Messages : 724Points : 376Pseudo : Angie / Batgirl Avatar : Lucky Blue Smith Crédits : MELODY ♥ & endlesslovePlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute Patronus: Inexistant, impossible à invoquer. Informations diverses:
Sujet: Draco & Mini + ralentissements sporadiques Dim 23 Déc - 7:38
Hello les petits pour ceux qui ne le savent pas j'ai trouvé un stage en Belgique & je passe Noël aux Pays Bas avec mon copain, donc je vais être là par intermittence le temps de tout mettre en place et tout ça.
Si je mets du temps à répondre aux MP / messages discord HACELEZ MOI (non sérieusement faites le) car il est possible que je n'ai tout simplement pas vu votre demande / votre message BISOUS
Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Messages : 377Points : 410Pseudo : M Avatar : Léa Seydoux Crédits : Bazzart - AstraPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis Patronus: Diable de Tasmanie Informations diverses:
Sujet: Re: Draco & Mini + ralentissements sporadiques Dim 23 Déc - 10:10
Kiffe bien ta life
••• warden •••
I'm both the tree and the lightening that strikes it.
Messages : 851Points : 416Pseudo : Flow Avatar : Katharine McPhee Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidences du centre-ville Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla. Informations diverses:
Sujet: Re: Draco & Mini + ralentissements sporadiques Dim 23 Déc - 10:27
Passe de bonnes fêtes Angie, on te fait plein de bisous !
Messages : 2348Points : 243Pseudo : Callipyge Avatar : Lily-Rose Depp Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3 Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien. Informations diverses:
Sujet: Re: Draco & Mini + ralentissements sporadiques Dim 23 Déc - 10:40
Messages : 2496Points : 833Pseudo : Bruleciel Avatar : Gaspard Freak Ulliel Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre. Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés. Informations diverses:
Sujet: Re: Draco & Mini + ralentissements sporadiques Dim 23 Déc - 16:12
Messages : 724Points : 376Pseudo : Angie / Batgirl Avatar : Lucky Blue Smith Crédits : MELODY ♥ & endlesslovePlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute Patronus: Inexistant, impossible à invoquer. Informations diverses:
Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Contenu sponsoriséPlus d'informations
Sujet: Re: Draco & Mini + ralentissements sporadiques