Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Ambre O'Callaghan || Rouge et or !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 38 Points : 241
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Sam 5 Jan - 18:56

Ambre O'Callaghan
Informations civiles
Nom : O'Callaghan, nom qu'Ambre porte fièrement depuis toute petite.
Prénom(s) : Ambre, pierre précieuse, petite princesse de ses parents. Petite dernière de la famille, elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait. La précieuse.
Date de naissance : Un sept mars de l'an dix-neuf cent soixante-seize. Dehors neige et froid glacial étaient au rendez-vous, ainsi que les étoiles, présentes et bien visibles.
Âge actuel : 25 années qu'elle arpente les rues anglaises.
Origines : Irlandaise, elle en est fière de ses origines ! La première et sans doute la dernière personne qui s'est moquée de ses origines, s'en souvient encore aujourd'hui !
Occupation : Elle a commencé en tant que Barmaid puis a pris le rôle de Patronne du Scottish Inn suite à la démission du dernier propriétaire, un homme chaleureux et de confiance.
Alignement politique :
Progressiste pro-magie, Ambre est une jeune femme qui prône le partage, l'égalité et qui ne supporte pas l'injustice. Pour elle moldus et sorciers peuvent cohabiter et s'entraider. Par contre elle ne veut absolument pas voir la magie disparaître au détriment des moldus. Le partage doit se faire dans les deux sens, ainsi la cohabitation est possible.
Informations Magiques
Statut de sang : Une Sang-Mêlé. Ses parents sont tous deux sorciers mais sa grand-mère maternelle était une née-moldu.
Baguette : Sa baguette se compose d'une Plume de Queue d'Oiseau-Tonerre, constituée d'un Bois d'Acajou, elle mesure 27 cm et est plutôt souple.
Patronus : Il s'agit d'un Renard Polaire. Ce fut une évidence lorsqu'elle découvrit son patronus. Lorsqu'elle était petite, plusieurs renards se baladaient autour de sa maison. Les observant depuis la fenêtre de sa chambre, elle ne rêvait que d'une seule chose, pouvoir les approcher et les caresser.
Épouvantard : Bien des peurs peuvent habiter une personne, Ambre ne supporte pas d'être loin de son enfant ainsi que de son fiancé. L'idée de se retrouver seule et de ne plus être aimée la terrorise.
Miroir du Rised : Elle ne rêve que d'une seule chose, être aux côtés de son fiancé et de son enfant. Une famille unie et soudée. Ambre fait passer la famille avant tout, que ce soit la sienne ou bien celle d'Ethan, son fiancé.
Ancienne école/maison : Ancienne rouge et or. Gryffondor un jour, Gryffondor toujours !
Idées Préconçues :
Ambre ne juge pas, ne dénigre pas. Elle n'a jamais manqué de respect à une personne qui ne le méritait pas. Nés-moldus, sang-mêlés ou encore sang-purs, qu'importe ! Durant sa scolarité, Ambre était une jeune femme tout feu tout flamme, il ne fallait surtout pas lui manquer de respect ou pire s'en prendre aux personnes qu'elle aime. S'il s'agissait d'élève de Serpentard c'était encore pire ! La rivalité Serpentard, Gryffondor était bel et bien réelle ! Elle ne fait pas facilement confiance, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle sait qu'aucun de ses amis ne lui plantera un couteau dans le dos. Elle a confiance en eux !  

Descriptions
Caractère & Informations

Drôle • Farceuse • Curieuse • Gourmande • Possessive • Franche • Séductrice • Joueuse • Impatiente • Douce • Bornée  • Rusée • Protectrice envers ceux qu'elle aime • Déterminée • Courageuse • Attentive • Impulsive • Caractérielle • Perfectionniste • Fêtarde • Charismatique • Bavarde

01. Ϟ Ambre est entrée à Poudlard en Septembre 1987 et a été repartie chez les Gryffondor, elle a été diplômée à la fin de sa scolarité, en juin 1994.

02. Ϟ Attirée par le Quidditch, elle a commencé en tant que Poursuiveuse aux côtés de son ami Ethan Prewett lors de sa deuxième année d'étude. Durant cette année, Ethan s'était pris un cognard, l'envoyant à l'infirmerie. Bien vite elle s'était rendue compte qu'elle avait préféré de loin frapper dans des cognards et tout ce qui pouvait la contrarier. Elle fut promue Batteuse l'année suivante. Lors du premier match, elle avait promis a son ami qu'elle le protégerait de tout danger. Premier cognard, premier envoi, première frayeur. Le cognard avait frôlé Ethan. Lui souriant, elle lui avait dit que tout était calculé, qu'elle gérait la situation. Bien sûr il n'en était rien, elle n'avait pas prévu que le cognard frôlerait son ami. Plus de peur que de mal !

03. Ϟ En plus du Quidditch, Ambre excellait en cours de Sortilèges & Enchantements ainsi qu'une préférence pour les cours de Défense contre les forces du mal. Malheureusement pour son professeur de Botanique, Ambre n'avait pas eu la main verte !

04. Ϟ Elle ne le dira sans doute jamais à sa belle-sœur, mais Ambre ne supporte pas les araignées ! À chaque fois qu'elle voit sa mygale, des frissons lui parcourent le corps. Les araignées font sans aucun doute parties de ces bestioles qu'elle ne peut pas voir en peinture !

05. Ϟ Ambre a deux grands frères - Kieran (32 ans) et Aodhán (28 ans). Le premier ayant été le mentor d'Ethan. Le deuxième étant très proche d'Ambre.

06. Ϟ Lors de sa dernière année à Poudlard, en Mars 1994, Ambre a appris qu'elle était enceinte, elle a donc passé ses ASPIC en étant enceinte. Elle a accouché de sa petite princesse - Caitlynn -  le 25 décembre 1994. Ses parents n'ont pas très bien pris la nouvelle. Ne la soutenant absolument pas dans cette épreuve, elle a donc emménagé chez les O'Leary, la famille d'Ethan. Aodhán vient souvent la voir, faisant le messager entre sa famille et elle. La relation avec ses parents est donc assez tendue !

07. Ϟ Ambre aurait aimé poursuivre ses études et ainsi faire carrière dans le Quidditch. Elle avait préféré toutefois s'occuper de sa famille et profiter de chaque instant de sa vie. D'autant plus suite à la seconde Guerre qui avait opposé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom au légendaire Harry Potter. Durant cette période elle aurait aimé participer, aider, mais elle avait préféré rester avec sa fille, priant que son amour lui soit rendu sain et sauf. Ce dernier qui s'était rendu sur le champ de bataille.

08. Ϟ Une fois, la guerre passée et les tensions dissipées, Ambre a commencé à travailler au Scottish Inn en tant que barmaid. Depuis début 2001, elle est devenue patronne de ce bar.

09. Ϟ Après sa sortie de Poudlard, elle a donc emménagé chez les O'Leary. Ethan a fait sa demande de fiançailles suite à la seconde guerre. Tous les deux, avec leur fille, ont déménagé dans une petite maison cosy au bord de plage aux Salines.

10. Ϟ Ambre est une jeune femme qui se méfie beaucoup, qui ne s'attache pas facilement. Ethan a été l'exception à la règle, ils se sont connus dans le Poudlard Express, ont été répartis dans la même maison et ne se sont plus quittés depuis. D'abord de bons amis, puis des amants pour finir fiancés. Lors de ses années Poudlard, Ambre s'est imposée. Petite teigne, qui ne mâche pas ses mots et qui rentre facilement en conflit.

Opinions sur la Mixité
Si vous posez la question à Ambre, elle vous dirait sans doute : "Voyez avec mon homme, je n'ai pas le temps de penser à tout ceci !". Elle ne cherche pas à savoir qui fait quoi et comment. Elle veut simplement être sûre que sa fille grandit dans un monde meilleur, sans danger. Que sa famille ne sera jamais mise en danger ! Le fait que le secret soit révélé est sans aucun doute un mal pour un bien. Tôt ou tard tout fini par se savoir. Les moldus ont certainement peur, mais quel sorcier n'a pas peur aussi ? Qui sait de quoi est fait demain ? Ambre n'est pas du genre à juger, elle va volontairement vers les moldus, partager sa recette de bierreaubeurre, donner des conseils, échanger des connaissances. Elle ne demande qu'une seule chose, être en sécurité, ainsi que sa famille. Alors si la technomagie, la levée du secret peut contribuer à ça, elle ne sera que favorable !

Réputation
Autrefois, durant ses années à Poudlard, Ambre était "respectée", du moins elle se faisait respecter. Fort caractère, tout feu tout flamme, qui prenait bien souvent la défense d’élèves qui se faisaient malmener. Elle était du genre à rentrer dans le tas. Groupe d'élèves ou pas, elle n'hésitait pas à intervenir. Elle se prenait des coups, elle finissait bien souvent à l'infirmerie, mais à force de taper dans le tas, elle s'est faite connaître. Petite teigne de chez les Gryffondor. Ambre est une jeune femme pleine de vie, toujours de bonne humeur avec le sourire. Faisant les quatre cents coups avec ses amis. Toujours prête à faire la fête et se faisant bien souvent attraper par ses professeurs. Ses préfets l'ont rappelée souvent à l'ordre, faire perdre des points à sa maison n'est pas forcément bien vu ! Au jour d'aujourd'hui, elle reste la même femme, peu de différences, si ce n'est qu'elle a une fille et que forcément pas mal de chose ont changé. Elle est bien plus douce, bien plus sécurisante. Mais surtout bien plus adulte, adulte qui a des responsabilités !


Biographie
1976 - 1987

Andrew ! … Pas de réponse de la part du concerné, Lysia debout au milieu de la cuisine attendait que son mari lui réponde. Aucune réponse ne vint. Agacée par son comportement, elle se mit à hurler à travers la petite maison qu’ils venaient tout juste d’acheter ensemble. ANDREEEEEEEEEEEEEW ! L’intéressé finit enfin par passer la tête à travers le cadre de la porte de la cuisine. Non je n’ai pas encore déballé les cartons destinés à la cui… Andrew écarquilla les yeux et resta là debout devant sa femme. Lysia, je crois que c’est le moment ! Cette dernière qui se tenait toujours au milieu de la cuisine, une flaque d’eau à ses pieds, regarda le sol, regarda son mari puis regarda à nouveau le sol. Noooon ! Tu crois vraiment que c’est le bon moment ? Lysia avança à petits pas, attrapa un torchon plié sur le plan de travail, le posa au sol et s’essuya les pieds dessus afin de ne pas répandre du liquide amniotique dans toute la maison. Andrew était déjà monté à l’étage afin de prendre le sac de voyage de sa femme. Il passa en coup de vent devant elle, ouvrit la porte d’entrée et se dirigea vers la voiture. Une fois cette dernière ouverte, il s’approcha de sa femme, un énorme sourire sur les lèvres et l’aida à se rendre à la voiture.

Félicitation Monsieur et Madame O'Callaghan, j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’il s’agit d’une jolie petite fille. Lysia tendit les bras afin de prendre son enfant. Andrew à ses côtés était sans voix. Leur petite fille était magnifique. Sa peau était claire et douce, elle possédait déjà beaucoup de cheveux. Les yeux ouverts plongés dans ceux de sa fille, Lysia n’hésita pas un seul instant. Ma petite Ambre, tu es tellement belle ! Andrew ne pouvait qu’approuver le choix de sa femme.

***

Petite dernière de la famille, Ambre a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait ainsi que toute l'attention qu'elle désirait. C'est à l'âge de cinq ans que ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Son plus jeune frère s’entraînait durement afin d'être prêt pour Poudlard, leur grand frère étant déjà étudiant et très bon élève. Grandissant dans une famille de sorciers ce fut tout naturellement qu'elle aussi voulut faire de la magie. Elle avait beau l'espérer mais rien, elle essayait de tout faire pour les avoir, rien ! Elle voulait elle aussi faire de la magie, faire apparaître de jolis papillon, faire voler le chien. Elle aussi elle voulait en faire ! Le jour de son cinquième anniversaire, lorsque le gâteau arriva, elle vit son frère faire danser les flammes entre ses doigts, afin d'allumer les bougies. L’observant, elle n’espérait qu'une seule chose, qu'il arrête son numéro. Jalouse au plus haut point. Elle regardait les flammes et se répétait intérieurement qu’il fallait qu'elles s’éteignent. La magie opéra. Sans crier garde, les flammes disparurent. Les unes après les autres, comme pour narguer le sorcier, son grand frère. Ce dernier leva les yeux et fixa sa petite sœur. Fière, elle était fière ! Ses parents ayant observé la scène fixèrent la petite fille. Tout sourire, elle venait de comprendre, un long chemin se dessinait devant elle.

1987 - 1994

Âgée de ses onze ans, Ambre reçu sa lettre d'admission pour Poudlard comme tous les enfants qui étaient pourvus de magie. La joie et l'excitation pouvaient se lire sur son visage enfantin. Elle n'avait qu'une envie, passer les portes de cette école. Cette école qui la faisait rêver depuis des années, depuis que ses grands frères n'arrêtaient pas de lui en parler. Cette lettre resta à ses côtés jour et nuit. Elle ne voulait pas la laisser, elle était la preuve de sa nature. La preuve qu'elle aussi irait dans cette merveilleuse école. Alors lorsqu'elle passa enfin les portes de Poudlard, les yeux émerveillés, elle comprit. Elle comprit qu'il était temps, temps d'apprendre et de devenir une grande sorcière comme pouvaient l'être ses parents et ses grands frères.


Gryffondor ! Le Choixpeau n'avait pas mis longtemps à choisir. Kieran avait été à Serdaigle, Aodhan lui, avait rejoints les Poufsouffles. Elle était fière de tomber chez les Rouge et or, tout comme son nouvel ami rencontré dans le Poudlard Express, Ethan. Ce fut le début d'une belle et longue histoire ! Cependant n'allez pas croire que tout se passa dans le meilleur des mondes pour Ambre. Avec un caractère comme le sien, vous pouvez facilement imaginer toutes les conneries qu'elle a pu faire ainsi que toutes les sanctions dont elle a écopé ! Elle avait deux bons amis, Ethan qui était son double masculin et la douce et innocente Sarah. Le trio ne se quittait pas, du moins jusqu'à leur sixième année. Année où Ambre sentit son monde s'écrouler, où une partie du moins. Pensant que ses deux amis l'avaient trahie, elle s'isola et fit conneries sur conneries. Si durant ses années précédentes elle se faisait respecter et prenait la défense de plus faible, sa sixième année fut sans aucun doute une année encore plus mouvementée. Envoyant plusieurs élèves à l'infirmerie et se retrouvant elle-même souvent alitée.

Fort heureusement tout rentra dans l'ordre. Le trio se réconcilia et bientôt leur septième année commença. Une année tout aussi mouvementée. Ethan et Ambre se rapprochèrent, un flirt, le jeu du chat et de la souris. En juin 1994, leur sort était scellé. A la fin des aspic, Ambre alla retrouver Ethan. Tout le monde était content, faisait la fête. Ambre décida qu'il était temps qu'elle lui parle sérieusement. La jeune femme avait préféré attendre la fin des examens pour ne pas stresser ou déstabiliser le jeune homme. Les deux jeunes gens avaient fini par se mettre ensemble, alors elle s'était approché de son oreille et lui avait murmuré des mots que seul lui pouvait entendre. "Je suis enceinte, tu vas devenir papa!"

1994 - 1998

C'est le 25 décembre 1994, que pointa le bout du nez de leur fille. Le travail avait commencé la veille. Ambre tout juste âgée de 18 ans, avait souffert des contractions toute la nuit mais était bien contente que sa fille soit enfin dans ses bras. Elle était heureuse et pleurait de joie. Elle n'en revenait pas. Un si petit être dans ses bras. Ses parents n'avaient toutefois pas été du même avis. Ses frères étaient contents pour elle, mais ses parents ne voulaient plus lui adresser la parole. Pour eux, avoir un enfant aussi tôt n'était qu'une erreur. "Une erreur que tu payeras tôt ou tard" disaient-ils. Elle avait vraiment été blessée d'un tel comportement, mais fort heureusement pour elle, la famille d'Ethan avait été là. L’accueillant à la sortie de Poudlard afin de poursuivre sa grossesse tranquillement et sous surveillance. Ses frères venaient souvent la voir chez les O'Leary, prenant de ses nouvelles.

Ambre et Ethan étaient heureux, leur petite fille -Caitlynn- était magnifique, mais bien vite le vent tourna. Une grosse dispute, un avis divergeant. Ethan avait le souhait de poursuivre sa carrière et partir en voyage avec Kieran - Son grand frère. Ce dernier le prendrait sous son aile afin de le former. Ambre n'était pas du même avis, elle en voulait à son frère de lui avoir proposé ce voyage, mais elle en voulait surtout à Ethan. Il avait accepté ce voyage alors que leur fille n'avait qu'un an. Heureusement Ambre ne se retrouva pas toute seule, bien entourée de la famille O'Leary.

Ethan revenait de temps en temps. Prendre des nouvelles, voir sa fille, la voir elle. Elle comprenait sa décision, mais au fond d'elle, elle n'aimait pas le savoir loin, elle le voulait à ses côtés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui en veut d'être parti. Comme elle lui en avait voulu des années auparavant lorsqu'il ne lui avait pas dit que Sarah, leur amie, avait emménagé chez lui parce que les parents de cette dernière ne voulaient plus d'elle chez eux, la traitant de monstre. Elle pensait avoir été trahie et laissée derrière. Elle avait l'impression que l'histoire se répétait. Encore une fois ! Les années passèrent, entre Ethan et Ambre ça allait de mieux en mieux, malgré ses départs répétés, ils avaient réussi à se faire à l'idée. Il devait poursuivre son rêve. Ambre avait trouvé un poste de Barmaid à Pré-Au-Lard peu de temps après la naissance de leur fille. Mais la paix qui régnait depuis des années fut chamboulée. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom était de retour, Ethan était rentré pour de bon à la maison, pour le plus grand soulagement d'Ambre.

La guerre éclata, Ambre et Lyn furent mises à l’abri, ainsi que plusieurs membres de la famille O'Leary dont Sarah, son amie. Ambre fut très vite inquiète, lorsqu'Ethan et l'un des aînés de la famille s'en allèrent repousser les mangemorts qui avaient trouvé leur cachette. Elle ne voulait en perdre aucun, mais l'idée de perdre Ethan la terrorisait au plus haut point ! Elle ne s'en remettrait pas ! S'il n'avait pas péri dans l'affrontement, ce ne fut pas le cas pour l’aîné de la famille O'Leary. Ce fut une tragédie pour toute la famille.

1998 - 2001

Plusieurs morts, plusieurs blessés. Si les bâtiments, rues, écoles ont été restaurés, les blessures du corps sont encore présentes. Mais Ambre devait penser à sa famille, à sa fille. Après la grande bataille, une fois la paix retrouvée, Ethan avait fait sa demande à Ambre. Surprise et ravie, elle accepta, devenant alors sa fiancée. Suite à ça, ils emménagèrent dans une petite maison cosy à Atlantis. Nouvelle ville, nouveau départ. Une cohabitation entre moldus et sorciers possible, après la levée du secret. Un poste de Barmaid était à pourvoir au Scottish Inn. Elle s'épanouissait au travail et aimait ce qu'elle faisait. Le propriétaire lui laissa sa place lors de son départ en retraite, faisant d'elle la nouvelle propriétaire du bar en ce début d'année 2001. Avec son nouveau poste et les recherches d'Ethan qui ont commencé à bien payer ainsi que son récent poste d'enseignant à l'université, ils ont récemment pu emménager dans une belle demeure au bord de mer aux Salines. Aujourd'hui propriétaire du bar, elle continue de voir régulièrement sa belle famille. Sarah son amie, est la marraine de sa fille et avec Ethan tout va bien et le meilleur reste à venir...


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Sur la toile on me connait sous le pseudo: Beecky
Âge : Je viens de fêter mes 24 ans et j'ai toutes mes dents !!
Célébrité sur votre avatar : La magnifique Katherine McNamara !!
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Thanou a eu un coup de coeur, après une concertation nous avons tous craqué ! Love  Coucou 2 Et nous voilà tous présent, ou presque pour vous jouer de mauvais tours !  Cheerleading
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Plus survolé que vraiment tous lu, je me suis aidée du plan du site pour me retrouver  Cheerleading

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Ambre O'Callaghan
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 314 Points : 354
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Sam 5 Jan - 21:09

Encore une fois, bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, TEAM GRYFFONDOR Panique


A princess ; — do you remember the girl in the dress, twirling and dancing in sweet pirouettes ; dreaming of castles, and even a prince who comes to the rescue, stealing a kiss. When your dream left, did you forget that you are beautiful ? ;; @astra
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1119 Points : 552
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 1:31

Bienvenuuuue ! Coeur Je sens déjà se profiler des liens et des RP en pagaille ! Hehe Bon courage pour l'écriture de la suite de ta fiche !


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2354 Points : 263
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 4:12

Bienvenue iciiii !
Fight pour l'écriture de la fiche, amuse-toi bien sur le forum ! Brille



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1119 Points : 557
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 4:47

OUUUH Quidditch 8)
BIENVENUE Heart



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1492 Points : 510
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 7:22

Bienvenue également du coup ! Pineapple


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2505 Points : 897
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 7:27

Patronne du Scottish Inn Pervy
Bienvenue du coup !



Controverses

Spoiler:
 
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 38 Points : 241
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 7:48

@Tatiana L. Voronkova - Ce sont les meilleurs Sunglasses Team GRYFFY !!

@Derek Knight - Tu n'as même pas idée de ce qu'on a préparé !! Panique haha Unchained

@Poppy Irvine - Je vais essayer de la finir aujourd'hui Sushi J'aime beaucoup ton vava au passage !! Omg 2

@Ollie V. Debenham - Ouiiii Quidditch, c'était une ancienne batteuse au tempérament de feu Baseball bat Bonfire Culotte

@Adrasteia N. Rosier - Une vraie princesse sur ton vava Calin 2 Je connaissais pas ton vava, mais merci Brille

@Léandre Rosier - Tu viendras boire un p'tit coup ? Holding hands Bière Ballons

Merci à tout le monde en tout cas Holding hands Calin 3


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1492 Points : 510
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 12:30

Ahahaha merci, en fait c'est juste que j'ai beaucoup de problèmes avec mon photoshop et du coup j'ai encore l'avatar du mariage de l'été dernier.... Ouais. MAIS LE PROCHAIN EST PRESQUE FINI. Effectivement Zhenya n'est pas très connue. Mais elle commence :| si tu viens de France tu l'as certainement vue dans la pub d'Aura Mugler en 2018 à la télé ! Et puis je dirais judicieux choix pour ton avatar Wand tu ne manqueras pas de ressources pour faire la belle petite sorcière de rouquine !


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 13:30

Aaanh c'est marrant, j'ai découvert cette actrice hier soir XD (Oui je sais, je suis à la ramasse)
Bienvenue en tout cas ! Une bonne relance du Scottish Inn, ça pourra que faire du bien à tout le monde (bon sauf à Keith, à moins que tu ne serves du thé aussi Eyes). Bon courage pour ta fiche et à très vite en RP Cheerleading
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 38 Points : 241
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 15:14

@Adrasteia N. Rosier - J'ai hâte de voir le prochain avatar du coup Supplice J'ai regardé sur Google, je la connaissais pas du tout, même venant de France Hide Après pour ma défense je regarde pas beaucoup la télé Ordi

Oui en effet je ne manque pas de ressources pour Ambre, hâte de pouvoir jouer ma rouquine !! Omg 3

@Keith R. Campbell - Comme quoi il n'est jamais trop tard Yipee Je vais me charger de le relancer et surtout de combler les besoins des clients !! Du Thé, ça devrait pouvoir se faire Mini coeur Merci en tout cas ♥️


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 745 Points : 452
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Dim 6 Jan - 16:12

Ohlala ça part fort ici aussi Panique j'ai tellement hâte de lire la suite (et de travailler un petit lien Eyes)


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 38 Points : 241
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Lun 7 Jan - 10:46

@Draco Malfoy - Merciiiii Cheerleading Owiiii un lien avec Draco Chainsaw Pervy Clapclap va falloir qu'on cause lien c'est sûr !! Bourrés


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 230 Points : 792
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Lun 7 Jan - 14:27

Aaaaaaah enfin quelqu'un pour s'occuper de cette charmante maison qu'est le Scottish Inn ! Obligés qu'ils se connaissent (bien que pas nécessairement du même côté du bar Huhu) ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous, j'attends avec impatience de lire la suite de ta fiche Coeur
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 187 Points : 240
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   Mar 8 Jan - 4:21

Owi le bar ! :D Bienvenue parmi nous Ambre :3


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ambre O'Callaghan || Rouge et or !   

 
Ambre O'Callaghan || Rouge et or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Please, forgive me ♣ Ambre
» Count as Peintur' Rouge
» le livre rouge

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: