A chaque problème, il y a une solution | Ft Rain

Jonne Kvelgenavatar
• Sorcier •
Messages : 13 Points : 54
Pseudo : Meadow / Sab
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Cookiestorm
• Plus d'informations •
Sujet: A chaque problème, il y a une solution | Ft Rain | Ven 12 Oct - 5:48
Samedi 17 février 2001

Jonne adorait les énigmes. Enfant, un de ses passe-temps favoris était de résoudre des énigmes, problèmes et autres casse-têtes. En grandissant, il avait dévoré un nombre incalculable de romans d’investigation. Il en était même arrivé à un point, durant ses premières années à Poudlard, où il avait envisagé de devenir détective. Il avait assez rapidement laissé tomber cette idée, mais son penchant pour les énigmes n’en était pas pour autant amoindri.

Depuis presque une semaine, un mystère planait sur Altantis. Un dragon avait semé la panique dans le centre-ville le lundi précédent. Des blessés avaient été à déplorer, ainsi que la destruction de quelques bâtiments. Personne ne savait encore pour sûr pourquoi le dragon avait agi ainsi, mais tout le monde allait bon train avec leurs hypothèses personnelles.

Jonne avait été à Londres, au travail, quand l’incident s’était produit. Dès qu’il eut eu vent de la nouvelle, il s’était empressé d’envoyer un hibou à sa sœur, pour lui demander si elle avait été amenée à aller sur les lieux et pour savoir ce qu’elle pensait de tout ça. Ils avaient fini par se donner rendez-vous ce samedi, pour prendre un café et pour que Rain lui raconte en détails les événements dont elle avait été témoin.

Les deux Kvelgen étaient actuellement dans un café, non loin des lieux de l’événement. Ils avaient une table près de la baie vitrée et de son siège, Jonne pouvait voir les bâtiments carbonisés. Le café était assez bruyant. Le Finlandais ne doutait pas un instant que la plupart des personnes, tout comme eux, était dans cet endroit précis en raison de la proximité avec les lieux du « crime ». Cependant, si la majorité des personnes gardaient un volume sonore raisonnable, un groupe de trois filles, à quelques tables de là, semblaient vouloir partager leur histoire avec toute les personnes présentes. Ceci avait le don d’agacer Jonne. Il tenta néanmoins de faire abstraction et se concentra son attention sur Rain. Il venait de lui demander de lui en dire plus sur le dragon. Elle travaillait dans la réserve où elle (c’était apparemment une dragonne) était partie se réfugier. Elle avait donc pu l’examiner et apprendre à la connaitre.
A chaque problème, il y a une solution | Ft Rain
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene
» Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: