Ralentissement de Padraïc Doyle

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Ralentissement de Padraïc Doyle | Dim 25 Déc - 5:15
Hello.

Eh oui, je poste déjà une absence au bout de quelques jours à peine !

Je n'ai pas trop de motivation et ça vient de moi (mais aussi de celui qui valide les personnage...). J'ai trop de mal à être inspiré parce que mon personnage a atterri dans la seule maison de Poudlard où je ne voulais pas aller et où je ne ressens aucune affinité (je suis moi-même serdaigle dans l'âme à 100 %).
Je n'arrive pas à savoir comment faire mon personnage car il me rebute au plus au point et j'en dors plus de la nuit (bon c'est vrai que je stresse tout le temps pour un rien...).

Je compte garder mon compte ouvert pour le cas où je serais plus enclin à rp mais pour le moment, j'ai besoin de faire une pause.

PS : Et dire que j'avais cru tout faire dans ma présentation pour que Padraïc aille à Serdaigle...
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ralentissement de Padraïc Doyle | Dim 25 Déc - 5:44
Coucou Padraïc,

Je peux comprendre que ça te perturbe d'avoir vu ton personnage réparti dans une maison que tu as du mal à cerner, et nous savons toutes dans le staff combien tu aimes la maison Serdaigle.
Poufsouffle est personnellement ma maison, peut-être que te montrer leurs bons côtés peut t'aider à les apprécier et y apprécier ton personnage !

Nous avons envoyé Padraïc à Poufsouffle parce que nous y avons perçu un personnage gentil et dévoué à ses proches, qui aime sincèrement étudier et travailler à Poudlard et y travaille très dur. Bien qu'il n'apprécie pas la bêtise (parce que le caractère de chaque personnage ne colle pas forcément à absolument tous les critères - c'est bien ce pourquoi chaque personnage est intéressant !) il reste patient et ouvert d'esprit, et surtout porte beaucoup d'importance à la politesse et la justice. Enfin, son aversion pour les conflits va de fair avec sa patience et sa gentillesse, traits communs aux élèves de Poufsouffle.
Les élèves de Poufsouffle sont pour nous des forces tranquilles, qui ont toujours une apparence patiente et foncièrement gentille, si bien que beaucoup les sous-estiment ! C'est aussi la maison qui a vu grandir le moins de Mages Noirs ;)

J'aime beaucoup la maison Poufsouffle, pour cette double facette, et pour ces raisons là, nous avons jugé Padraïc digne d'en faire partie !

Dans certains tests, on peut aussi même s'avérer être dignes de deux maisons à la fois ; je suis personnellement, derrière mon écran, une Ravenpuff, une Serdaigle-Poufsouffle, et peut-être que malgré sa répartition à Poufsouffle, puisqu'il en faut bien une, Padraïc peut se retrouver dans les deux à la fois ! Ce sont des personnes qui réfléchissent beaucoup, tiraillées entre honnêteté et désir de ne vexer personne, mais aussi un peu têtues malgré leur ouverture d'esprit.

Quoi qu'il en soit, rappelle toi que la maison ne doit pas influencer la façon dont tu as imaginé ton personnage avant sa répartition. Tu ne devrais pas trop te demander "comment jouer Padraïc Poufsouffle" mais plutôt juste le jouer comme toi tu en as envie ! Les maisons de Poudlard ont chacune des élèves bien différents les uns des autres et tous les personnages sont uniques à leur façon :)

J'espère que ça aura pu te faire apprécier un peu plus la maison Poufsouffle et te rassurer un peu !

Passe de bonnes fêtes de fin d'année Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ralentissement de Padraïc Doyle | Dim 25 Déc - 5:59
Merci Cho.

Ca me permet de mieux comprendre pourquoi j'ai été réparti là-bas et qu'elles sont les caractéristiques d'un poufsouffle. Oui je vais bien finir par arriver à me faire à l'idée de Padraïc = Poufsouffle.

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ralentissement de Padraïc Doyle | 
Ralentissement de Padraïc Doyle
Page 1 sur 1