Join the dark side - feat Sylver

Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 95 Points : 22
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Join the dark side - feat Sylver | Dim 16 Sep - 16:20
Il était en route. Il avait vu les derniers détails avec son équipe, histoire que ceux-ci se mettent en place autour de la zone, observant la zone et assurant leur sécurité vis-à-vis des autorités. Ils avaient une visite à rendre en cette fin d'après-midi. Ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes d'agir en pleine journée. Ils étaient plutôt du genre à agir le soir, la nuit, dans l'obscurité, maîtrisant parfaitement les jeux d'ombre à leur avantage. Ils frappaient toujours dans l'obscurité, sans être vus, sans laisser de traces. Depuis qu'il avait été recruté au sein de MiM grâce à la réputation qu'il s'était construite, il dirigeait l'une des meilleures équipes d'intervention de l'organisation. Bien entendu, personne n'avait la moindre idée de qui il était vraiment. Personne au sein de MiM ne se doutait de sa véritable identité, de son véritable métier, de son véritable objectif. Pour eux tous, il était James Finnerty, un homme de main trainant derrière lui une solide réputation de combattant, pas effrayé de se salir les mains pour atteindre ses objectifs, sans oublier sa haine des moldus. C'était bien entendu ce dernier point qui avait principalement attiré l'intérêt du groupuscule. Et depuis plusieurs mois, il était maintenant à la tête d'une équipe d'intervention, s'occupant du sale travail de l'organisation. Et la mission qu'il devait réaliser en cette fin d'après-midi était l'une des principales raisons pour lesquelles les autorités avaient autant de mal à contrôler toutes les activités illégales du monde clandestin. Le trafic d'influence, les menaces, l'extorsion de fond, voilà autant de raisons qui rendent difficile l'arrestation des activités de ces groupes nuisibles à la société.

Il marchait à travers les rues d'Atlantis, un individu parmi tant d'autres. Et pourtant, lui et ses hommes étaient à craindre. Ils n'étaient pas des enfants de chœur, et c'était bien pour cela que MiM continuait de leur confier de nombreuses missions. Les gens qu'il croisait ne pouvaient se douter de l'homme dangereux qu'il était, de même que ses hommes, qui empruntaient d'autres chemins, d'autres rues. Ils utilisaient très souvent cette stratégie de déplacement, afin d'éviter un mauvais coup de filet. Les seuls moments où ils se déplaçaient tous ensemble étaient durant les opérations d'escorte. Autrement, se déplacer séparément permettaient également de couvrir une plus grande zone de surveillance. Leurs déplacements étaient méticuleusement préparés, notamment pour faire en sorte que leurs chemins individuels se croisent, permettant ainsi de vérifier régulièrement que chaque membre de l'équipe va bien et est à l'heure sur son planning. Rien n'était laissé au hasard. C'était justement pour cette raison que les instances dirigeantes de MiM leur faisaient autant confiance.

Ils étaient en route pour une librairie très particulière. Elle accueillait principalement des sorciers, et pas n'importe lesquels ! Le dirigeant de la librairie était connu pour être un sympathisant de la cause sorcière - pour ne pas dire de la cause du groupuscule directement - de par son appartenance au Sacre notamment. Leur mission, confiée par MiM, était d'approcher le libraire et de le faire rejoindre leur camp. Cela faisait très mafieux mais la survie du groupuscule dépendant en partie sur les fonds extorqués aux commerces en échange d'une protection. Aborder un membre du Sacre était presque une activité de routine pour MiM, sans grande difficulté de par le partage des idées. Et pourtant, il était toujours impressionnant d'envoyer une équipe d'intervention pour effectuer une telle opération d'embrigadement. Cela impressionnait sur les moyens de l'organisation, en plus d'éviter tout contact direct entre quelqu'un d'important au sein de MiM et quelqu'un d'extérieur à l'organisation. Ces contacts directs étaient très rares, même lorsqu'il s'agissait de membres du Sacre, aussi éminents qu'ils soient.

Matt entra dans la librairie. Il n'était pas le seul client. Le libraire semblait d'ailleurs occupé avec lui. Il s'aventura donc dans un rayon spécialisé sur l'histoire des familles de Sang-Pur. Il attendrait son tour pour entamer la discussion. Ses hommes étaient restés à l'extérieur, couvrant le périmètre. Ils viendraient le prévenir en cas de besoin.
Join the dark side - feat Sylver
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» [Fb] Dark side of universe (feat Makkura S. Akuma)
» CHICAGO - Forum RPG
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: