Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS
Feuille de personnage Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière Patronus: Faucon Pelerin Informations supplémentaires:
Sujet: Ariane Rosier Sam 24 Déc - 19:06
Ariane Deirdre Rosier Demeure des Rosier Enclave sorcière - Atlantis
Waffle est une petite chouette saw-whet qui accompagne Ariane depuis son entrée à Poudlard. La petite boule de plume est très légère et très gourmande. Elle raffole des gâteaux - peu importe qu'ils soient aussi ou plus gros qu'elle - et malgré sa surprenante petite taille, peut porter jusqu'à des petits paquets sur de longues distances. Elle ne peut malheureusement assurer la livraison des gros colis et paquets de taille moyenne, sauf s'ils sont accompagner d'un sort les rendant poids plume. Elle se laisse volontiers caresser également.
Feuille de personnage Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière. Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés. Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ariane Rosier Jeu 19 Jan - 14:09
Il s'agit d'un parchemin froissé, déposé sur le lit d'Ariane au petit matin par l'intrusif José. Il semblerait, d'ailleurs, que le hibou ait offert quelques pierres policées à Waffle. L'amitié entre ses deux bestioles reste un mystère.
Citation :
Ari,
Dès que je rentre ce soir, il faut que je te voie. Il s'est passé quelque chose de terrible et d'énervant. Enfin, je crois. Quoi qu'il en soit, attends-moi dans le grand salon. Je suis de patrouille aux Salines, donc je te laisse deviner mon heure de retour.
Vous ne nous faites pas peur. Vous avez peut-être des formules magiques pour faire du mal, nous blesser, mais n'oubliez pas que nous sommes l'espèce dominante. Car non, vous n'êtes pas humains. Des erreurs génétiques.
Vous n'êtes pas infaillibles. Les lames et les balles vous transpercent. Ne pensez pas que vous êtes immortels, car un jour, nous vous aurons.