Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios
 

 Sarah Parker- There’s nowhere we can hide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptySam 5 Jan - 20:47

Sarah Parker
Informations civiles
Nom : Parker, nom de famille qui lui vient d'un père qui ne la considère même plus comme son enfant. Elle pourrait être particulièrement frustrée de devoir le porter, mais ça lui rappelle juste de la douleur et de la peine.
Prénom(s) : Sarah, prénom choisi d'après la grand-mère maternelle.  
Date de naissance : 20 mai 1976, une journée particulièrement grise et pluvieuse
Âge actuel : Tout nouvellement 25 ans, le début de cet autre moitié de la vingtaine
Origines : Anglaise depuis des générations sans doute
Occupation : Libraire depuis peu! Ça toujours été une envie d'avoir sa librairie, mais avec la guerre son rêve a été un peu repoussé, mais elle est heureuse de pouvoir dire aujourd'hui que c'est son métier.
Alignement politique :
De par sa naissance, de par son histoire, Sarah est progressive. Pour elle, c'est la meilleure façon de faire diminuer la peur envers les sorciers et l'incompréhension de ceux-ci envers les moldus.
Informations Magiques
Statut de sang :Née Moldue, ses parents ne s'attendaient absolument pas qu'il y ait quelque chose de si unique en leur fille.
Baguette : Baguette de 24.6 cm faite en bois de charme assez souple avec comme coeur un crin de licorne.
Patronus : Une douce et élégante louve
Épouvantard : Elle se voit en train de blesser accidentellement son petit frère avec sa magie. C'est un épouvantard un peu flou et sans doute que peu importe son âge, son frère à toujours le même âme comme elle ne l'a jamais revu de puis ses 15 ans.
Miroir du Rised : Elle voit ses parents s'approcher d'elle pour la serrer dans leurs bras, toute peur de sa magie ayant disparue.
Ancienne école/maison : Sarah est une fière et digne représentante de la maison Poufsouffle. Sarah est d'une loyauté sans faille envers les gens qu'elle aime et d'une grande douceur.
Idées Préconçues :
Sarah essaie vraiment d’être le plus ouverte d’esprit avec les gens. Peu importe leurs origines. Étant donné que c’est justement une peur de l’inconnue qui fait qu’elle s’est retrouvée sans sa famille de naissance, elle essaie de ne pas porter de jugements sur les autres. Bien sûr que par expérience, elle ne serait pas portée à aller discuter avec des sangs purs comme ils sont assez fermés sur son propre sang. Cependant, elle a l’impression que la meilleure voie vers l’acceptation, c’est justement de mêler les gens entre eux et non se fermer en groupuscule.  Elle a bien peur de la réaction des moldues sur le long terme considérant encore une fois son passé.

Descriptions
Caractère & Informations
Sarah est une personne très douce et souriante. Elle n’aime pas blesser les autres, quitte à se refermer quand elle a un problème au lieu d’en parler, n’empêche qu’elle ne ment pas cependant, elle reste une personne sincère et honnête. ◊ C’est une très grande, trop grande maladroite. Les escaliers à Poudlard, ça été son enfer. C’est à se demander pourquoi elle ne s’est jamais rien cassée d’ailleurs. ◊  Malgré sa douceur, reste qu’elle a quand même un petit caractère la Sarah. Elle ne se laisse par marcher sur les pieds et si quelqu’un est bien désagréable, elle ne va pas se gêner pour le faire savoir. ◊ Elle est condamnée aux déceptions amoureuses. Déjà qu’elle s’attache très difficilement, on dirait qu’elle n’a tout simplement pas le don d’être attirée par les hommes qui sont attirés par elle. Ou elle ne s’en rend pas compte. Elle n’est carrément pas douée pour faire court. ◊ Elle a un petit côté euphorique qui fait son charme. Elle est de bon entrain et aime bien l’aventure. ◊ Elle adore le thé. Si pour les gens ils ont besoin de leur café le matin, elle c’est le thé. Même principe! ◊ Elle porte des lunettes normalement, mais préfère largement porter des verres de contact. ◊ Elle ne tient pas très bien l’alcool, elle aime bien en boire de temps en temps, mais rapidement elle devient pompette et se met à parler comme une pie. ◊ Elle a un gros complexe d’infériorité. De par le rejet de ses parents dans sa jeunesse, elle a du mal à s’attacher aux gens et ça donne parfois l’impression qu’elle est distante, malgré les sourires et les rires qu’elle peut avoir. ◊ À défaut de s’attacher difficilement, quand elle s’attache par contre, c’est assez solide. Elle est d’une grande loyauté envers les gens qu’elle aime et ferait n’importe quoi pour eux.

Opinions sur la Mixité
Elle n'a rien contre. Elle est une née moldue. Elle adore naviguer entre ses deux cultures et en prendre et en laisser. C'est important, selon elle, que les moldus et les sorciers vivent ensemble, c'est comme ça que l'on briser les préjuger et que l'on avance. On avance ensemble et non chacun de notre côté. Il y a tout de même un seul monde après tout.

Réputation
Elle serait portée de dire ''Cette vieille célibataire en voie de devenir une folle aux chats'' mais ce n'est pas le cas. Sarah est une fille gentille et les gens le savent. Elle a ce petit côté foufou qui fait son charme. Elle a la réputation d'être celle que l'on aime taquiner, qui prend rapidement, mais qui ne se fâche jamais réellement. Pas méchante malgré qu'elle sait se défendre. Elle doit avoir bonne réputation. Du moins, elle l'espère !


Biographie
1976-1987

Ses yeux étaient éclatants. Elle avait un regard d’océan, du plus bleu des ciels un beau jour d’été. Et pourtant, il faisait si gris et la pluie ravageait Londres lors de sa naissance. Ce fut cependant dans le bonheur et la joie que cette première petite fille de la famille Parker vit le jour. Sarah. Petite Sarah avec ses grands yeux curieux… ses parents allaient l’aimer profondément, totalement.

5 ans plus tard, un deuxième Parker vit le jour. Un petit garçon cette fois, une nouvelle merveille. Si Sarah avait apporté le bonheur à ses parents, même encore adulte, elle se souvient des étoiles dans les yeux de son père de voir ce petit garçon. Son fils, son héritier. Elle fut une sœur parfaite! Une grande sœur attentionnée, qui voulait aider ce petit bout d’humain même si ses cris perçaient ses tympans parfois! Il était mignon avec ses gazouillis et ses sourires baveux. D’ailleurs c’est dans ces années-là que des choses… étranges arrivèrent dans la maison. Bien sûr qu’on savait des gens spéciaux maintenant, mais la famille Parker était bien du genre à dire que ce genre de chose se passe chez les autres.

Et pourtant, à 11 ans, elle reçue une lettre et une visite. Une visite qui allait changer à tout jamais la vie de Sarah, c’était un sorcier et il avait entre ses mains une magnifique lettre à la couleur parcheminée. L’encre verte sur le papier attirait le regard de Sarah, comme hypnotisée. Elle? Une sorcière? Pour une enfant, c’était un rêve, elle se souvient avoir posé des centaines de questions, assise sur le bout de son canapé avec ses parents bouche-bée de chaque côté d’elle. Elle se souvient de son père qui se soit levé, qui ait été chercher son fils de 6 ans pour le prendre dans ses bras en posant une seule question :

‘’Est-ce que ça veut dire que… mon fils aussi?’’

1987 à 1994

Tous ses noms qui se criaient de ce chapeau parlant allaient la rendre complètement folle! L’impatience était à son comble et le pire, c’était qu’elle ne connaissait rien des maisons de Poudlard! En regardant les tables, elle se disait bien que certains groupes avaient l’air beaucoup plus accueillant et quand elle entendit ce fameux ‘’POUFSOUFFLE’’ qui signifiait que durant 7 ans, elle allait être dans cette maison, elle se sentit heureuse, comme si c’était la maison dont elle avait toujours rêvée. Ça devait être à cause de l’euphorie du moment, de la salve d’applaudissement à l’annonce de cette maison qu’elle porterait toujours dans son cœur à partir de ce jour.

Sa scolarité, du moins une longue partie fut extraordinaire. Elle ne cessait de s’émerveiller devant ce qu’elle apprenait. Elle aimait tous ses cours bien qu’étrangement, les Potions restaient son cours préféré. Avec un prof pareil, on pourrait penser autrement, mais Sarah était de ses élèves studieux qui tentaient de passer par-dessus les caractères difficiles de certains enseignants et préférait s’attarder sur le savoir. Sauf Professeur Binns. Franchement, ça c’était la mort… et ce n’est pas pour faire un mauvais jeu de mot, c’était terrible comme cours, malgré son bon vouloir…ce cours, elle y arrivait tout simplement pas. Elle s’était fait des amis extraordinaires bien qu’ils ne soient pas dans sa maison, Ambre et Ethan firent partis intégrante de sa vie. Ambre était de cette fille qu’on aimerait être. Sarah admirait sa confiance, elle qui en manquait tellement. Et Ethan… Ethan ça été le premier garçon qu’elle a sans doute pensé aimer. Ce n’était pas de l’amour, mais longtemps, elle crut que c’était cela.

Puis vint la fin de sa cinquième année. S’annonçait le pire moment de sa jeune vie, son retour à la maison. Elle avait ressenti cette animosité montant au courant de ses étés et vacances passés chez elle. Ses regards lourds, ses confrontations inutiles… Ses parents s’éloignaient d’elle et Sarah le sentait. À peine un mois après son retour, une grosse dispute éclata dans la maison. Pour un accident! Son frère avait glissé dans les escaliers, il avait pris l’un des livres de sa sœur et avait trébuché. Son frère s’était excusé, en disant qu’il avait été idiot! Mais pourtant, tout retombant sur Sarah et sa magie. Sur ce qu’elle était. La phrase que son père lui dit à ce moment resta à tout jamais dans sa mémoire.

‘’Tu es un MONSTRE! Sors de ma maison!’’

Inutile de dire qu’elle avait fini par quitter la demeure, même pas une quinzaine de minutes plus tard. Elle se soutient avoir marché longtemps, très longtemps avant de tout simplement s’effondrer. De pleurer toutes les larmes de son corps. Elle se sentait si seule soudainement, si mal. Un monstre qu’il avait dit. Il l’avait traité de monstre. Son propre père.

Naturellement, elle avait fini par prendre le chemin de la demeure de son meilleur ami, Ethan. C’était sans doute la personne en qui elle avait le plus confiance. Se fut un moment difficile qui se solda finalement par le père adoptif d’Ethan, Abraham, qui l’invita à rester dans la demeure familiale. Il avait déjà… disons-le, beaucoup de monde et Sarah étant ce qu’elle est, elle ne voulait pas être un poids de plus, mais les arguments de ce bon père de famille eurent raison d’elle et elle s’installa dans la demeure des O’Leary. Rapidement, elle fut considérée comme une membre de la famille et même si durant cet été, elle fut trop affectée par le rejet de son père, elle savait qu’elle allait aimer chaque membre de cette famille comme si c’était la sienne.

La sixième année fut aussi difficile. Le goût amer de son été au creux de la gorge. Il eut cet étrange baiser avec Ethan, le genre de baiser qui prouve que bon… c’était bien que de l’amitié qu’elle avait pour lui! Ça créa un froid avec Ambre d’ailleurs et ça prit quelques mois avant que Sarah finisse par lui faire fasse pour lui expliquer qu’il n’avait rien entre elle et Ethan et aussi qu’elle vivait avec lui parce qu’elle avait été mise à la rue par ses parents.  L’air de rien, cela sembla rapprocher les deux amies par la suite, créant un nouveau lien de confiance. Bon, pour Ethan et Ambre c’était différent… Sarah dû littéralement les enfermer dans un placard pour qu’ils discutent un peu et règlent leur histoire… franchement, être têtu comme ça, c’était pas possible!

Sa scolarité se termina dans la même effervescence que son entrée, si elle avait été heureuse dans ses premières années, elle était contente d’avoir terminé ce moment de sa vie, de pouvoir passer à autre chose enfin.

1994-1998

Sarah n’avait jamais su réellement ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle avait plusieurs idées par contre, mais elle ne savait pas d’où donner la tête, un moment l’idée de devenir professeure caressait ses pensées… mais en sortant de Poudlard, elle se trouva un petit travail dans une libraire sorcière. Elle aimait cela, elle aimait être entourée de livres… À un moment, quelques années après la naissance de son adorable filleule, elle déménagea dans son petit chez elle. Ça lui fit drôle, mais ça lui fit du bien en même temps. De se retrouver, de penser à son avenir… avenir qui ne s’annonçait pas des plus luxuriants avec le retour de Voldemort et de tout ce que ça impliquait… si pour ses parents, elle avait été qu’une sorcière, pour certain sorcier, elle devenait une moldue. Ce que c’était contradictoire parfois la vie.

Se fut une période effrayante, elle avait eu peur pour elle, avec ses origines. Elle retourna à ce moment chez les O’Leary malgré son envie mordante de participer à tout ce qui se passait, de faire sa part. Abraham lui offrit cette chance lorsqu’il la mena, une de ses filles et elle, dans un endroit où on avait des réfugiés. Elle put soigner et s’occuper de ses gens qui en avaient besoin et même si elle n’était pas au front durant la Grande Bataille, elle est assurée d’avoir fait sa part tout de même.

1999- À aujourd’hui

Un nouveau départ. Un peu forcé celui-là, mais réconfortant. Ça faisait du bien de ne plus avoir peur, enfin… beaucoup moins. C’est là qu’elle s’installa à Atlantis, parce qu’il avait encore beaucoup à faire pour aider la relation entre les sorciers et les moldus. Elle se souvent de son sentiment les années qu’elle travailla à la librairie et elle se lança dans un projet fou; Celui d’avoir sa propre librairie. De pouvoir mêler les œuvres moldus et les œuvres sorcières. De pouvoir donner un endroit où les origines n’avaient pas d’importance. Petit à petit, avec énormément d’effort et sans doute passez de sommeil, elle réussit à concrétiser son idée. C’était tout neuf, tout beau… Sa librairie était maintenant là, réelle. Il ne restait plus qu’à plonger dans son travail et… espérer le meilleur.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Vanessa
Âge : 28 ans Face
Célébrité sur votre avatar : Zooey Deschanel
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ethan d'amûr vous a trouvé  Huhu
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui! Je n'ai pas fait le tour de toooouuuut mais cette page m'a été bien utile durant ma fiche

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Sarah Parker
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptySam 5 Jan - 21:00

Chaaaaaaaaaaaaaat Banana Cheerleading Calin


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 328 Points : 447
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptySam 5 Jan - 21:08

Je le redis ici, bienvenue tout plein à votre bande ! Pokez nous si il y a un problème, ça nous fera plaisir ! Flowers


the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1173 Points : 743
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 1:33

Bienvenue toi ! Quel bon choix d'avatar ! Russe J'ai hâte d'en apprendre plus, tout ça promet ! Coeur


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2450 Points : 400
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 4:13

Bienvenue officiellement parmi nous Brille

Hâte de découvrir tout ça, amuse-toi bien sur Catharsis !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1129 Points : 625
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 4:46

BIENVENUE PARMI NOUS Heart



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1502 Points : 624
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 7:21

Bienvenuuue sur Catharsis ! Innocent


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2538 Points : 1115
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 7:26

Bienvenue tout plein !


Sarah Parker- There’s nowhere we can hide 1545237060-moon1 Sarah Parker- There’s nowhere we can hide 1545237066-moon2 Sarah Parker- There’s nowhere we can hide 1545237071-moon3
Controverses

Spoiler:
 
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 13:35

Bienvenue ! Bonne rédaction de fiche, j'espère que Catharsis te plaira Brille
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 759 Points : 488
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 15:57

Woooh bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche ! Coeur N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Lexie


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyDim 6 Jan - 20:31

Mais merci tout le monde, vous êtes vraiment gentils Brille

J'ai hâte de terminer ma fiche du coup! Huhu
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 190 Points : 286
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyLun 7 Jan - 7:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :3


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 233 Points : 252
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide EmptyLun 14 Jan - 0:04

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un  journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Sarah Parker- There’s nowhere we can hide   Sarah Parker- There’s nowhere we can hide Empty

 
Sarah Parker- There’s nowhere we can hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with the beast inside There’s nowhere we can hide- Alecia
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
» Sarah Vaughn - Welcome to my life

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: