Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Ralentissement lors du mois de Novembre

AuteurMessage
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1173 Points : 743
Pseudo : Flow
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Ralentissement lors du mois de Novembre   Ralentissement lors du mois de Novembre EmptyLun 22 Oct - 11:16

Salut salut ! Coucou 2

Un petit message pour signaler que, lors du mois de Novembre, je ne pourrais que peu, voire pas RP du tout avec l'ensemble de mes comptes (Finn Bowman, Derek Knight, Sebastian O'Connor, Jonathan Rowle, Grace Hamilton et Althea Faraday), étant donné que je participe au NaNoWriMo, comme certaines personnes par ici, et cela prendra probablement toute mon inspiration créative ! Après, je serais toujours dans le coin, sur Discord et ses vertes contrées, si jamais vous avez besoin de moi (bon, je sais pas trop pourquoi vous auriez besoin de moi, mais sait-on jamais).

Je vais essayer de me mettre à jour d'ici là, 3 RP, ce n'est pas insurmontable, mais après ça, ça risque d'être un peu plus compliqué ! Donc je vous fais des bisous les petits Caths, et n'oubliez pas de vous inscrire au Secret Santa au passage ! Coeur

ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 328 Points : 447
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement lors du mois de Novembre   Ralentissement lors du mois de Novembre EmptyLun 22 Oct - 12:19

Wouhou ! Cheerleading Bonne chance avec ce challenge, je suis sure que tu peux nous faire un truc grandiose ! Blush

the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 411 Points : 752
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement lors du mois de Novembre   Ralentissement lors du mois de Novembre EmptyJeu 25 Oct - 8:22

Amuse-toé bien ! Eyes

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2450 Points : 400
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement lors du mois de Novembre   Ralentissement lors du mois de Novembre EmptyDim 4 Nov - 6:29

Profite bien du nano Eyes !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 451 Points : 1095
Pseudo : Flow
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement lors du mois de Novembre   Ralentissement lors du mois de Novembre EmptyMar 27 Nov - 11:51

I'm back les amis ! J'ai vaincu le NaNoWriMo et j'ai écris mes 50k mots ! o/

Donc on peut archiver par ici ! Lexie

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement lors du mois de Novembre   Ralentissement lors du mois de Novembre Empty

Ralentissement lors du mois de Novembre
Page 1 sur 1