Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

 Ralentissement de Padraïc Doyle
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Ralentissement de Padraïc Doyle   Dim 25 Déc - 5:15

Hello.

Eh oui, je poste déjà une absence au bout de quelques jours à peine !


Je n'ai pas trop de motivation et ça vient de moi (mais aussi de celui qui valide les personnage...). J'ai trop de mal à être inspiré parce que mon personnage a atterri dans la seule maison de Poudlard où je ne voulais pas aller et où je ne ressens aucune affinité (je suis moi-même serdaigle dans l'âme à 100 %).
Je n'arrive pas à savoir comment faire mon personnage car il me rebute au plus au point et j'en dors plus de la nuit (bon c'est vrai que je stresse tout le temps pour un rien...).

Je compte garder mon compte ouvert pour le cas où je serais plus enclin à rp mais pour le moment, j'ai besoin de faire une pause.


PS : Et dire que j'avais cru tout faire dans ma présentation pour que Padraïc aille à Serdaigle...
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 514 Points d’activité 34
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Ralentissement de Padraïc Doyle   Dim 25 Déc - 5:44

Coucou Padraïc,

Je peux comprendre que ça te perturbe d'avoir vu ton personnage réparti dans une maison que tu as du mal à cerner, et nous savons toutes dans le staff combien tu aimes la maison Serdaigle.
Poufsouffle est personnellement ma maison, peut-être que te montrer leurs bons côtés peut t'aider à les apprécier et y apprécier ton personnage !

Nous avons envoyé Padraïc à Poufsouffle parce que nous y avons perçu un personnage gentil et dévoué à ses proches, qui aime sincèrement étudier et travailler à Poudlard et y travaille très dur. Bien qu'il n'apprécie pas la bêtise (parce que le caractère de chaque personnage ne colle pas forcément à absolument tous les critères - c'est bien ce pourquoi chaque personnage est intéressant !) il reste patient et ouvert d'esprit, et surtout porte beaucoup d'importance à la politesse et la justice. Enfin, son aversion pour les conflits va de fair avec sa patience et sa gentillesse, traits communs aux élèves de Poufsouffle.
Les élèves de Poufsouffle sont pour nous des forces tranquilles, qui ont toujours une apparence patiente et foncièrement gentille, si bien que beaucoup les sous-estiment ! C'est aussi la maison qui a vu grandir le moins de Mages Noirs ;)

J'aime beaucoup la maison Poufsouffle, pour cette double facette, et pour ces raisons là, nous avons jugé Padraïc digne d'en faire partie !

Dans certains tests, on peut aussi même s'avérer être dignes de deux maisons à la fois ; je suis personnellement, derrière mon écran, une Ravenpuff, une Serdaigle-Poufsouffle, et peut-être que malgré sa répartition à Poufsouffle, puisqu'il en faut bien une, Padraïc peut se retrouver dans les deux à la fois ! Ce sont des personnes qui réfléchissent beaucoup, tiraillées entre honnêteté et désir de ne vexer personne, mais aussi un peu têtues malgré leur ouverture d'esprit.

Quoi qu'il en soit, rappelle toi que la maison ne doit pas influencer la façon dont tu as imaginé ton personnage avant sa répartition. Tu ne devrais pas trop te demander "comment jouer Padraïc Poufsouffle" mais plutôt juste le jouer comme toi tu en as envie ! Les maisons de Poudlard ont chacune des élèves bien différents les uns des autres et tous les personnages sont uniques à leur façon :)

J'espère que ça aura pu te faire apprécier un peu plus la maison Poufsouffle et te rassurer un peu !

Passe de bonnes fêtes de fin d'année Coeur

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Padraïc Doyle   Dim 25 Déc - 5:59

Merci Cho.

Ca me permet de mieux comprendre pourquoi j'ai été réparti là-bas et qu'elles sont les caractéristiques d'un poufsouffle. Oui je vais bien finir par arriver à me faire à l'idée de Padraïc = Poufsouffle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de Padraïc Doyle   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement manifeste du RP (Bel',Alex+Vilam)
» Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]
» Ralentissement pour pour cause de migration!
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Absences-
Sauter vers: