Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...
AuteurMessage
Ariane D. RosierSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 35 Points d’activité 0
      Pseudo : Oror
      Crédits : Bruleciel (vava)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
      Patronus: Faucon Pelerin
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-
MessageSujet: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Dim 25 Déc - 8:17

HONOREM ; POTESTATEM & FIDEI

Ariane Deirdre Rosier

Sang-Pur ❖ vit à AtlantisBritanniqueAnimagus31 YOAuror ❖ politiquement NeutreCélibataire & à tendances Bi' ❖ ancienne PoufsouffleMore ? sa présa'

Ariane est une jeune femme a diverses facettes. Selon votre envie / le lien que l'on aura ensemble, il vous est possible de connaître une Ariane différente de ce qu'elle peut-être dans d'autres occasions / contextes / liens. Je vous invite à lire sa fiche pour en savoir plus, qui est au bout du lien juste au dessus « More ? sa présa' ». Je recherche absolument tout type de lien, des idées les plus drôles aux plus sombres. Les liens familiaux sont encore possible (du côté de la mère d'Ariane) mais délicats, à réfléchir donc bien comme il faut pour qu'ils soient cohérents avec le reste de la famille Rosier.

made by .reed

Je recherche...

Collègues Différents types de collègues sont recherchés ! Il y a ceux ue la jeune femme apprécie, ses supérieurs / égaux / larbins qu'elle respecte à différents degrés, mais aussi ceux avec qui elle travaille au quotidien, qu'elle aime, respecte, en qui elle peut avoir confiance et ceux qu'elle déteste, hait même, d'une façon viscérale à cause de leur physique, ou simplement ce qu'ils sont. Pas mal de choix possible donc...

Amants Homme ou femme, peu importe. Ce sont des gens que la jeune femme à rencontrer en des occasions choisies et qui ne la connaissent pas en dehors de ces occasions. Qui ne savent d'ailleurs pas qui elle est ni ce qu'elle fait en dehors de ces nuits torrides qu'ils peuvent passer ensemble. A développer si l'envie vous en prend, que l'autre ne soit pas qu'un "jouet" est possible, c'est à réfléchir ensemble !

Curiosité malsaine Moldu uniquement, homme ou femme. Une personne que la jeune femme a approché et s'amuse à "observer" un peu comme s'il était un rat de laboratoire. Une personne qui lui fait découvrir petit à petit le monde moldu. Une connaissance qu'elle garderait cachée à la plus grande part de sa famille.

Amis Les potos ! Les ceups' ! Les poudlardiens de sa promo, bref ! Là encore tout est possible, de la plus proche à la plus lointaine connaissance. Premier petit ami rester en de bon terme ? Binôme de Potion ? Voisine de chambrée ? Bref, c'est illimité.

Ennemis Que se soit les siens ou ceux de la famille -étant donné qu'elle défend bec et ongle les siens, les amis de la famille sont ses amis et les ennemis de sa famille sont les siens également- ou encore ceux en lien avec son travail -un mage noir en colère ? un moldu extrêmiste ?- là encore, tout est possible ! Je suis ouverte à toute proposition.

made by .reed

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Dim 25 Déc - 8:18

Léandre Rosier
mon âme-soeur, tu es mon cher cousin adoré, le premier fils de Camille, mon père adoptif en plus de mon oncle. Nous avons grandi ensemble et j'ai passé avec toi plus d'année qu'avec quiconque d'autre, ce qui a tendance à développer des liens plutôt fort. Malgré quelques jalousies, quelques différents propres à une fratrie, rien ne saurait ni ne pourrait altérer l'indéfectible affection que j'éprouve à ton égard.  A mes côtés au combat comme au quotidien, il ne m'est plus familière et rassurante que ta présence au monde...

Ombeline Rosier
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  

Honoria Rosier
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  

Siobhan Kvelgen
ma très chère cousine, perle parmi mes proches. J'ai toujours été protectrice envers ma famille et tu en fait grandement partie. Confidente à mes heures perdues, amie, modèle, protectrice, conseillère, et parfois même amante ? Ce baiser échangé un soir tardif reste gravé en ma mémoire avec cette drôle d'impression que, malgré l'interdit qui entoure un tel acte, l'envie d'y revenir est là, juste sous la surface, prête à éclater au grand jour si on l'y invite. Où nous mènera tout cela ? Seul l'avenir nous le dira... 

made by .reed

MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Mar 27 Déc - 20:23

Un lien ? Emo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Mer 28 Déc - 5:58

Coucouuu,

Comme pour Léandre, vu qu'il y a un lien avec Ana, on pourrait avoir un petit lien : Masha - Ariane.
Masha et Ariane seraient pas forcément proches, vu que Masha a du mal à montrer ses sentiments et à se sociabiliser. Mais pour elle, chaque fois qu'Ariane serait de visite, Masha serait présente. Discrète, parle peu mais là.
Ce serait un peu sa façon de montrer qu'elle est contente qu'Ariane vienne.
J'ignore cependant si Ariane comprendrait, vu que Masha a toujours l'air froide, dans son monde...
Un peu comme Léandre, elle aurait pu faire un geste : un trico, un dessin... qui aurait prouver son attachement à Ariane.

Qu'en penses-tu ??
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Jeu 29 Déc - 17:37

@Lavande : Bien sûr !! As-tu une idée ou une envie particulière ? :)

@Masha : J'en pense que c'est une très bonne idée ! Ariane pourrait comprendre après un certain temps. Bien sûr au début elle trouvera cela atypique mais au final elle serait tout aussi contente de voir la demoiselle. D'autant si la jeune fille qu'elle était lui fait un cadeau du coup :) On peut en effet partir là dessus ! ^^

MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Jeu 29 Déc - 17:49

Super ! Je suis contente que mon idée te plaise Supplice
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Mar 4 Avr - 14:15

Je viens par ici quémander un petit lien avec Novenka.
Deux anciennes poufsouffle, Novenka est la cadette d'Ariane de deux ans.

Est-ce qu'on pourrait dire qu'elle se sont côtoyée et appréciée au temps du collège ?
Qu'une fois qu'Ariane eut passé ses ASPICS, elles auraient pu correspondre par hibou jusqu'à ce que Novenka disparaisse totalement de la surface de la Terre pendant un an et demi.
Ainsi, lorsqu'elles se seraient retrouver, Ariane pourrait constater du changement flagrant dans la personnalité de Novenka ?
Du coup, peut-être qu'Ariane aurait envie de donner un peu de son temps pour aider Novenka a retrouvé la mémoire. Bien que cela semble très compromis.

Qu'en penses-tu ?
Alistair FawleyMolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 376 Points d’activité 338
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Ven 15 Sep - 6:48

Et coucou jolie @Ariane D. Rosier !

En survolant ta fiche de liens, je me disais qu'Alistair (cracmol, issu d'une famille de sang pur, délaissé voire jeté à la porte et même caché un peu au reste du monde, qui a emmagasiné une énorme haine et donc rejoint les rangs de Gloriam pour purifier le monde des vilains sorciers - rien que ça) pourrait être un très bon mélange de tes trois liens : Curiosité malsaine, ennemis, voire même amant.

Je ne vais pas développer pour le moment, mais je pense que ça pourrait être intéressant de creuser une relation avec une Rosier, haha (sachant qu'il connait ce nom, sait qu'il rime souvent avec Auror, mais qu'il a aussi parfois le droit de s'en foutre totalement). Dis-moi si chercher une idée dans ce sens là pourrait t'intéresser surtout ♥

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Ven 15 Sep - 8:54

Mini coeur
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Lun 30 Oct - 7:56

@Alistair Fawley : Heyyyyyy !!! Bien sûr qu'une idée dans ce sens là pourrait être intéressante ! D'autant plus que je n'ai pas encore développé cette facette un peu sombre de la Ariane complètement débauchée (mais qui me tient à coeur). En lisant ton idée, je me suis dit que tu avais parfaitement raison, que ce mélange des trois liens pouvait matcher. La curiosité face au cracmol qui porte en lui une haine viscérale du sorcier et qui ferait aussi le bon amant bestial... L'ennemi qu'on dévore... Dans le sens presque littéral du terme (a) En tout cas, faut creuser tout ça mais ça peut rendre bien et fun (a)

@Jackson Emsworth : Ouiiiiii ! En tant que meilleur poto de mon frangin, faut qu'on fasse un truc ! Une idée / une envie en particulier ? J'envisage aussi un lien avec la très chère @Ollie V. Debenham et comme je sais que tu as aussi un lien avec elle on peut voir aussi avec elle ce qu'on peut faire ! Voilà voilà ! ^^

Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   Mar 31 Oct - 9:44

Aaaaah ♥️
Alors, depuis la dernière fois, j'ai aussi conclu d'un lien avec Léandre (où en gros l'un et l'autre se mentent et pensent un peu se manipuler - Al lui fait croire qu'il travaille "pour" le Ministère alors qu'il récolte des infos pour Gloriam en gros, et Léandre lui cache ses affiliations au Sacre). Mais donc clairement, le nom de Rosier va intéresser Al parce que il faut être proche de ses ennemis :|

Donc la question serait de savoir quand ils se sont connus (parce qu'après, le comment la relation a évolué comme ça... Ca peut être de la manipulation côté Al et de la curiosité côté Ariane je pense, simplement). Ariane est a Atlantis depuis quand ? Elle a vécu ailleurs avant ?
A voir aussi si Al révèle ou pas sa haine des sorciers du coup, haha :P

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariane Rosier ❖ Liens d'une jeune Auror...   

Page 1 sur 1