Absence de Charlie Weasley

Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 174 Points : 0
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Absence de Charlie Weasley | Jeu 11 Oct - 20:04
Ça fait plusieurs semaines que je cours après mon temps et la tornade du 21 septembre a tout chamboulé. Ma grand-mère et mes parents sont sinistrés et j'ai dû manquer une semaine de cours et de boulot pour m'occuper d'eux. J'ai eu quelques séances pour un suivi psychoscial pour soigner mon léger traumatisme (mais depuis, je suis très bien retombée sur mes pattes, je vous rassure!). Le weekend dernier encore, j'ai dû aller faire la (très longue) file pour aller ramasser les dons de nourriture pour ma grand-mère.

J'ai repris le boulot et les cours depuis, mais comme l'agence a le vent dans les voiles, les projets se sont accumulés et j'ai une liste de tâches d'1 km de long (mais je vois la lumière, j'ai beaucoup avancé cette semaine). Quant aux cours, bah c'est déjà la mi-session, j'ai trois gros travaux à rendre le 16 et le 18, deux examens, un le 16 et un le 25 octobre, un examen d'admission pour les facs de médecine le 28 octobre et la date limite de dépôt des dossiers d'admission pour une des facs de médecine est le 1er novembre. Après cette tornade d'événements en tout genre, je m'accorde deux jours de patatitudes bien mérités et je vous reviens en force!

Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 15 Points : 6
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Absence de Charlie Weasley | Dim 14 Oct - 4:43
Oh gosh. Je te souhaite un maxi gros courage à toi :/ ! Prends tout le temps pour toi et ta famille. On t'attend bien au chaud Coeur
Absence de Charlie Weasley
Page 1 sur 1