Aedan C. Wester

Aedan C. Westeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 174 Points : 97
Pseudo : Kal. A
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Aedan C. Wester  | Sam 24 Déc - 14:42
Aedan Craig Wester
Informations civiles
Nom : Wester.
Prénom(s) : Comme se nommait son arrière grand père avant lui , Aedan vient du gaelique Aodhan, qui veut dire petit feu. Son deuxième prénom est Craig , un choix de sa mère écossaise, qui veut dire roc ou rocher dans le même dialecte.
Date de naissance : le 22 décembre  1979.
Âge actuel : 21 ans.
Cursus : Formation Auror et représentant de la loi.
Alignement politique : Bien qu'il ai choisi le cursus auror , Aedan doit avouer qu'en toute sincérité , il n'a pas d'opinion précise sur la situation politique de l'époque. Cependant, l'intrusion des moldus dans son monde n'est pas quelque chose qu'il apprécie tant que ça. Bien sûr, il n'est pas non plus de l'avis des extrémistes, appartenant au sacre. Il est donc un conservateur , qui n'apprécie pas énormément le changement et préfère s'en tenir aux traditions du monde sorcier.
Informations Magiques
Origines : Irlandais.
Baguette : Composée d'un ventricule de dragon , la baguette d'Aedan est rigide, faite d'épicea et mesure 25 cm.
Patronus : Une panthère noire qui tout comme lui, est un animal qui reste discret et patient.
Épouvantard : Même si son prénom veut dire "petit feu" , Aedan a une peur bleue des flammes. Son épouvantard serait donc de se voir lui même entièrement enflammé.
Miroir du Riséd : Même si ça ne se voit pas forcément, Aedan ressent une profonde honte de sa propre personne au fond de lui. Il a tendance à être le genre de personne à ne jamais montrer ses sentiments et à toujours rester impassible. En s'observant dans le miroir, il se verrait simplement lui même, mais heureux, sans sa bipolarité et ses sauts d'humeurs qui lui compliquent la vie.
Ancienne école/maison : Serpentard à Poudlard, comme son grand frère avant lui.

Descriptions
Caractère de votre personnage


Aux premiers regards, Aedan donne l'impression d'être d'un naturel posé et réfléchi. Seuls ceux qui le connaissent bien peuvent savoir qu'il peut être à la fois très agité ou très calme. Son humeur, tout autant que lui même, est instable. Elle change sans arrêt , ce qui , on peut le dire, n'est pas reposant.

Autant qu'il peut apprécier la compagnie d'autres personnes, il peut aussi la détester. Tout comme une plante a besoin d'eau pour pousser, Aedan a autant besoin de solitude et de silence pour se sentir bien, pas trop étouffé par le monde autour de lui qui contrairement au jeune homme, ne cesse d'évoluer. De bouger. De vivre. Il lui arrive comme tout le monde, d'avoir ses moments de bonheur intense durant lesquels il sent juste bien , prêt à faire la fête et à converser avec tout le monde. Très fêtard quand il le veut, et seulement quand il le veut, Aedan tangue souvent entre le "je veux absolument danser" et le "je n'aime pas danser" à ses soirées. Tout dépend de comment il se sent, et de son humeur.

Il s'adapte rapidement à l'endroit ou au milieu de vie dans lequel il se trouve et se pose rarement de questions quand quelque chose ne l'intéresse pas. Cependant, tout au contraire, quand il veut savoir quelque chose, Aedan va creuser au fond du sujet pour avoir ses réponses, ayant pris l'habitude de fouiner un peu partout si besoin, d'où sa curiosité parfois maladive et son indiscrétion qui naît de sa franchise et de sa sincérité. Cette dernière n'est présente qu'avec les rares personnes avec qui il s'entend bien et avec qui il possède quelques affinités.  

Aedan n'aime pas faire souffrir, mais il n'aime pas être trop gentil non plus ; encore une fois, tout se joue sur les relations qu'il entretient avec les gens. Les personnes qui l'énervent et se sont souvent celles qu'il trouve les plus ennuyantes , seront victimes de son hypocrisie et celles là seront plus susceptibles de son caractère manipulateur , qui se réveille quand il veut agir dans ses propres intérêts, égoïstement, pour telle ou telle cause.

Parfois serviable, il peut se montrer généreux , ouvert d'esprit et prêt à entendre autrui s'il a besoin de parler , de se confier. Mais toujours pour les mêmes raisons, il peut aussi se montrer égoïste, renfermé sur lui même et obstiné. L'obstination chez Aedan, c'est de famille. Celle ci naît de la détermination dont il fait preuve pour les choses qui lui tiennent à cœur , pour ses projets comme l'écriture. Il est quelqu'un de fort émotionnellement , quelqu'un qui n'abandonne pas, qu'importe ce qu'il doit traverser , ce qui peut se révéler être un atout face à ses ennemis.

Si Aedan déteste ses sauts d'humeurs constants, c'est parce qu'ils sont en effet très réguliers : Soit il se sent parfaitement bien , soit parfaitement mal. Dans les deux cas, c'est à l'extrême, ce qui est problématique. En cas d'extrême tristesse, Aedan se sent incapable de faire quoi que ce soit, et il ressent ce besoin d'être seul, renfermé sur lui même, oppréssé par le monde qui l'entoure. Inconsciemment, il se forme une sorte de carapace de protection qui le protège de ses douleurs mais le coupe du monde extérieur.

De plus, Aedan est bipolaire ce qui représente un point noir énorme dans sa vie. Souvent , et sans raisons explicites, il perd tout intérêt pour les choses qu'il aime et change presque entièrement, sans s'en rendre vraiment compte. Impulsif, sa bipolarité rend son contrôle de lui même encore plus difficile, surtout quand il est en pleine crise. Il peut donc se montrer violent, hystérique ou au contraire, peut déborder d'énergie et se sentir parfaitement bien. Si c'est un détail qu'il a caché à tout le monde mis à part sa famille, il est fort possible que certains s'en soient rendus compte.

Son comportement étrange, la méfiance dont il fait preuve à l'égard des autres ou la méfiance qu'éprouvent les autres à son égard ; tout ça, ce sont des détails qui font qu'il se sent différent. Aedan est souvent dans la lune et très créatif. Son regard , malgré ses quelques rares sourires, reste fuyant.
Il est une personne sûre d'elle même, et ne le cache à personne, ce qui en agace plus d'un. Il ne refuse pratiquement aucun défi mais peut se montrer imprudent quand il veut faire ses preuves. Tout dépend de la situation.



Informations importantes


♣️ Depuis tout petit, Sylver connaît la phobie du feu d'Aedan et s'amuse à l'effrayer avec le briquet moldu de leur mère ou en créeant des incendio pour lui faire peur.
♣️ Quand il habitait encore en Irlande, Aedan aimait aller dans la forêt pour écrire ou profiter du silence. Particulièrement fin et agile, il arrivait à se faufiler dans les endroits les plus étroits, ceux qui paraissent inaccessibles.
♣️ Aedan aime dépasser ses limites, voir de quoi il est capable. L'adrénaline le rend vivant et il lui arrive d'aimer le danger. C'est une sensation qu'il 'échangerait pour rien au monde.
♣️ Bien que réussissant parfois à garder son sang froid devant les gens qui lui veulent du mal, Aedan peut tout autant se montrer très violent quand on franchis la ligne rouge.
♣️ Il préfère la nuit au jour et l'aube au crépuscule.
♣️ Il aime bien courir pour se sentir libre.
♣️ Aedan aimerait se faire un tatouage en forme de dragon ou de serpent autour du torse , jusqu'à sa nuque.
♣️ Pour que son frère ne lise pas ce qu'il écrivait, Aedan cachait la plupart de ses écrits sous une latte de plancher abîmée dans sa chambre en Irlande.
♣️ Aller au bar pour écrire remplace ses sorties en forêt pour faire la même chose quand il habitait dans le Connemara.
♣️ Aedan déteste avoir des vertiges ou vomir. C'est pour cela qu'il essaye de se modérer quand il va en soirée et qu'il boit.
♣️ Les gens ont tendance à penser de lui qu'il est vulnérable et naïf alors qu'il est tout le contraire et le masque qu'il s'est forgé cache parfaitement bien son jeu, à part aux yeux des plus malins.

Goûts


♣️ L'écriture.
♣️ Les ballades en forêt.
♣️ La musique
♣️ Les ragots.
♣️ Espionner les conversations indiscrètes et les élèves.
♣️ Veiller tard la nuit.
♣️ Se vider l'esprit au coin du feu.
♣️ Se sentir puissant.
♣️ Etre parfois seul.
♣️ Chanter.
♣️ Il préfère le sucré au salé.
♣️ Il adore le chocolat, le café.
♣️ Malgré sa modération au niveau de l'alcool, Aedan aime tous les alcools forts.
♣️ Il préfère le chaud au froid.


Rêves & Ambitions


♣️ Bien qu'il ne se plaigne pas de sa "différence" , Aedan aimerait se sentir parfois un peu plus normal. Il aimerait donc , tout simplement, être entièrement accepté comme il est.
♣️ Devenir un écrivain célèbre, si possible.
♣️ Découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son père.


Histoire de votre personnage
 

Aedan est né le 22 décembre 1979 d'une mère écossaise moldue et d'un père irlandais sorcier dans la région du Connemara, en Irlande. Ce n'est qu'à l'âge de 9 ans qu'il déménage à Londres pour rejoindre Poudlard deux ans plus tard afin d'entamer sa première année.

Durant ses neufs premières années, il mène une vie des plus monotone, mais qui lui plaît. Une vie sans attache ou il va et vient en attendant d'avoir l'âge pour apprendre la magie. Très tôt, sa mère lui lègue la passion de l'écriture, écrivant elle même depuis très jeune, et écrire devient ainsi son nouveau moyen d'évasion. Depuis toujours, Aedan ressent le besoin de se sentir libre, de s'évader , que ce soit dans la nature ou dans un endroit silencieux et vide, pour se couper du monde. Le calme du Connemara et de sa petite maison perdue au milieu de nul part étaient parfaits. Parfaits pour lui qui a besoin de cette solitude et de ce calme pour respirer. Leur déménagement a donc été une déchirure pour Aedan qui a toujours été habitué à vivre cette vie là et que la vie à Londres n'enthousiaste pas trop.

A ce moment là, il entre dans une période dépressive de sa vie qu'il réussit heureusement à surmonter rapidement. Son seul vrai soutien est sa mère, une femme douce et attentionnée. C'est à l'âge de 15 ans qu'il la perd alors qu'elle est atteinte d'une grave maladie. Encore une douleur à affronter et Aedan solidifie la carapace protectrice qu'il avait déjà commencé à se forger en étant plus jeune. Particulièrement fort émotionnellement, il continue de vivre selon les valeurs de sa mère qui lui répétait sans cesse de ne jamais abandonner ses rêves, et ce qu'il voulait vraiment. Son visage sombre et à la fois doux reflète l'image de son âme ; celle d'un garçon perdu intérieurement, mais qui sait ce qu'il veut sans vraiment y arriver.

Tandis qu'il grandit, son grand frère, sa sœur et son père ne le reconnaissent plus vraiment. Malgré son caractère qui a toujours été très fort , il ne leur adresse presque plus la parole et ils ne le voient jamais quand il est à la maison. Jamais ou rarement. La vérité c'est que même après tout ce temps, Aedan ne s'habitue pas au bruit de la ville, à tous ces gens même si sortir au bar ou ailleurs ou il y a du monde ne le gène pas toujours. Evidemment, ils ne peuvent pas le voir ni le deviner étant donné qu'il ne dit rien et ne montre rien. Les douleurs qu'il a affronté le suivent partout, et même inconsciemment, il repousse tout ceux qui veulent l'aider. Les mauvaises ondes qu'il sent en étant chez lui sont elles aussi coupables de son comportement. Ses liens avec le restant de sa famille se fragilisent : Tandis qu'il reste dans sa bulle, son grand frère, Sylver,  prend un chemin complètement différent du sien en consacrant sa vie au sacre.

En effet à ses yeux les moldus sont inutiles, comme des fardeaux dans un monde ou ils l'ont rien à y faire et selon lui , les deux mondes ne peuvent tout simplement pas se mélanger. Il s'est donc lui aussi quelque peu éloigné , mais pas réellement de la famille. Surtout d'Aedan , dont il connaît les opinions.

Sa sœur Elliana quant à elle , est tout a fait favorable au changement , en tant que progressiste. Malgré ses opinions sur les moldus, qui sont pour elle comme des égaux mis à part leur sang qui n'est pas magique, elle est l'une des seules à réussir à calmer Sylver ou à entretenir de véritables conversations sérieuses avec lui. Plus jeune que ses deux frères, elle est en 7ème année à Poudlard. Son père, quant à lui, est partagé entre les deux camps, à la fois pessimiste sur l'arrivée des moldus et favorables à quelques changements. Il se range cependant souvent de l'avis de Sylver, ce qui laisse des doutes derrière lui.

♠️ Quelques détails sur sa scolarité à Poudlard :

— Il est un élève bon avec des notes corrects, mais seulement quand il le veut et qu'il accepte de travailler.
— Il a quelques amis , mais avec qui il ne traîne pas toujours.
— Les endroits préférés d'Aedan à Poudlard sont la forêt interdite, ou il allait de temps en temps, la tour d'astronomie pour observer les étoiles et la bibliothèque.
— Comme la plupart des élèves , Poudlard est comme une seconde maison pour lui.
— Les coupes des maisons n'ont aucune réelle importance à ses yeux ; il est un peu plus intéressés par les compétitions de quidditch.
— Il préférait passer ses vacances à Poudlard que chez lui.

♠️ Ce qui a tout bouleversé dans leur vie à quatre :

C'est à sa 5ème année que Sylver quitte la maison familiale pour s'installer seul.
Durant pratiquement un an , ses visites sont rares, les relations entre lui et la famille compliquées. Un an plus tard, pour une raison inexplicable, leur père disparaît. Aedan ne sait pas s'il mort, ou simplement parti et il doit, avec sa sœur, aller vivre avec leur grand frère. Malgré qu'il fasse parti de sa famille et que ça n'ai pas toujours été dur entre eux, le jeune homme se pose des questions sur Sylver et se méfie de lui. En effet, il se méfie secrètement de lui car au fond de son esprit, il est persuadé que celui ci n'est pas complètement innocent à la disparition de leur père. Et pourtant, aucune raison vraiment valables ne peut justifier ses pensées. Opinions politiques différentes ? Secrets entre eux deux ? Conflits à régler ?

♣️ Après Poudlard :

Après sa septième année à Poudlard, Aedan rejoint l'université d'Atlantis ou il décide de suivre le cursus auror. Si ca n'était pas forcément son objectif au départ, il faut dire que le mystère de la disparition de son père et sa méfiance envers son frère l'ont en partis convaincus de faire ce choix. Malgré ça, Aedan continue d'écrire et poursuit toujours son rêve de devenir écrivain.

♣️ Le grand frère : Agé actuellement de 27 ans, Sylver héberge Aedan et sa sœur chez lui en attendant un éventuel retour à la normale. Il est beaucoup plus proche de sa sœur que de son frère, qu'il considère plus comme un objet de distraction qu'autre chose. Leur véritable conversation remonte à des années et il arrive parfois à Aedan de regretter cette petite complicité qu'ils entretenaient autrefois.
♣️ La petite sœur: Elliana est âgé de 17 ans et entame actuellement sa dernière à Poudlard. Elle est de loin la plus calme et la plus ouverte d'esprit de la famille, avec un grand cœur et une grande générosité. Elle est la seule à pouvoir calmer ou entretenir une véritable conversation avec Sylver, avec qui il est généralement impossible de communiquer.





Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Momo.  Supplice
Âge : Bientôt 18 !  Pervy
Célébrité sur votre avatar : Jake Cooper
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'suis une ancienne de mmhp mwa  Supplice  Vous me reconnaissez ?
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Non.  Supplice  En fait si je l'ai lu. Pardon.  Supplice   Supplice

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Aedan C. Wester



Aedan C. Wester
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aedan C. Wester  | Sam 24 Déc - 14:52
Bave Coeur
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2287 Points : 124
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Aedan C. Wester  | Lun 26 Déc - 16:57
(re)Bienvenue Aedan Supplice
Je suis super contente de te voir dans la formation pour les Aurors !


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 490 Points : 135
Pseudo : Lexie
Avatar : Ben Wishaw
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Aedan C. Wester  | Mar 27 Déc - 12:48
Momochaaaat rebienvenue par ici Supplice


Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Aedan C. Wester  | Ven 30 Déc - 0:54
Petit Momo devenu grand avec un moodboard qui pète le feu Bave rebienvenue Coeur
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 184 Points : 12
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aedan C. Wester  | Sam 31 Déc - 12:58
Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aedan C. Wester  | 
Aedan C. Wester
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan
» ♦ au bord du chemin [Aedan]
» Gallerie de Jack
» [N°5] T'es une tâche. Pistache - feat. Aedan
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: