Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Absence prolongée de Jonne

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyMar 18 Déc - 13:20

Hello, hello.  

Je n'ai pas été des masses active depuis mon inscription:panique:

Il se trouve que j'étais en recherche d'emploi au moment de mon inscription et j'ai fini par trouver du travail début novembre. J'ai en ce moment assez peu de temps à consacrer au RP.

Je tiens beaucoup à Jonne et je ne voudrais pas le voir supprimer  Blush  je souhaiterais donc signaler une absence ou du moins un bon ralentissement d'activité pour au moins jusqu'à la fin janvier.

Merci Heart
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 458 Points : 1123
Pseudo : Flow
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyMar 18 Déc - 16:33

Bon courage Jonne, j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau travail ! Coeur On garde ta place au chaud en tout cas. Cat face

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Jude WhitmoreJude Whitmore
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 560 Points : 83
Pseudo : Lexie
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyMar 18 Déc - 22:19

Merci d'avoir prévenu Jonne Innocent Bon courage et reviens-nous vite !!

Jude Whitmore
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyMer 19 Déc - 1:24

Merci à vous deux Coeur
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyMer 19 Déc - 5:02

C'est noté, félicitations pour le boulot et courage à toi pour t'adapter à ton nouveau rythme Brille On t'attend !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 419 Points : 879
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyMer 19 Déc - 5:14

Bien du courage & gg pour ce nouveau job ! Sunglasses

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyDim 10 Fév - 7:18

Coucou @Jonne Kvelgen !
Je viens un peu aux nouvelles, est-ce que tu t'habitues à ton boulot, où en es-tu ? Supplice

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne EmptyDim 10 Fév - 13:52

Hello ! Les choses se mettent en place donc je devrais pouvoir revenir plus régulièrement Jump
Je vais surtout pouvoir RP les weekends. Je vais me mettre en quête de compagnons de RP Eyes

Le sujet peut donc être clôturé :)
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Jonne   Absence prolongée de Jonne Empty

Absence prolongée de Jonne
Page 1 sur 1