Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités

Hannah ou Angelina?

AuteurMessage
Laurenceavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  EmptyDim 23 Sep - 15:52

Bonsoir! Coucou 2

Cela fait quelques temps que je tourne autour de votre sublime forum et des possibilités RP qu'il offre, et à force de tourner, je me suis dis que j'allais demander mon chemin... Love

En regardant dans votre liste de canons jouables, deux noms ont retenus mon attention : Hannah Abbott et Angelina Johnson.  Love 2

Ma première question se tourne plus particulièrement vers Neville Longbottom (personnage rarement joué, que je salue!  Clapclap ) Le lien Hannah/Neville est un lien que j'ai longtemps eu envie de jouer, mais les deux fois où j'ai pu rencontrer un Neville sur un forum, le choix était de privilégier la version film Luna/Neville plutôt que les livres.  Ingrat  Je souhaitais donc savoir si c'était le cas ici aussi, d'autant plus que j'ai vu que Luna était jouée (super perso aussi!!!  Brille )

Autrement je me tournerai vers le personnage d'Angelina, qui m'a toujours bien inspiré aussi, après il faudra voir comment je l'adapte au contexte. (trop d'idées dans ma tête, y a une Hermione Granger méga-activiste qui se promène là aussi, en bras de fer avec une Shacklebolt inventée... c'est le bordel là-haut j'vous dit pas!  White flag )

Merci d'avance pour votre aide / avis / suggestions! Angel
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1090 Points : 1669
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : Ichi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  EmptyDim 23 Sep - 16:15

Hey, bienvenue par ici ! Coucou 2

Je laisse les principaux intéressés répondre pour Hannah et Angelina, mais en tout cas, je mets mon petit grain de sel pour te dire qu'en tant que meilleur ami de Kingsley Shackelbolt, je ne demande qu'à connaitre des membres de sa famille ! Hehe

Si t'as des questions ou seulement l'envie de papoter avec la communauté pour toutes ces idées qui fourmillent dans ton cerveau, je t'invite à nous rejoindre sur le serveur Discord, avec le lien par ici : https://discordapp.com/invite/sKMJkre. En espérant pouvoir te croiser là-bas bientôt Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  EmptyDim 23 Sep - 16:31

Bonjour à toi, chère petite confuse Blush

Alors je... je viens en paix, Brille Effectivement, il faut croire que nous ne sommes pas plus originaux que les autres forums que tu as visités, car un truc est bel et bien prévu entre Neville et Luna, shame on us. Stare Toutefois, ça peut faire un triangle assez intéressant, mais ce serait à discuter dans l’éventualité où les risques que Luna et Neville finissent ensemble soient assez... fortes. Après, comme te l’as link John, nous avons un merveilleux discord où il serait possible d’en discuter plus amplement et de voir ce que l’on pourrait magouiller Blush Sinon, Angelina est effectivement disponible en interprétation libre, tout comme Hermione et tous les autres qui t’ont tapé l’oeil ! Bien que ce soit pas dans les mêmes cordes, Pansy Parkinson vient aussi de se libérer ! Banana J’ajouterais que ta Hermione, dans le contexte politique de Catharsis, pourrait à mon avis être extrêmement intéressante...

En espérant ne pas t’avoir trop déçue Supplice  J’espère te voir bientôt, et n’hésite pas pour d’autres questions Blush
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  EmptyMar 25 Sep - 4:00

Bien l'bonjour !

Effectivement, comme l'a dit Lulu, nous avions prévu de jouer un lien lovelove entre Neville et Luna. Cependant, nous avons eu une idée qui pourrait peut-être également te plaire ; Neville pourrait, pendant un temps, sortir avec Hannah. Il aurait finalement eu le courage de parler de ses sentiments à Luna, mais vu le manque de réaction de sa part, il se serait fait une raison et aurait cherché à guérir son p'tit keur piétiné.

Evidemment, Luna et Neville finiront par se mettre ensemble, mais cela peut être l'occasion de jouer le lien Hannah/Neville si tu souhaites plutôt jouer Miss Abbott. Cerise

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses, on reste dispo pour en discuter !
Laurenceavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  EmptyMar 25 Sep - 12:15

Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes adorables!!! Angel

En ce qui concerne Hannah du coup, je vais la laisser de côté pour le moment. C'est très gentil de m'avoir proposé une solution (ça me vent du rêve question RP, que les membres soient prêts comme ça à préparer des plans pour une membre pas encore inscrite, ça promet niveau intégration, vous avez l'air du gérer du saucisson! Coeur ) mais j'ia déjà eu l'occasion de jouer des liens à trois sur un autre forum (ce serait donc plutôt redondant) et ce que je recherche pour Hannah est vraiment l'exploration du lien des livres qu'on a pas eu l'occasion de lire.

Je vais donc plutôt creuser les idées d'Angelina, Hermione ou Shacklebolt. Je garde l'invit au discord sous le coude (thanks Jo' ! Smile 2 ) et je viens vous en parler très vite!

Encore merci! Flowers
Jude WhitmoreJude Whitmore
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 560 Points : 83
Pseudo : Lexie
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  EmptyMar 25 Sep - 21:12

Merci beaucoup de t'intéresser au forum et à notre communauté Laurence Brille T'as l'air toute choupie ! On te garde une place au chaud en attendant ton inscription officielle (#pressure) et tu verras, on a pleins de liens en réserve pour Angelina, Hermione ou Shacklebolt  Pineapple Cookie

Moi je suis Nevannah all the way mais faut pas le dire trop fort Russe

Jude Whitmore
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Hannah ou Angelina?    Hannah ou Angelina?  Empty

Hannah ou Angelina?
Page 1 sur 1