Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios
 

 Peyton Stokeworth - The music of magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyLun 3 Déc - 12:36

Peyton Stokeworth
Informations civiles
Nom : Stokeworth est le patronyme hérité de son géniteur, mais dans l'état civil il porte également celui de sa mère, Kapoor. Dans l'idéal, il aimerait porter celui des MacLeod parce que c'est la classe, mais il sait qu'il n'est qu'une pièce rapportée dans cette immense famille.
Prénom(s) : Peyton Muhammad Faraj. Contre toute attente, c'est bien plus simple côté prénoms... Il ignore pourquoi il a un prénom aussi peu commun d'ailleurs, compte tenu de la non-originalité de son second prénom. Il aime bien Faraj, qui veut dire 'libération', mais si on l'appelle comme ça, il n'aura pas le réflexe de se retourner.
Date de naissance : 11 novembre 1980
Âge actuel : 20 ans
Origines : Comme son nom l'indique, elles sont multiples, mais la version courte c'est qu'il est né à Jersey, sur l'île du même nom, tout près de la France. Si vous voulez la version longue, sa mère est originaire d'Inde, de laquelle le grand-père de Peyton est parti pour des raisons économiques et religieuses. Son géniteur est tout ce qu'il y a de plus anglais : il a quitté sa mère quand Peyton avait 7 ans, laquelle s'est remariée avec un MacLeod, que Peyton considère comme son vrai père.
Métier, cursus : Peyton étudie l'art de fabriquer des baguettes magiques : il est à la fois dans ce cursus, et à la fois en botanique.
Alignement politique :Né à a la limite des deux cultures, Peyton sait bien que chacun peut en venir à des extrémités. Il ne cautionne personne même s'il arrive à comprendre. Lui est optimiste et pense sincèrement que ces querelles sont d'un autre temps et que les tensions finiront par s'atténuer et disparaître d'elles-mêmes. Il préfère en général partir du principe que les gens sont capables du meilleur, sinon le monde deviendrait vraiment déprimant.
Informations Magiques
Statut de sang : Né-Moldu
Baguette :Ébène, Ventricule de dragon, 35cm, très souple.
Préjugés : Il tente d'en avoir le moins possible, mais il se méfie largement des sorciers de sang-pur trop proches des idées des grands mages noirs du XXe siècle. Il se méfie aussi de toutes les personnes politiques, peu importe leurs idées. Par principe.
Patronus : Un énorme papillon de nuit Atlas, qui est facilement plus gros que la paume de la main.
Épouvantard : Il prend l'apparence d'une jeune femme recouverte de sang. Étrangement, elle ressemble un peu à Sissy Spacek.
Miroir du Riséd : Il se voit dans sa boutique du Chemin de Traverse, bien nommée Ollivander-MacLeod's.
Ancienne école/maison : À Poudlard, il était à Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Autres informations
Même s’il réussit toujours à garder une part de mystère, Peyton n’est pas du genre grand brun ténébreux. Il est même l’inverse des ténèbres en ce qui concerne ses vêtements : jamais il ne porte seul du noir ou du blanc, cherchant toujours à afficher les couleurs les plus flamboyantes possibles. Ayant une garde-robe impressionnante, il s’essaie souvent à des palettes de couleurs improbables, qui réussissent pourtant toujours à aller ensemble.

Sous ces vêtements plein de fabulosité se cache un corps fin mais puissant, et souple. Il le doit en grande partie à sa passion pour la danse. Il se trouve lui-même cliché de s’appeler Kapoor et d’adorer le cinéma de Bollywood, mais il faut se rendre à l’évidence : parfois les choses sont simples. Il pratique la danse orientale depuis qu’il a quitté Poudlard : avant cela il profitait des vacances pour voir sa professeur, à Londres. Il n’en fait jamais grand étalage et son entourage a mis du temps à s’en apercevoir. Il a surtout peur de la réaction de sa mère, qui n’est toujours pas au courant. Quand il lui prend de se produire devant un public, il emploie généralement une magie sombre et mystérieuse pour ne pas être reconnu : il met un masque.

Il n’eut pas besoin de se cacher pour apprendre à jouer du violon, cela dit. Il a commencé à l’âge de 5 ans, et continue à ce jour de pratiquer. Il se dégage de cet instrument la même magie qui peut émaner d’une baguette bien ouvragée : Peyton est de toute façon fasciné par le bois. Il en joue régulièrement, souvent à la manière folk du fiddle. Les rares fois où il en joue de façon plus classique, c’est pour refaire des classiques du cinéma ou de la musique pop.

Peyton a des goûts très particuliers en terme d'animaux : il aime bien les araignées et les corbeaux, et adorerait en avoir pour animal de compagnie. Jusqu’ici, il s’est juste contenté d’une chouette nommée « Nowitt », chouette qui partage toujours sa vie à Atlantis.

Réputation
Dans une foule, Peyton a l'art et la manière de passer inaperçu. Il est invisible et inodore, et se faufile généralement sans problème. C'est pour ça qu'il est difficile de se souvenir de lui, à moins d'avoir tenu une conversation avec. Peu bavard, il est poli et bien élevé, avec des goûts et des opinions qu'il garde volontiers pour lui-même : la plupart des gens le considèrent donc comme gentil, timide et effacé. Certains iront jusqu'à dire sans personnalité ou fade, ce qui n'est pas exactement le cas. Globalement, il fait souvent bonne impression, et a, dans tous les sens, l'air de rien.

Rêves & Ambitions
Ses rêves ont toujours été du côté de la musique et des arts en général, mais il a également les pieds sur terre et sait que cette voie est risquée. Fabriquer des baguettes magiques est du coup tout aussi artistique (il y a bien 'art' dans 'artisanat') et là, il est un peu plus sûr d'avoir du travail et les gallions qui vont avec. Ŝ'il devait persister sur ce chemin, son ambition ultime serait de pouvoir travailler, voire reprendre, la boutique d'Ollivander sur le Chemin de Traverse, en y ajoutant son propre nom. Enfin, pas celui de son géniteur... Mais celui de son clan, les MacLeod.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Peyton y est favorable à 100%. Il est lui-même la preuve que plusieurs mondes qu'on pense totalement opposés ou du moins éloignés peuvent se rencontrer et fonctionner ensemble. Il ne voit pas pourquoi il n'en irait pas de même avec les moldus et les sorciers, bien qu'il n'ait aucune illusion sur ce dont sont capables les gens. Il préfère être optimiste et partir du principe que c'est le meilleur de chacun qui ressortira de cette histoire.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Il les méprise au plus haut point. Il n'aime de toute façon pas la politique et ceux qui la pratiquent de façon professionnelle. Peyton ne prend de toute façon jamais parti, pour qui que ce soit.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Ni bonne, ni mauvaise. C'est seulement la suite logique du rapprochement des moldus et des sorciers, et comme toute science ou avancée technologique, elle ne sera qu'un instrument neutre. Tout dépendra de qui la manipulera, comment, et avec quelles intentions.


Biographie


Découverte de la magie - Août 1985

L'île de Jersey est jolie, pittoresque, mais parfaitement sans intérêt pour le gamin de 4 ans qu'était Peyton à l'époque. Enfin, 4 ans et demi, comme il aimait à le répéter à ses parents, quand ils avaient assez de temps et d'énergie à lui consacrer. C'est que se disputer, ça occupe pas mal. Donc le petit Peyton était tranquillement à jouer tout seul dans le jardin quand cela arriva. Il n'avait pas le droit d'avoir des poupées, même s'il aurait adoré. Il aimait se raconter des histoires, et c'était un peu frustrant de ne pas avoir les jouets qu'il fallait pour ça. Alors Peyton avait trouvé une astuce : il se faisait son cinéma avec des couverts, des bâtons, n'importe quoi qui lui passait sous la main. Cette fois-là, ses 'poupées' se disputaient violemment, imitant sans s'en rendre compte le comportement de ses parents, jusqu'à ce que l'une d'entre elle ne fasse une petite explosion. Bien qu'elle ne fut pas assez violente pour être dangereuse, Peyton sursauta et cria de panique. Inquiets, ses parents se précipitèrent vers lui pour le rassurer : c'est quand la lettre du Ministère de la Magie leur informant que leur fils était désormais inscrit à Poudlard arriva que l'inquiétude se transforma en méfiance.


Achat de la baguette magique - Août 1992

Répartition - Septembre 1992

Dernier match de Quidditch - Juin 1995 (troisième année)

Retour de Voldemort - Juillet 1995

L'isolement - année 1997-98

La Bataille de Poudlard - 2 mai 1998

Arrivée à Altantis - Septembre 2000



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Magneion
ge : 30 ans
Célébrité sur votre avatar : Avan Jogia
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Huhu via mes autres persos ?
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Voui

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Peyton Muhammad Faraj Stokeworth Kapoor MacLeod
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 759 Points : 488
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyLun 3 Déc - 13:53

Ouiiiiiiii j'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau bébé Lexie


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyLun 3 Déc - 15:21

Rebienvenuuuue !
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1017 Points : 292
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyLun 3 Déc - 15:49

Re-bienvenue !



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Peyton Stokeworth - The music of magic 2NEA9M7
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 451 Points : 1095
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyMar 4 Déc - 1:26

Rebienvenue toi ! Love 2



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyMar 4 Déc - 4:01

Merci les geeeeens o/ !
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 260 Points : 928
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyMar 4 Déc - 9:25

Rebienvenue Coeur
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2538 Points : 1115
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyMer 5 Déc - 7:53

Rebienvenue ! #teamserpy Cat face


Peyton Stokeworth - The music of magic 1545237060-moon1 Peyton Stokeworth - The music of magic 1545237066-moon2 Peyton Stokeworth - The music of magic 1545237071-moon3
Controverses

Spoiler:
 
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2450 Points : 400
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyMer 19 Déc - 7:42

Presque pas en retard, bienvenue avec ce nouveau personnage (avec qui il me faudra un lien, trop de points communs pour pas les souligner) Eyes
Amuse-toi bieeen !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Ariane D. RosierAriane D. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 185 Points : 103
Pseudo : Oror
Avatar : Eva Green
Crédits : Nemesis
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyMer 19 Déc - 8:49

La rebienvenue à toi ! ^^


Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends


Spoiler:
 
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 190 Points : 286
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic EmptyVen 4 Jan - 7:51

Hey par ici !
Merci pour tous les re-bienvenue :3
Je suis vraiment désolé de tarder à ce point sur la fiche de Peyton, mais je préfère reprendre mes RP en cours plutôt que de la rusher (il va y avoir de menus changements dans le moodboard en plus).
Je vais tenter de la terminer sous peu, j'espère que ça ne gêne pas D: Encore déso d'être aussi lent !

Plein de bisous Supplice


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Peyton Stokeworth - The music of magic   Peyton Stokeworth - The music of magic Empty

 
Peyton Stokeworth - The music of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Mania V
» Music is my life •
» Magic ball ^^
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: