Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

Blaise Zabini :: Voudou Prince

AuteurMessage
Blaise Zabiniavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2134-blaise-zabini-duel-au-soleilMessages : 29 Points : 37
Pseudo : Niamor
Crédits : Myself
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une demeure enchantée aux Salines
Patronus: Un lion.
Informations diverses:
MessageSujet: Blaise Zabini :: Voudou Prince   Dim 18 Nov - 11:45

Blaise Silvio Zabini
Informations civiles
Nom : Zabini. Une branche lointaine des Médicis.
Prénom(s) : Blaise Silvio
Date de naissance : 23 juillet 1980.
Âge actuel : 21 ans.
Métier/études : Etudiant auror en stage de fin d'études à l'Administration Générale d'Atlantis.
Alignement politique : Sa famille a toujours cultivée une extrême méfiance envers les moldus et leur technologie et Blaise ne fait pas exception à cette règle. Il n'affiche pas un rejet extrême mais garde un peu ses distances de ce pseudo "progrès". Toutefois on peut le surprendre parfois à s'intéresser à cette étrange technologie (ce qu'il niera catégoriquement en public !)
Lieu de résidence : Une demeure enchantée aux Salines.
Informations Magiques
Origines : Un sang infiniment pur coule dans ses veines. D'une part le prestige Zabini, descendant des princiers Médicis et de l'autre la mémoire de la célèbre reine vaudou Marie Laveau.
Baguette : 30cm, crin de sombral, bois de vigne, relativement souple.
Patronus : Un lion. Dans le Vaudou, il est le Grand Maître, le jour comme la nuit, sur la Montage comme dans l'eau. Qu'ils soient mâles comme femelles, ils doivent vivre et agir en groupe ; jamais seuls. Quel ironie pour un serpentard !
Épouvantard : Sa mère, la Reine Vaudou, lui jetant une malédiction.
Miroir du Riséd : Il se voit couronné de fleurs et auréolé de gloire, tel un prince. A l'aise Blaise ? Plutôt oui... mais surtout rêvant d'être libéré de l'ombre de sa mère !
Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Maison : La prestigieuse Maison Serpentard, bien que le Choixpeau à longuement hésité à l'envoyer sous la protection du lion Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Drôle – Charmeur – Intelligent – Doué – Brave –Arrogant – Méprisant – Manipulateur – Menteur – Faussement nonchalant – Agité – Protecteur – Secret – Loyal – Se bat pour ses convictions – Effrayé à l’idée de perdre le contrôle – Hautain – Téméraire – Athlétique

Blaise est le prince héritier d'un trône vaudou vieux de plusieurs millénaires. Fils unique de la reine en titre, Olympe Marie Laveau, qui l'a élevée dans l'idée qu'il accomplirait des merveilles sur cette terre et dans cette vie. C'est donc tout naturellement qu'il a développé un certain orgueil, voir même une arrogance très agaçante. Mais n'est-ce pas ici la tare de tous les princes de ce monde ?

Jeune homme complexe, on pourrait qualifier qu'il est à la fois fait d'ombres et de lumières. La part ténébreuse de sa mère l'a influencé pratiquement toute sa vie durant, laissant des marques profondes. Il aime se frotter à l'interdit, au danger. Mentir et manipuler pour arriver à ses fins ne lui ont jamais fait peur. Sa présence au sein d'un club de duel en est un parfait exemple.

La lumière, quant à elle, s'est frayée un chemin bien difficile à travers son âme. Au fil de manigances de sa mère, le sorcier a développé une certaine empathie mettant à jour sa propre fragilité devant le mal que peuvent accomplir Olympe ou les Mangemorts. La lumière s'exprime également par ses manières, quelques peu chevaleresques parfois, dévoilant un certain courage (sans doute hérité de ses ancêtres Médicis) ainsi qu'un esprit charmeur qui n'est pas sans rappeler la beauté légendaire de la reine vaudou.

Toujours encadré dans un univers de maintien et d'apparences toute aristocratique, Blaise aime avoir le contrôle sur son univers et sa vie. Il veut et il lui faut connaitre toutes les règles du jeu ! Sans quoi, il perds de sa belle assurance, qu'il compenserait naturellement par l'arrogance et le mépris. Par exemple, lorsqu'on lui fait remarquer sa très nette inclination pour le monde moldu... Entretenant avec soin un certain mystère autour de sa propre personne, il parvient à dissimuler ses véritables sentiments pour la mixité sorcière et moldue qui le fascine sincèrement.

Informations importantes
:: Il a le vévé du dieu vaudou Papa Legba tatoué dans le dos depuis l'âge de 10 ans, le protégeant de celui-ci.

:: Animagus : Lion

:: Duelliste clandestin sous le pseudo de "Zombie"

:: Fils de la Reine Vaudou, Olympe Zabini, portée disparue depuis la Bataille de Poudlard

:: Il porte d'ailleurs à sa main droite la chevalière appartenant à son père où l'on retrouve les armes de la famille Zabini gravés dessus : un chardon avec pour devise "A Mon Seul Désir"

Goûts
Ayant été élevé dans un esprit d'aristocratie et de prestige, Blaise affectionne particulièrement la mode, qu'elle soit moldue ou sorcière. Il aime arborer des tenues originales, plus ou moins colorées en fonction de son état d'esprit. Il lui arrive régulièrement d'enchanter ses propres cheveux pour leur donner une couleur différente. Blaise est un jeune homme plutôt coquet et soigné.

Représentant de la famille Zabini auprès de la société magique, il se doit de présenter une image irréprochable pour le bien des investissements familiaux et de leur réputation. Cependant, cette facade le quitte bien vite lorsque vient la nuit où Blaise peut aller danser en boîte de nuit, boire des cocktails et enchaîner les amants et les maitresses d'une nuit, quand il n'est pas rendu à son club de duel pour se défouler sur un adversaire.

En parlant de duel, on ne peut parler de Blaise sans mentionner son amour inconsidéré du risque ! Quand la situation est périlleuse, voir mortelle, il s'empresse de foncer tête baissée. Ce goût pour le danger s'exprime à travers la pratique de divers sports comme le duel sorcier mentionné précédemment mais également l'escalade, la natation ou encore la boxe et l'escrime.

Pouvant arborer un calme olympien sur son visage, on peut relever l'agitation réelle qui se trame dans son esprit en observant attentivement ses mains. Si Blaise est préoccupé, il agitera particulièrement les doigts, allant même jusqu'à faire craquer ses jointures pour se calmer les nerfs.

Rêves & Ambitions
Blaise rêve d'inscrire le nom Zabini dans l'Histoire de la Magie non pas par la célébrité morbide de sa mère mais par ses propres actions. Il hésite encore beaucoup à voler la couronne vaudou d'Olympe pour l'empêcher de commettre plus de crimes. Mais a quel prix ? Pour l'instant il se contente de devenir un auror exemplaire : ce qui est déjà beaucoup ! Il espère profondément apporter sa pierre à l'édifice de cette nouvelle société mixte, magique et technologique, encore bien trop fragile.

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
:: Un(e) Mentor

:: Un auror qui n'apprécie pas de le voir intégrer l'Administration Générale

:: Un(e) ami(e) / ennemi(e) en lien avec sa mère

:: Un amour masculin ou féminin

:: Un(e) rivale de duel sorcier

:: Ou autre, si vous avez d'autres idées !

All I see is zombies
Walking all around us
You can hear them coming (they come to take your life)

Tatiana L. Voronkovaavatar
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 287 Points : 197
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Blaise Zabini :: Voudou Prince   Dim 18 Nov - 21:24

Bonjour toi Hehe

Alors, je viens te proposer quelque chose suite à la lecture de ta fiche ! Je vais tenter de te résumer en quelques points la situation de Anya, histoire que tu t’évites ma fiche en deux parties Hehe  moi aussi j’ai trop écrit. Long story short, Anya est l’enfant bâtard et cracmole de Konstantin Raventhrone, sorcier et homme d’influence de Russie. Elle est le produit d’une relation forcée sur sa femme démente et naîtra lorsqu’il se sera déjà remarié. Ainsi, forcé de garder le bébé, il prétend qu’elle est une enfant moldue qu’il a gentiment receuilli et foutu à son service, car c’est une grande âme. Mais Anya, connaissant la vérité, finit par fuguer et empoisonner son père et sa femme en guise d’initiation finale chez Gloriam. Mais voilà, le temps passe, elle s’accroche à des gens, Gloriam teste des trucs pas super biens sur des enfants cracmols, bref, grosse ambiance. Elle commence donc à... douter de son allégence pour le groupe extrémiste, et devient donc de plus en plus ambivalante quant aux sorciers et ce qui va autour.

DONC. J’aimerais bieeeen, si tu le veux, bâtir un lien ambïgu entre les deux Hmm Anya a besoin d’influences sorcières pour lui montrer qu’ils sont pas tous des ordures, mais avec la réputation de Zabini et de sa maman, je l’imagine bien hostile Cache Ainsi, je les imaginerais bien s’appréhender mutuellement, à travers quelque chose de pas bien clair. Parce que rien est tout blanc ou tout noir, peut-être sauraient-ils s’aider à apprendre l’univers de l’autre ?

Voilà ! Si ça te plait pas, hésite pas à proposer autre chose ou à me kick out, tu peux aussi Brille

stars, in your multitudes
scarce to be counted, filling the darkness ; with order and light, you are the sentinels
Adrasteia N. Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1482 Points : 444
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Blaise Zabini :: Voudou Prince   Dim 18 Nov - 23:54

Citation :
Mais voilà, le temps passe, elle s’accroche à des gens, Gloriam teste des trucs pas super biens sur des enfants cracmols, bref, grosse ambiance. Elle commence donc à... douter de son allégence pour le groupe extrémiste, et devient donc de plus en plus ambivalante quant aux sorciers et ce qui va autour.

OU BIEN, ou bien ... parce que j'ai des yeux magnifiques :| et une personnalité incroyablement attachante :|

JE VIENS POSER MES FESSES ICI UN BRIN.

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Blaise Zabiniavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2134-blaise-zabini-duel-au-soleilMessages : 29 Points : 37
Pseudo : Niamor
Crédits : Myself
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une demeure enchantée aux Salines
Patronus: Un lion.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Blaise Zabini :: Voudou Prince   Lun 19 Nov - 13:52

@Tatiana L. Voronkova a écrit:
DONC. J’aimerais bieeeen, si tu le veux, bâtir un lien ambïgu entre les deux Hmm Anya a besoin d’influences sorcières pour lui montrer qu’ils sont pas tous des ordures, mais avec la réputation de Zabini et de sa maman, je l’imagine bien hostile Cache Ainsi, je les imaginerais bien s’appréhender mutuellement, à travers quelque chose de pas bien clair. Parce que rien est tout blanc ou tout noir, peut-être sauraient-ils s’aider à apprendre l’univers de l’autre ? Brille

Ah bah oui carrément ! Je vois bien les deux se juger hyper mal genre "cette personne est vraiment horrible" et inversement haha Mais du coup il faudrait un événement particulier, fort, pour que Anya change de regard sur Blaise ! Genre il l'aide in extremis face à quelque chose / quelqu'un ? Une situation plus ou moins dangereuse ?

@Adrasteia N. Rosier a écrit:
OU BIEN, ou bien ... parce que j'ai des yeux magnifiques :| et une personnalité incroyablement attachante :|

JE VIENS POSER MES FESSES ICI UN BRIN.

Haha ! Vous zissiiii ? Prenez donc un siège : on va discuter Sourcils

All I see is zombies
Walking all around us
You can hear them coming (they come to take your life)

Siobhan Kvelgenavatar
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Blaise Zabini :: Voudou Prince   Mer 21 Nov - 6:14

Alors je sais pas si le club de duel illégal officiel est accessible, mais je me dis qu'il doit bien y en avoir d'autre (possiblement géré par des joueurs) ? (à voir avec le staff ? @Tatiana L. Voronkova) du coup je viens taper à ta porte pour un petit lien Supplice

Siobhan est également une duelliste qui se fait appeler Freyja, et autant en situation réelle elle panique, autant elle voit les duels encadrés (même illégaux) comme un jeu, ce qui la débloque en quelque sorte et lui permet d'atteindre son plein potentiel. Et en tant qu'ancienne "Auror" (elle ne l'a pas été suffisamment longtemps pour être appelée comme ça mais elle a suivie la formation) de 10 ans son aînée je me dis qu'elle pourrait donner du fil à retordre au Zombie, dans le sens où il n'a jamais pu la battre même en essayant vraiment. T'en penses quoi ? Ensuite, si on veut, on peut aussi partir de l'idée qu'à force de perdre il est passé à un niveau supérieur, qu'elle l'a remarqué, et là y'a deux possibilité : soit elle voit toujours ça comme un jeu, auquel cas elle redoublerait d'effort pour le battre encore et encore en voulant voir si un jour il arriverait à la battre, ce qui pourrait mener à une certaine amitié par la suite, soit elle trouve le Zabini trop sérieux et brutal et ça la bloque, du coup elle perd souvent contre lui et en fait une affaire personnelle. La seconde possibilité peut aussi mener à une amitié, mais la rivalité risque de durer plus longtemps !

Voilà, tu en penses quoi ?

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Althea A. Faradayavatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 340 Points : 780
Pseudo : Flow
Crédits : sacree-edition
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Blaise Zabini :: Voudou Prince   Mar 27 Nov - 11:42

BONJOUR @Blaise Zabini À NOUS DEUX. Russe

Alors. J'ai 6 personnages et j'aimerais tout plein de liens avec toi si tu veux bien. Supplice
Je te dis toutes les idées ou ébauches que j'ai eu et tu me dis si ça te convient ou pas, ou si t'as d'autres idées, bref, je suis open à touuuut ! Butter

SORRY PAR AVANCE POUR LES PAVÉS. Comme je sais que ce n'est pas forcément facile de situer qui est qui sur un nouveau forum, je t'ai un peu raconté la vie de mes persos, j'espère que ça ne te découragera pas de tout lire. Supplice J'ai essayé de séparer le paragraphe "racontage de vie" des idées en elles-même pour que ce ne soit pas trop indigeste, mais je crains que ce ne soit quand même bien trop long. Si ça te gêne trop, je comprends parfaitement.

J'ai des places de libre en RP avec tout le monde sauf Derek, donc si tu es intéressé, n'hésite pas à m'en faire part ! o/

Jonathan Rowle : ex-Auror, sang-pur traitre à son sang, ancien membre de l’ordre du phénix et meilleur ami de Kingsley Shacklebolt, c’est donc le nouveau professeur référent de la formation des Aurors de l’UPA. Il a été traumatisé par la guerre et répugne maintenant à utiliser la magie, car ça peut lui déclencher des crises de PTSD… Il élève seul sa petite nièce, qu’il a adopté après qu’il ait tué de ses mains son Mangemort de frère. Il a une apparence très sévère et renfermée, mais en fait c’est pas du tout un mauvais bougre, il peut avoir des comportements très paternels car il veut toujours protéger tout le monde.

Mon/mes idées : donc John c'est le formateur des Aurors à l'UPA, depuis septembre 2000, donc même s'il l'a pas eu comme prof depuis longtemps ils se connaissent forcément ! J'ai lu dans ta fiche que Kingsley avait sauvé Blaise avec d'autres Aurors à la bataille, John a pu en faire partie. Après la Bataille, Blaise aurait pu rechercher John pour le remercier, qu'ils se lient "d'amitié" (en mode on est unis par une expérience vraiment traumatique), et que John l'encourage à devenir Auror. Après, à l'UPA, je me disais que John aurait pu vraiment prendre Blaise sous son aile. Que même s'il est en stage, il prenne du temps pour le rencontrer pour voir comment ça se passe, s'il a des questions, etc...
De son côté, Blaise aurait pu voir que John avait un soucis avec la magie. À cause de sa PTSD, Johnnyboy n'utilise plus sa baguette magique et donc très rarement sa magie, je ne sais pas vraiment comment Blaise réagirait à ça, à toi de voir. Sourcils

Althea A. Faraday : une jeune fille de 20 ans, ancienne Serpentard. Elle étudie l’Alchimie à l’UPA mais c’est bien parce qu’elle y est obligée par ses parents, elle veut devenir mannequin et commence à décrocher plusieurs contrats. C’est une peste, il n’y a pas d’autres mots. Elle se sait très belle, se croit très intelligente, et veut tout, tout de suite. Elle drague tout ce qui pourrait potentiellement l’aider à atteindre ses buts, et, en général, ce qui est riche et puissant. Membre du Sacre, elle méprise les moldus et n’hésite pas à le clamer haut et fort. Elle a trois grands frères, les jumeaux, Shawn et Ashton, et Nick, qui est dans le coma suite à une altercation avec des Aurors, puisqu’il trempait, comme ses frères, dans des affaires assez louche. Nick est son seul héros et elle se rend tous les mercredis à l’hôpital pour lui rendre visite.

Mon/mes idées : ils étaient de la même année à Poudlard, tous les deux chez les Serpy. Althea avait une... réputation de fille assez facile (à raison) et essayait de se taper tous les Sang-Purs. Huhu À voir si elle aurait réussi avec Blaise, je ne sais pas quelle était sa position sur la chose à Poudlard. Ils auraient pu être plan culs tous les deux vers leurs 15/16 ans, plus ou moins réguliers, sans qu'ils ne soient vraiment amis. Ils se seraient donc perdus de vue à la sortie de Poudlard, et ce serait à nous de voir (probablement en RP) comment ils réagiraient s'ils se revoyaient à Atlantis en 2001... Sinon, à voir. Y'a plein de possibilités.

Finn W. Bowman : un étudiant en droit magique, ancien serpentard. C’est un chaud lapin accro au sexe et à la drogue, qui en fait essaie de compenser sa profonde dépression. C’est quelqu’un de très franc, de pas hyper sympathique (à part quand il est bourré), très fier et très rentre dedans. Sa famille est dans le droit magique et possède l’un des cabinets d’avocats les plus célèbres du UK (ils ont défendus les Malfoys, les Avery… bref un peu tous les Mangemorts), il est censé en prendre la suite. Après sa sortie de Poudlard, il s’est rebellé contre son père et a tenté de s’en sortir sans son fric, il s’est retrouvé à la rue et s’est prostitué pour se payer de quoi bouffer et sa drogue. Ça s’est fini en tentative de suicide, il s’en est sorti et son père a passé un deal avec lui : s’il finissait major de sa promo, à l’UPA, en droit magique, il redeviendrait son héritier. Sauf qu’en décembre 2000, Finn disparait : il pique tout plein d’argent à son père, et surtout, les dossiers de tous ses clients (les plus juteux, ceux qui perdraient beaucoup à avoir leurs secrets étalés dans la presse), et après un petit tour du monde, il a fini par retourner à Atlantis, a plaqué ses études et a racheté l’Atlantease, LA boite de nuit de la ville. Aujourd’hui, il fait du chantage à son père : tant qu’il le laisse tranquille, il ne leak pas les dossiers…

Mon/mes idées : ces deux là ont un an d'écart à Poudlard, mais je ne pense pas qu'ils se seraient vraiment connus ainsi. Je me dis que le père de Finn aurait pu aussi défendre Blaise, et/ou sa mère, lors des procès de Mangemorts, post chute de Voldychou. Ça, c'est une chose, parce que Finn n'a pas vraiment de contact avec son père donc ce ne serait pas comme ça qu'ils se seraient connus, bien que Blaise aurait pu se rappeler du nom "Bowman" du temps de Poudlard. BREF. Finn, c'est un party animal. C'était le roi de l'Atlantease depuis septembre 99, qui se murgeait tous les soirs et se tapait tout ce qu'il y trouvait appétissant, homme comme femme. Je parle au passé, puisque depuis janvier/février 2001, Finn a racheté l'Atlantease, donc Blaise est l'un de ses clients, vu que j'ai pu lire dans ta fiche qu'il était adepte des boîtes de nuit et que c'est la plus célèbre d'Atlantis. Ils peuvent être amis, si on peut qualifier des rencontres très alcoolisées (et pas que, sachant que Finnou c'est quand même un petit junky de service) jusqu'au bout de la nuit comme des... sorties amicales. haha Enfin, en tout cas, s'apprécier. Et si Blaise parle à Finn de son paternel, il aurait pu lui dire tout le dégoût et la haine qu'il a pour Humphrey, sachant que le mec a quand même battu son fils toute son enfance et est, en général, une personne assez détestable. :|

Derek Knight : en apparence, et selon lui, c’est un riche philanthrope américain venu sur le vieux continent pour retracer l’histoire de sa famille embarquée sur le Mayflower. En réalité, il s’agit de Sacramento, le trafiquant d’objets magiques et chef d’une organisation mondiale de voleurs et de cambrioleurs. C’est un sociopathe très très manipulateur, qui n’a aucun problème à tuer et à faire souffrir, mais qui cache parfaitement ces « penchants » sous une personnalité avenante, voire même amicale. C’est un grand fan d’art, collectionne les peintures de maitre (l’un de ses trucs, c’est de piquer les oeuvres mordues dans les musées et de les remplacer par des copies parfaites, faites par magie. Dans son entrepôt, la Joconde est une de ses pièces maitresses), et a tendance aussi à « collectionner » les gens. C’est-à-dire qu’il se passionne pour les gens et leurs histoires, et aime notamment devenir pote avec les Aurors, car ça le fait kiffer d’être proche des gens qui veulent le mettre sous les barreaux, sans connaitre son identité criminelle.

Mon/mes idées : Alors, plusieurs choses. Déjà, Derek aime assister aux duels clandestins bien qu'il n'y participe pas, donc quelqu'un de la trempe de Blaise n'aurait pas manqué d'attirer son attention. Il aurait très bien pu lui offrir un verre après un combat et peut-être apprendre, de fil en aiguille, que Blaise est un élève Auror. Et c'est parfait pour lui, qui essaye de collectionner les Aurors comme des cartes Pokémon, il aurait vraiment tout fait pour devenir son ami proche, malgré la différence d'âge, d'autant qu'il connait très bien Jonathan, Léandre, Ariane, bref, les Aurors d'Atlantis.
Et de plus, Blaise connaitrait forcément Sacramento de réputation. Il est recherché très activement par les Aurors, bien qu'ils n'aient pas vraiment de pistes et ne connaissent pas son visage, mais ce serait quelque chose à prendre en compte.

Sebastian M. O'Connor : Seb, c'est un célèbre joueur de Quidditch, capitaine de l’équipe nationale d’Irlande, poursuiveur star des Phénix d’Atlantis et en général, un gars en or, hypeeeer gentil et généreux. Pas forcément très malin, ancien Gryffondor, mais avec le coeur sur la main, et avec qui tu peux devenir ami instantanément. Il est gay et, depuis peu (25 décembre 2000) a fait son coming out dans une conférence de presse, ce qui a provoqué pas mal de remous dans le milieu sportif. Il est en couple avec Jude Whitmore, l’écrivain moldu célèbre pour ses romans « 7 jours de nuit ».

Mon/mes idées : Bon, je l'avoue, là, je sèche un peu. Je ne sais pas si Blaise est fan de Quidditch mais ça peut être une piste si c'est le cas ? Hmm

Grace Hamilton : une moldue, kinésithérapeute française. C’est un petit bout de femme au caractère bien trempé, qui porte très à coeur les notions de mixité de la ville d’Atlantis, elle est d’ailleurs chargé de la communication de l’association The Pacifist Confederacy, qui vise à promouvoir la mixité entre les personnes et créatures magiques avec les non-magiques, au sein d’Atlantis. Elle est obsédée à l’idée de trouver un remède contre la sclérose en plaques, parce que son frère est atteint de cette maladie, et elle a décidé de faire des recherches en technomagie en ce sens, en étant auditrice à l’UPA en médicomagie. Elle est également bénévole au refuge pour animaux moldus d’Atlantis.

Mon/mes idées : Same, je n'ai pas vraiment d'idées, mais si tu cherches des RP, sache que nous en avons ouvert un libre par ici et si tu as envie d'échanger sur la politique de la ville et les idées de Blaise, ce serait avec plaisir, et l'occasion que ces deux zigotos se rencontrent !

Voilà voilà encore désolé pour tout ce texte Derp n'hésite pas à me poker sur Discord si tu as des questions ou besoin de précisions !

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Blaise Zabini :: Voudou Prince   

Blaise Zabini :: Voudou Prince
Page 1 sur 1