Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before

Ethan C. Keywairavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t2122-ethan-i-lust-for-after-no-disMessages : 13 Points : 22
Pseudo : Colette
Crédits : Cookiesstorm
• Plus d'informations •
Sujet: Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before | Mer 7 Nov - 7:03
Ethan Keywair
Informations civiles
Nom : Keywair
Prénom(s) : Ethan, Craig.
Date de naissance : 25 Octobre 1972
Âge actuel : 28 ans
Métier : Avocat
Alignement politique : Progressiste.
Lieu de résidence : Atlantis, Centre ville
Informations Magiques
Origines : Mêlées : parents sorciers mais tous deux nés moldus
Baguette : Bois de hêtre,écaille de ndjamulji
Patronus : Dragon du komodo
Épouvantard : Souvenirs tangibles de la bataille de Poudlard
Miroir du Riséd : Ses proches heureux, autour de lui
Animal de compagnie : Aucun, mais il adore les bestioles en tout genre.
Maison : Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
than est une indécrottable tête brûlée ; fonceur, borné, le plus souvent inconscient du danger, il est très difficile à faire changer d'avis, surtout quand il a quelque chose de stupide en tête. S'il s'est assagi en grandissant, il n'en demeure pas moins quelque peu fier et facile à provoquer ; toujours partant pour relever un défi, il aime les challenges, se dépasser, donner le meilleur de lui-même - le tout dans la bonne humeur, la plupart du temps. Qand la provocation est sérieuse ou menaçante, c'est une autre paire de manches. Il ne plaisante ni avec ses responsabilités, ni avec la sécurité de ceux qu'il aime ; et s'il est question de l'un ou de l'autre, alors il devient impossible de trouver homme plus sérieux que lui.

S'il est un aspect du caractère d'Ethan sur lequel tout le monde est d'accord, c'est probablement sa gentillesse. Vantée ou dénigrée, elle est incontestable et omniprésente ; sa bienveillance, ainsi que sa détermination à être quelqu'un de bien le font très souvent passer pour un grand idéaliste naïf - ce dont, par ailleurs, il ne se défend absolument pas. Il croit dur comme fer que la bonté et la générosité sont ce qui permettra au monde de ne jamais reproduire les erreurs du passé ; pour lui, tout n'est qu'une question de volonté. Bien qu'il soit le premier à reconnaître que sa vision de la vie est très utopique, il considère qu'il n'y a rien de condamnable en le fait de croire que le monde pourrait devenir un endroit meilleur ; et s'il n'imagine pas qu'un jour la terre entière se transformera en un joyeux territoire uni en harmonie, il défend avec conviction l'idée que c'est en agissant de concert dans un objectif commun qu'on fait avancer les choses dans la bonne direction.

La brutalité et la cruauté dépassent depuis toujours son entendement ; ce sont des choses qu'il n'arrivait tout simplement pas à concevoir, avant d'y être confronté plus que directement pendant la guerre. Cet événement a d'ailleurs renforcé sa vision du monde très manichéenne -avant, tout le monde était beau et gentil, mais maintenant il y a aussi des méchants, attention-, qu'il ne tend à remettre en question que récemment. C'est en effet un homme effroyablement entêté, capable d'argumenter pendant des heures sur tout et n'importe quoi quand il considère que son interlocuteur en vaut la peine. Il n'aime pas avoir tort, et c'est un très mauvais perdant. Autant dire que les idées qui sont ancrées dans sa petite tête depuis longtemps sont très difficiles à déloger, même s'il en a la volonté.

D'autre part, c'est un homme dévoué et passionné : il s'investit corps et âme auprès de ce qui lui tient à coeur. Ses amis et sa famille savent qu'il sera toujours présent et que quoi qu'il arrive, il fera d'eux sa priorité. Épris de musique depuis sa plus tendre enfance, il consacre ses rares moments de solitude à la composition. Dans une autre vie, il aurait aimé être musicien professionnel, mais l'idée d'être sous les projecteurs ne lui plaisait que trop moyennement pour qu'il envisage une telle orientation. Quand on lui rétorque qu'aujourd'hui, en tant qu'avocat, il est pourtant régulièrement le centre de l'attention lorsqu'il s'exprime à la barre, il se défend en disant que ce n'est pas comparable puisqu'il ne prend pas la parole simplement pour dire regardez-moi et aimez ce que je fais. Si c'est pour les autres et en prime, pour une bonne cause, alors c'est bien plus facile. D'ailleurs, cet état de fait est valable pour absolument tout ; si jamais il ne lèvera sa baguette pour attaquer en premier, il s'est pourtant découvert une férocité insoupçonnée lorsqu'il s'agit de prendre la défense d'un proche.

Ethan est quelqu'un de très maladroit ; dans ses mots (auparavant) ou dans ses gestes, sa bonne volonté n'égale que sa capacité à s'y prendre de la mauvaise façon. Quand ce n'est pas en musique, il improvise très mal et a appris, pour le bien de son avenir professionnel, à s'organiser et à préparer convenablement chacune de ses interventions - un miracle, à entendre sa mère, qui se souvient encore trop bien du gamin écervelé et dissipé qu'il était avant la fin de sa scolarité à Poudlard. D'autre part, l'exercice de son métier lui a permis d'acquérir une certaine éloquence qui facilite grandement son quotidien - puisqu'il arrive enfin à ne plus dire une chose pour exprimer son contraire.
Cette aisance dans le discours disparaît pourtant comme neige au soleil lorsqu'il doit parler de lui, ou de ce qu'il ressent. Tourné vers les autres et vers le monde de part sa nature curieuse et sa faculté d'abnégation présentes depuis son plus jeune âge, ce qui se passe dans sa tête est resté un vrai mystère pour lui. Il lui est très difficile d'exprimer ses sentiments, ses ressentis, et ne comprend souvent même pas comment il appréhende ce qui lui arrive. C'est pourquoi il n'essaie la plupart du temps même pas de poser des mots sur tout cela. Ainsi, malgré son sourire facile, son tempérament chaleureux et son humour -objectivement assez mauvais- il reste extrêmement secret.

Informations importantes
Ethan est infirme, même s'il refuse tout net de se qualifier ainsi. Blessé durant la bataille de Poudlard, il a perdu sa main gauche et a une prothèse réaliste à la place ; il est impossible de se rendre compte du problème à moins de le toucher. S'il lui a fallu du temps pour s'y faire, il a aujourd'hui retrouvé toute son agilité notamment à la guitare.

Goûts
Le bon vieux rock moldu ~ la musique en général ~ les pizzas ~ la bouffe en général ~ le whisky ~ l'alcool en géné... hahem ~ le quidditch ~ la montagne ~ les jeux vidéos ~ les animaux ~ dans l'absolu il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas

Rêves & Ambitions
Plus grand chose, à présent que la guerre est finie et qu'il a réussi à devenir avocat. Il espère juste pouvoir continuer à vivre entourés de ceux qu'il aime en œuvrant pour une juste cause.

Liens du personnage
Rain Kvelgen
Meilleure amie
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent prétendre être aussi importants aux yeux d'Ethan que la jeune dragonnière. Ils se sont rencontrés au Premier jour dans le Poudlard Express et ne se sont plus quittés depuis. Partageant goûts et vision du monde, ils sont inséparables et considèrent que rien au monde ne pourra jamais les séparer. Tant qu'ils sont ensemble, ils pourront tout traverser.

Charlie Weasley
Nature du lien
Votre texte.

Jonne Kvelgen
Nature du lien
Votre texte.

Milo Pierce
Ami et client
S'ils se sont déjà connus à Poudlard, c'est seulement depuis quelques temps que Milo et Ethan sont amenés à se fréquenter. Attaqué en justice par un moldu inconscient, blessé suite à un accident de balais acheté chez Milo, celui-ci fait appel à Ethan pour prendre sa défense officiellement. L'occasion pour les deux hommes de se retrouver, et de se découvrir de nombreux points communs.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1127 Points : 0
Pseudo : Flow
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before | Mer 7 Nov - 14:58
TOA. Promis, dès que je reviens de mon absence, après le NaNo donc, je vais me pencher sur ton cas. Sourcils On trouvera forcément des idées avec au moins un de mes 6 personnages, promis ! Coeur

Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Ethan C. Keywairavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t2122-ethan-i-lust-for-after-no-disMessages : 13 Points : 22
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before | Mer 7 Nov - 18:01
Avec plaisir Omg 2 Omg 2 je vais commencer à lire tes nombreuses fiches en t'attendant du coup Culotte Fais-moi signe quand tu reviens ? J'aurai sûrement quelque chose à proposer si tu n'as pas d'idée Boogie
Jonne Kvelgenavatar
• Sorcier •
Pseudo : Meadow / Sab
Crédits : Cookiestorm
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before | Ven 9 Nov - 15:32
Hello toi Brille
Il nous faut un lien ! Jonne et Ethan se connaissent forcément via Rain.
Et je vois qu'Ethan est aussi avocat Pervy
Ethan C. Keywairavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before | Ven 9 Nov - 19:13
Oh oh vous ici Brille Ca faisait longtemps Beau gosse
On a ÉVIDEMMENT un lien. J'imagine que de base ils se connaissent via Rain effectivement et puis Ethan a pu faire un stage auprès de Jonne quand il était encore étudiant en droit du côté magique ? Jonne peut l'avoir formé sur tout un tas de trucs et l'avoir aidé à adapter ses connaissances moldues à la juridiction sorcière (étant donné qu'il a d'abord fait un master de droit chez les moldus puis qu'il a intégré un cursus "superieur" sorcier - il a pas tout recommencé à zéro, quoi. Il peut lui manquer certaines subtilités que Jonne aurait pu l'aider à saisir etc) ? Tu en penses quoi ? Brille
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before | 
Ethan Keywair || And more than ever, I hope to never fall, where enough is not the same it was before
Page 1 sur 1