Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Way down we go ► Ethan.R Prewett

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Dim 6 Jan - 16:45

Ethan Robin Prewett
Informations civiles
Nom : Il a gardé le nom de Prewett qu'il porte fièrement en l'honneur d'un héros, de son père biologique, Gideon, même après avoir adopté à l'âge de quatre ans par son oncle Abraham O'Leary.
Prénom(s) : Ethan, signifiant force et courage. Robin, c'est cette symbolique que représente le rouge-gorge. Un oiseau, qui prend son envole. Le renouveau.
Date de naissance : Le 26 juillet 1976. Une naissance, sous le signe de l'été et du lion.
Âge actuel : Bientôt l'achèvement de sa vingt-quatrième année.
Origines : Anglaises du côté de son père et irlandaises du côté de sa mère. S'il est né en Angleterre, l'accent irlandais a pris le pas sur sa manière de parler du fait d'avoir grandi dans une famille irlandaise, celle des O'Leary.
Occupation : Fraichement promu professeur de Sortilèges à l'UPA. Il a en parallèle pour objet d'étude l'origine de la magie et son évolution ses différentes formes. Son but ? La comprendre pour mieux l'apréhender.
Alignement politique :
Ethan est progressiste, mais dans une certaine mesure. Il est pour le progrès, la mixité, l'acceptation du vivre ensemble tant les avancées soient bénéfiques pour tous et non pas pour une seule minorité. Il veut un monde juste, et c'est dans cet esprit et par les valeurs qu'ont autrefois porté l'Ordre du Phénix qu'il a rejoint The Salamenders.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé.
Baguette : Chêne rouge, 27,3 cm, souple et ventricule de dragon.
Patronus : Un barzoï. Aussi doux, attachant mais fougueux et caractériel que le sorcier dont il est la représentation de l'âme.
Épouvantard : La trahison. Sa Némésis, son cauchemar, représentée sous les traits de la personne en qui il a le plus confiance. Sa fiancée, Ambre.
Miroir du Rised : Autrefois, il y voyait le reflet de ses parents. Des sourires, une mère aimante, un père fier. Ils étaient ce manque qu'Ethan éprouvait au fond de lui, ce mal être de les avoir perdu qui l'a suivi jusqu'à l'âge d'homme. Maintenant qu'il est lui même devenu parent ce qu'il y voit, c'est Ambre et leurs enfants à ses côtés.
Ancienne école/maison : Dans la célèbre école britannique, Poudlard et réparti dans la maison des rouges et or : Gryffondor.
Idées Préconçues :
Il n'a pas confiance envers les familles connues pour avoir dans le passé été les alliés du Seigneur des Ténèbres. Déjà à l'époque de Poudlard, c'était le genre à se méfier plus facilement des Serpentards que des élèves des autres Maisons. Pourquoi ? Parce qu'il a horreur de leur sournoiserie. Rares étaient ceux avec qui il s'entendait.

Descriptions
Caractère & Informations
Caractère
Sociable • Vif d'esprit • Obstiné • Protecteur • Lunatique • Audacieux • Émotif • Fier • Brave • Très rancunier • Taquin • Franc • Tactile • Imprévisible • Curieux • Borné • Casse-cou • Travailleur • A un sens aiguë du sacrifice • Susceptible • Emphatique • Sensible • Loyal • Possessif • Piquant • Ingénieux • Passionné.

01. Ϟ C'est un excellent dueliste, talent qu'il a probablement hérité de son défunt père auquel il ressemble apparement beaucoup...Avec la crinière rousse en moins.

02. Ϟ Sait lire des runes anciennes, pour en avoir acqui la compétence en ayant pris l'option lorsqu'il était à Poudlard.

03. Ϟ Fan de quidditch depuis tout petit, son équipe préférée sont les "Pies de Montrose". Il a aussi joué en tant que Poursuiveur chez les Gryffondor de 1987 à 1990 en joueur permanant, puis en remplaçant.

04 .Ϟ A participé à la Deuxième Guerre en aidant l'Ordre du Phénix à se battre pour libérer le monde sorcier des ténèbres et surtout, pour protéger sa famille qu'il a pris soin de mettre en sécurité. Au cours d'un affrontement, il a perdu l'un de ses frères et culpabilise encore de l'avoir vu périr sous ses yeux impuissants.

05. Ϟ Son point faible ? Les chatouilles. Oui oui, vous avez bien entendu. Evidemment, peu de gens  sont au courant.

06. Ϟ Avoir un père adoptif attiré par la culture moldue a ses avantages. Si certaines choses demeurent encore obscures pour le Prewett, il lui a néanmoins transmis son adoration pour la pop culture. Même s'il est adulte, Ethan demeure parfois encore un grand enfant quand il en vient de s'amuser.

07. Ϟ A une chouette effraie nommée Nox qui n'aime cependant pas qu'on la dérange, sinon gare aux coups de becs sur la tête !

08. Ϟ Envisage de publier un livre théorique sur les Sortilèges dans lequel il ferait en sorte que les informations contenues à l'intérieur soient accessibles au plus grand nombre.

09. Ϟ Ethan est gaucher.

10. Ϟ Tiens énormement aux valeurs d'amitié, de famille et d'amour. Il s'attache facilement et trahir l'une d'entre elle lui asène une blessure telle qu'elle est difficiellement refermable.

Opinions sur la Mixité
Rien de surprenant selon lui à ce que la levée du secret et cette volonté générale de voir les deux communautés s'unir puisse donner naissance à de nouveaux rapports de force. Pour sa part, la mixité entre les moldus et les sorciers ne lui pose pas de problème. Pourquoi toujours vivre cachés dans la peur permanante d'être découverts ? Il pense qu'en réalité, les gens ont peur de voir le monde changer. Lui-même, pourtant tolérant, demeure assez sceptique dans le fond. Parce qu'il y a pas d'absolue zéro que les choses dégénèrent, que la balance penche d'un côté ou d'un autre comme jadis lors de la dernière Chasse aux Sorcières. Lui veut faire parti de ceux qui veulent aider à trouver un équilibre, persuadé aussi que le savoir faire moldu et sorcier peuvent être bénéfique des deux côtés tant que l'un ne cherche pas à prendre le dessus sur l'autre, au risque que le moins proéminent finisse par s'effacer....

Réputation
Tout dépend des personnes. Il peut être perçu comme quelqu'un de gentil, de doux, de protecteur sur qui on peut compter en toute circonstance du genre à défendre la veuve et l'orphelin. Mais tous s'accorderont à dire qu'Ethan a quand même un sacré caractère, du genre à dire ce qu'il pense - ce qui n'est évidemment pas au goût de tout le monde - d'avoir une répartie acérée, une fierté mal placée aussi. Il n'aime pas avoir tort, c'est un fait. Puis il y a ceux avec qui le Prewett ne s'entend pas du tout et là, on peut le voir comme une personne désagréable, excécrable même. Parce qu'avec ce genre de personne, il ne veut pas prendre la peine d'être sympa et préfère sortir ses griffes plutôt qu'autre chose.

En tant que jeune professeur, ce dernier cherche à faire ses preuves. Alors il s'efforce d'être le plus juste possible et offre volontier son aide si le besoin s'en fait sentir. Pas de favoritisme ni de sévérité extrême. Simplement un juste millieu pour amener ses étudiants à aimer la matière qu'il enseigne. Bon par contre on le connait aussi pour ses quelques taquineries qu'il peut balancer de nulle part pour détendre l'atmosphère.

Du Ethan tout craché ça.


Biographie


1976 - 1981
C’est à St-Mangouste, en ce jour du 26 juillet 1976, qu’il a pointé son adorable bout du nez. Par sa venue au monde, le nourrisson a fait le bonheur de ses jeunes parents Gideon Prewett et sa compagne de l’époque, Fiona O’Leary, bien loin d’imaginer le drame qui allait se défiler quelques années plus tard.

Ethan n’avait pas encore cinq ans lorsque qu’il a perdu ses parents pendant la Première Guerre contre le Seigneur des Ténèbres. Son père, alors l’un des membres originels de l’Ordre du Phénix, est mort en combattant vaillamment avec son frère Fabian contre le cruel Antonin Dolohov et quatre autres Mangemorts. Un duel, ayant tristement rendu les deux frères Prewett célèbres. Et sa mère...Sûrement assassinée elle aussi par les mains sales de ce même homme. Ils avaient néanmoins pris soin de le confier à son oncle Abraham si un malheur devait leur arriver, celui qu’il appelait volontiers papa.

1981 - 1987
Voir la famille O’Leary s’agrandir encore et encore au fil des années par l’arrivée de d’autres enfants avait été difficile au début pour le petit garçon. Encore plus quand ce papa farceur auquel vous tenez tant s'absente trop souvent à votre goût, même si c’était pour le travail. Ethan avait besoin d’être entouré, en particulier lorsque ses parents biologiques avaient soudainement disparus de sa vie. Et puis finalement, il a appris à vivre avec les cris agaçants, les rires et  les pleures des autres enfants qu’il aurait seulement considérés comme ses cousins dans d’autres circonstances...Les O’Leary ne connaissaient pas le calme, ça vivait à l’intérieur. Les plus âgés veillaient sur les plus jeunes et ça marchait ainsi jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment grands pour se débrouiller tout seuls. Justement, Ethan faisait parti des aînés. S’il aimait jouer et se chamailler avec eux, il était beaucoup moins enthousiaste quand ça dégénérait. Mais c’est comme ça qu’il l’aimait, sa famille.

1987 - 1994
Après, il n’était pas non plus mécontent d’aller à Poudlard. Sa lettre d’admission, il l’attendait avec impatience. Quoique, faire l'acquisition de sa première baguette générait en lui encore plus d’enthousiasme. Celle qui l’avait choisie pour maître est faite de Chêne Rouge. Selon le vieux Ollivander, ce genre de baguette tombait généralement aux mains de personnes destinées à avoir un talent remarquable dans les duels et l’innovation de sortilèges. Le petit garçon de onze ans lui souriait. Parce qu’il trouvait ça "trop cool." Belle ironie en un sens, quand on sait que son père est considéré comme l’un des meilleurs sorciers de sa génération. On lui avait raconté toutes ces histoires en les embellissant pour éviter de lui faire du mal en révélant la fin atroce qu’on lui avait infligée. C’était peut-être mieux ainsi, seulement le jour viendra où il devra apprendre l’horrible vérité.
_____________________

A peine le choixpeau avait frôlé sa tête qu’il hurla “Gryffondor !” C’était la maison qu’il voulait rejoindre, et il était fier d'en porter les couleurs. Très vite, Ethan avait fait ses marques. Il savait quelles matières il préférerait, et celles qui lui donneraient plus de fil à retordre. Par malchance, l’une que le Prewett portait le moins dans son coeur étaient les cours de potions. Le fait d’avoir Severus Rogue en Professeur ne l’avait sûrement guère aidé à se réconcilier avec l’art de la coconction. Au moins, il pouvait se targuer d’exceller ailleurs dont en sortilèges ou en Défense contre les Forces du Mal.
Et il y avait surtout le Quidditch. Sa passion. Être sélectionné à l’un des posts des poursuiveurs des Gryffondor a été ta toute première victoire. De représenter sa Maison, c’était quelque chose de grandiose pour lui. Bon à part qu’il se chamaillait souvent avec sa camarade, Ambre O’Callaghan, aussi bornée et caractérielle que son homologue masculin. Dans le fond, ils s’appréciaient et les années qui ont suivi n’ont fait que le prouver.

Des rumeurs couraient sur le retour de Voldemort. Honnêtement, Ethan n’y croyait pas vraiment, bien que les évènements étranges qui se déroulaient dans le château coïncidaient avec l’arrivée d’Harry Potter à Poudlard. Le troll lâché dans l’école, l’ouverture de la Chambre des Secrets, Sirius Black... Il n’était pas le seul à être sceptique. Tout le monde l’était.

1994 - 1998
Sa septième année, en 1994, a marqué un tournant dans son existence. D’une part parce que c’était l’une des plus importantes de sa scolarité au vu des ASPICS à passer en fin d’année qu’il voulait absolument avoir cette satisfaction de les obtenir du premier coup. De l’autre, c’était cette relation plus qu’ ambigüe qu’il entretenait avec Ambre loin des regards indiscrets. Une amourette d’adolescents, entre deux sorciers qui n’ademettaient pas que leur jeu du chat et de la souris avait fait naître une flamme en eux qui ne cessait de croître.

Tout s’est noué un jour de mars 1994. Et début juillet, ils obtenaient tous les deux obtenus leurs examens. Plus que jamais heureux, la O’Callaghan profita d’être un peu seuls pour sursurrer à l’oreille du garçon ce qu’il croyait être une blague. Ce qui n’en était pas. Elle attendait un enfant. En l'espace de quelques secondes, il a vu alors ses projets futurs tomber à l'eau. Il y avait entre autre ce voyage aux côtés de cet homme qui avait bien voulu le prendre comme disciple, cette occasion en or qu'il s'apprétait à saisir une fois ses études terminées. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Que penseraient leurs parents...? A dire qu'ils ont été irresponsables, c'est certain. Lui n'était pas prêt à être père, tout du moins aussi jeune. Mais il n'était pas un lâche en les abandonnant. Ce petit bout, ils allaient l'assumer à deux.

Peut-être avait elle envie de connaître cet esprit de Noel si cher aux sorciers et aux moldus. Survenue au terme de ses neufs mois, Ambre a accouché après un long et douloureux travail d’une petite fille en pleine santé le 25 décembre au petit matin qu’ils ont prénommé Caitlynn. Joie, soulagement aussi accompagnait son arrivée au monde. Ces derniers mois ont été très difficiles, entre doutes et prises de tête. Même une fois qu’il a eu l’enfant contre lui, le Prewett peinait à réaliser qu’il ne rêvait pas. Que tout ce qu’ils avez traversé était bel et bien réel. Et que le bébé dans ses bras était la chair de sa chair. Sa fille. Il a levé la tête, la poitrine serrée. Les larmes aux yeux, Ethan a affiché un sourire reconnaissant à celle qui venait tout juste de donner vie à ce petit bout de chou.

Leur bonheur n’a été cependant que de courte durée. Les deux jeunes parents s’étaient installés chez les O’Leary, en attendant de pouvoir se poser. Seulement, le Prewett était tiraillé entre ses nouvelles responsabilités et ses ambitions. Un choix cornélien, que d’un côté élever un enfant et de l’autre se former pour subvenir à ses besoins. Une grosse dispute a fini par éclater dans leur couple à ce sujet. Son voyage, il l’a fait, une fois passé le premier anniversaire de Lyn. Plusieurs mois d'absence, où il donnait dès que possible des nouvelles et venait rendre visite à sa famille par portoloin. Et lorsqu’il a appris que Voldemort tentait de réunir ses disciples, son devoir de revenir à la maison a été plus fort que tout. Défendre, protéger. C’était ces mots qui t’avaient poussé à sortir ta baguette, à veiller sur ce qu’il avait de plus cher. Son sang, ses proches. Malgré la réticence de son père Abraham qui l’avait prié de rester cacher avec ta meilleure amie Sarah, Ambre et sa fille, Ethan n’en a fait qu’à sa tête. Une Deuxième Guerre se profilait et il n’avait nullement l’intention de rester les bras croisés. Il allait se battre, comme l’avait fait courageusement ses parents et son oncle dix-sept ans auparavant. Mais de sa témérité, il en a payé le prix fort. Un duel face à des Mangemorts. Lui et l’un de ses frères adoptifs se chargeaient de les éloigner de leur cachette. Une lumière verte. Ethan l’a vu mourir devant ses yeux, impuissant. Et il tremblait, il hurlait, écumait de rage, de colère et exaltait son chagrin. Il ne se souvient plus comment, tout est flou dans sa tête. On l’a ramené près des siens, annonçant la terrible nouvelle.

La guerre est finie. Harry Potter, celui qu’on surnommait le Survivant est mort et Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononçait-le-nom, vaincu à jamais. Tout est à feu et à sang. Les Ténèbres avaient disparus, mais les moldus savaient désormais définitivement que des êtres dotés de pouvoirs magiques existaient. Le conflit se terminait et s’ouvrait sur une nouvelle ère, une ère de changement. Etait-ce synonyme d’espoir ? Ça, peu de gens, encore secoués par les évènements ne l’exprimait avec certitude. Le scepticisme était de mise.

1998 - 2001
Cette peur viscérale de se perdre a consolidé l’amour que les deux mêlés se portaient mutuellement. Peu après la guerre et le deuil de ce frère, de ces amis et de cette mère dont la maladie l'a rattrapée l'année suivante, il a demandé sa main. De voir Atlantis se bâtir, ils se projetaient dans une nouvelle perspective d’avenir, d’indépendance. De désir de prendre leur envol. Ça a débuté par une maison cosy avec les moyens qu’ils avaient à l’époque, des revenus qu’ils ont vu croître quand ses recherches et travaux d’écriture ont commencé à bien payer puis mieux encore, lorsque Ambre est devenue propriétaire du Scottish Inn où il aimait venir quelques fois s’enfiler quelques verres. De cette maison cosy, ils se sont offert depuis peu une maison avec une vue imprenable sur la mer, et pour couronner le tout, le Prewett a trouvé une place de choix en tant qu’enseignant à l’université. Ce n’est pas facile d’être un jeune professeur. Il y a toujours ce stress de faire ses preuves, parce que l’expérience ne se lit pas forcément sur ses traits juvéniles. Certes, Ethan sait qu’il a encore beaucoup à apprendre, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il travaille en parallèle de ses cours sur ses projets de recherche, motivé par le souhait de contribuer à un monde meilleur en agissant autant dans la lumière que dans l’ombre, par sa présence au sein des mystérieux Salamenders...

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Alessea
Âge : 21 ans !
Célébrité sur votre avatar : Hayden Christensen
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Une amie m'en avait soufflé deux mots, je suis retombée dessus et ça a fait des chocapics  Lexie
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui ! Et plutôt deux fois qu'une, je trouve que c'est clair et bien expliqué  Coeur 2

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Ethan R. Prewett
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 860 Points : 458
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Dim 6 Jan - 16:51

Bienvenue par ici aussi ! Coeur J'ai hâte d'en apprendre plus et de pouvoir faire tout plein de RP avec toi ! Cat face


Rewrite the stars
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 38 Points : 241
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Dim 6 Jan - 16:52

Mon amouuuuur !! Cheerleading Calin Calin 3 Duck Calin Surprise Coeur 2 Boing Love Calin Surprise 2 Bed Coeur 3 Nomnom


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Dim 6 Jan - 17:12

@Grace Hamilton Merciii ! Ca sera avec avec plaisir Love 3

@Ambre O'Callaghan MA CHERIEEEEE !! Calin Pervy Coeur 2 Love 2 Bed Kiss Love Calin 3
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 314 Points : 354
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Lun 7 Jan - 1:26

ALLEZ LES ROUGES Cheerleading Je suis super excitée pour un Prewett, et encore plus pour un prof! Bienvenue par ici et bon courage Coeur 2


A princess ; — do you remember the girl in the dress, twirling and dancing in sweet pirouettes ; dreaming of castles, and even a prince who comes to the rescue, stealing a kiss. When your dream left, did you forget that you are beautiful ? ;; @astra
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Lun 7 Jan - 2:31

YEAAH TEAM GRYFFY Pile
Merci beaucoup Tatiana, j'espère que ma fiche vous plaira Coeur
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 187 Points : 240
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Lun 7 Jan - 8:02

Bienvenue collègue professeur o/ ! Bon courage pour le reste de ta fiche et à bientôt :3


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Lun 7 Jan - 9:30

Merci beaucoup collègue Love
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 230 Points : 792
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Lun 7 Jan - 14:20

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche Coeur
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2354 Points : 263
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Mar 8 Jan - 7:24

Bienvenue pour de bon Coeur
C'est rare de voir Christensen joué, ça fait plaisir à mon petit coeur Huhu

Amuse-toi bien avec nous, pis indeed, JE VEUX UN LIEN AVEC POPPY QUI KIFFE LES SORTILEGES, OH Panique



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1492 Points : 510
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Mar 8 Jan - 13:27

D'accord je suis un peu confuse.
Enfin premièrement bienvenue hahaha Wand deuxièmement... Est-ce que.. C'est la première fois que tu interprète un personnage du même nom? J'ai une impression de déjà vu assez intense rah... C'est soit l'on s'est croisé, soit je devient voyante... Et j'espère sincèrement que c'est la deuxième option comme ça je vais me faire un bon paquet de fric!


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Mar 8 Jan - 13:44

Merci vous trois puis ça sera avec plaisir @Poppy Irvine Angel
Et j'avoue, on le voit pas souvent Hayden c'est ça qui m'étonne xD

@Adrasteia N. Rosier C'est fort possible qu'on s'est déjà croisées ! J'ai déjà joué ce personnage ailleurs en effet, mais plus jeune avec un autre avatar du coup Coeur
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1492 Points : 510
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Mar 8 Jan - 14:52

Est-ce que c'était sur Bellum :| ? Si oui je jouais la petite soeur d'Arseni Gaunt :| Beatrix Wand ... Pardon hahahah c'est que tant qu'à perdre la chance de devenir millionnaire....

Spoiler:
 


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 28 Points : 166
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Mar 8 Jan - 15:35

Alors oui j'ai bien été sur Bellum, je ne jouais pas d'Ethan mais un Richard Flint si ça te dit quelque chose Siffle Beatrix ne me dit rien, en revanche Arseni un peu plus je crois...xD Donc tu es voyante, à n'en pas douter haha

Joli dessin en tout cas Bisou
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2505 Points : 897
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   Mar 8 Jan - 15:47

JE SUIS HYPE TELLEMENT DE SANG-PUR PARTOUT ET DE SANG-MELES HYPANT
Bienvenue tout plein Coeur Coeur



Controverses

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Way down we go ► Ethan.R Prewett   

 
Way down we go ► Ethan.R Prewett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Ethan Smith (Serpentard)
» Ethan ENAEL

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: