Infolettre・Décembre 2018

Catharsisavatar
• PNJ •
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 11:43
INFOLETTRE
Infolettre・Décembre 2018

Décembre arrive avec ses bordées de neige, ses froides soirées, ses décorations de Noël et ses chocolat chauds. En gros, c'est le temps idéal pour RP ! Et on espère que ce temps sera propice pour vous aussi, puisqu'une grande baisse d'activité a été observée au cours des mois d'octobre et de novembre, ce qui n'a pas été sans soulever l'inquiétude de certains. Votre staff met donc les bouchées doubles pour préparer les nouveautés qui vous seront présentées lors de la maintenance, mais aussi pour accroître sa présence sur le forum en RP ou en flood. N'hésitez pas à solliciter des RPs ou à venir flooder avec nous  Cat face

Parlant de maintenance, celle-ci aura lieu le weekend du 15 décembre. Le forum sera fermé à cette occasion pendant le temps qu'il faudra pour installer tous les changements, et pour vous préparer un event du tonnerre  Omg 4

C'est d'ailleurs cette maintenance prochaine qui explique la petitesse de cette infolettre, puisque le gros des informations pour décembre vous sera fourni après  Sunglasses Pour le moment, une simple petite information reste à vous être communiquée....... UNE SNEAK PEAK DU PROCHAIN DESIGN ! (À lire avec une voix d'annonceur de show télévisé.)

En effet, un défi vous a été lancé au cours du mois de Novembre : atteindre les 50 000 messages en postant les 700 messages manquants et ce, en moins d'une semaine ! Le défi a été relevé avec brio, merci aux participants Lexie Chose promise, chose due, voici maintenant votre prix suprême !

:

Mot de la fin

En espérant que ces teintes et inspirations vous plaisent, on vous dit à bientôt, après la maintenance !  Blush

Si vous avez lu cette infolettre, dites-le nous en cliquant sur la phrase suivante :
Innocent

J'ai lu cette infolettre !

Merci d'avoir lu et de nous le laisser savoir, ça compte beaucoup pour nous Heart !

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 11:48
J'ai hâte de savoir tout ça après le week-end du 15 Angel
En tout cas merci les filles pis de l'amour tout plein sur vos nez Coeur

Dad's job

Spoiler:

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 347 Points : 51
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 11:58

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Shawn Faradayavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 163 Points : 20
Pseudo : Magneion
Crédits : AvengedinChains
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 12:09
Owiiiiii j'ai tellement hâte aussi de voir ça ! :3 (et puis le NaNo est fini alors go go go *sbaf*)

«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 12:39
Tellement hâte d'être au 15, merci beaucoup les filles Coeur
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 12:40
*Vote oui*

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Althea A. Faradayavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 235 Points : 316
Pseudo : Flow
Crédits : sacree-edition
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Lun 3 Déc - 13:54

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 100 Points : 52
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Mar 4 Déc - 9:12
Je vais attendre le 15 avec bien plus d'impatience que le 24 :|
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1445 Points : 230
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | Mar 4 Déc - 22:30
Ok bon. J'essaie d'écrire ce message depuis hier mais mon chrome a planté et pis j'étais bien blasée :|

M'ENFIN. J'SUIS HYPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE. Sincèrement Melo :| tu me ... j'ai si hâte, ce sneak peak ... Je crois que ce sera mon design pref pour un lonnng moment. C'doux, c'moody :| cette palette de couleur me parle tellement et pis ce thème, moi et le ciel, moi et les étoiles, moi et l'astronomie, moi et l'astrologie, moi et toi-roulée-dans-le-caramel.

Ma seule question, légitime AF, juste j'aimerais savoir si... jamais je venais à déceler des indices quelconques dans les n'étoiles or allthatjazz... DITES MOI DE SUITE SI CE NE SERA QU'UN HASARD FRAPPANT LA MIE ET SES THÉORIES DE FOLIE ?

Source : Lexie qui m'fait rigoler pendant mes crises d'angoisse:

Autrement, azy, je propose à la cours que l'on adopte immédiatement le changement de date et que l'on soit le 17 hier :| Indeed j'suis pas assez patiente, j'avance en supposant le retours du futur de la maintenance.

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Infolettre・Décembre 2018 | 
Infolettre・Décembre 2018
Page 1 sur 1