MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Mysie Friedländer × Boites aux lettres
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 585 Points d’activité 345
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Mysie Friedländer × Boites aux lettres   Sam 24 Déc - 13:16

A l'intention de
Mysie Friedländer
Poufsouffle - 5ème Année
Poudlard

• Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 42 Points d’activité 0
      Pseudo : Djone Elo
      Crédits : Pinterest
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t152-yitshaq-abel-friedlande
MessageSujet: Re: Mysie Friedländer × Boites aux lettres   Lun 26 Déc - 5:24

Le courrier a la forme d'une mésange en origami. Lorsque le hibou se pose près de Mysie, il se détache et vole vers la jeune fille, avant de se déplier et de laisser voir son texte.

Chère Mysie,

Merci beaucoup pour ta lettre, qui m'a fait chaud au coeur. Tout va bien en ce début d'année. J'habite toujours mon appartement de Londres. La chambre d'amis est prête et rangée et je me réjouirais de la renommer chambre de famille. Elle n'est pas très grande, mais bien assez pour ma Mysinette adorée.
J'ai jeté un oeil attentif à ton devoir de runes. Il était très bien. J'aurais traduit quelques passages avec d'autres mots, mais je suppose que tu as un langage plus moderne, que le mien et il vaut mieux qu'il te ressemble. Il n'y a qu'un moment où je n'étais pas d'accord. Je te joins mes remarques.
Tu ne me croiras peut être pas, mais j'ai anticipé mes actions, pour une fois. Je me suis renseigné sur votre prochaine sortie à Pré-au-Lard. Cet après-midi là, les Wimbourne Wasps jouent contre les Holyhead Harpies. Je pensais nous prendre des places et vous emmener, toi et tes frères. Crois-tu qu'ils aimeraient venir ? Et toi ? Un portoloin part de Pré-au-Lard pour Wimbourne à 2:38PM.
Je prendrai les billets quand tu m'auras répondu.
Dis leur bien que vous êtes tous les trois les bienvenus à la maison et que je vous aime.

Papa

A la fin de la lecture, la mésange se reforme. Si Mysie veut relire la lettre, elle se dépliera magiquement.

MessageSujet: Re: Mysie Friedländer × Boites aux lettres   Mer 28 Déc - 15:29

Salut Mysie.

C'est Padraïc Doyle. Tu sais celui de ta maison mais qui est en 4ème année.

Tu sais c'est le gars qui est assez mauvais en vol sur balai mais qui souhaite s'améliorer. J'espère vraiment faire parti de l'équipe de quidditch de notre maison mais je sais que je suis loin de pouvoir y ariver.

Je me demandais comme tu y joue depuis un moment ; si tu serais partante pour m'apprendre quelques trucs et surtout à tenir droit sur mon balai et arriver à le contrôler un peu mieux. Je fais des efforts pour ça mais ça n'avance pas vite et je désespère vraiment de jouer au quidditch avant d'être trop vieux pour ça.

Merci.

Padraïc Doyle.
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Mysie Friedländer × Boites aux lettres   

Page 1 sur 1