Fin d'Absence - DISOULEYYYYYYY

Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 119 Points : 17
Pseudo : Holly
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Informations supplémentaires:
Sujet: Fin d'Absence - DISOULEYYYYYYY | Mar 25 Sep - 6:35
Hide 1230 notifications, ok j'ai été bieeeen absente !
Je suis NA-VRÉE ! La saison d'été au boulot m'a rattrapée et je ne pensais pas que ma petite "pause" pour le taff se transformerait en énorme vague de stress où je ne gérais même plus ma vie.. Supplice Sachez que j'attendais le BON moment pour revenir, LE moment où j'allais être pleinement présente psychologiquement comme du point de vue de l'inspiration !

J'aime trop Démé pour ne plus le jouer et je vais répondre à tous mes rps en cours/fantômes qui ont TROP attendu ! Désolée pour tous ceux que j'ai laissé en plan, ce n'était pas intentionnel et le temps/boulot/stress a été plus fort que le reste  Sad 2 ! De plus, la motivation est là, multipliée par le simple fait que je vais prochainement devenir la voisine de palier de Finn  Huhu ...  Coeur

La personne qui part et qui revient pour repartir et revenir 80x ce n'est plus moi et je suis encore disoulée !  Supplice

Je vous dis à très viiiiiiite !  Coeur   
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Fin d'Absence - DISOULEYYYYYYY | Jeu 27 Sep - 16:02
Rebienvenue dans ce cas Eyes !

Si jamais tu as de nouveau une période de rush au boulot, n'hésite pas à nous prévenir même pour une courte absence afin qu'on soit au courant Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Fin d'Absence - DISOULEYYYYYYY
Page 1 sur 1