Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

 Blaise Zabini :: All I see is zombies

Blaise Zabiniavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t2134-blaise-zabini-duel-au-soleilMessages : 29 Points : 37
Pseudo : Niamor
Avatar : Jaden Smith
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une demeure enchantée aux Salines
Patronus: Un lion.
Informations supplémentaires:
Sujet: Blaise Zabini :: All I see is zombies | Dim 18 Nov - 11:26
Blaise Silvio Zabini
Informations civiles
Nom : Zabini. Une branche lointaine des Médicis.
Prénom(s) : Blaise Silvio
Date de naissance : 23 juillet 1980.
Âge actuel : 21 ans.
Métier/études : Etudiant auror en stage de fin d'études à l'Administration Générale d'Atlantis.
Alignement politique : Sa famille a toujours cultivée une extrême méfiance envers les moldus et leur technologie et Blaise ne fait pas exception à cette règle. Il n'affiche pas un rejet extrême mais garde un peu ses distances de ce pseudo "progrès". Toutefois on peut le surprendre parfois à s'intéresser à cette étrange technologie (ce qu'il niera catégoriquement en public !)
Lieu de résidence : Une demeure enchantée aux Salines.
Informations Magiques
Origines : Un sang infiniment pur coule dans ses veines. D'une part le prestige Zabini, descendant des princiers Médicis et de l'autre la mémoire de la célèbre reine vaudou Marie Laveau.
Baguette : 30cm, crin de sombral, bois de vigne, relativement souple.
Patronus : Un lion. Dans le Vaudou, il est le Grand Maître, le jour comme la nuit, sur la Montage comme dans l'eau. Qu'ils soient mâles comme femelles, ils doivent vivre et agir en groupe ; jamais seuls. Quel ironie pour un serpentard !
Épouvantard : Sa mère, la Reine Vaudou, lui jetant une malédiction.
Miroir du Riséd : Il se voit couronné de fleurs et auréolé de gloire, tel un prince. A l'aise Blaise ? Plutôt oui... mais surtout rêvant d'être libéré de l'ombre de sa mère !
Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Maison : La prestigieuse Maison Serpentard, bien que le Choixpeau à longuement hésité à l'envoyer sous la protection du lion Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Drôle – Charmeur – Intelligent – Doué – Brave –Arrogant – Méprisant – Manipulateur – Menteur – Faussement nonchalant – Agité – Protecteur – Secret – Loyal – Se bat pour ses convictions – Effrayé à l’idée de perdre le contrôle – Hautain – Téméraire – Athlétique

Blaise est le prince héritier d'un trône vaudou vieux de plusieurs millénaires. Fils unique de la reine en titre, Olympe Marie Laveau, qui l'a élevée dans l'idée qu'il accomplirait des merveilles sur cette terre et dans cette vie. C'est donc tout naturellement qu'il a développé un certain orgueil, voir même une arrogance très agaçante. Mais n'est-ce pas ici la tare de tous les princes de ce monde ?

Jeune homme complexe, on pourrait qualifier qu'il est à la fois fait d'ombres et de lumières. La part ténébreuse de sa mère l'a influencé pratiquement toute sa vie durant, laissant des marques profondes. Il aime se frotter à l'interdit, au danger. Mentir et manipuler pour arriver à ses fins ne lui ont jamais fait peur. Sa présence au sein d'un club de duel en est un parfait exemple.

La lumière, quant à elle, s'est frayée un chemin bien difficile à travers son âme. Au fil de manigances de sa mère, le sorcier a développé une certaine empathie mettant à jour sa propre fragilité devant le mal que peuvent accomplir Olympe ou les Mangemorts. La lumière s'exprime également par ses manières, quelques peu chevaleresques parfois, dévoilant un certain courage (sans doute hérité de ses ancêtres Médicis) ainsi qu'un esprit charmeur qui n'est pas sans rappeler la beauté légendaire de la reine vaudou.

Toujours encadré dans un univers de maintien et d'apparences toute aristocratique, Blaise aime avoir le contrôle sur son univers et sa vie. Il veut et il lui faut connaitre toutes les règles du jeu ! Sans quoi, il perds de sa belle assurance, qu'il compenserait naturellement par l'arrogance et le mépris. Par exemple, lorsqu'on lui fait remarquer sa très nette inclination pour le monde moldu... Entretenant avec soin un certain mystère autour de sa propre personne, il parvient à dissimuler ses véritables sentiments pour la mixité sorcière et moldue qui le fascine sincèrement.

Informations importantes
:: Il a le vévé du dieu vaudou Papa Legba tatoué dans le dos depuis l'âge de 10 ans, le protégeant de celui-ci.

:: Animagus : Lion

:: Duelliste clandestin sous le pseudo de "Zombie"

:: Fils de la Reine Vaudou, Olympe Zabini, portée disparue depuis la Bataille de Poudlard

:: Il porte d'ailleurs à sa main droite la chevalière appartenant à son père où l'on retrouve les armes de la famille Zabini gravés dessus : un chardon avec pour devise "A Mon Seul Désir"

Goûts
Ayant été élevé dans un esprit d'aristocratie et de prestige, Blaise affectionne particulièrement la mode, qu'elle soit moldue ou sorcière. Il aime arborer des tenues originales, plus ou moins colorées en fonction de son état d'esprit. Il lui arrive régulièrement d'enchanter ses propres cheveux pour leur donner une couleur différente. Blaise est un jeune homme plutôt coquet et soigné.

Représentant de la famille Zabini auprès de la société magique, il se doit de présenter une image irréprochable pour le bien des investissements familiaux et de leur réputation. Cependant, cette facade le quitte bien vite lorsque vient la nuit où Blaise peut aller danser en boîte de nuit, boire des cocktails et enchaîner les amants et les maitresses d'une nuit, quand il n'est pas rendu à son club de duel pour se défouler sur un adversaire.

En parlant de duel, on ne peut parler de Blaise sans mentionner son amour inconsidéré du risque ! Quand la situation est périlleuse, voir mortelle, il s'empresse de foncer tête baissée. Ce goût pour le danger s'exprime à travers la pratique de divers sports comme le duel sorcier mentionné précédemment mais également l'escalade, la natation ou encore la boxe et l'escrime.

Pouvant arborer un calme olympien sur son visage, on peut relever l'agitation réelle qui se trame dans son esprit en observant attentivement ses mains. Si Blaise est préoccupé, il agitera particulièrement les doigts, allant même jusqu'à faire craquer ses jointures pour se calmer les nerfs.

Rêves & Ambitions
Blaise rêve d'inscrire le nom Zabini dans l'Histoire de la Magie non pas par la célébrité morbide de sa mère mais par ses propres actions. Il hésite encore beaucoup à voler la couronne vaudou d'Olympe pour l'empêcher de commettre plus de crimes. Mais a quel prix ? Pour l'instant il se contente de devenir un auror exemplaire : ce qui est déjà beaucoup ! Il espère profondément apporter sa pierre à l'édifice de cette nouvelle société mixte, magique et technologique, encore bien trop fragile.


Chronologie
EN COURS
Votre texte.

TERMINÉS / ABANDONNÉS
Votre texte.



All I see is zombies
Walking all around us
You can hear them coming (they come to take your life)

Blaise Zabini :: All I see is zombies
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaise Zabini
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE BLAISE ZABINI 0/3
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Une nouvelle année...et une! (PV Zabini)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: