Ralentissement de Lust

Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1895-lust-et-ta-debauche-ne-leurreMessages : 65 Points : 0
Pseudo : Black Jack
Crédits : bc
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence universitaire
Patronus: Lycaon
Informations supplémentaires:
Sujet: Ralentissement de Lust | Dim 30 Sep - 13:04
Hello Coeur

Un petit message pour assurer à mes partenaires de jeu, ainsi qu'au staff, qu'en dépit de mon absence je suis toujours présente Cerise

Certains de mes partenaires sont au courant, mais je traverse une phase très (très) stressante niveau boulot, et les dernières nouvelles que j'ai eues ne sont pas bonnes... En outre, je dois me préparer à effectuer énormément d'heures supplémentaires jusque fin Novembre, le temps que notre nouveau logiciel de travail se mette en place. Et comme, en plus, je travaille toute la journée sur ordi - ça, couplé avec le stress de mes nouvelles responsabilités - j'ai une flemme monstrueuse d'écrire quand je rentre chez moi. Pour autant je déborde d'idées et j'ai vraiment hâte que toute cette anxiété se tasse afin de revenir dans de bonnes conditions Coeur 2

Dans l'attente, je fais vraiment de mon mieux pour passer et surtout rp Love 2

Merci de votre compréhension Brille

❝  LUST : overwhelming desire❞
You let me violate you, you let me desecrate you. You let me complicate you, you let me penetrate you. Help me I broke apart my insides, help me I’ve got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1812 Points : 123
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Ralentissement de Lust | Dim 30 Sep - 17:28
C'est notéééé bro ! Coeur

Bon courage pour ton boulot, on garde ta place au chaud et on t'attend avec impatience ! Je t'envois tout plein de bonnes ondes, en tout cas. Cat face

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Ralentissement de Lust | Lun 1 Oct - 8:23
Ow, je suis contente d'avoir des nouvelles, néanmoins courage à toi pour traverser cette étape d'anxiété Coeur
On est là si tu as besoin, n'hésite pas à nous passer un petit coucou surtout Supplice

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ralentissement de Lust | 
Ralentissement de Lust
Page 1 sur 1