Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 penelope ※ only lies have details

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Clearwateravatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 80
Pseudo : masayume
Avatar : kiana ledé
Crédits : MISERUNT
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: atlantis, centre-ville
Patronus: chat bleu russe
Informations diverses:
MessageSujet: penelope ※ only lies have details   Jeu 20 Déc - 16:09

Penelope Clearwater
Informations civiles
Nom : Clearwater
Prénom : Penelope
Date de naissance : 19 février 1976
Âge actuel : vingt-cinq ans
Métier/études : juriste en droit international et magique.
Alignement politique : pro-moldue intégriste. après avoir vu ce dont il était capable, le monde sorcier et ceux qui en viennent lui font peur et elle craint - pour elle, pour les moldus et ce monde entier - ce qui pourrait arriver par leur faute.
Lieu de résidence : atlantis
Informations Magiques
Origines : née moldue
Baguette : 26 centimètres et relativement souple, bois de hêtre et ventricule de dragon
Patronus : un chat bleu russe
Épouvantard : le monde moldu mis à terre, à feu et à sang; la dominance forcée de sorciers qui s'introduisent là où ils n'auraient jamais du aller librement et elle, au centre de tout ça, seule et impuissante
Miroir du Riséd : elle-même, entourée de sa famille dans un monde où la seule magie consiste à faire sortir un lapin d'un chapeau
Animal de compagnie : un chat siamois, Bartók
Maison : serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Penelope ne se fait de manière générale pas remarquer quand il s'agit de son comportement - ce n'est pas qu'elle soit particulèrement facile à vivre, plus qu'elle est au premier abord suffisamment réservée pour ne pas avoir l'air pire qu'un(e) autre.
Elle est franche, avant tout. On lui a plusieurs fois demandé de considérer le poids de ses mots et l'impact qu'ils pouvaient avoir, et elle a toujours répondu en grognant légèrement; Penelope part du principe que qui demande son avis doit se tenir prêt à tout ce qu'elle peut avoir à dire, en bon comme en mauvais, et ne rien avoir à y redire. Elle n'aime pas qu'on la contredise quand on lui a demandé un avis qu'elle était bien heureuse de garder pour elle.
Elle est déterminée, dans tout ce qu'elle fait. Il est rare que Penelope se lance dans quelque chose pour l'abandonner. Qu'il s'agisse de ses études puis sa carrière, ses convictions politiques ou ses relations personnelles, elle n'est pas du genre à céder en premier. Elle a trouvé dans certains cas que c'était l'une de ses qualités, qui ajoutée à son ambition ne pouvait que la tirer vers le haut, puis elle a découvert que ça ne rendait les déceptions et blessures de ses échecs que plus grandes. Elle n'est pas encore tout à fait sûre de savoir si le risque en vaut la peine, mais c'est plus fort qu'elle. Elle est probablement trop têtue, même pour elle-même, pour se laisser abandonner quoi que ce soit.
Penelope n'aime pas s'encombrer de gens sans raison. Elle aime leur compagnie, jusqu'à un certain point, et pourrait passer des heures à parler avec n'importe qui pourvu que ce soit d'autre chose que de la pluie et du beau temps, mais quand elle arrive à son seuil se saturation, plus un mot ne sort. C'est tout ou rien. De la même manière, elle pourrait aller chercher la lune pour quelqu'un à qui elle tient, ou qui la fascinerait plus ou moins, et rester indifférente devant ceux qui ne lui évoquent rien.
Elle aime se dire qu'elle est de ces femmes rancunières qui n'oublient jamais, mais elle en est loin. Elle ne se privera jamais de mots cinglants et de regards inquisiteurs, mais Penelope sait parfaitement bien que si elle a aimé un jour, elle aimera toujours. Elle déteste savoir ça à propos d'elle-même, tout comme elle hait avoir conscience de sa jalousie qui sans être extrême ne passe pas inaperçue.
Plus le temps passe, et plus elle se rend compte du mauvais dont les gens sont capables, la rendant plus méfiante que jamais, et réticente à s'ouvrir pour plus qu'une conversation éphémère. Elle aime parfois penser aux gens qu'elle ne connait pas encore comme à des sujets à usage unique.
Quand bien même elle a plus ou moins conscience de sa place dans le monde, d'à quel point elle est petite dans tout ce bordel, elle baisse rarement la tête. Penelope est fière, peut-être trop. Elle déteste avoir tord, elle déteste ne pas être au centre de ce qui se passe dans les cercles sociaux qu'elle fréquente. Elle se surprend parfois à penser qu'en bien comme en mal, elle fait un très bon sujet de conversation.
Enfin, Penelope est de ces gens au raisonnement parfaitement idiot, qui sont convaincus que rien d'absolument horrible ne leur est jamais arrivé, à eux en particulier, et que rien de la sorte ne leur arrivera. Elle a toujours été assez réfléchie et créative pour se sortir même in-extremis de toutes les situations qui lui ont été présentées. Elle vit dans un entre-deux constant, où elle sait que cette manière de penser est parfaitement stupide et lui reviendra un jour en pleine gueule - quand elle ne fera rien pour se sortir d'une situation en se pensant bénie par la grâce divine sans qu'il n'en soit rien - sans pour autant pouvoir s'en défaire.

Informations importantes
mesurant environ 1m65 et se trouvant petite, Penelope ne quitte que rarement ses talons, changeant entre escarpins distingués et baskets à plateforme comme une Spice Girl. ※ ses mains sont recouvertes de petites cicatrices, la plupart dues à un manque d'attention quand elle traînait ses mains trop près d'un feu ou d'un four. ※ elle comprend le gaélique irlandais bien qu'elle ne le parle pas vraiment. par contre, elle se débrouille bien en espagnol. ※ juste après avoir été nommée Préfète de Serdaigle, ses amis lui ont organisé une fête. l'un des invités qui n'était pas bien frais a profité du fait que Penelope s'était assoupie dans un coin pendant la fête pour changer ses cheveux de couleur; il a tenté du vert avant du violet puis ses cheveux ont pris feu et elle a du couper la moitié de la longueur qu'elle avait mis des années à obtenir. elle n'a jamais frappé quelqu'un aussi fort que ce soir-là. ※ elle admire les joueurs de quidditch. chez les moldus, elle jouait depuis petite au volleyball, et la pratique d'un sport lui a manqué à son admission à Poudlard, mais elle n'a jamais sauté le pas. aujourd'hui encore, elle trouve une fascination pour ce sport magique qu'elle n'avouerait à personne. elle s'est remise à jouer au volleyball sur son temps libre à son arrivée à Atlantis. ※ Elle est sortie avec Percy Weasley, durant sa sixième année à Poudlard, et a été pétrifiée par le Basilic peu après qu'ils aient officialisé leur relation. En y repensant, c'était probablement un signe du destin, que la rousseur aveuglante des cheveux de son premier amour l'avaient forcé à ignorer.

Goûts
Penelope n'aime l'été que pour le bonheur de retrouver ses tâches de rousseur ※ l'un de ses groupes préférés, c'est les Spice Girls. elle craquait complètement sur Sporty et Ginger Spice. ※ elle aime les bijoux, en or particulièrement. où qu'elle aille, Penelope a toujours plusieurs colliers, des bagues à presque chaque doigt ainsi que des bracelets. elle ne les enlève ou les cache que dans le cadre professionnel. ※ elle est bisexuelle ※ elle aime la pâtisserie et dessiner plus que n'importe quelle autre activité. ce qui ne veut pas dire qu'elle excelle dans l'une ou l'autre de ces disciplines. ※ ses couleurs préférées sont le rose et le noir. ※ son odeur préférée celle de la cerise noire ※ l'être vivant qu'elle aime le plus au monde est et restera son chat.

Rêves & Ambitions
Les rêves de Penelope ne sont pour la plupart pas bien fascinants; elle rêve d'une existence correcte, qui dans son ensemble l'aura rendue heureuse. Rien de très excitant, elle ne tient pas particulièrement à avoir une existence qui laisse trace. S'il fallait vraiment trouver quelque chose, elle voudrait probablement voyager, découvrir, se prouver qu'elle se suffit à elle-même pour vivre. Elle voudrait vivre quelques histoires touchantes, en ressortir peut-être blessée mais grandie, et y repenser une fois vieillie avec un sourire aux lèvres.
Si elle ne pense pas de manière aussi personnelle, Penelope rêve que le monde moldu redevienne tel qu'il était avant la levée du secret; loin d'être parfait et paisible, mais écarté des problèmes sorciers. Elle aime à dire qu'elle voudrait se passer de sa magie, si elle pouvait recommencer sa vie, mais les souvenirs de ses premiers contacts avec le monde sorcier la submergent encore parfois et la rappellent à l'ordre quant à cette pensée. En vérité, elle rêverait probablement de pouvoir vivre sa magie de manière libre, épanouie et sans la culpabilité que tout ça engendre.


Liens du personnage
MILO PIERCE
fdp
Votre texte.


FINN BOWMAN
alliés
Votre texte.


LEANDRE ROSIER
traîtrise et menaces
Votre texte.


SIOBHAN KVELGEN
stimulation intellectuelle et alliée
Votre texte.



Je recherche...
Votre texte.

Draco Malfoyavatar
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 703 Points : 273
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: penelope ※ only lies have details   Dim 23 Déc - 10:08

Hello hello Eyes

Je pense qu'ils ne doivent pas trop s'apprécier Huhu Draco passe beaucoup de temps avec des juristes / au ministère étant donné ses petits démêlés avec la justice, du coup je me disais qu'il serait peut être possible qu'ils se soient croisés à un moment ou à un autre ? Panique


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Penelope Clearwateravatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 80
Pseudo : masayume
Avatar : kiana ledé
Crédits : MISERUNT
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: atlantis, centre-ville
Patronus: chat bleu russe
Informations diverses:
MessageSujet: Re: penelope ※ only lies have details   Mar 25 Déc - 19:56

bonsoir, vous Hehe
c'est carrément possible qu'ils se soient croisés! plus que probable, même, vu qu'ils ont pas tant d'écart et ont été à Poudlard en même temps de 90 à 95 Huhu je sais pas s'il aurait connu Penelope, mais elle elle le connaissait forcément et devait avoir un avis fort sur la personne haha
son côté propre sur lui et tout courtois, je pense que ça la met en confiance, elle aime bien ça, à première vue elle doit se dire "voilà un bon petit :|" avant de se rappeler qui il est et qu'elle le méprise et le déteste Arrow

pour ce qui est de maintenant, Penelope peut très bien être placée sous la tutelle (est-ce le bon terme? j'en ai aucune idée Arrow) d'un juriste placé sur une affaire concernant Draco? du coup elle le côtoierait forcément, mais avec un certain retrait, une certaine discrétion? elle lui lancerait des sales regards plein de jugement mais lui parlerait rarement directement - vu que ce serait pas elle mais son tuteur qui serait en contact direct avec Draco, plutôt Hmm
elle le détesterait pour le simple fait qu'il soit sorcier, et sang pur qui plus est, et bien sûr pour tout ce qu'il a fait, mais en même temps je pense qu'il la fascine un peu? un peu comme un accident qu'elle peut pas s'empécher de regarder, si tu vois ce que je veux dire? haha et je veux pas m'avancer, mais je doute que ça fasse kiffer Draco Hehe
Keith R. Campbellavatar
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 753 Points : 147
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: penelope ※ only lies have details   Mer 16 Jan - 16:27

Coucouuu !

En tant qu'anciens Serdaigles, on pourrait aussi avoir un lien potentiel ! Quatre ans d'écarts, dans la même maison, Penelope doit avoir des souvenirs de l'étrange énergumène qu'était Keith, toujours à faire des expérimentations magiques dans son dortoir et qu'on entendait surtout parler pour critiquer Poudlard et son enseignement digne du siècle passé.

Ca me mène à un autre détail dans l'histoire de Keith; après avoir quitté Poudlard, il a traîné dans quelques lieux peu fréquentables (notamment à Detroit, avec des chasseurs de moldus). Un peu trop candide à l'époque, il n'a réalisé que trop tard (vraiment très tard) où il avait mis les pieds. Cependant, il a une fascination pour le corps humain, l'anatomie, ce qui se ressent dans son travail au travers des automates humanoïdes qu'il crée. S'il n'a jamais eu de mauvaises intentions, il ne se méfie pas assez des "mauvaises" personnes, et ses idées pour le moins extraverties ont parfois mené à des rumeurs qu'il n'a pas su contrôler. La pire de doute est sans doute une accusation datant de la fin de la période de Ténèbres, à l'époque où il travaillait au Ministère de la Magie, alors encore tenu par Voldemort et ses partisans. Certains l'ont soupçonne d'avoir aidé à mener des expérimentations sur des moldus, et quand Voldemort est tombé, la curiosité s'est concentrée dans sa direction. Il a senti que ça chauffait pour lui, et il a admirablement et courageusement décidé de quitter le Ministère avant qu'on ne vienne lui demander des comptes de trop près. Jusqu'à présent, personne ne s'est encore re-penché sur l'affaire, mais Penelope pourrait peut-être, vu sa position de juriste, être tombée sur des documents, ou avoir entendu des rumeurs, qu'elle aurait voulu éclaircir ?
Theodora Rose Knightavatar
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 110 Points : 224
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: penelope ※ only lies have details   Mer 16 Jan - 16:45

Bonjour Miss, je crois bien qu'on un lien nous aussi.
Ce serait bien qu'on en discute, enfin, si tu veux bien...
Des gros bisous de Theodora
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: penelope ※ only lies have details   

 
penelope ※ only lies have details
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7: Body of Lies (2).
» Saruman Bien? pas Bien?
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» You are the truth, out screaming in this lies ♫ [ABANDONNE]
» Baby Doc departure details remain murky

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: