Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 9:04
Arabella Rosebury
Informations civiles
Nom : Rosebury.
Prénom(s) : Arabella, Catherine
Date de naissance : 24 avril 1980
Âge actuel : 20 ans.
Cursus : Parcours Botanique
Alignement politique : Progressiste
Informations Magiques
Origines : Sang-mélé. Père sorciers anglais, Mère moldue américaine
Baguette : 24 cm d'ébène avec un ventricule de dragon à l'intérieur. Plutôt flexible.
Patronus : Un essaim d'abeilles
Épouvantard : Un papillon de nuit géant (mais vraiment géant, genre 3 étage de haut !).
Miroir du Riséd : Elle professeur de botanique magique et moldue à Poudlard et Directrice de la maison Poufsouffle en prime !
Ancienne école/maison : Poudlard / Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Arabella est une jeune femme qui aime la vie et les gens. Sociable c’est une bavarde invétérée qui peut déblatérer pendant des heures sur des sujets tout aussi divers que ses idées parfois loufoques. Plutôt optimiste elle préfère voir le verre à demi rempli qu’à demi vide, que ce soit dans une situation ou chez une personne.

C’est une fille passionnée qui donne le meilleur d’elle-même quand elle aime une personne ou croit en la cause qu’il y a à défendre.  

Très fière de ses origines elle ne supporte pas qu’on remette en cause son statut de sorcière parce que sa mère est moldue et méprise profondément les gens qui se pensent  plus « pur » qu’elle.

Bien qu’amicale elle n’est pas le genre de personne à avoir sa langue dans sa poche et dira clairement à une personne ce qu’elle pense si on lui pose la question. Franche mais pas cruelle, elle tente toujours de bien choisir ses mots pour ne pas blesser ses interlocuteurs et lorsque cela lui arrive tout de même, elle ne peut s'empêcher de culpabiliser se disant qu'elle aurait du trouver une autre façon de faire entendre son point de vue.

Elle est d’une loyauté à toute épreuve et, de fait, ne supporte pas la trahison et le mensonge encore moins quand ils viennent de personne qu’elle apprécie tout particulièrement.

Même si elle ne se l’avoue pas elle est très fleur bleue et crois en l’amour véritable, bien que son unique amour jusqu’à maintenant lui ait briser le cœur.
Malgré sa douceur apparente, Arabella adore l’aventure encore plus si cela veut dire revenir couvert de boue avec des ampoules aux pieds mais avec des tas de choses à raconter. Un attrait qui lui est venu des nombreuses fois où elle a voyagé avec son père à la recherche d’herbe médicomagique pour la boutique.

Un tantinet têtue il est difficile de la faire changer d’avis lorsqu’elle a pris une décision et quasiment impossible de retrouver sa confiance quand on l’a perdue.
En colère Arabella se transforme en véritable furie qu’il ne vaut mieux pas approcher, même si elle le regrette souvent après coup. Elle est contre la violence par principe…mais si il faut y aller elle n’hésitera pas  à dégainer sa baguette et à viser juste sans aucun remord si sa propre vie ou celle d'un être aimé en dépends.


Informations importantes
C’est une excellente archère qui ne rate jamais sa cible * Elle travaille dans l’herboristerie de ses parents dès qu’elle est  chez elle * Son lecteur MP3 ne la quitte jamais * Elle fait partie d’une association de quartier moldue qui fait des maraudes pour apporter un peu de réconfort et de nourriture aux démunis * C’est une fan inconditionnelle des Harpies de Holyhead * Elle porte un anneau d’argent à l’annulaire droit * Elle a une peur incontrôlée des papillons de nuits. Petit ou gros elle devient limite hystérique lorsque l’un d’eux se décide à voleter près elle. * Elle déteste le raisin et ne supporte pas l’odeur du vin *

Goûts
Les petits plaisirs simple de la vie sont très importants pour elle. Boire un verre entre amis, flâner dans le jardin pour admirer la nature, partager des moments en famille, faire une partie de paint-ball ou partir en virée à la découverte de l’inconnue sont l’essence même de la vie de son point de vue. Vivant constamment entre les deux mondes elle profite à fonds de tout ce que chacun peut lui apporter. Du coup elle aime aussi bien se rendre à un match de Quiddicht qu’aller voir un film au cinéma, boire un cappuccino qu’une bière au beurre.

Question nourriture hormis le raisin qu’elle ne peut pas voir en peinture elle n’est pas difficile et aime bien la cuisine épicée.

Elle aime lire et dessiner (et encore plus colorier  Ouioui ) lancer des petits enchantements est l’un de ses passe-temps favoris.

L’injustice l’a mets totalement hors d’elle sans parler de la supériorité afficher de certains qu’ils soient moldus ou sorciers.
Elle a horreur qu'on lui fasse la morale (déjà qu'il y a les parents pour ça alors...)
Elle ne supporte pas de voir un enfant pleurer et à automatiquement envie de le consoler.
Elle déteste faire le ménage (heureusement avec la magie c’est plus facile.)


Rêves & Ambitions
Des rêves, Arabella en a plein la tête comme beaucoup de gens de son âge. Elle rêve de paix et de tolérance entre les mondes. De fonder une famille avec un homme qui l'aimera inconditionnellement et l'acceptera tel qu'elle est. D'être heureuse tout simplement ! Faire ce qu'elle aime, partager les bons et mauvais moment avec les êtres aimés.
Son ambition première est de devenir pharmacologue en mélangeant les connaissances moldues et magiques et ainsi agrandir la boutique d'herboristerie de ses parents.


Histoire de votre personnage
Arabella est née dans une famille qui s’aime et pour qui la vie de famille passe avant tout le reste. Ses parents George et Anna se sont rencontrés lors d’un séminaire sur les herbes médicinales moldues à Boston alors qu’ils n’avaient qu’une vingtaines d’années. Ils ne se sont jamais plus quittés et après avoir parcouru le monde ensemble pour assouvir leur passion des plantes qui soignent, ils décidèrent de se poser en Angleterre pour y fonder leur famille et leur commerce.  C’est ainsi qu’ils ouvrirent une petite boutique d’herboristerie moldue à Marylbone et que naquit James Rosebury suivit trois ans plus tard d’Arabella. Les quatre membres de la famille s’aiment d’un amour sincère et profond et malgré quelques désaccords de temps à autre ils sont très liés. Leur appartement est situé au-dessus de leur boutique qui ne vends que des plantes moldues…du moins dans l’avant de la boutique. A l’arrière, est aménagé une deuxième boutique beaucoup plus discrète où aucun client ne va et qui elle ne recèle que des plantes magiques que George vend par correspondance.

A la levée du secret sur le monde des sorciers Georges et Anna choisirent de garder privée la véritable nature de George. James n’avait alors que 4 ans et leur fille venait juste de fêter sa première année. Prudents, ils estimèrent qu’il était encore trop tôt pour savoir comment le monde allait réagir à cette nouvelle et ne voulait pas que leurs enfants courent le moindre risque. Après des années passé à vivre avec eux, George avait conscience de la versatilité de l’opinion publique moldue qui passait d’un bord à l’autre en fonction de son humeur et des manchettes de journaux. Il refusait tout net de mettre en péril sa famille. Du coup l’enfance des enfants fut ponctuée de rappel à l’ordre concernant l’utilisation, voulue ou non, de leurs pouvoirs. Ils ne devaient pas en avoir honte mais devait rester sur leur garde…le monde n’était pas sûr.

Hormis ces évènements qui n’affectèrent pas encore Arabella, trop jeune pour se rendre compte des enjeux, son quotidien fut semblable à celui de milliers d’autres enfants de son âge en Angleterre.  James et elle passaient leur temps à se chamailler, elle s’amusait avec ses amis de l’école, sortait au cinéma en famille, adorait jouer à la marchande en aidant ses parents à la boutique située sous leur appartement, partait de temps à autre avec son père en voyage pour ramener des plantes magiques et moldues…

Malgré les rappels à l’ordre parentaux Arabella développa ses pouvoirs rapidement et appris tout aussi rapidement à les maîtriser…du moins la plupart du temps. La petite fille avait du mal à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas comme les autres sorciers de son âge s’adonner de temps à autre à quelques petits faits magiques. Et ce n’est qu’avec ses amis les plus proches qu’elle se laissait aller aux confidences sur sa véritable nature. Elle ragea d’ailleurs littéralement d’envie lorsque James intégra Poudlard et la maison Gryffondor l’année de ses 11 ans. La petite fille n’avait qu’une hâte : découvrir elle aussi cette école et parfaire son apprentissage de sorcière. Elle eut beau supplier ses parents de lui offrir à elle aussi une baguette comme celle de James elle dû attendre que son tour vienne.

Ses premiers pas dans l’école magique furent comme un rêve. Le choixpeau posé sur sa tête hésita quelques secondes, à peine perceptible, entre Gryffondor et Poufsouffle et l’envoya dans cette dernière à sa plus grande satisfaction. Se retrouver dans la même maison que James ne l'aurait guère enchantée pour dire vrai. Certes c'était son frère et elle l'aimait mais elle préférait de loin avoir une maison à elle, sans grand frère dans les pattes. Elle s’émerveillait de tout à Poudlard, des bougies suspendues en l’air jusqu’aux elfes de maison qu’elle pouvait apercevoir de temps à autre au détour d’un couloir. Arabella adorait cet étalage de magie. Vive et enjouée, elle n’avait eu aucun mal à se faire des amis dans les différentes maisons et poursuivit sa scolarité avec sérieux au sein de la maison Poufsouffle. Les sorts et enchantements la passionnait, la métamorphose beaucoup moins. Ne parlons même pas de l’histoire de la magie qui, même si certains chapitres étaient intéressants et avait eu son attention, l’ennuyait profondément. Avec des parents herboristes la botanique était pour elle une partie de plaisir et elle se débrouillait aussi en potion. L’astronomie avait été l’un de ses coups de cœur alors que l’étude des runes lui avait filé mal au crâne. Ayant eu la chance d’avoir appris à jouer au Quiddicht enfant avec James quand ils étaient chez leurs grands-parents paternel pendant les vacances c’est tout naturellement qu’elle apprécia d’en faire pendant sa scolarité en intégrant l’équipe de sa maison au poste de poursuiveuse.

En 15 ans le monde avait déjà tellement changé. Les sorciers et les moldus vivaient désormais en plus ou moins bonne entente mais la montée en puissance de Voldemort était source d’inquiétude chez les Rosebury qui ne savaient que faire pour être en sécurité. Mais qui donc pouvait l’être en ces temps si troublé…Le monde des moldus était aussi secoué que celui des sorciers. Malgré tout il fut décidé d’envoyer Arabella et James à Poudlard tous les ans bien que la question fit longtemps débat entre George et Anna.

A présent assez âgée pour comprendre ce qu’il se passait dans le monde et avoir une opinion propre Arabella était plus ou moins engagée dans la bataille pour favoriser les échanges entre les mondes. Elle fit bloc avec les autres élèves pendant ses années à Poudlard en prenant clairement le parti d’Harry Potter ce qui causa quelques tensions au sein de sa famille. Au grand désespoir de ses parents elle refusait désormais de cacher qui elle était vraiment. Elle était fière d’être une sorcière. Fière que sa mère soit une moldue. Fière d’appartenir à deux mondes différents mais si semblable en même temps. Il n’était plus question de le cacher à qui que ce soit. Étant elle-même issue du mélange moldu-sorcier il était important pour elle de prouver que les deux sociétés pouvaient vivre ensemble et avait tant à s’apporter l’une à l’autre. Certains lui reprochèrent son côté utopiste mais elle s’en fichait et continuait de croire qu’une alliance durable pourrait un jour exister.

Après ses Aspics elle fut devant le choix d’entrer directement dans le monde du travail en venant travailler avec ses parents à la boutique. Mais après avoir passé tant d’année à aider ses parents avec l’herboristerie pendant son jeune âge, la jeune femme avait envie de faire plus que de vendre des plantes médicinales magique ou non. Elle évoqua alors la possibilité de devenir pharmacologue ainsi la famille pourrait rajouter un service à son commerce, Arabella aurait à disposition tout ce qui lui faudrait pour exercer son art et aurait quelque chose de vraiment à elle plutôt que d’être sous les ordres de Papa et Maman.  Lorsqu’elle su qu’il existait un cursus botanique à l’UPA qui lui permettrait de réaliser son ambition elle s’inscrit immédiatement. En plus de l’envie d’apprendre la curiosité la piquait à vif. Cela allait être totalement différent de ce qu’elle avait connu jusqu’à présent. Le mélange sorcier/moldu, dont elle était elle-même issue, ne pouvait qu’être enrichissant et plus encore. Malgré les dissensions au sein des deux communautés Arabella ne pouvait se résoudre à penser les choses iraient de mal en pis et voyait cette Université comme une chance de prouver au monde entier qu’ensemble les sorciers et les moldus pouvaient faire de grandes choses.



Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Lysso
Âge : Alors là ça dépends des moments en fait...  Rolling eyes
Célébrité sur votre avatar : Jenna Coleman
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Fesse de bouc !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Voui, voui. On va pas faire mauvais genre dès le début tout de même  Taunt .

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Arabella Rosebury
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2287 Points : 124
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 9:09
Bienvenue tout plein, Arabella Coeur
Courage pour ta fiche !


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 9:14
Hanw, la jolie Jenna Coleman Bave
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 9:20
Merci à vous deux ! Calin Surprise
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 9:24
Rosebury, tant de souvenirs ! Derp
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 9:29
Bienvenue Arabella.
Milanka Silverstoneavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silversMessages : 749 Points : 0
Pseudo : Princesse Hopie.
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 10:00
Bienvenue Arabella !
J'espère que tu te plairas beaucoup ici ! Supplice Coeur


Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Sam 24 Déc - 11:17
Merci à tous, vous êtes des choux à la crème recouvert de caramel au beurre salé Bisou (hummmm caramel... Bave)
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 667 Points : 0
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Dim 25 Déc - 4:38
Bienvenue sur Catharsis Coeur !


Absente jusqu'au 25 août minimum


PASSION


EXPRESSION

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Dim 25 Déc - 5:15
Bienvenue par ici !! Et puis Jena Coleman quoi Bave
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Dim 25 Déc - 7:04
Bienvenue Arabella Brille et bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Dim 25 Déc - 11:57
Bienvenue parmi nous Arabella, et au plaisir de te revoir en jeu Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Lun 26 Déc - 6:51
Merci à tous. Ça fait vraiment plaisir d'être accueillie de la sorte.
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 184 Points : 12
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | Mar 27 Déc - 8:05
Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!  | 
Arabella ~ Le coeur elephaaaaannnt !!!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: