Messages : 1201Points : 334Pseudo : Flow Avatar : Bradley James Crédits : avatar : Hareton signature : buckarooPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Atlantis Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 3 Fév - 2:50
Nom et Prénom du Personnage : Sebastian M. O'Connor Nombre de PAs actuellement : 147 en janvier Nombre de jetons actuellement : 1 J'ai participé à la lotterie : [x] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : 1 jeton Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) :
You burn with the brightest flame
You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.
Messages : 853Points : 263Pseudo : Flow Avatar : David Tennant Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbitPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidences du centre-ville Patronus: Un python royal Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 3 Fév - 2:51
Nom et Prénom du Personnage : Jonathan Rowle Nombre de PAs actuellement : 107 en janvier Nombre de jetons actuellement : 0 J'ai participé à la lotterie : [x] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : et enfin, 1 jeton ! Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) :
there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Messages : 550Points : 1036Pseudo : Théodora Avatar : Jessica Chastain Crédits : moiPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance Patronus: Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 3 Fév - 2:52
Nom et Prénom du Personnage :Theodora Rose Knight Nombre de PAs actuellement : Cf. Dashboard 720 Nombre de jetons actuellement : Cf. Dashboard 0 J'ai participé à la lotterie : [ x] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée :7jetons s'il vous plait Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) :
Messages : 1102Points : 506Pseudo : Marinc Avatar : Emma Stone Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg Patronus: Un chinchilla Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 3 Fév - 5:30
Nom et Prénom du Personnage : Ollie V. Debenham Nombre de PAs actuellement : Janvier : 335 Nombre de jetons actuellement : 0 J'ai participé à la lotterie : [X] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : 3 Jetons si vous plait Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) : //
Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down I got a dream so I can't stop now I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible Hate, feeling impossible The hardest thing is believing in your dreams »
Messages : 2496Points : 833Pseudo : Bruleciel Avatar : Gaspard Freak Ulliel Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre. Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés. Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 3 Fév - 11:19
Coucouuu les meufs
Nom et Prénom du Personnage : Léandre Rosier Nombre de PAs actuellement : 315 PA au mois de janvier ! Nombre de jetons actuellement : 4 J'ai participé à la loterie : [x] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : 3 jetons s'il vous plaît Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) :
Merci beaucoup d'avance pis des bisous partout et de l'amouuuuuuur
Messages : 377Points : 410Pseudo : M Avatar : Léa Seydoux Crédits : Bazzart - AstraPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis Patronus: Diable de Tasmanie Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 3 Fév - 14:26
Bien le bonsoir, j'espère que c'est pas trop tard pour les points de Janvier
Nom et Prénom du Personnage : Ella Kvelgen Nombre de PAs actuellement : J'en ai cumulé 205 le mois dernier selon le board ! Nombre de jetons actuellement : 0 J'ai participé à la loterie : [X] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : 2 jetons please Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) : /
Merci d'avance
••• warden •••
I'm both the tree and the lightening that strikes it.
Messages : 185Points : 584Pseudo : Arthur Avatar : Matt Damon Crédits : BibiPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville Patronus: Loup gris Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Lun 4 Fév - 9:22
Nom et Prénom du Personnage : Matt Clickerly Nombre de PAs actuellement : 328 Nombre de jetons actuellement : 1 J'ai participé à la loterie : [X] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : 3 jetons svp Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) : /
Messages : 2348Points : 243Pseudo : Callipyge Avatar : Lily-Rose Depp Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3 Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien. Informations diverses:
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points Dim 10 Fév - 7:31
Blblbl
Nom et Prénom du Personnage :Poppy Irvine Nombre de PAs actuellement : 114 pour janvier Nombre de jetons actuellement : 0 J'ai participé à la lotterie : [X] Non | [ ] Oui, j'ai gagné ... Récompense souhaitée : 1 jeton ! Explications IRP pour obtenir la récompense (si nécessaire) :
Eeeet, j'en profite pour dire que donc tout a été ajouté (Theodora, ça mettra peut-être plus de temps pour un souci technique, mais on n'oublie pas tes 7 jetons !)
EDIT : Ca a bien été MAJ pour tout le monde !
KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333
Contenu sponsoriséPlus d'informations
Sujet: Re: [Formulaires] Réclamer ou utiliser des points