Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants

Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan O'Learyavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2234-dylai-lama-hurts-like-hell-dyMessages : 10 Points : 28
Pseudo : Nyx.
Crédits : devotedtothetruth.
Plus d'informations
MessageSujet: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Sam 5 Jan - 23:14

Dylan O'Leary
Informations civiles
Nom : O'Leary.
Prénom(s) : Dylan.
Date de naissance : 03 décembre 1982.
Âge actuel : 18 ans.
Origines : Irlandaise.
Occupation : Etudiante en médicomagie.
Alignement politique :
On ne pourrait pas tous se retrouver dans le même camp, s'entraider, vivre tous unis, en paix, et arrêter de se faire la guerre pour un rien deux seconde ? Histoire de stopper l'image d'une humanité abrutit par la convoitise du pouvoir que l'on montre depuis maintenant des décennies... Les hommes n'apprendront donc jamais de leurs erreurs.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé.
Baguette : Écaille de Ndjamulji, bois de cerisier, 25 cm souple - commande faite par mon père pour mon anniversaire après que ma première baguette m'ait explosée à la gueule.
Patronus : Un éléphant ; un esprit libre, puissant et majestueux.
Épouvantard : La fin du monde, qu'il soit magique ou moldu cela n'a que peu d'importance puisque nous sommes d'une seule et même planète.
Miroir du Rised : Un monde de paix sans violence et rancœur.
Ancienne école/maison : Poudlard, à Serdaigle.
Idées Préconçues :
J'ai appris à ne juger personne, à n'écouter que ma propre expérience et à toujours me fier à mon instinct, et non aux apparences. Je n'ai donc aucun préjugé, aucune rancœur, ni ingratitude ou colère envers autrui. Seulement envers moi-même.

Descriptions
Caractère & Informations
Dotée d'un Q.I supérieur à 150, à l'âge de 4 ans je sais déjà lire le gaélique, l'anglais et le français. Comprenant déjà les dures réalités de la vie je me renferme sur moi-même pour cacher au monde cette intelligence que je pense une malédiction. Très vite je me fais passer pour plus bête que je ne le suis, repoussant toute affection de la part de ma famille dans l'éventualité où ils venaient à mourir plus tôt que je ne le conçois. ★ Dans cette perspective suit rapidement une attitude d'enfant dédaigneuse des règles et de je-m'en-foutisme absolu. Un trait qui ne convient pas toujours à tout le monde, mais qui me permet de me protéger et de forger un caractère plus résistant aux attaques verbales autant que physiques. J'en viens à m'enfermer dans un mutisme que ma famille ne comprend pas, dans un océan d'émotions qui ne demande qu'à s'exprimer en bourrasques mais que je contiens jusqu'à l'explosion qui se traduit par des crises d'angoisse. ★ Curieuse, j'ai toujours très bien écouté et retenue les leçons de vies qu'on a put me faire tout au long de ma vie, pourtant si détachée que je laissais paraître un intérêt moindre pour leurs sermons. L'expérience a toujours forgée le caractère, dit-ont. Ce pourquoi malgré tous les avertissements et conseils avisés excessifs reçus j'ai préférée suivre ma propre voie, faire mes propres choix et acquérir ma propre vision des choses par l'expérience de ces actions proscrites. ★ Si la plupart du temps j'apparais sous les traits d'une insensibles je suis cependant bel et bien sensible comme chacun dans un sens propre à tout être. Mon cœur blessé bien des fois, il m'a semblé plus judicieux pour ma santé mentale de garder pour moi, en moi, toute la colère qui a put un jour naître dans cet esprit qui est miens, afin de le transformer en un ridicule sentiment futile. Le sentiment que le destin avait voulu ça, et que rien ni personne n'aurait put changer cette situation. Ni le passé, ni l'avenir, ni même le présent. ★ Si terre à terre selon certains, mais si rêveuse selon d'autres. Car comme tout le monde je me permets parfois de rêver d'un monde meilleur, d'un monde à l'image de nos idéaux. Le rêve étant la seule issue que nous puissions espérer par des temps de conflits, qu'ils soient familiaux, régionaux, amicaux, ou mondiaux. ★ Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait décrire comme rancunière, quant bien même ma manière de le montrer n'est pas des plus orthodoxes, la violence et la rancune ne sont pas des chemins que ma conscience pacifique a décidé de prendre. Pourtant le décès de ma mère et de ma fiancée avaient besoin d'un coupable, un coupable qui vous écrit actuellement ses maux sur un ton nostalgique et sûrement dénué de sens. ★ En toute âme et conscience je sais n'avoir jamais perdue le fait d'aimer les femmes, depuis mon plus jeune âge je le sais, et l'assume pleinement. Car peu importe les préjugés, les insultes et discriminations, ceux qui me l'ont fait subir n'allaient pas vivre ma vie à ma place, m'arrêter en si bon chemin pour des idiots n'aurait fait que me rendre aussi stupide qu'eux. Je me suis contentée d'avancer en les ignorants, tout en restant moi-même. ★ Cependant, cela fait bien des années que je me déteste moi-même pour ce que je suis, considérant mon existence comme une erreur. Si je me montre si confiante et bien dans ma peau, il en est en réalité tout le contraire. Mais c'est une chose que jamais personne jusqu'ici n'a su voir. ★ De toute évidence je n'aime pas qu'on me dérange, si ma porte est fermée elle l'est pour tout le monde. Si mon cocon en fait de même, il l'est également pour tous. Alors on me considère comme solitaire, bien qu'au fond je ne supporte pas me retrouver seule et n'entendre aucun bruit, dans ces cas j'ai un peu trop tendance à me laisser mourir à petit feu. Je ne vis que pour les autres, car après tout je cherche encore ma place dans ce monde. ★ Mon père étant un grand blagueur, j'ai hérité de ce trait. Mais mon humour noir et mon sarcasme ne font pas toujours l’unanimité quand les mots sont dit avec un visage froid et fermé comme le miens. Dans ce genre de situation de gros blanc après une vanne ou un pic, lancé par ma personne, je préfère de loin sortir de la pièce et tirer une taffe sur une bonne cigarette afin de leur laissé l'occasion de réfléchir à la dite idiotie. Les personnes au Q.I inférieur, il leur faut du temps pour que ça monte au cerveau...

Opinions sur la Mixité
La mixité, un concept ridicule. Les plus perspicaces savent que malgré de nombreuses tentatives jamais les hommes et mages idiots ne cesseront de se faire la guerre pour imposer leurs opinions et ériger des lois drastiques, dirigées par la peur des différences de ceux qu'ils ne comprennent pas. Un effort futile, mais qui apaiserait le cœur des faibles avant que l'inévitable tempête ne s'abatte sur eux.

Je pense qu'un avis irascible unanime se prononcerait pour dire que je n'ai jamais plu à grand monde, en particulier mon comportement en cours. Si par mon côté irritant j'ai toujours agacée chaque professeur qui m'a eu dans son cour parce que je ne fouettais pas une meule, et qu'on m'a toujours pensée profondément stupide, ça a tout de suite été différent quand pendant mes BUSE et mes ASPICS j'ai excellé bien plus que ceux qui avaient bûchés toutes leurs années d'études pour avoir le même résultat dans une seule matière. On me voit comme quelqu'un qui ne se prend jamais au sérieux, autant renfermée que mystérieuse, et rare sont ceux qui osent franchir le pas pour m'adresser la parole. Je fais peur, je fais honte, je fais rager, je donne de l'urticaire parce que j'ose assumer publiquement mon homosexualité. Encore plus rares sont ceux qui m'apprécient, et ces derniers ne sont pas à l'abri de se faire envoyer bouler à tout moment.

Biographie
C'est l'histoire d'un vilain petit canard, blond aux yeux d'un bleu perçant et délicat. L'histoire d'une enfant qui à quatre ans comprit qu'en ce monde d'études des différences tout en elle était bon à cacher et garder pour soi. Tout son être fut maltraité par un esprit vif et intelligent qui durant des années vécue dans une famille si nombreuse qu'une place à pourvoir fut difficile à trouver. Alors cette enfant décida de prendre la place de l'étrangère, celle que tous connaissait mais que personne ne connaîtra jamais vraiment assez pour la décrire. Si physiquement elle ne ressemblait pas au reste de la famille, son psychisme n'en faisait pas autant. En effet, sa plaisanterie et son dédain légendaire pouvait être comparé en bien des points à son père, mais jamais celui-ci ne comprit l'importance qu'il avait à ses yeux, tout comme jamais elle ne comprit la nécessité de son existence à leurs yeux. Son cœur était froid, endurcit par les injures et les atteintes à sa personne qui forgea en elle le caractère escompté. Fort et dépourvu de violence, un mental d'acier comme dirait certains mais savaient-ils réellement ce qu'était leur petite sœur, leur fille, leur amie, leur camarade.. Car en réalité si sensible qu'elle tomba amoureuse d'une jeune étudiante de sa promotion. Une née-moldue, une sang-de-bourbe qui ne portait, tout comme elle, aucun intérêt à leurs offenses. Elle était belle, du haut de ses treize bougies soufflées. Une petite brune aux yeux émeraudes qui apparue dans la vie de ténèbres et de mutisme de la blonde, comme un soleil venu pour éclairer le chemin de notre protagoniste. Cette petite s'appelait Alice Goodwin, un nom qui donnait à tous la description parfaite de cette jeune fille qu'on disait de grande bonté d'âme, souriante et ouverte aux plus démunis. Elle rendit au petit canard un semblant d’existence, un semblant d'importance. Enfin, l'enfant se sentit prendre de l'ampleur dans les yeux de quelqu'un, enfin, l'enfant avait put trouver une place dans un monde qui n'était pas le sien, ou tout du moins qui ne l'était plus. Mais le destin en décida autrement. Car tandis que les deux jeunes adolescentes fêtèrent leurs fiançailles, une dispute éclata. Dylan supplia, Dylan la suppliait toujours. Elle avait peur, si peur de la perdre, et c'est ce qui se produisit. Une route, un feu moldu grillé, et le vilain petit canard perdit tout ce qu'elle avait gagnée au gré de ses efforts. Elle la perdit elle. Alice se fit fauchée par la femme aux doigts crochus. Elle aurait put, oui Dylan aurait put la sauver si ses mains tremblante, si son corps paralysé et si son cœur blessé n'avaient pas faillit à cet instant. Dylan aurait put la sauver, mais elle en fut incapable. Incapable de faire autre chose que pleurer et la prendre dans ses bras. Incapable de faire le moindre autre pas. C'était sa faute.
Mais l'année se poursuivit. Si la petite étrangère n'avait pas put la sauver, si elle n'avait pas put se sauver elle-même, alors elle aiderait les autres à s'en sortir. Vint alors la médicomagie à l'esprit de l'enfant devenue grande. Personne n'avait envisagé l'absence de son père comme étant la salut de maman. Personne, sauf elle. Dylan n'était pas dupe, elle ne l'avait jamais été. « Les affaires », cette excuse ne fonctionnait qu'à la bouche d'un bon menteur, il ne l'était pas. L'état de sa mère empirait, mais personne ne semblait le voir, personne ne semblait y prêter grande attention. Le passage d'Irlande à Atlantis n'arrangea pas les choses, et malgré tout, le vilain petit canard tenta de survivre à la douleur. A la douleur de la perte. Pour ses études, pour sa famille, pour sa défunte Alice. Encore une fois, elle se rejeta la faute. Elle aurait put aider son père à trouver un remède, elle aurait put faire quelque chose, mais elle ne l'avait pas fait. Elle l'avait laissée mourir, pire encore ; elle l'avait regardée mourir, elle aussi. La drogue et l'alcool faisait désormais partit de sa vie quotidienne, une addiction qui prit fin suite à ces six mois de disparition. Le vilain petit canard se laissa mourir dans une cave, prête à sacrifier son propre esprit pour aller mieux. Pendant trois mois, pendant tant de nuits, on l'entendit hurler toute la souffrance de ce manque qui l'avait maltraitée tant d'années, de cette addiction qui avait causée la mort de sa bien-aimée. Alors, les trois mois suivant, son état amélioré, l'enfant devenue femme se plongea à corps perdu dans la recherche de son être à travers l'île, décidée à recoller les morceaux. Moldus, sorciers, l'avait aidée à remonter la pente. Mais cela faisait bien longtemps que le vilain petit canard était perdu... Beaucoup trop longtemps. La seule amie qu'elle avait eut tout ce temps, non.. la seule qui la comprenait vraiment était Styx, une tarentule qui depuis toujours la suivait et la comprenait. Dylan avait toujours aimée les araignées, ces êtres imcomprit et tout aussi intelligents qu'effrayant que tous craignait. Cela lui rappelait à quel point elle pouvait leur ressembler.
Atlantis était sa nouvelle maison, il fallait bien qu'elle finisse par s'y faire. Ici, ce n'était pas l'Irlande, ce pays où les O'Leary avaient reçus leur éducation. Une éducation d'ouverture d'esprit, une éducation de paix et d'égalité. C'était tout ce qui définissait la famille O'Leary. Tout ce qui la définissait elle. Alors le sexe, le sang, les sans-magie, tout ça lui était devenu égal. Tout ce que Dylan souhaitait était une vie sans conflit, un monde sans violence pour les différences de chacun, un monde d'acceptation de soi.
Tout ce que je désire aujourd'hui, est de trouver un sens à mon existence, et finir par ne plus me détester pour ce que je suis. Finir par accepter d'être ainsi, et qu'un nouveau rayon de soleil vienne éclairé l'astre abyssale que je suis, car sans lui.. je ne suis qu'invisible et muette, inexistante aux yeux des Hommes.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Nyx.
Célébrité sur votre avatar : Billie Eilish.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Par Ethan.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Dylan O'Leary.
Derek Knightavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1067 Points : 375
Pseudo : Flow
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 1:30

Bienvenue à toi ! Innocent Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus ! Eyes

ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Poppy Irvineavatar
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2329 Points : 219
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 4:11

Bienvenue officiellement !
Courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as une question Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Ollie V. Debenhamavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1046 Points : 297
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 4:48

Bienvenuuuuue Heart heureuse de voir toute une petite bande arrivée, j'espère que vous vous plairez toutes et tous sur le forum Heart

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Adrasteia N. Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1482 Points : 444
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 7:23

Oh damn, bienvenue aussi Coeur Si besoin, hésitez pas à nous embêter !

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Léandre Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2476 Points : 679
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 7:27

Divination Hehe
Bienvenuuuue !

Controverses

Spoiler:

Ambre O'Callaghanavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 24 Points : 91
Pseudo : Beecky
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 7:38

Tu n'as quand même pas osé !! Dylaï-lama ... Door

Trop contente d'être ici, faudra qu'on se trouve un lien de tonnerre, pas le choix !!

Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Dylan O'Learyavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2234-dylai-lama-hurts-like-hell-dyMessages : 10 Points : 28
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 12:26

Merci tout le monde ! Nah Coeur 2

Si, si.. J'ai osée Ambre. Ça collait tellement bien avec son côté je-m'en-foutiste pacifiste que.. bon, j'avoue il était 4/5h du mat' mon cerveau avait grillé alors il a mit le premier jeu de mot qui lui est venu à l'esprit.... Culotte
Keith R. Campbellavatar
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 753 Points : 147
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 13:27

Bienvenuuue ! J'ai hâte de lire cette fiche terminée ! J'espère que tu te plairas chez nous Coeur !
Draco Malfoyavatar
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 703 Points : 273
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Dim 6 Jan - 16:00

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ça commence fort BG

(et je suis super partiale aux persos féminins avec des prénoms androgynes / masculins je l'avoue Eyes )

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Tatiana L. Voronkovaavatar
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 287 Points : 197
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Lun 7 Jan - 1:21

Bienvenue bienvenue Coeur 2 Je dois te remercier ; je connaissais pas cet avatar et c’est un nouveau coup de coeur! Bon courage pour ta fiche en tout cas, et au plaisir ! Blush

stars, in your multitudes
scarce to be counted, filling the darkness ; with order and light, you are the sentinels
Shawn Faradayavatar
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 179 Points : 146
Pseudo : Magneion
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Lun 7 Jan - 7:55

Bienvenue !!! J'aime bien les nouveaux et les nouvelles, surtout quand ça me fait des étudiant.e.s Brille Bon courage pour le reste de ta fiche et toute la paperasse, au plaisir de se croiser quand ce sera fini :D !

«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Dylan O'Learyavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Lun 7 Jan - 8:54

Merci tout le monde !

Eh bien écoute c'est un plaisir pour moi Tatiana ! J'espère qu'on pourras trouver un lien ! Love 3

Au plaisir de t'agacer futurement en cours Shawn ! Mouhaha
Matt Clickerlyavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 164 Points : 440
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Lun 7 Jan - 14:23

Ce fut vraiment très agréable de lire la fiche de ce perso si original Coeur

Bienvenue parmi nous en tout cas, et je reviendrai vite vers toi pour un lien avec mon futur DC Smile 2
Dylan O'Learyavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   Lun 7 Jan - 15:29

Merci, ça a été un plaisir pour moi de l'écrire ! Love 3
Je t'attendrai avec le plus grand des plaisir !

But that's still not true
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)   

Dylaï-lama ★ Hurts like hell. (Dylan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant