longtemps vue au sein de sa famille, cette dernière prédominant dans les affaires et la politique du Ministère de la Magie. Aujourd’hui, cette vision ne varie que par le fait qu’elle est seule le fruit de sa réussite.
Ancienne école/maison : Serpentard, promotion 1998
Idées Préconçues :
Ayant été éduquée en plein cœur de l’aristocratie sorcière, de ses traditions et us et coutumes, Elizabeth pense que plus le sang d’un individu est sorcier, plus celui-ci est un être exceptionnel. Si elle ne voue pas une haine envers les moldus, elle est persuadée qu’ils sont inférieurs aux sorciers, quels qu’ils soient, les Sang-Pur étant eux-mêmes supérieurs aux autres sorciers.

Descriptions
Caractère & Informations
Si l’on peut dire une chose d’Elizabeth, c’est qu’elle est ambitieuse. Elle aime la réussite, le pouvoir et le contrôle. Elle n’aime pas tant l’argent qu’elle en a déjà beaucoup. Par contre, sa quête du pouvoir semble sans fin. Et pour quelqu’un d’opportuniste comme elle, le tout forme un ensemble dangereux pour quiconque se mettrait en travers de son chemin. Elle ne se sent vivante, libre, exister qu’à travers le pouvoir, l’influence, l’emprise qu’elle peut avoir sur une personne ou sur un ensemble de personnes. Persuadée de contribuer positivement à la société sorcière, elle n’hésitera pas à commettre les pires actes pour se protéger elle-même ainsi que ses projets.
En revanche, si tant est que l’on n’aille pas à l’encontre de ses projets ou de ses convictions, Elizabeth sait faire preuve de gentillesse et même de grande loyauté. Les membres de l’aristocratie la verront ainsi comme une amie et alliée de valeur. D’ailleurs, ceux s’étant montrés dignes d’avoir sa confiance seront contents car elle se montre très protectrice de ses alliés.

Comme nous l’avons dit, Elizabeth est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, et ce depuis un moment maintenant. En effet, forte des nombreuses soirées mondaines auxquelles elle a participé et des années de pratique à Poudlard, elle a compris qu’elle avait certains atouts et elle a appris à bien s’en servir. Ainsi, elle se sait jolie et n’hésite pas à en jouer. Si l’on ajoute à cela sa rhétorique travaillée, elle est une excellente manipulatrice. Déjà à Poudlard, elle jouait de charmes et de belles paroles afin d’obtenir de l’aide pour un devoir, ou plus généralement pour obtenir un service de la part de la gente masculine de l’école de sorcellerie.

La cadette de la fratrie Burke est également très sérieuse. Non pas qu’elle ne sait pas rire ou s’amuser. Mais elle se montre très sérieuse dans ce qu’elle entreprend. Elle a ainsi mis un point d’honneur à réussir ses études, voire même à exceller dans les domaines dont elle aurait besoin tels les Enchantements. Elle peut donc passer des heures à travailler lorsque cela est nécessaire pour atteindre ses objectifs.

De la même manière, elle est organisée. Cette organisation lui aura permis de pouvoir travailler et faire du sport, tout en conservant une vie sociale active. En effet, elle aimait particulièrement se lever aux aurores et se faufiler hors du château pour aller courir le long du lac au  petit matin. Elizabeth est ainsi sportive et aura fait partie de l’équipe de Quidditch de Serpentard de sa troisième année jusqu’à la fin de sa scolarité, en notant toutefois que les saisons de Quidditch de sa quatrième année et sa septième année ont été annulées. Elle occupait le poste de Poursuiveuse, et travaillait son agilité lors de ses courses matinales.

Autres informations :
→ a une cicatrice le long de la cote gauche, obtenue après avoir été envoyée dans le décor pendant un match de Quidditch, accompagnée par un cognard, un morceau de bois s’étant alors logé dans sa cote
→ aime être bien habillée, propre sur elle-même
→ apprécie la musique classique, et s’étonne à aimer le jazz
→ de manière générale, la musique est la seule chose provenant des moldus qu’Elizabeth ne rejette pas
→ aime danser durant les soirées mondaines
→ s’est découvert préférer la compagnie des femmes, malgré la désapprobation de l’aristocratie sorcière ; sait tout de même qu’elle devra se marier et assurer sa descendance et la continuité de sa famille

Opinions sur la Mixité
La mixité est une aberration. Rien de bien ne peut ressortir du mouvement d’intégration initié à la suite de la Révélation du Secret. Les sorcières et sorciers ont été grandement persécutés par le passé et il n’y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas. Les guerres moldues du dernier siècle ont même montré l’atrocité et la cruauté dont ils étaient capables même envers leurs semblables. Pour elle, les sorcières et sorciers doivent, pour leur bien et leur survie, retourner à leur vie passée, cachant à nouveau leur existence aux moldus. Elle n’est pas partisane d’une domination des moldus (et ce bien qu’ils soient inférieurs aux sorciers) car elle est persuadée que les sorciers ne peuvent gagner la guerre du fait de leur infériorité numérique.

Bien sûr plus proche des idées de Magic is Might que de celles de Gloriam, elle ne soutient pas pour autant le groupuscule des chasseurs de moldus. Il serait assez dangereux pour elle de trop se rapprocher d'un groupuscule attirant autant l'attention dans les médias. Elle sait que les autorités cherchent des preuves pour l'accabler, comme son père et son frère, et elle refuse de se faire avoir aussi facilement. Ainsi se tient-elle plutôt à l'écart de ces groupes.

La technomagie est une question assez compliquée pour Elizabeth. Personnellement, elle refuse que de tels objets intègrent l’intérieur de sa demeure. Elle est très sceptique aux potentiels bienfaits d’objets issus de la technologie moldue. Elle préférera toujours utiliser des objets traditionnellement ensorcelés. Mais, tout étant amélioré et purifié par la magie, il se pourrait que certains objets fassent un jour partie de son quotidien.
En revanche, elle accepte de côtoyer de tels objets dans le cadre de ses affaires, refusant de se fermer à tout un marché, potentiellement très juteux qui plus est.

Réputation
La manière dont Elizabeth est perçue par les autres dépendra grandement des personnes. Ainsi, l’aristocratie sorcière – et ceux partageant leurs idées par extension - aura plutôt tendance à la voir comme une alliée de grande valeur. Ses amis savent très bien également qu’elle est loyale et sérieuse.
Autrement, la réputation d’Elizabeth va grandement varier. Ses camarades de Serpentard l’auront connue comme une excellente camarade, sérieuse et défendant ardemment les couleurs de leur maison sur le terrain de Quidditch. Le reste des élèves, à moins d’avoir partagé ses idées ou son cercle d’amis, l’aura plutôt perçue comme une petite peste, méprisante envers les nés-moldus.


Biographie
Elizabeth Rose Burke est née le 7 septembre 1979 à Londres. Elle est la cadette de Phineas Burke. Son enfance est somme très classique pour une jeune fille ayant grandi au sein de l’aristocratie sorcière. Elle alternait son temps entre leçons particulières, école et, dès qu’elle fut en âge, soirées mondaines. Il était important de construire de bonnes relations avec les autres sorcières et sorciers du même âge et issus également de l’aristocratie sorcière. Ils étaient tous alliés et devaient bien s’entendre dès le plus jeune âge. C’était également un premier moyen de faciliter la voie à un mariage d’amour avec un autre Sang-Pur. Ses parents ont toujours été très à cheval là-dessus. Il était de la plus grande importance que de conserver le Sang-Pur et la pérennité de la lignée.
Elle entra à Poudlard la même année que celui-qui-a-survécu. En bonne adéquation avec son éducation aristocrate et les idées qu’elle véhicule, et vis-à-vis de son ambition débordante, le Choixpeau magique l’envoya à Serpentard. Elle en fut une élève sérieuse, bien que pas forcément des plus brillantes, ses bonnes notes étant dues à son travail et non forcément à un quelconque don. Elle travaillait plus particulièrement les enchantements et les sortilèges, espérant travailler dans la boutique familiale plus tard. Et si elle préférait rapporter des points à sa maison de par son travail, elle n’hésitait pas à monter de sales coups aux autres maisons si elle en avait la possibilité. Tous les coups étaient permis quand il s’agissait d’avantager la maison des verts et argents. Durant toute sa scolarité, elle maintint les relations qu’elle avait commencé à construire dès son plus jeune âge avec les autres Sang-Purs, même ceux n’étant pas à Serpentard. Bien entendu, elle privilégiait celles et ceux de sa maison, plus à même de construire de solides alliances. Elle pouvait s’avérer être une véritable peste avec les nés-moldus, ainsi qu’avec leurs amis.
Lors de sa dernière année à Poudlard, elle se montra moins véhémente que certaines et certains de ses condisciples envers les élèves de sang-mêlé. Elle continuait de côtoyer ses amis, mais ne participait guère à leurs tourmentes et à leurs méfaits, disant se concentrer sur ses études. Si elle l’avait fait par le passé, en grandissant elle avait perdu goût à tourmenter les autres par simple plaisir, et préférait se concentrer sur le pouvoir qu’elle pouvait exercer sur eux. De plus, bien que continuant à travailler plus particulièrement les enchantements et les sortilèges, elle ne voulait pas vraiment se faire remarquer inutilement, envisageant une potentielle carrière au Ministère, influencée par son père, qui souhaitait plutôt laisser son fils aîné reprendre les rênes du commerce familial. Elle était prête à tout pour desservir son ambition – ainsi que celle de son père – et pour cela elle ne faisait pas de vague. L’influence de sa famille pouvait lui ouvrir beaucoup de portes, il ne fallait pas que son comportement ne lui en ferme. C’était pour cela qu’elle restait en retrait de toutes ces persécutions et autres actions menées par les autres aristocrates de son âge. Elle voulait être bien vue, et des aristocrates et leurs partisans, mais aussi des autres sorcières et sorciers.
La fin de la seconde guerre sorcière eut de graves répercussions sur sa famille. Elle n’avait pas participé à la Bataille de Poudlard, continuant sa stratégie de ne pas faire de vague (et n’étant pas une guerrière), mais ce fut le cas du plus âgé de ses frères, ainsi que de son père. Malheureusement, son frère fut tué lors d’un duel. Quant à son père, il réussit à s’échapper après la mort de Voldemort, mais fut plus tard arrêté, étant incriminé par plusieurs témoins. Il fut jugé lors des nombreuses procès menés contre les Mangemorts et fut condamné avant d’être envoyé à Azkaban, où il séjourne toujours. Le second frère d’Elizabeth est en cavale depuis ces fameux procès. En effet, certains aristocrates l’ont vendu pour avoir une remise de peine. Elizabeth ne sait pas où il se trouve et, à vrai dire, s’en fiche. Seule et isolée face à ce monde, une seule chose la préoccupe depuis tous ces événements : garantir la pérennité de sa famille en faisant fleurir le commerce familial, en assurant une descendance et en reconstruisant une image et une influence pour sa famille. Pour cela, elle cherche à développer les activités et les points de vente de Barjow & Burke, et cherche un mariage matrilinéaire avec quelqu’un de l’aristocratie sorcière. Et, bien sûr, elle continue de maintenir le peu d’amitiés qui lui restent avec les gens de l’aristocratie.
Elle arrive à Atlantis dès la création de l’UPA, où elle s’inscrit en cursus d’artisanat magique. Elle souhaite étudier principalement les enchantements et sortilèges pour être utile au commerce familial. Elle crée une nouvelle boutique à Atlantis, avec pour objectif à long terme d’en faire le QG de son commerce, qu’elle renomme Burke & co. L’idée est construire une toute nouvelle image du commerce familial, ainsi que de l’étendre à la vente d’objets enchantés pour le quotidien (et non seulement d’artefacts de magie noire) et à l’enchantement sur mesure. Elle y travaille à mi-temps en parallèle de ses études, sous-traitant la gestion. Elle vit dans la villa du Sacre, pour rester près de ceux qu’elle connaît, travaillant toujours à tisser des alliances avec ceux dont elle partage les idées.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Arthur
Âge : 23 ans
Célébrité sur votre avatar : Alicia Vikander
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Oula, c’est une bien longue histoire ^^
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Non, je vais avoir une fessée ? Huhu

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Elizabeth Rose Burke
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 458 Points : 1123
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyLun 7 Jan - 15:50

J'ai déjà tout lu bizarrement ! Huhu re-bienvenue à toi et j'ai hâte qu'on puisse forger tout plein de liens ensemble ! Love 2



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 18 Points : 92
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyLun 7 Jan - 15:53

T'as été rapide dis donc Huhu Merci et hâte de tisser de nouveaux liens avec tous tes persos Calin 3 Pervy
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 366 Points : 873
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield.
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyLun 7 Jan - 16:08

La beauté ! Rebienvenue Coeur 2


Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyMar 8 Jan - 7:29

Rebienvenue avec ce nouveau compte Huhu



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 18 Points : 92
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyMar 8 Jan - 7:31

Merci à tous les deux Coeur
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Fatigué Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyMar 8 Jan - 15:43

#Serpy Lexie
Bienvenue du coup et pis hâte de voir la suite Eyes


Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world 1545237060-moon1 Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world 1545237066-moon2 Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:
 
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1507 Points : 634
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyMar 8 Jan - 17:32

Alors j'adore ce moodbooooard :brill: Bonne chance pour la suite et pis Burke Wand Il nous faudra un lien pour sure


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 237 Points : 276
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyMer 9 Jan - 12:12

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et tu peux effectuer une demande de logement dans le Répertoire des Formulaires pour signaler ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, dans ce même répertoire, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour rejoindre l'équipe de Quidditch.  Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world Empty

 
Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» La fête de la rose à Chaalis
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: