Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King | Sam 13 Oct - 9:41
Bonjour à tous !

Je sais que l'échéance est dans un bon mois mais comme j'en ai parlé à certains, je préfère poster une absence publique ici aujourd'hui déjà !

En effet, je suis rentrée dans une nouvelle phase de mes études depuis septembre, qui consistera en une alternance entre six semaines et demi de révisions et six semaines et demi de stage. Or, j'ai plus de temps durant ma période de révision pour RP et beaucoup moins durant la période de stage parce que je dois encore réviser tout en ayant mes journées complètes d'occupées à l'hôpital... (Je sais pas si c'est compréhensible). Toujours est-il que je vais commencer mon stage en gériatrie le 16 novembre jusqu'au 31 janvier et enchaîner avec des examens les 16 et 17 janvier.
Avec tout ça, les gardes encore en plus et le minimum de vie sociale que je m'accorde, la famille etc, je préfère poster cette quasi-absence.

J'annonce déjà que je devrai de nouveau poster une absence en février mais je serai en vacances de révisions très vite donc ce sera la dernière grosse absence de l'année normalement !

Durant le mois qui vient, je souhaiterais clôturer le maximum de topic, et j'en suis vraiment désolée, car cela me semble un peu difficile de les mettre entre parenthèse pendant deux mois... A l'avenir, je tâcherai de ne commencer que 2 ou 3 sujets par personnage...

Je m'excuse du plus profond de mon coeur pour ces clôtures un peu hâtives ou ces mises au ralenti, j'essaierai tout de même de RP un peu durant mes quelques temps libres ou pauses et je continuerai à passer sur Discord souvent comme maintenant !

Encore désolée à tous mes partenaires de RP !

Des bisous à tous !!

All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King | Sam 13 Oct - 9:48
*bisoute la jolie Lau*

Bon courage pour tout ça ma belle, tu sais qu'on garde ta place au chaud de toute façon ! Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2244 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King | Mar 16 Oct - 13:36
Plein de courage à toi pour ce nouveau rythme Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 873 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King | Mar 30 Oct - 18:04
Je réponds un peu tard mais bon courage Calin 3 pour les études et j'espère que le stage te plaira ! Smile Plein de bisous Coeur

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King | 
Absence d'Emrys Bowen, Matthew Hamilton et Sinéad King
Page 1 sur 1