Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Départ

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Départ    Départ  EmptyVen 21 Sep - 13:50

Hey Supplice

Force est de constater que je suis un fantôme. J'ai essayé à plusieurs reprise de me lancer (je ne peux même pas dire relancer vu mon activité dès le départ), sans succès. J'adore ce forum, franchement, il est extra. Tout comme vous l'êtes ! C'était un vrai coup de coeur, fait au détriment de la raison, et résultat : je n'assume pas.

Ça me désole de devoir poster ce message et je m'excuse pour les faux espoirs que j'ai pu susciter. En soi, j'ai eu un concours durement préparé donc je ne regrette pas ma situation actuelle, mais j'aurais vraiment cru être capable de gérer les deux. Please Je ne vais pas m'étaler dix ans, mais en tout cas les compliments sont sincères : ce forum est superbe ! Merci pour tout, désolée pour le reste et une merveilleuse continuation Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyVen 21 Sep - 13:58

C'est vraiment triste que tu t'en ailles, Pansy t'allait si bien :( ! Au plaisir de peut-être te revoir un jour Coeur & très bonne continuation. Coeur
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyVen 21 Sep - 18:23

Ow, douce Pansy, je te souhaite tout plein de réussite dans la suite de tes projets, tu a raison d'en être fière et de les mener à bien Supplice
La porte te reste grande ouverte si tu souhaites revenir par chez nous Coeur

Ton compte et tout ce qui y est lié sera supprimé à la vague prochaine à moins que tu ne souhaites que ce soit fait avant (le 15 octobre du coup), tu garderas évidement l'accès aux canaux invités du Discord, n'hésite pas à nous faire des petits coucous quoi qu'il en soit Brille

Plein de bisous, merci à toi d'avoir fait ce bout de chemin sur Catharsis, j'espère te recroiser bien vite ! Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 339 Points : 555
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyVen 21 Sep - 18:27

Own, Pansy Supplice

J’espère vraiment que ton IRL saura se placer et que tu pourras reprendre le contrôle de ton temps ! Comme l’a dit Poppy, la porte sera toujours ouverte pour toi si l’envie et le temps te reviennent Supplice

Prends soin de toi, surtout ! Départ  1385478997

the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyVen 21 Sep - 18:31

Ma Pansyyyy Coeur

J'adorais nos liens d'amour, et nos RP, et tu vas me manquer ! Te détester a été un plaisir Huhu Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie, en espérant que nos chemins se recroisent un jour ! o/

Départ  1385478997

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptySam 22 Sep - 3:45

Merci à tous, votre compréhension me touche vraiment ! Supplice
Poppy, je ne souhaite pas spécialement que le compte soit supprimé en avance, à part bien sûr s'il empêche l'inscription d'une nouvelle Pansy :3
Finn, ce lien va me manquer ! C'est d'autant plus frustrant de partir avec des envies et des idées Cry 2 J'espère vous recroiser à l'avenir !
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 768 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptySam 22 Sep - 5:32

Oooh Supplice j'espère que tes projets de passeront bien, et si jamais tu as plus de temps à l'avenir n'hesite pas, la porte t'est grande ouverte Innocent

Tu vas me manquer j'adorais ta Pansy Supplice Coeur

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 23 Sep - 5:11

Ouh ! J'en avais honteusement oublié que Pansy est un prédéfini, oui Eyes
Du coup si c'est bon pour toi on fera la suppression autour du 1er octobre, pour te laisser évidemment le temps de faire tes au revoirs et libérer en effet le personnage Supplice

Plein de bisous Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 113 Points : 469
Pseudo : Lau
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 23 Sep - 9:44

Bonne continuation à toi, ce fut un plaisir de RP avec toi, Emrys va perdre une sacrée ennemie... Encore félicitations pour ton concours et si tu veux venir papoter, n'hésite pas ! Coeur

I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 23 Sep - 13:37

Draco : Tu vas me manquer aussi, ce lien était complexe et touchant ! Supplice Mais clairement, je garde ce forum dans mes favoris :3
Poppy : Oui c'est très bien, merci. J'espère que quelqu'un d'autre se chargera d'incarner Pansy plus sérieusement que moi ! Elle est vraiment intéressante à jouer Coeur
Emrys : Merci pour ce rp partagé ! J'ai beaucoup aimé écrire avec toi Boo Je te souhaite aussi une belle continuation !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Empty

Départ
Page 1 sur 1