Sylver + Mathew - Do I know you ?

Matthew Hamiltonavatar
• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 169 Points : 75
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Sylver + Mathew - Do I know you ?  | Jeu 13 Sep - 10:40
La musique résonne déjà dans mes tympans, alors que je suis à peine arrivé à l'entrée de l'Atlantease avec mes amis. Anna, Mary et Jason ont tenu à ce que nous sortions ce soir et l'idée était loin de me rebuter ! Il a fallu du temps avant que je me trouve de véritables amis à la fac, beaucoup de temps. Je ne voulais pas me lier avec n'importe qui, trop effrayé de devoir un jour expliquer à autrui le mal qui me ronge. Mais ces trois trublions ont trouvé les mots pour m'apprivoiser et ils ont petit à petit eu accès au vrai Matt.

Si j'ai toujours aimé m'entourer et ai toujours été relativement populaire et apprécié dans les établissements scolaires que j'ai fréquenté, je n'ai pourtant pas eu grand nombre de véritables amis dans ma vie. Je garde cette petite carapace qui me protège des aléas des attachements humains. Et pourtant... Dieu sait que j'aime l'être humain et que je suis prompt à discuter, sans pour autant me lier, d'autant plus avec des étudiants dans une filière qui ne me satisfait pas. Mes séances de révision avec Matilda et Irvin sont les seules choses qui me permettent de ne pas sombrer totalement, scolairement parlant. Leur motivation à me faire réussir à valider mon année est sans borne et ils rivalisent d'ingéniosité pour me pousser à étudier. Toutefois, je ne sais pas si je veux continuer dans cette voie l'année prochaine : mon avenir est trop incertain...

Nous finissons par entrer dans le club et allons commander à boire au bar. Anna et Mary bougent déjà en rythme avec la musique, emportées par le démon de la danse alors que nous venons seulement de pénétrer en ce lieu. Nous allons ensuite nous asseoir quelques instants et commençons à discuter difficilement au vu de la musique qui couvre chacune de nos paroles. Mon esprit vagabonde quelques instants alors que je sirote ma boisson distraitement et je me surprends à penser au lendemain midi : je vais manger à la cafeteria de l'UPA avec Irvin et Matilda. Sans que je puisses expliquer pourquoi, mes esprits ont tendance à se perdre bien loin lorsque je pense au jeune sorcier. J'hoche finalement la tête quand Mary me propose un shot avant d'aller danser.

Après quelques shots, nous voilà tous les quatre partis sur la piste de danse et nous commençons à nous amuser plus sérieusement. Je ne peux décrire à quel point il est agréable de danser sur ses deux jambes, sans ressentir une seule douleur et en pouvant seulement profiter de l'instant présent, comme n'importe quel jeune homme de vingt ans, insouciant et libre.

Au bout d'un moment, je ressens le besoin de me reposer quelques peu et je retourne à notre place précédente. Je regarde autour de moi et mon regard se pose sur un homme dont le visage ne m'est pas inconnu. Intrigué, je n'arrive pas à mettre de nom sur ce visage, ni le pourquoi du comment je le connais. Et pourtant...

J'observe l'inconnu le plus discrètement possible, faisant tourner mon cerveau du mieux que je peux mais mon côté tête-en-l'air associé à une certaine prosopagnosie ne me permet pas encore de me souvenir des circonstances m'ayant présenté Sylver... Tiens, son prénom m'est revenu et agit comme une clef déverrouillant les détails d'une soirée passée en ce lieu précisément, alors que je marchais encore à l'aide de béquilles. Une soirée où j'avais fait la connaissance d'un homme séduisant et charismatique qui m'avait tout de suite ensorcelé. Nous avions fini la soirée dans l'appartement que j'habitais depuis quelques semaines seulement, mon colocataire n'étant pas présent ce soir-là.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai oublié ces souvenirs, je devais être bien trop alcoolisé j'imagine, ce qui expliquerait les moments un peu brumeux qui trottent dans mon esprit. Je me lève et vais à la rencontre de Sylver, content de retrouver un amant aussi intéressant que l'avait été le jeune homme.

- Bonsoir ! Comment-vas tu depuis tout ce temps, ça fait une éternité qu'on s'est pas croisés, tu deviens quoi ?

Je m'assois à côté de lui, curieux d'en savoir plus à propos de ce Sylver, qui m'a laissé d'aussi bons souvenirs, quoique flous !

Tu seras viril mon kid. Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques, que seule une rêverie pourrait surpasser.
Sylver + Mathew - Do I know you ?
Page 1 sur 1