Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Salines :: Les demeures aménagées aux Salines

There'll never be enough of us [Calinn]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 301 Points : 691
Pseudo : Magneion
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:49

There’ll never be enough of us
Caleb & Finn

« Nothing’s wrong when nothing’s true : I live in a hologram with you. » Buzzcut - Lorde
Le hibou qui était parvenu jusqu’à Caleb l’avait rassuré quant à son attitude face à Finn. Leur dernière rencontre ne s’était globalement pas si mal passée, surtout si on comparait aux autres avant ça… Pour une fois, ils avaient pu discuter, presque normalement. Bon, Finn s’était quand même braqué, mais cette invitation à venir boire un verre chez lui était bon signe. Au moins, Caleb pourrait essayer d’y voir plus clair dans cette histoire.

Mai était commencé depuis quelques jours, assez pour que le soleil ayant fait sa réapparition dans le ciel écossais chauffe un peu qu’une lointaine lampe. Caleb s’était donc simplement habillé d’un pantalon et d’une chemise violet foncé, omettant une veste qui l’aurait rendu peut-être un peu trop sérieux. Le verre qu’il s’était servi avant de prendre la route des Salines devait jouer aussi, il rendait le vent qui soufflait sur la peau du cuisinier agréablement frais.

Il s’était attendu à ce que Finn vive dans un endroit cossu, mais il était tout de même étonné. On pouvait être riche et se contenter de bien moins que ça : l’immeuble dans lequel se trouvait l’appartement du propriétaire de l’Atlantease n’était clairement pas destiné à tous. Un peu gêné, Caleb entra dedans, ne se sentant clairement pas à sa place au milieu de ce luxe épuré. De même quand il arriva sur le palier, devant la porte de l’appartement.

L’hésitation parlait aussi : il se demandait soudainement si tout cela était vraiment une bonne idée, s’il devait vraiment laisser une chance à Finn. Il avait toujours refusé ses avances, jusqu’à ce que ce fut à Finn de rejeter les siennes. Toute leur histoire était absurde, stupide et chaotique. Ce chapitre qui allait s’ouvrir en même temps que cette porte ne ferait pas exception.

—Sa… Salut.

Ok, il devait déjà s’y reprendre à deux fois avant de bêtement dire bonjour à celui qui l’accueillait chez lui, sur une demande expresse lourdement insistante de sa part. Ça promettait. Sa langue ne savait déjà pas quoi faire, et ses mains ne furent pas en reste non plus, la faute au paquet qu’il avait amener avec lui.

—Je savais pas quoi apporter alors…

Il leva son bras et ce qu’il y avait au bout avec un sourire timide : on devinait dans le paquet une grosse boîte en métal.

—… Je suppose que tu aimes les sablés ?

Parce qu’il y en avait un bon paquet, compte tenu de la taille de la boîte.

—Au pire c’est pas grave, je peux toujours nous cuisiner quelque chose, si t’as faim.

Plus il parlait, plus il se trouvait stupide : il n’ignorait pas qu’inconsciemment, il se servait de la cuisine comme échappatoire, une jolie distraction pour ne pas avoir à faire face à ce qu’il allait sûrement se passer entre eux. Ils allaient parler. Inconcevable.
(c) DΛNDELION

Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:30

There'll never be enough of us

- Finn W. Bowman — Caleb Ollivander -

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.” Helen Keller  
Ses doigts s’agitaient sur sa table basse, alors que des milliers de pensées traversaient son esprit chaque seconde qui passait, sans qu’il ne puisse rien faire pour les en empêcher. D’habitude, lorsque son monde devenait trop difficile pour qu’il puisse le supporter, il se réfugiait dans la drogue, s’abandonnant entre deux lignes de coke et se noyant dans le whisky Pur-Feu, mais aujourd’hui, il résistait à la tentation. Qu’est-ce que Caleb avait de si spécial pour qu’il essaye d’affronter ses démons ? Comme il lui avait déjà avoué à demi-mot, il ne le savait pas encore, mais au moins, Finn avait été honnête, pour une fois dans sa vie, assez pour lui dire qu’il avait envie de le découvrir. Cependant, alors qu’il attendait l’arrivée du cuisinier, il se sentait si vulnérable, si perdu, qu’il regrettait le hibou qu’il lui avait envoyé : car comme à son habitude, le jeune homme était mort de peur. Il avait trop souffert dans sa vie et, pour se protéger, il avait appris à partir du principe qu’il ne pourrait jamais rien lui arriver de bénéfique. Sa jambe s’agitait alors qu’il ne pouvait s’empêcher de jeter de rapides coup d’œil vers le bar qui trônait dans son salon, et alors qu’il s’apprêtait à rendre les armes et à aller se servir un verre, il entendit les coups sur sa porte.

Sa respiration se coupa dans sa gorge alors qu’il se levait pour aller ouvrir à l’héritier Ollivander, lissant distraitement sa chemise gris perlé en la remettant convenablement dans son jean serré. Finn se maudissait intérieurement, jurant qu’il s’était bel et bien métamorphosé en adolescente amourachée depuis qu’il avait rencontré Caleb, mais de telles pensées s’évaporèrent alors qu’il rencontra les yeux bleus du géant. Il se contenta de le fixer, alors qu’il le saluait, visiblement gêné, tendant un paquet de taille assez impressionnante.

Il prit la boite par pur réflexe, reliquat de son éducation stricte, et le remercia d’un petit sourire, avant d’enfin se décider à ouvrir la bouche pour lui adresser la parole.

« -Salut. Je… suppose que j’aime, ouais. Je crois que j’en ai plus mangé depuis que j’étais gamin, merci.

Le Bowman l’invita à entrer à l’intérieur avant de refermer la porte derrière lui. La vue devait être impressionnante pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de vivre dans le luxe et l’apparat, mais lui n’avait même pas conscience de l’indécence de son appartement, tant il était normal, pour lui, d’évoluer autour de meubles qui auraient pu rembourser une partie de la dette mondiale, et se contenta de lui désigner le canapé pour qu’il puisse s’y installer.

-De toute façon, je ne me rappelle pas avoir jamais utilisé ma cuisine. Ou alors, j’étais trop défoncé pour m’en souvenir : je crois bien me rappeler qu’une fois, ma femme de ménage m’a demandé si un cambrioleur était venu me piquer des poêles, tant elle était surprise de voir qu’on semblait y avoir posé le pied. Donc t’embêtes pas, va.

C’était inhabituel que Finn parle autant. Il fallait croire que même chez quelqu’un comme lui, la nervosité pouvait faire des ravages, et les mots semblaient sortir de sa bouche en un flot ininterrompu. Quand il s’en aperçut, il se dit encore une fois que cette invitation était une terrible idée. Ses yeux se posèrent sur la silhouette de Caleb. Ou peut-être pas.

-Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-il poliment, s’asseyant à sa place alors qu’il levait déjà sa baguette pour emmener à lui une bière, qui survola son bar pour atterrir dans sa main.

Il ne voulait rien consommer de plus fort. Il peinait déjà à stopper les tremblements dans sa main, qui rappelaient sa condition de junky qui n’avait pas consommé depuis bien trop longtemps pour que son corps le laisse tranquille. Lui qui répétait à qui voulait bien l’entendre qu’il arrêtait quand il voulait : les addicts sont capables de se mettre les œillères les plus opaques qu’on puisse imaginer. Finn se renfonça dans le fauteuil, comme pour se donner une contenance, son regard glissant, sans qu’il ne puisse l’en empêcher, sur la stature de l’homme à ses côtés.

-T’es beau. »

Ça lui échappa plus qu’autre chose, bien qu’il le pensait sincèrement. C’était un fait, pas une question ou même un compliment, une simple observation qu’il formulait tout haut. Pour se redonner un semblant de contenance, cependant, il prit une gorgée de sa bière, sans toutefois détourner le regard. Le soleil perçait à travers la grande baie vitrée qui offrait une vue magnifique sur la mer, et faisait se refléter le liquide ambré sur les murs blancs, à travers la bouteille. Cette scène, à l’apparence banale, était si étrange pour Finn, qui n’avait jamais connu ce qu’on pourrait qualifier de "rendez-vous". En était-ce réellement un ? Il ne le savait pas, ne voulait même pas le savoir. Il voulait, pour une fois, débrancher son cerveau et juste profiter de l’instant présent.

Si seulement le destin, exceptionnellement, le laissait tranquille. Qu’il puisse juste se complaire, l’espace d’un instant, dans cette attraction qu’il ressentait envers Caleb, sans que ça ne finisse en drame.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 851 WORDS.

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 301 Points : 691
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:49

Caleb & Finn

« Nothing’s wrong when nothing’s true : I live in a hologram with you. » Buzzcut - Lorde
C’était plutôt étrange de constater que Finn était de ces gens qui avaient la nervosité bavarde : un peu gêné de ne pas voir Finn à l’aise, et aussi parce qu’il ne savait pas comment accueillir ce soudain flot de paroles, Caleb baissa un peu les yeux en cachant un sourire. Cela lui faisait aussi bizarre d’imaginer Finn gamin, à manger des sablés à l’heure du thé avec ce qui devait être sa famille. Quoique. Si ses parents étaient aussi blindés que lui, il y avait des chances pour qu’il ait été élevé par la nourrice ou une fille au pair. Ce qu’il y avait de bien avec l’argent, c’était qu’on pouvait déléguer… Sauf qu’il y avait des choses irremplaçables. Caleb espérait de tout cœur que ce ne fut pas le cas de Finn. Il se demandait d’ailleurs de quel milieu il venait et s’il avait construit sa fortune tout seul, mais bon, ça se faisait pas trop de poser cette question. « Alors, d’où tu tiens tout ton flouze ? » Ouais non, moyen.

Caleb se força à ne pas penser au prix du canapé dans lequel il venait de poser ses fesses, et fut de toute façon assez choqué par ce que disait Finn pour se laisser distraire du luxe dans lequel ce dernier vivait :

— Tu viens de me donner encore plus de raisons de m’embêter là ! On peut pas laisser une cuisine désertée enfin !

C’était décidé : à moins que Finn n’insiste grossièrement pour qu’il n’y mette pas un pied, Caleb lui ferait quelque chose à manger. Il n’y avait de raison, cette cuisine était trop belle pour être ainsi délaissée… Et ça en disait long sur la façon qu’avait Finn de se nourrir. Quant à ce qu’il buvait, son choix était plutôt sage. Caleb approuvait.

— Oh bah comme toi, une bière.

Cette dernière ne tarda pas à lui atterrir dans les mains, et il commença à la boire dans le silence fragile qui s’était posé entre eux. Se serait-il prolongé que Caleb en aurait été gêné, mais heureusement, Finn prit la parole. Bon, ça voulait pas dire que l’embarras de Caleb soit moindre, loin de là. Rougissant comme un gamin de quinze ans, il ne savait pas quoi répondre à ça. Il ne savait même pas s’il devait absolument répondre quelque chose, parce que ça ne lui paraissait pas vraiment la meilleure idée. Dire seulement « merci » ? Non, ce serait terriblement présomptueux…

— Je suis pas bien d’accord, mais si tu le dis… T’es pas mal non plus.

Un rire un peu nerveux lui échappa, alors qu’il reprenait une gorgée de bière. C’était si incongru comme rendez-vous, et pourtant c’est ce qu’il avait voulu. Il avait largement insisté pour, et maintenant il se demandait si c’était une bonne idée. Trop tard, coco.

— Ton appart non plus, d’ailleurs. Ça doit valoir une fortune !

Bravo, t’avais dit de pas parler d’argent, et te voilà, en train de faire n’importe quoi juste pour changer de sujet… Quinze ans, c’était peut-être un peu trop vieux.
(c) DΛNDELION

Redeemer
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptySam 29 Déc 2018 - 19:55

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.” Helen Keller  
Ce qui était le plus étrange, ce n’était pas la situation. Pourtant, les paroles qui sortaient par flot de la bouche de Finn, lui qui était d’habitude du genre mutique, étaient décidément des plus saugrenues ; pourtant, ce rendez-vous, pour lui qui enchainait les conquêtes et n’avait jamais vécu de relation sérieuse, était diablement déconcertant ; pourtant, la nervosité qu’il pouvait sentir bouillonner au fond de ses tripes, alors qu’il était toujours bien trop décontracté pour son propre bien, était vraiment singulière. Mais ce n’était rien comparé aux pensées qui traversaient l’esprit de Finn. En apparence, il était peut-être tendu, mais Caleb n’aurait jamais pu se douter à quel point ses doutes, ses peurs, et tout son mal-être ressurgissait alors qu’il était simplement en train de boire une bière sur son canapé. Il était comme un poisson hors de l’eau, après tout, en roue libre. Et chaque seconde qui passait, il se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu’il propose à Caleb de venir passer ce moment chez lui.

Certes, il voulait essayer. Certes, il ressentait quelque chose pour l’héritier Ollivander – même s’il n’arrivait pas à mettre les mots dessus. Mais était-ce suffisant ? Caleb ne valait-il pas mieux qu’un addict qui ne s’était toujours pas remis d’une tentative de suicide, trop têtu pour simplement admettre qu’il avait un problème ? Les questions s’enchainaient sans qu’il ne trouve de réponses. Il voulait profiter, arrêter de trop réfléchir et simplement vivre, sans se prendre la tête continuellement, mais c’était difficile, sobre. Il n’avait plus l’habitude.

Et il ne pouvait décidément pas comprendre à quel point la cuisine était importante pour son interlocuteur : après tout, il n’avait pas, à proprement parler, de passion dans la vie comme c’était le cas du Sang-Pur, et la nourriture était loin d’être quelque chose d’important pour lui. Pire, c’était plus une gêne qu’autre chose, car s’il voulait garder au minimum un corps entretenu (et c’était quelque chose d’indispensable pour lui, après tout, il ne jugeait sa propre valeur qu’à son apparence), il se devait de se nourrir au moins correctement, alors que la drogue et son train de vie continuait de faire apparaître les os de ses côtes, malgré ses efforts. Il mangeait parce qu’il le fallait, c’est tout. Sans plaisir particulier ou gourmandise : au moins, voilà un péché qu’il ne possédait pas.

Il haussa donc les épaules, jetant un regard vers ses escaliers en spirale qui trônaient dans son salon, et qui conduisait au premier étage, où se trouvait la cuisine. Il ne mettait pas souvent les pieds en haut de son duplex. Il avait tout ce dont il avait besoin en bas : sa chambre, son bar, son jacuzzi. Pas de décoration personnelle, des meubles de designers hors de prix sans âme, simplement des objets qui n’avaient pas vraiment d’importance pour lui. Mais si on regardait attentivement, si peu de choses comptaient réellement à ses yeux…

« -Si ça peut te faire plaisir, écoute, je ne vais pas te retenir… Il faudra que je prévienne Mme Bangash que personne n’a essayé de me voler mes casseroles. Enfin. Je suis à peu près sûr que j’en ai, ouais, si je me souviens bien…

Finn plaisantait à moitié, mais c’était un fait suffisamment rare pour être souligné. S’il ne manquait pas d’humour, il penchait bien plus du côté sarcasme de la balance, et ses traits d’esprit acerbes faisaient autant grincer des dents qu’ils ne faisaient ricaner les bien pensants. Il passa ses mains dans ses cheveux, qui devenaient un peu trop longs à son goût (mais il avait bien trop la flemme d’aller chez le coiffeur, et ne se faisait pas assez confiance pour utiliser sa propre magie pour le faire), et reprit une gorgée de bière, ses pensées s’apaisant de seconde en seconde, sans qu’il ne s’en rende réellement compte.

Il détaillait les traits de Caleb qui rougissait en réponse à son compliment, et Finn leva un sourcil. Comment diable ce mec pouvait-il douter de sa propre apparence ? Il avait des yeux magnifiques, un cul à se faire damner un saint… Et il avait de quoi comparer, pourtant. Le propriétaire de l’Atlantease avait bien du mal à se mettre à la place des autres, pas forcément par manque d’empathie, mais simplement parce que la psychée humaine restait toujours un grand mystère pour lui, et comme son physique était la seule chose dont il était fier chez lui, il ne comprenait pas pourquoi l’Ollivander ne se rendait pas compte de son propre sex-appeal.

Préférant ne pas sonder plus loin ce sujet qui semblait mettre mal à l’aise son interlocuteur, il préféra donc attraper la perche qu’il lui tendait concernant son appartement.

-Je suppose, ouais. Enfin, je sais que j’ai de la chance de vivre ici, d’avoir les moyens de me le payer.

Il taisait, bien sûr, la façon dont il s’était procuré l’argent, la phrase "j’ai piqué une petite fortune à mon père et c’était la raison pour laquelle j’étais au Japon" n’étant pas vraiment une bonne manière d’entamer un rendez-vous. Même s’il n’avait pas l’habitude, il savait se tenir. Et puis, avec l’Atlantease, bientôt, il pourrait totalement subvenir à ses besoins, sans recourir à l’argent sale d’Humphrey Bowman.

-Je t’avoue que je passe plus de temps sur mon balcon, dans mon jacuzzi, qu’à l’intérieur. C’est mon péché mignon. S’il pouvait parler… »

Un regard malicieux. C’était assurément vrai, et Caleb connaissant sa nature, il pourrait se douter de ce qu’il sous-entendait. Mais il resterait sage, pour l’instant. Il ne voulait pas retomber dans ses vieux travers, dans leurs vieux travers. Une baise contre un bureau était certes des plus appréciable, mais ce n’était pas ce qu’il cherchait, en ce moment précis.

Bon, s’il fallait tout avouer, il ne savait toujours pas ce qu’il cherchait, mais ce n’était qu’un détail.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 975 WORDS.

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:42

Caleb & Finn

C’était ce qu’il avait demandé, ce qu’il avait toujours estimé juste de faire, ce que ses réflexes de bon garçon bien élevé lui avaient toujours commandé. En amour comme dans les autres domaines, il y avait des règles à respecter, des processus à suivre. On pouvait toujours lui dire qu’il était vieux jeu et psychorigide, Caleb assumait totalement. Seulement, avec Finn, c’était un peu différent. Maintenant qu’il avait un rendez-vous en tête à tête et en bonne et due forme, tout cela lui semblait étrange. Ça sonnait faux. Ou alors c’était juste que pour la première fois, il sentait qu’il y avait véritablement des enjeux… ?

Il était déstabilisé, alors il se réfugiait dans ce qu’il connaissait et ce qu’il adorait : la cuisine. Il était toujours aussi abasourdi que Finn s’en serve aussi peu, bien plus que la mention d’une Madame Bangladesh (Caleb n’avait pas la mémoire des noms qui sonnaient pas trop anglais) qui devait être la femme de ménage. À quel point exactement était-il friqué ? Caleb mourait d’en savoir plus, mais se refuser à demander : ç’aurait été terriblement impoli. Le but n’était pas non plus de repartir à se disputer, surtout pas qu’ils avaient réussi à rester face à face plus de cinq minutes sans s’envoyer des noms d’oiseaux.

— On verra si on meurt de faim ou pas ! Je ne sais même pas ce que tu aimes manger, ni ce que t’as dans ton frigo ou tes placards, d’ailleurs. Ça peut paraître étrange de dire ça, enfin je sais pas, mais j’aime pas trop travailler avec des aliments issus de métamorphoses ou autres. Les moldus se coupent en quatre pour faire des trucs qu’on peut faire en cinq minutes, mais je sais pas, c’est pas pareil, ça n’a pas le même goût, je trouve.

Il paraîtrait peut-être stupide aux yeux de Finn de vouloir toujours travailler avec les meilleurs produits, naturels et garantie sans tricherie magique, mais Caleb prenait le risque. Il n’était pas secret qu’il n’avait rien contre la culture moldue, mais de là à affirmer qu’elle était parfois meilleure, c’était tout autre chose. Et il espérait sincèrement que Finn n’allait pas se renfrogner en entendant ça.

Déjà, il n’avait pas l’air spécialement à l’aise quand Caleb lui parla de son appartement… Ce dernier n’avait même pas remarqué le balcon et le jacuzzi qui y trônait, et se disait qu’effectivement, il y ferait bien trempette. Le problème étant qu’il n’avait pas de maillot de bain. Bon, il ne le fit pas remarquer à Finn, connaissant d’avance la réponse qui l’attendait.

— Autant en profiter oui, quand on a les moyens ! Je parie qu’on peut facilement tenir à trois ou quatre dans ton lit.

Caleb avait envie d’ajouter qu’il avait sûrement déjà essayé, mais une pudeur un peu incongrue l’en empêcha. Il se demandait déjà pourquoi il avait orienté la conversation sur la taille du lit de Finn, déjà. Ce n’était pas comme s’il était impatient à ce point là de s’y plonger : il avait réussi à convaincre Finn de prendre un peu son temps, alors il allait montrer l’exemple en contenant un minimum ses pulsions lubriques.
(c) DΛNDELION

Redeemer
ModoSorcier
ModoSorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:11

Il y avait dans l’air comme un goût salé, une atmosphère étrange et douce-amère qui apaisait le cœur autant qu’il le faisait battre à toute allure. C’était puissant et éthérique, étrange et évident. Ça se mélangeait dans un chaos effréné et pourtant, tout s’établissait dans une organisation manifeste. Elle était à l’image de la relation qui liait Finn et Caleb, quelque part. Des éléments incandescents qui luttaient contre leur propre nature pour se transformer en astres célestes : et ces étoiles brillaient, encore et encore, leurs rayons éclairant un ciel bien trop sombre pour pouvoir affronter seules son obscurité. Un geste brusque, et leurs éclats seraient ternis, mais pour peu qu’on prenne le temps de les apprivoiser, elles pouvaient offrir le plus beau spectacle auquel on pouvait avoir la chance d’assister. Ensemble.

Les deux hommes étaient bien loin de toutes ces considérations, alors qu’ils peinaient encore à démêler les raisons pour lesquelles ils avaient accepté de se retrouver, aujourd’hui. Peur, angoisse, remord : si leur passé était trouble, le présent l’était tout autant, tant le non-dit inondait chacune de leurs paroles. Mais ils tenaient bon. Ils ne baissaient pas les bras, portés par ces promesses silencieuses et cette attraction indéniable qui les liait, bien plus puissante que n’importe quelle inquiétude, quelle qu’en soit la nature. Tout avait démarré dans un bar tokyoïte de la pire des manières qu’il puisse être, cela avait continué dans une allée étriquée, pour mieux plonger dans les affres sulfureuses de l’Atlantease et terminer dans cet appartement. Une histoire compliquée et ternie, mais qui était rigoureusement la leur, et c’était ce qui la rendait si spéciale.

Le jeune homme se gratta la tête. L’amour de Caleb pour la nourriture le rendait perplexe, lui qui avait toujours vu le fait de se nourrir essentiellement comme un acte de survie et non comme un plaisir, mais il ne pouvait nier que de le voir parler avec passion de cuisine le rendait, quelque part, un peu jaloux de ne pas avoir une passion de ce genre. Quelque chose de tangible, auquel il pourrait se raccrocher quand tout dans sa vie le lâchait, quand tout le monde finissait toujours par l’abandonner.

« -Oh, je n’ai probablement pas grand chose, enfin, rien qui ne réponde à tes critères. Je sais que j’ai quelques salades toutes faites dans mon frigo… Ça doit être à peu près tout. Par contre, je peux te faire tous les cocktails que tu veux, ajouta-t-il en ricanant doucement.

C’était peut-être un peu pitoyable, que d’avouer qu’il avait autant d’alcool chez lui pour si peu d’aliments, mais au moins, il était honnête. Et l’eau-de-feu avait un avantage considérable sur la nourriture : elle permettait d’oublier, et c’était ce que recherchait Finn, sans cesse. Il courait après le vide, marchant sur un filin étroit qui menaçait à tout moment de basculer. S’il avait retrouvé sa liberté en défiant son père, et qu’il ne voyait plus la mort comme la seule solution à la vacuité de son existence, il avançait toujours dans le brouillard, et y resterait probablement tant qu’il n’accepterait pas de se faire aider. Plus d’un an avait passé depuis sa tentative de suicide, et il n’en avait encore jamais parlé à voix haute. Il fuyait, encore et encore. Mais ce n’est pas en fermant les yeux qu’on devient aveugle : les stigmates étaient là, qu’il les assume ou non. La drogue, l’alcool n’étaient que des pansements de fortune sur une plaie ouverte.

Et le Bowman d’étaler un sourire tendancieux sur son visage. Depuis leur… rencontre à l’Atlantease, Caleb ne pouvait plus cacher ses pensées déviantes, et bien qu’il affichait une candeur tout à fait appropriée en cet instant précis, il savait très bien que Finn attraperait la perche tendue. Pouvait-il, même, en faire autrement ?

-Je peux témoigner qu’on peut rentrer à six dedans. Bon… il faut avouer qu’on était un peu à l’étroit, mais ce n’était pas forcément dérangeant, dit-il d’un ton goguenard.

Il passa une main dans ses cheveux alors qu’il reposa sa bière, vidée de tout contenu, et passa la main dans sa poche pour saisir son paquet de cigarettes. Mettant le filtre dans sa bouche, il s’apprêta à l’allumer avec la nonchalance qui le caractérisait, comme à son habitude, avant de tourner le regard vers Caleb.

-Ça ne te dérange pas, j’espère ? »

Et c’était si rare qu’il se préoccupe du bien-être de quelqu’un d’autre. C’était si rare que l’opinion d’un homme comptait vraiment, qu’il veuille qu’il passe un bon moment, qu’il le voie plus que comme une simple paire de couilles ou un beau petit cul. Caleb faisait ressortir ses meilleurs traits, sans que le cuisinier ne fasse rien d’autre qu’être lui-même.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 781 WORDS.

Can you see my scars ?
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:22

Caleb & Finn

Pour le cuisinier, toute cette scène était agréablement surprenante. Il y retrouvait le frisson excitant du premier rendez-vous tel qu'il avait pu le vivre il y a de cela des années, quand il n'était qu'un adolescent sans expérience. La nervosité lui faisait dire n'importe quoi, même s'il réussissait plus ou moins à le dissimuler : la cuisine était une bonne diversion, même alors que Finn n'avait pas grand-chose à répondre à Caleb. Ce dernier cherchait à comprendre plus qu'autre chose et se refusait à juger, même si c'était pas toujours ça. Comment pouvait-on vivre sans aucun appétit pour la bonne chère ? D'ailleurs, loin de Caleb l'idée de faire preuve de mauvaise volonté, mais s'il voulait cuisiner quelque chose, il allait lui falloir des matières premières. Et si Finn était aussi indifférent à la nourriture qu'il voulait bien le dire, ses placards risquaient bien d'être trop peu fournis pour en faire quoi que ce soit.

— Ah ouais, t'es plutôt du genre à boire liquide ! Faudrait que je te fasse un plat français un de ces quatre : ils ont une bonne tendance à foutre du vin partout, ça devrait te plaire !

N'empêche qu'un bon cocktail ne serait pas de refus après cette première bière. Bon, Caleb avait commencé avant même de venir, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors ? Ce n’était peut-être pas le meilleur bail pour un rendez-vous qu’il voulait le plus “normal” possible, mais il était tentant de se laisser guider par les sirènes de l’alcool. Sans cette aide (qui n’en était pas une) Caleb avait peur d’être inintéressant, ou trop coincé. Il était un peu tard pour s’inquiéter de ça, surtout après la scène qu’il avait fait à Finn à l’Atlantease. Mais voilà, il ne voulait pas se montrer sous son apparence de rabat-joie, un masque que Finn lui connaissait déjà que trop bien.

— Si tu veux me faire un cocktail, je pense que je dirais pas non. Je te laisse choisir.

L’alcool, c’était aussi une bonne excuse pour lancer un sujet plus graveleux, lui qui était venu dans l’idée de rester le plus sage possible. À croire que c’était impossible avec Finn, et que les phéromones qu’il dégageait finissaient toujours par vous avoir. Caleb rougit en l’entendant dire qu’on pouvait tenir à six là-dedans : il n’était pas assez naïf pour ignorer comment Finn pouvait avancer ce chiffre sans sourciller. Caleb avait beau être très tradi, il pouvait envisager un plan à trois ou quatre… Mais six !? Et Finn avait déjà connu ça ? Quelque chose refusait d’imprimer dans sa tête, comme si l’homme qu’il était, dans sa relative chasteté et son illusoire innocence, ne pouvait connaître un homme comme Finn, qui avait participé à ce genre de jeux. Pire, il ressentait pour lui quelque chose… Si Caleb n’avait pas encore de mots pour décrire ces sentiments, leur existence ne faisait par contre plus de doute. Bref, Caleb avait cette drôle d’impression de ‘j’en avais jamais vu en vrai’.

Il se garda bien de le dire, conscient de ce que ça pouvait impliquer d’impolitesse. Si c’était pour qu’ils se jettent l’un sur l’autre, couteaux tirés, ce n’était pas la peine. C’était déjà arrivé et Caleb ne souhaitait pas réitérer l’expérience. Il valait mieux détourner le sujet en parlant de soi… Pas forcément la meilleure des choses à faire, mais Caleb ne voulait pas trop avoir l’air de juger.

— Haha… Je vois… Je t’avoue, je suis plutôt vieux jeu, je crois. Un lit, c’est très bien.

On oubliera ce qui s’était passé à l’Atlantease bien sûr, c’était une exception, ça ne comptait pas, hein. Mieux valait qu’ils mettent ça derrière eux, à défaut de l’oublier. Caleb soupira, mais pas pour la raison que Finn pouvait imaginer, lui qui venait de se griller une cigarette.

— Oh mais t’es chez toi, tu fais ce que tu veux… Je fume pas, mais ça me gêne pas.

Il n’était pas habitué à la fumée, mais ça n’allait sûrement pas être bien grave, non ? Apparemment non, car il commença à tousser un peu. Rien qu’un peu.

— C’est rien, t’inquiète…
(c) DΛNDELION

Redeemer
ModoSorcier
ModoSorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptySam 9 Fév 2019 - 21:42

Et la conversation s'égrainait, peut-être banale dans ses propos (quoique, des considérations sur des parties de jambes en l'air à six pouvaient sembler étrange pour certaines personnes), mais définitivement entêtante dans ce qu'elle promettait. Car jamais Finn n'avait pris le temps de connaître qui que ce soit, si on exceptait Aedan : mais il avait bien été obligé de côtoyer le jeune irlandais, coincés ensemble à Poudlard et partageant la même maison. Là, c'était différent. Là, c'était la promesse silencieuse d'un changement radical dans la vie du Bowman, et si seul l'avenir pourrait révéler s'il avait eu raison de se jeter à l'eau de la sorte, il était évident qu'il marquerait irrémédiablement son existence. Caleb avait été le grain de sable dans l'engrenage, l'inconnu dans l'équation. La place qu’il prenait dans sa vie était effrayante, mais il ne pouvait nier que la sensation qu’il faisait naître dans sa poitrine était loin d’être désagréable, bien que le jeune homme n’arrive toujours pas à admettre que ça ait un quelconque rapport avec de potentiels sentiments.

Le sang-mêlé rigola doucement au trait d'esprit de son interlocuteur, en décroisant les jambes, se penchant instinctivement en avant sur le canapé, comme pour partager d’un peu plus près l’expression candide de Caleb. Il voulait ravir ses lèvres d’un baiser, passer ses mains dans ses cheveux, mais bien évidemment, il se retint : on ne prendrait pas Finn Bowman à se laisser aller à des naïvetés de ce genre. Lui, il tirait son coup, et c’était tout. Lui, il était aussi incapable d’aimer qu’il fût impossible qu’on l’aime. C’était, en tout cas, ce qu’il essayait désespérément de se persuader.

« -Ouais, je t’avouerai que la plupart du temps, je me descend de l’alcool plus fort que du vin, mais je ne dirai pas non, ça sonne comme étant à mon goût. Je crois bien que ma famille possède un vignoble en France, je sais plus dans quelle région. Bon, je vais pas aller chez mon père quémander une bouteille, clairement, mais c’est classe de se dire qu’on a du pinard à son nom.

Il se leva à l’instant même où le sang-pur lui demanda un cocktail, ses jambes le démangeant terriblement. Il avait beau lutter, son organisme demandait son fix de drogue, et il se rappellerait à lui tant qu’il ne le contenterait pas : c’était le serpent qui se mordait la queue. Il consommait, il devenait de plus en plus dépendant, nourrissant sans vergogne son addiction, et lorsqu’il avait le malheur de s’arrêter il avait l’impression de mourir de l’intérieur, le poussant à vouloir en reprendre pour retrouver la sensation, pourtant si simple, d’être humain.

Si l'idée de se prendre dans le nez de cette petite poudre blanche tournait dans son esprit, comme un Jiminy Cricket maléfique, une arrière-pensée amère et entêtante, il essayait de la reléguer au second plan. Rien d’autre n’important que Caleb. Rien d’autre n’importait que d’essayer de démêler ce qui les liait, ce qui faisait que ces yeux bleus magnifiques laissaient une empreinte brûlante sur sa rétine à chaque fois qu’il avait le malheur de détourner le regard, ou même de cligner des paupières.

Se glissant derrière son bar où s’alignait des dizaines de bouteilles rutilantes aux étiquettes criardes, il réfléchit quelques secondes seulement avant de sortir un shaker, et de baisser sa baguette pour transformer un peu d’eau en glaçons. Finn n’en faisait pas trop, il ne jonglait pas avec les ingrédients et ne lançait pas l’alcool dans les airs, mais on pouvait voir qu’il avait l’habitude de faire des cocktails. Ses gestes étaient précis, calculés. Après avoir versé une bonne rasade de tequila, il rajouta un peu de curaçao, de la liqueur d’abricot, et une touche de nectar de fruit de la passion, avant de mélanger le tout. On pouvait voir qu’il était de bonne humeur, l’Acapulco étant une boisson colorée et fruitée, qui laissait un goût piquant sur la langue. Il l’apporta à Caleb sans plus de cérémonie, lui offrant un petit sourire en coin, comme un défi silencieux qui lui disait "essaie de ne pas adorer ce cocktail, si tu l’oses. Tu en seras incapable", avant de se laisser retomber dans son canapé. Sa jambe s’agitait toujours sur le sol froid. Incapable de tenir en place, incapable de retenir la chair de poule qui hérissait les poils de son bras, il préférait nier son état de camé en manque en dévorant des yeux l’Ollivander devant lui.

-Bah. Je peux comprendre, chacun son truc, je serai bien mal placé pour juger. Après, je pars du principe qu’il faut tout essayer dans la vie, sinon, on peut pas savoir ce qu’on aime ou pas.

Et pour une fois, il n’y avait aucun sous-entendu libidineux dans sa phrase, c’était un simple fait, l’exposition de ses convictions. Bien sûr, le souvenir de leur… rencontre à l’Atlantease était encore omniprésent dans son esprit, mais il préférait l’oublier. Non pas pour l’acte en lui-même : il avait déjà commis bien pire, et en commettrait certainement encore des belles avant qu’il ne passe l’arme à gauche. Mais pour ce que ce moment avait représenté, en fait. Il n’avait été, comme à son habitude, qu’un trou. Qu’une chose qu’on utilise avant de jeter, qui n’a pas vraiment d’importance, en fait. Et il n’avait personne d’autre à blâmer que lui, c’était peut-être le pire.

Inhalant sa fumée, il ne manqua pas de remarquer le toussotement du cuisinier, et leva un sourcil. Il ne voulait pas l’incommoder, vraiment, sa demande n’était en rien une question rhétorique.

-T’inquiète, je peux attendre. Faux. Mais bon. Ce n’était pas important. Les tremblements dans ses mains seraient plus importants, ses pensées plus floues, mais tant pis. C’est une sale petite habitude, de toute façon.

Et il écrasa son mégot dans un cendrier posé sur sa table basse, un objet enchanté qui avait la particularité de ne laisser aucune fumée odorante s’échapper des cendres. Artefact bien utile pour Finn, fumeur avide : peut-être l’un des objets qu’il utilisait le plus chez lui, si on exceptait peut-être sa Pensine, où grouillait certains de ses souvenirs les plus sombres, qu’il aimait à revoir en boucle durant les heures les plus noires de la nuit, comme une punition à sa propre existence.

Il ne voulait pas laisser éterniser un silence. Il en avait peur, en fait. Comme un adolescent tétanisé par l’angoisse lors d’un premier rendez-vous, il avait l’impression que l’absence de bruit signifiait forcément que l’autre s’ennuyait et n’avait plus rien à dire. Alors, bien sûr, il sortit une blague grivoise, dont il avait l’excellence, parce qu’après tout, ce n’était pas à son âge qu’il allait changer son humour.

-Je préfère que tu t’étouffes sur autre chose que de la fumée, perso. »

Un léger ricanement. Quel petit con.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1128 WORDS.

Can you see my scars ?
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:35

Caleb & Finn

Caleb n'avait parlé que de vin parce que c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. Quand il faisait sa cuisine, ce n'était pas pour finir la tête à l'envers à cause de l'alcool contenu dans les recettes. Heureusement d'ailleurs, parce que généralement, ça laissait juste un goût et pas grand-chose de plus. Que Finn se rassure s'il avait l'habitude de boire des choses plus musclées : Caleb avait juste, encore une fois, envie de parler de sa passion chérie :

— Oh mais l'alcool s'évapore avec la chaleur, donc si c'est cuit, ça aura du mal à te rendre bourré, même si tu le fais au whisky par exemple. Après, la pâtisserie, c'est différent, vu que c'est toujours cuit...

Le cuisinier sourit d'un air entendu, se disant que même si ce n'était pas son fort, il pouvait s'essayer à une ou deux recettes sucrées et alcoolisées. S'il n'y avait que ça pour faire plaisir à Finn, pourquoi hésiter ? Ce serait aussi se donner un défi, tout seul comme un grand, ce qui était une excellente chose pour ce chef qui s'ennuyait ferme avec la carte de l'autre patron psychorigide.

Avec un regard intéressé pour le corps qui s'élevait du canapé, Caleb reprit la parole en souriant :

— N'empêche, avoir un vignoble ça doit être la classe. S'il est vraiment à ton nom, y a moyen d'en chopper une bouteille et de voir ce qu'il vaut. Si ça se trouve il est super bon.

Ou complètement dégueulasse. Caleb avait des goûts assez arrêtés en matière de vin, ce qui ne rendait pas non plus l'affaire aisée. Mais c'était drôle, alors pourquoi ne pas tenter ? Pour la prochaine fois, qui sait ?

On sentait que Finn était dans son élément derrière un bar. Les yeux de Caleb glissèrent sur ses avant-bras et ses mains exécutant des gestes précis, sur ses doigts qui enserraient les bouteilles et les verres. Son esprit, toujours sous l'effet désinhibiteur du peu d'alcool qu'il avait bu avant d'arriver, et surtout de la détente qui traversait maintenant son corps, se mit à imaginer ces doigts parcourant une toute autre surface. Cela pouvait paraître étrange de vouloir se transformer en objet inanimé, mais sur le coup ça faisait sens. Surtout avec la nouvelle tournure que la conversation prenait. Au moins, Finn ne le jugeait pas pour préférer des trucs un peu classiques comme, genre, faire des saloperies dans un lit plutôt que sur une machine à laver ou dans une église. De toute façon, avec le regard que lui avait lancé Finn en lui tendant son verre, même dans un lit, le faire avec lui serait tout sauf sage et gentillet.

Caleb lui rendit son sourire, avant de goûter au mélange. Le cocktail était sucré et pétillait — pas littéralement, bien sûr. Tout pour lui plaire :

— J'adore, vraiment !

Il en sirota un peu plus, sans se retenir cette fois, ne se souciant pas du danger que représentait ce cocktail 'traître'. Bon, il s'étouffa juste après à cause de la cigarette qu'avait grillée Finn, mais il refusait de l'admettre. Il ne voulait pas contraindre quelqu'un sous son propre toit, et ce, au détriment de son bien-être. Heureusement pour lui, Finn était moins con, et éteignit sa clope, laissant place au silence.

Persuadé d'avoir un peu pourri l'ambiance, Caleb chercha quelque chose d'intelligent à dire, tout en continuant de boire son cocktail. Ç'aurait été une bonne idée si Finn ne lui lança pas un truc par surprise qui le fit s'étouffer. Littéralement. Il toussa une bonne minute entière, posant en catastrophe son verre sur la table basse et regardant Finn avec un rire qu'il ne pouvait contrôler.

— Ptn la prochaine fois préviens ! Ouais, j'me suis étouffé sur autre chose, mais j'aurais préféré ta bite oui, plutôt que ton cocktail. Damn. Tu veux ma mort ?

Sa toux calmée, il continua de rire, parce que pourquoi pas. Il était chez un mec qu'il commençait à vraiment apprécier, et qu'il voulait connaître un peu plus. Il avait bu aussi, ce qui jouait sûrement dans son hilarité soudaine.

— Wouh ! Il fait chaud ici non ? J'dois être tout rouge...

Effectivement. Le rouge lui était monté aux joues et aux oreilles, matérialisant une barre qui lui traversait le visage. Il aurait peut-être dû manger autre chose que liquide, hein.
(c) DΛNDELION

Redeemer
ModoSorcier
ModoSorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:40

Il veut être sage, le Bowman. Même si sa seconde nature le démange, comme une sale petite habitude qu’on essaye de réprimer mais qui ne cesse de s’imposer, il s’est juré qu’avec Caleb, ça serait différent. Sa vie ne pourra jamais prendre un tournant différent s’il ne cesse de foncer tout droit, dans le mur : mais lorsqu’un très joyeux beau gosse ne cesse de lui parler d’alcool et de sexe (bon, d’accord, pour le coup, c’est un peu de sa faute), il est difficile de calmer le loup en lui. Son état de manque n'aide en rien la chose, et il sent une boule d'énergie primitive, instinctive, se former dans le creux de son ventre, alors que les poils sur ses bras s'hérissent d'une chair de poule bien particulière. Il regarde le Sang-pur poser ses lèvres sur le rebord du verre, et son imagination prend le dessus, pensant à tous les autres endroits où elles pourraient se poser, toutes les choses qu'elles pourraient faire à part des choses aussi triviales et peu importantes que boire. Il secoue la tête. Couché, Finn.

Cela ne l'empêche pas de faire une blague graveleuse, parce qu'après tout, on ne change pas une équipe qui gagne, mais il ne s'attendait clairement pas à une telle réaction de la part de Caleb, et il redresse légèrement ses épaules, fier d'être à ce point hilarant (ne relevant pas, au passage, que son interlocuteur vient de boire une rasade de boisson particulièrement alcoolisée). S'enorgueillant comme un jeune coq venant de pousser son premier cri, il rate presque la réponse de Caleb à ses insinuations, et à son tour, il manque de s'étouffer dans son verre. Pas pour les mêmes raisons, certes, et il reste plus discret que l'Ollivander, mais quiconque l'observerait avec attention aurait remarqué sa pomme d'Adam remonter vivement en haut de sa gorge, la façon dont ses mains se resserrent contre le cuir de son canapé blanc, ses yeux s'embrumer quelque peu alors que son esprit s'envole vers un monde merveilleux et fantasmé, où Caleb aurait mis en pratique ce qu'il vient de lui sortir de but en blanc.

Il se demande si le cuisinier a conscience du pouvoir qu'il a sur lui. Il en a connu, des hommes avant lui, tous plus beaux, mieux membrés et plus déviants les uns que les autres, mais il ne saurait expliquer exactement pourquoi, Finn serait prêt à refuser n'importe quelle orgie, même une redite de ce moment inoubliable passé avec toute une bande de mannequins colombiens l'année dernière, pour sentir les mains de Caleb sur son corps, son souffle contre son cou, sa bouche contre la sienne. Ça l'effrayait, avant. Maintenant, il a accepté ce fait indéniable, et s'il n'en comprend pas les tenants et aboutissants, il a décidé que c'est un problème pour le futur. Il veut simplement vivre dans l'instant présent, et se repaître de la présence de Caleb assis à ses côtés.

Et c'est encore plus tentant alors que ses joues se colorent d'un rouge soutenu et qu'il se mord doucement les lèvres, un peu gêné, peut-être, des possibles implications de ses dires précédents. Si je m'écoutais, putain… Mais il veut rester sage alors il se contente de souffler intérieurement à l'érection qui commence à se former dans son pantalon de se calmer.

Il se lève presque d'un bond et se dirige vers la porte vitrée qui donne sur son balcon pour l'entrouvrir et laisser entrer un peu d'air frais, se faisant, remettant un peu abruptement les pans de sa chemise grise dans son pantalon, comme pour s'occuper les mains et s'empêcher de sauter sur l'homme encore assis.

« -Me dis pas des trucs comme ça, mec… Il passe sa main sur sa nuque en faisant craquer son cou. Parce que je sais que tu préfères le faire dans un lit et si tu continues, je suis pas sûr que je serais assez patient pour t'emmener dans ma chambre.

Il ne regarde même pas Caleb, mais sa voix un peu plus rauque, un peu plus grave, ne peut cacher bien longtemps son état. Non pas qu'il le veuille particulièrement : il n'a pas honte de lui ou de sa sexualité, mais la petite voix dans sa tête lui murmure toujours de se calmer pour ne pas faire fuir le cuisinier. Plus que ça, elle lui crie de faire bien attention. Tu retombes dans tes vieux travers, Bowman. Comme à ton habitude, tu n'es qu'un cul et qu'une bite et qu'un boy toy, pourquoi est-ce que tu essayes de faire croire que tu pourrais devenir autre chose ? Qui penses-tu convaincre ?

Il a envie de lui répondre “Ta gueule”, bien sûr, mais c'est impossible pour lui, parce qu'au fond, il est persuadé de la véracité de ces propos. C'est ce qu'on lui a répété toute sa vie, qu'il n'était pas assez. Alors c'est un cycle perpétuel d'auto-dénigrement et de flagellation interne, qui ne cesse de renforcer ce sentiment d’insignifiance. Il n'est rien de plus qu'une belle gueule, et il doit se cantonner dans ce rôle, sinon, c'est prendre le risque de ne plus exister du tout.

Il se retourne après avoir inspiré longuement l'odeur d'embrun qui provient de la baie vitrée, et retourne auprès de Caleb. Finn s'avachie dans le canapé et soupire doucement.

-C'est pas ce que je veux. Enfin… pas comme la dernière fois, en tout cas. Pas juste baiser.

Plantant ses coudes sur ses genoux, le sorcier se penche vers Caleb jusqu'à ce que leurs lèvres ne soient qu'à quelques centimètres les unes des autres. Une tension évidente se crée entre eux, comme des dizaines de terminaisons électriques qui ne pourraient se finir que dans l'infini de leurs regards.

-Après tout, la dernière fois, j'étais pas assez bien pour mériter de t'embrasser… »

Il sait que de l'eau a coulé sous les ponts, mais malgré ce qu'il s'est passé entre eux, malgré les discussions à cœur ouvert et les disputes, les discours dramatiques et les rapprochements physiques, Finn reste ce gamin effrayé par la solitude et le rejet. Il n'a pas conscience de ce qu'il peut offrir à l'autre, puisqu'on lui a sans cesse répété qu'il n'a aucune valeur : alors il se conforte dans des positions qui n'ont plus de sens, des faits qui sont dépassés.

Personne ne peut l'aimer puisqu'il ne s'aime pas lui-même, pas vrai ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1058 WORDS.

Can you see my scars ?
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:50

Caleb & Finn

D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, Caleb avait toujours fait ça dans les règles. Petit date, dîner, cinéma parfois, on apprend à se connaître et si l'autre est toujours là après toutes ces petites mini-épreuves - ou s'il ne l'a pas éjecté, car c'était aussi à ça que ça servait - alors que peut-être il y aurait un truc. Caleb était une fleur bleue assumée, et s'était toujours refusé à coucher juste pour le sexe. Toujours, jusqu'à Finn.

Le jeune homme avait brisé tant de barrières que Caleb l'avait très mal supporté. Chacune de leur rencontre lui rappelait à quel point il avait été bousculé, et à quel point il détestait ça. Chacune de ces rencontres exceptée celle-ci, dont ils avaient convenu à deux. Caleb avait compris que s'il avait fait la moitié du chemin vers Finn en tentant de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, et pourquoi il s'en souciait tant, ce dernier avait également fait un énorme effort en essayant de se conformer aux sacro-saintes règles de l'Ollivander. Alors qu'il essayait de ne pas s'étouffer avec le cocktail de son hôte, Caleb l'en remerciait. Peut-être que toute cette terrible histoire, tout ce qui les séparait n'était qu'au final, un désaccord sur la forme. Dans l'absolu, rien d'insurmontable.

La preuve en était la réaction de Caleb au sous-entendu de Finn : plus besoin de faire semblant maintenant... L'alcool aidant, Caleb se dégivrait lentement, s'autorisant des sorties un peu moins jolies et bucoliques que d'habitude. Après tout, c'était pas parce qu'il disait des trucs vulgaires que ça changeait quelque chose à ses sentiments... Ça lui paraissait évident maintenant, mais comme toutes choses évidentes, elles ne l'étaient pas toujours. Comment avait-il pu croire que les mots et les apparences pouvaient rendre une émotion non-authentique ? C'était stupide. Si l'étincelle était là, l'enrober dans un joli papier cadeau ou non ne nierait pas son existence.

Ça avait l'air de bien chambouler Finn aussi, parce qu'il se leva d'un bond pour aller prendre un peu l'air près de la baie vitrée. Ce qu'il lui dit étonna Caleb, qui haussa un sourcil. Bon, il ricanait aussi, savourant l'impatience de Finn tout autant que ses efforts pour se contenir. Il avait conscience que ce n'était pas ce dont il avait l'habitude mais la tentation était trop forte de tester ses limites, de jouer avec, rien qu'un peu.

— C'est plutôt rassurant que tu te soucies de mes préférences... Que ça vire pas à la torture, hein. C'est pas le but.

Finn n'eut pas l'air de le prendre comme ça, car il revint s'asseoir dans le canapé, à côté d'un Caleb finissant son cocktail. Ce dernier le regarda avec encore plus d'étonnement en constatant son cheminement de pensée. Qu'il veuille quelque chose de différent de la "dernière fois" n'était pas étonnant, mais à ce point différent, ça interpelait Caleb. Ce dernier posa le verre vide sur la table basse, revenant appuyer son dos contre le canapé au moment où Finn s'approche de lui.

Il hésite un temps, comprenant très bien ce que Finn lui demande. Est-ce que c'est bien judicieux de céder ? Céder. Comme s'il était en train de se battre, quoi. N'importe quoi. Franchement, pourquoi tourner autour du pot...? C'était quoi le projet, à la base, quand on y réfléchissait bien ? Ouais, exactement. Alors les lèvres de Caleb franchirent les derniers centimètres les séparant de celles de Finn, et advienne que pourra.
Après tout, on pouvait aussi dire que la dernière fois, ça comptait pas.
(c) DΛNDELION

Redeemer
ModoSorcier
ModoSorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:30

Il y a une légende que se plaisait à raconter l’une des innombrables servantes qui s’occupait de Finn lorsqu’il était enfant, et qui avait tenu le rôle de mère de manière bien plus constante et efficace que Cynthia Bowman ne l’avait jamais été. L’histoire se déroule ainsi : le soleil brille haut, dans le ciel. Il se languit de quelque chose dont il n’a pas conscience ; il est l’astre le plus puissant de l’univers, et pourtant, il ressent un manque profond et évident, comme un trou noir au plus profond de lui. Lorsqu’il se couche, il est toujours aussi perplexe sur sa condition, mais la Lune prend sa place, splendide dans sa froide beauté. Elle, plus qu’un manque, ressent son cœur se ratatiner sur lui-même au fil des années, car personne n’est là pour le faire battre. Elle craint qu’un jour, il ne disparaisse totalement et qu’elle reste là, immuable, éternelle, sans organe battant à toute allure dans sa poitrine. Et puis vient la première éclipse, et les deux astres se rencontrent. Ils se découvrent, se touchent du doigt pour la première fois, et se surprennent à ne plus songer à ce qu’ils craignaient tant auparavant. La solitude est rompue, les sentiments sont restaurés. Tout retrouve sa place dans la réalité alors qu’ils s’aiment dans l’immensité du cosmos, et ils se jurent de se retrouver dès qu’ils le peuvent, pour faire retentir à nouveau la symphonie de l’univers.

Alors que Finn ressent la douce pression des lèvres de Caleb contre les siennes, c’est comme s’ils s’unissaient pour la première fois et qu’ils devenaient soleil et lune : ils se retrouvent comme ces amants perdus aux confins de la Voix Lactée, dans une éclipse qui jette un voile sur la nature même de la réalité. Malgré l’excitation de leur précédent dialogue, et cette attente indicible qui s’est forgé dans la douleur de ces mois passés à languir sur les pourquoi et les comment, leur baiser reste doux. Il l’attendait, cet instant, le Bowman. Passant ses mains dans les cheveux de Caleb, déposant délicatement ses paumes tout contre ses tempes, il oublie tout ce qui l’entoure pour se concentrer sur l’homme tout contre lui.

Le moment est doux, comme édicté précédemment, mais il est passionné. La langue de Finn ne manque pas d’entrer en scène et il ne lui faut pas bien longtemps pour rencontrer sa consœur, mais ses mouvements restent lents et langoureux. Son souffle est court, cependant : il ne peut cacher l’effet que l’Ollivander a sur lui, et de toute façon, ce n’est pas ce qu’il désire, loin de là. Alors, il passe sa jambe de l’autre côté de Caleb, l’entourant de ses cuisses, et continue son œuvre, plus ou moins assis sur les genoux du cuisinier et le dégustant, autant qu’il le peut, autant qu’il le veut.

Il se souvient de chacun des moments qu’il a passé avec lui. Du premier baiser échangé, à Tokyo, un instant fugace et alcoolisé qui n’avait été qu’un jeu, à leur rencontre au détour d’un couloir, devant chez Aedan, où ils n’avaient fait que parler du miasme dans lequel ils s’étaient embourbés, tous les deux, à jouer tantôt le chat, tantôt la souris, sans jamais s’arrêter pour se rendre compte qu’ils tournaient en rond, leurs queues attachées l’une à l’autre dans un éternel recommencement. Finn a grandi, depuis leur "affrontement" dans la ruelle de son restaurant où il s’était pratiquement jeté à son cou. Là, il sait ce qu’il veut, et ce n’est pas une partie de baise acharnée contre un coin de son bureau. Là, il le veut lui, tout simplement. Dans toute sa splendeur et sa complexité.

Lorsqu’il s’est suffisamment repu de la chaleur de sa bouche, il la quitte à regret, déposant un simple baiser papillon sur la commissure de ses lèvres, pour mieux se nicher dans son cou. Il mordille pour mieux apaiser de sa langue, il remonte enfin jusqu’à son oreille, pour lui murmurer, dans le creux de son oreille, un simple mot qui veut tout dire, tant il est soufflé de manière sensuelle, et désireuse de plus, toujours plus.

Caleb.

Et il se jette à nouveau contre ses lèvres, et cette fois, on ressent chaque fibre de sa précipitation, chaque fibre de son envie. Il se presse tout contre son amant et il ne peut cacher, physiquement, à quel point il est excité, tant leur position explicite se traduit par des pressions aussi délicieuses que douloureusement réprimées. Ses doigts glissent sur les côtés de sa tête jusqu’à atteindre le col de sa chemise. Il est habile dans ses gestes, le Bowman, on reconnaît là un homme d’expérience, mais il ne peut cacher son empressement alors qu’il détache un à un les boutons du vêtement et qu’il découvre la peau tout contre la pulpe de ses doigts.

Il découvre ce qu’il a fantasmé, depuis qu’il l’a rencontré à l’autre bout du monde. En fait, si on veut être tout à fait honnête, il découvre ce qu’il a toujours rêvé d’avoir, depuis aussi loin qu’il puisse se souvenir, mais qu’il pensait toujours réservé aux autres, et certainement pas à quelqu’un comme lui.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 856 WORDS.

Can you see my scars ?
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:59

Caleb & Finn

S'il y avait eu des témoins à cette scène, ils n'y auraient sûrement vu qu'un baiser. Juste ça, comme si le geste était banal. Mais il n'avait rien d'anodin pour Caleb (ni pour Finn), qui n'embrassait jamais vraiment au hasard. Ce geste était pour lui aussi important que tout ce qu'on pouvait imaginer d'un peu intime. Il s'était simplement rendu compte, aidé par l'alcool, qu'il était arrivé à un moment où continuer à nier ses sentiments et à silencier ses émotions devenait futile, ridicule, et peut-être même un peu dangereux. Autant tout prendre comme ça venait, sans précipiter les choses mais sans non plus les retenir pour rien. Il y avait un juste milieu.

Embrasser Finn, dans tous les sens du terme, lui était donc apparu comme naturel. Chose inconcevable il y a de cela quelques mois, Caleb se demandait si c'était lui qui avait changé, ou si Finn était tout autre chose que les apparences le laissaient croire. La façade de fuckboy répugnant prêt à tout pour avoir sa dose de sexe avait laissé place, dans l'esprit de Caleb, à un gamin un peu paumé mais finalement attachant. Maladroit quand on en vient aux choses naturelles pour Caleb, comme le simple bavardage autour d'un cocktail. Peut-être que si Finn ne s'enrobait pas d'un vernis d'une telle vulgarité, Caleb n'aurait jamais songé à le repousser.

Il était de toute façon trop tard pour les si et le conditionnel. Caleb le serrait contre lui tout en le laissant se placer à sa guise, et l'embrasser autant qu'il le voulait. Lui non plus ne pouvait cacher son désir, ni le frisson brûlant qui l'avait traversé quand il avait entendu son prénom sussurré à son oreille, mais il n'était pour l'instant pas question de passer à une quelconque étape suivante. Ce ne serait pas drôle. Quand Finn commença à lui déboutonner la chemise, il l'arrêta doucement.

— Hé, du calme.

Ses lèvres semblaient s'embraser sous les baisers, et un peu de répit ne leur fit pas de mal : il les étira en un sourire alors qu'il cherchait les yeux de Finn pour s'y plonger.

— Normalement, on ne couche pas le premier soir.

Ou après-midi ou peu importe : pour Caleb, cette règle n'était pas si stupide qu'elle en avait l'air. Il y avait des moments où il fallait se poser, savourer l'instant sans rusher plus que nécessaire et il estimait que ce jour était l'un de ceux-là. Il changerait peut-être d'avis plus tard, mais là, il voulait plutôt profiter d'un baiser et d'un câlin. Et d'un cocktail aussi.

— Ça te dirait pas d'aller nous faire un autre cocktail ? J'irai bien prendre un peu l'air aussi. J'ai jamais testé un jacuzzi, j'avoue.

C'était une provocation claire, surtout quand on voyait le grand sourire qu'arborait Caleb. Il le faisait exprès, et assumait totalement. La proximité de Finn semblait être un catalyseur pour son imagination, et plus rien ne pouvait enrayer les images et les scènes qui se succédaient dans sa tête. Il savait très bien où il allait avec cette histoire de jacuzzi, et espérait bien surprendre un peu Finn sur ce coup-là.
(c) DΛNDELION

Redeemer
ModoSorcier
ModoSorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:01

Les yeux clos, il ne peut rien faire d’autre que d’embrasser l’essence même de Caleb, encore plus que ses lèvres brûlantes. Il est là, tout contre lui. Chaque fibre de son corps est le prolongement des siennes, et le sang dans ses veines prend des airs d’étincelles, prêtes à exploser au moindre instant. C’est inné, évident.

Ce qui ne rend que plus frustrant l’arrêt soudain de ce moment hors du temps, durant lequel Finn oubliait jusqu’à qui il était. Il entrouvre les paupières pour se plonger dans les yeux bleus du cuisinier, et il se dit qu’il a fait une grave erreur. Il aurait dû le regarder, tout ce temps. Pourquoi se priver d’une si belle vue, alors qu’il aurait pu l’apprécier en même temps que de goûter ces lèvres si délicieuses, et encore rougies de ses baisers ? Du calme. Il est marrant, Caleb. Très très drôle, vraiment. Comment pourrait-il rester calme alors qu’il est présentement à califourchon contre un aussi beau spécimen, qui hante ses pensées depuis plusieurs mois maintenant ? Il n’est pas patient, le Bowman, loin de là. Il veut tout, tout de suite, et là, il tient ce qu’il désire entre ses doigts. Alors il ne veut rien d’autre que de s’embraser tout contre lui, que de rechercher plus de contacts, plus de plaisir, auprès de Caleb, jusqu’à ce qu’il obtienne une libération bien méritée. Il gémit doucement, quand il comprend que ce n’est pas dans les plans du sang-pur. Collant son front contre le sien, il l’écoute en laissant balayer son souffle court contre la bouche du cuisinier.

Il rigole doucement avant de lui voler un énième baiser, comme si sa langue lui avait manqué que de l’avoir quitté pendant si longtemps, puis de lui répondre d’un ton mutin, un peu plus grave que la normale à cause de l’excitation.

« -Normalement on couche pas le premier soir… On dirait que c’est la première fois que tu me rencontres, mec.

Son ton est ourlé d’humour, bien entendu. C’est une sorte d’accord tacite entre eux. Finn l’obsédé, Caleb le tempéré : ce n’est pas forcément un reflet de la réalité, mais c’est la dynamique qu’ils aiment prétendre mettre en place. Comme un jeu de séduction, quelque part. Se mordant les lèvres pour s’empêcher de fondre encore une fois contre celles de son partenaire, il se décolle légèrement de son torse pour passer sa main sur ses abdominaux, dévoilés par la chemise ouverte par ses soins, jouant distraitement avec les boutons en écoutant sa proposition. Un cocktail, son jacuzzi. Il n’est pas du genre à refuser une offre aussi tentante, bien qu’elle retarde, évidemment, ses plans précédents. Tout vient à point à qui sait attendre.

Se rasseyant normalement sur le canapé en passant sa jambe de l’autre côté de Caleb, comme il l’avait fait il y a quelques instants à peine en sens inverse, il en profite pour saisir sa baguette, posée sur la table basse, devant eux.

-Ah ouais, t’as cru que j’étais ton barman personnel maintenant ? Qu’est-ce que tu me donnes en échange ?

Son sourire s’agrandit alors que son ton moqueur se fait encore plus évident. Il se lève néanmoins en se dirigeant vers le bar, faisant balancer ses hanches et mettant de ce fait,  plus par inadvertance qu’autre chose, en exergue son érection, bien visible dans son pantalon. Glissant derrière le comptoir, il sort une bouteille de rhum, ainsi que deux verres, un shaker, du citron vert, du marasquin, du sirop de sucre et du jus de pamplemousse, avant de se mettre à préparer, d’une main de maître, le cocktail qu’il a en tête.

-T’as de la chance que je t’ai promis un daïquiri. Et en plus, dans mon immense générosité, je vais jusqu’à te faire un Hemingway, c’est ma spécialité.

Pendant qu’il prépare le tout, il lève la tête et la main quelque seconde pour agiter sa baguette et allumer le jacuzzi, sur son balcon. Il ne fait pas bien chaud, en ce début mai, mais ce n’est pas très grave : de toute façon, sa température corporelle a tellement monté au contact de Caleb qu’il a l’impression qu’il pourrait prendre feu à tout instant.

-Il faut juste attendre un peu qu’il réchauffe. Ça ne prend pas bien longtemps.

Quand, enfin, la mixture est prête, il la présente devant l’Ollivander en lui faisant un petit geste du menton. Il ne peut enlever son petit sourire en coin, son sourcil qui ne cesse de danser sur son visage alors qu’il pense à tout ce qui pouvait se passer, entre eux, sous les bulles et l’eau chaude. Bien sûr, il se rappelle de son laïus sur les lits et l’amour plus… traditionnel, mais hey, ça n’a jamais fait de mal à personne d’espérer.

Finn enlève sa chemise et son pantalon de manière fluide, révélant un boxer blanc de marque de luxe. Au moins as-t-il mis des sous-vêtements : c’est suffisamment rare pour être notifié.

-Je n’ai pas de maillot de bain, désolé… Et je hais mouiller mes habits, rajoute-t-il alors qu’il saisit, d’une main, le verre qu’il s’est préparé, et de l’autre, son boxer qu’il descend rapidement, avant de se diriger, impudique, vers le jacuzzi qui commence à fumer délicieusement.

Il touche délicatement la surface de l’eau, en appréciant la chaleur, avant de gravir le petit escalier qui l’emmène dans le bassin. Il n’a pas encore activé les remous et l’eau est claire, paisible, aussi bleu que le ciel, seul témoin, avec Caleb bien entendu, de sa nudité. La vue est à couper le souffle. Les falaises de Manadh, en contrebas, se découpent clairement dans le paysage dépouillé. L’apanage de la richesse, ce genre de vision.

-Tu viens ? »

C’est une question rhétorique, bien sûr. Caleb a intérêt de se ramener, et vite, ou Finn l’impatient pourrait bien venir le chercher par la peau du cou pour qu’ils reprennent leurs précédentes activités.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 982 WORDS.

Can you see my scars ?
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:03

Redeemer
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: There'll never be enough of us [Calinn]   There'll never be enough of us [Calinn] Empty

There'll never be enough of us [Calinn]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Réponse Rapide