Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯

Anastasia M. Thompsonavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 3 Points : 0
Pseudo : Toucky
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Sujet: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Mer 12 Sep - 22:10
Anastasia M. Thompson
Informations civiles
Nom : Thompson, le nom de son père. Il en était tellement fière, bien qu’il ne parlait plus aux membres de sa propre famille. Anastasia n’a jamais vraiment connu les raisons de cet éloignement, mais quelque chose lui dit que la liaison de son père avec sa mère y est pour quelque chose.
Prénom(s) : Anastasia, mais tout le monde l’appelle Ana depuis sa plus tendre enfance. Il est très rare, même, que quelqu’un emploi son prénom complet.
Marguerite, le prénom de sa mère. Il était important pour son père qu’elle puisse accompagné sa fille à chaque jour de sa vie. C’est, d’ailleur, la seule chose qu’elle lui a légué puisqu’elle est morte en lui donnant la vie.
Date de naissance : 19 avril 1971.
Âge actuel : 30 ans.
Origines : Anglaise de son père, c’est probablement la seule chose qu’elle pouvait croire dans les récits qu’il lui racontait.
Française de sa mère. Puisque son père ne lui a jamais donné d’information supplémentaire, elle n’a jamais pu retrouver les membres de sa famille.
Métier, cursus : Propriétaire d’une agence d’organisation d’événement : Magic for All. Son agence lui permet d’organiser spectacle, mariage, anniversaire et autre autant pour les sorciers que les moldus. Que ce soit dans un environnement magique ou non, Anastasia se pli en quatre pour répondre aux attentes de ses clients.
Alignement politique : Anastasia est neutre. Elle n’aime pas particulièrement se mêler à la politique. Elle respecte cependant les choix de tout le monde. Vivre et laisser vivre.
Informations Magiques
Statut de sang : Inconnu. Le père d’Anastasia ne lui a jamais vraiment parlé de sa mère. Elle ne sait donc pas si elle était une sorcière ou non. Son père, cependant, s’est toujours venter d’être de sang pur.
Baguette : 29 cm, bois de mélèze, crin de licorne, souple.
Préjugés : Anastasia n’a pas de préjugés. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a ouvert une agence qui permet à tout le monde d’ajouter un peu de magie, s’il le souhaite, dans un moment important de leur vie. Puisqu’elle a un grand coeur, il n’hésitera jamais à venir en aide à quelqu’un dans le besoin.
Patronus : Un monarque. La première fois qu’elle a vu ce petit papillon, elle a comprit qu’il la représentait bien : petit et délicat...
Épouvantard : Un clown. Sous ce maquillage et son faux sourire, personne ne peut savoir qui s’y cache vraiment. C’est è faire froid dans le dos, non ?
Miroir du Riséd : Elle est entourée de centaine de... petits chatons. Ce sont parfois les désirs les plus simples qui apportent le plus de joie.
Ancienne école/maison : Poufsouffle. Un noble maison qui élève un très grand nombre de sorciers au grand coeur.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Prévenante : Anastasia sera toujours prête à venir en aide à son prochain. C’est un trait de son caractère qui lui pose tout de même problème. Elle finit toujours par s’oublier, en pensant au bonheur des autres avant le sien, et certaine personne en abusent. Elle peut, tout de fois, toujours compter sur son entourage pour la remettre sur le droit chemin.
Jalouse : Anastasia n’aime pas l’avouer, mais il lui arrive souvent d’être jalouse. Non pas du bonheur des autres ou de leur possession, mais lorsqu’elle se sent mise à l’écart d’une conversation ou que quelque montre beaucoup d’intérêt à une personne qu’elle aime. Elle se montre alors beaucoup plus froide et moins joyeuse que d’ordinaire.
À l’écoute : S’il y a bien une chose dans lequel elle excelle, c’est l’écoute. Il est important pour elle d’avoir une oreille attentive, autant dans son métier que dans sa vie de tous les jours.
Fouineuse : Personne n’aime l’avouer, mais nous sommes tous un peu fouineur. Nous aimons en savoir un peu plus que les autres et connaitre des secrets nous donne un petit sentiment de puissance. Anastasia n’échappe pas à cette règle.
Boutentrain : Rien ne lui fait plus plaisir que de voir une personne avec un sourire sur les lèvres. C’est, d’ailleurs, le plus beau cadeau que l’on peut faire à une personne. Partager son bonheur avec quelqu’un… est une preuve irréfutable de proximité. De par sa joie et sa gaieté, elle cherchera toujours à vous rendre le plus heureux possible.
Susceptible : Oui, c’est un vilain défaut. Oui, elle sait qu’elle ne devrait pas l’être… mais lorsque l’on devient son propre patron, c’est souvent un trait de caractère que l’on retrouve dans notre personnalité. Ana a donc une certaine tendance à bouder lorsque l’on met en doute ses choix ou ses capacités.
Autres informations
Anastasia est de petite taille et c'est quelque chose qui la complexe énormément. Étant une femme indépendante, elle refuse très souvent qu'on lui vienne en aide, surtout lorsqu'il s'agit d'un objet qu'elle ne peut atteindre. C'est le sujet de moquerie préféré de son mari et, bien qu'elle soit susceptible, elle affiche toujours un petit sourire lorsqu'il lui rappelle ce trait physique. Anastasia n'est pas spécialement bonne cuisinière, mais elle fait toujours de son mieux derrière les fourneaux. Elle a, cependant, un véritable don pour la pâtisserie, pour le plus grand plaisir de sa fille. Le seul hic est qu'elle n'a pas la dent sucrée et ne mange, donc, jamais les sucreries qu'elle cuisine. Anastasia s'habille toujours avec une certaine classe et beaucoup de féminité. Elle a toujours une allure professionnelle, même si elle n'est pas au travail, puisque sa petite entreprise lui permet de trouver des clients facilement à chaque coin de rue. Anastasia n'était pas la meilleure élève de sa classe, lorsqu'elle était à Poudlard, mais elle était tout de même intelligente et comprenait rapidement ses leçons. C'est pourquoi elle a aime enseigné à sa fille lorsque le besoin le demande. Elle s'occupe, d'ailleurs, cette année, de l'éducation de sa fille avant son entrée à Poudlard.

Réputation
Anastasia est tellement souriante et pleine de vie, qu'elle peut facilement paraître naïve et facilement influençable pour une personne qui ne la connait pas bien. Il est très rare de trouver quelqu'un qui puisse lui reprocher quelque chose. Lorsqu'elle était étudiante à Poudlard, elle était l'étudiante que tous le monde pouvait aimer sans vraiment savoir pourquoi. Toujours prête à prêter ses notes, elle était donc la première personne vers qui se tournait ses camarades. Elle a toujours le mot pour rire et l'oreille prête à écouter. Peu rancunière, elle aurait été prête à donner sa chemise à celui qui lui aurait déjà brisé le coeur.

Rêves & Ambitions
Anastasia rêvait de fonder sa propre compagnie. Dans l'attente de la concrétisation de ce désir, elle a commencé des études dans l'optique de travailler au ministère de la magie au département de régulation des créatures magiques. Cependant, lorsqu'elle est tombée enceinte, elle a décidé d'arrêter ses études et de consacrer sa vie à sa fille. Lorsque sa fille fut plus vieille, Anastasia se retourna vers son rêve initial qui lui permettait d'être disponible pour sa famille. Elle fonda donc sa propre compagnie de gestion d’événements pour moldue et sorciers afin que la magie soit accessible à tous dans un environnement supervisé.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Pour Anastasia, il s'agit d'une excellente nouvelle. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait quelque chose a reprocher aux moldus. Ne connaissant pas réellement ses origines, il était donc naturel pour Ana de ne pas éprouver de haine envers les moldus. Lorsqu'elle projeta, d'ailleurs, d'ouvrir sa propre entreprise, son coeur pencha automatiquement du côté des moldus. Elle voulait leur offrir la chance d'ajouter un peu de magie dans leurs anniversaires, mariage ou autres événements. Elle ressentait toujours une petite fierté lorsque l'émerveillement s'afficher dans leurs yeux. Ils sont une clientèle importante pour son magasin et jamais, au grand jamais, elle ne regrettera cette unité.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Anastasia n'a jamais aimé se mêler de la politique. Bien souvent, les discussions sur ce sujet finissent mal. Le ton monte, les opinions divergent... mais les gens continuent de s'apprécier et c'est ce qui fait que le monde est ce qu'il est. Cependant, elle est bien consciente que certain groupe plus "violent" existent, des groupes qui ne peuvent accepter qu'une personne pense différemment d'eux. Ces groupes sont le mal, l'enfer sur terre. Pour une personne comme elle qui prône le vivre et laisser vivre, il est inconcevable que de tels groupes puissent exister. Si elle pouvait faire quelque chose pour venir en aide, elle le ferait... probablement.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Et pourquoi pas ? Sorciers et moldus ont tellement de choses à apprendre les uns des autres. Si la magie peut permettre aux moldus un meilleur fonctionnement ou que la technologie moldu peut réduire l'utilisation magique... qui serions-nous pour le refuser ? Anastasia trouve une certaine fascination dans la technologie des moldus qui peuvent faire tant sans la magie. Et si les deux étaient étroitement liés... quelle puissance pourrait s'en dégager ? Bien sûr, la technomagie devrait être testée et surveiller pour ne pas tomber entre les mains de personnes mal intentionnées... mais dans d'autre cas, elle ne pourrait être que bénéfique pour les deux camps.


Biographie
La biographie est à écrire sous forme d’anecdotes, mais si vous préférez l’écrire sous une forme traditionnelle (histoire qui se déroule) c’est possible aussi ! Si les évènements ne collent pas à votre personnage pour une raison ou une autre, vous pouvez bien évidemment les remplacer par des évènements équivalents ou les supprimer, le cas échéant. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au contexte détaillé, surtout si votre personnage ne vient pas du Royaume-Uni ! Des détails de contexte sur le reste du monde y sont donnés.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

  • Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?

  • Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur)

  • Première confrontation au monde moldu (pour ceux d’origine sorcière) ou sorcier (pour ceux d’origine moldue)

  • Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier

  • Premier voyage dans un lieu typiquement moldu

  • La découverte du football

  • La découverte des chansons moldues

  • Le premier film au cinéma

  • Achat de la première baguette magique

  • Réaction au retour de Voldemort

  • Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98)

  • Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard

  • Réaction à l’ouverture de l’UPA

  • Premiers pas à Atlantis...



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Vicky
Âge : 27 ans
Célébrité sur votre avatar : Natalie Dormer
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Par Ellie.  Coeur
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Anastasia M. Thompson
Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 898 Points : 22
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 2:03
Oooooh tout ça promet des choses bien intéressantes ! Omg 4 Bienvenue à toi, en tout cas ! J'espère qu'on pourra bientôt discuter sur le Discord, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Coeur


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2225 Points : 14
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 3:57
Bienvenue sur Cats !
Fight pour finir cette fiche qui est super intrigante Huhu J'ai hâte de lire la suite !

En cas de souci on est dans le coin, n'hésite pas à nous poker Coeur



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Sinéad Kingavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 38 Points : 18
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : angel dust
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 4:12
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur cath ou sur discord Coeur
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 543 Points : 10
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 6:20
Heyyyy bievenue ! Coeur j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Lexie n'hésite pas à aller sur le discord et/ou à nous mpotter si tu as la moindre question !


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 243 Points : 26
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 7:26
Un si joli prénom avec un si joli avatar, j’ai pas le choix de dire O-U-I ! Derp Bienvenue sur Caths, j’espère vraiment que tu t’y plairais Coeur 2 Je te souhaite un bon courage pour la suite de cette fichette qui, déjà, s’annonce magique! (haha je suis si drôle)

N’hésite surtout pas si tu as des questions Duck


i’m a sunflower
a little funny ; if i were a rose maybe you’d pick me.
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 13:28
Nathalie Dormer coucouuuuuuu Eyes

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas organiser des teufs de fou ! 🔥



warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 14:19
Hanw, mais elle a l'air super cute Supplice Natalie Dormer en plus. Puis Poufsouffle ! Il nous faudra un lien, oui oui oui Supplice

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plaira ici puis que tu terminera rapidement ta fiche parce que j'ai envie d'en lire plus Innocent



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Anastasia M. Thompsonavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 3 Points : 0
Pseudo : Toucky
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Jeu 13 Sep - 17:58
Merci à tous !

Je suis très impatiente de pouvoir apprendre à vous connaître Huhu Pervy
Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 94 Points : 16
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Lun 17 Sep - 4:00
Bienvenue parmi nous Coeur Voilà un début de fiche très prometteur ! J'ai hâte de lire la suite :|
Aillas Flintavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 704 Points : 0
Pseudo : Ama
Avatar : Ricky Whittle
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Lun 17 Sep - 14:59
Bienvenue et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading Cheerleading


Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Mar 18 Sep - 6:58
Bienvenue tout plein sur Catha ! Coeur



Dad's job

Spoiler:
 
Ellie E. Prestonavatar
• Sorcier •
Messages : 13 Points : 0
Pseudo : Enya
Avatar : Alysha Nett
Crédits : Morphine
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-Ville d'Atlantis
Patronus: Lièvre
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Mar 9 Oct - 7:52
Ana Coeur

Finis cette fiche qu'on puisse rp ! (Quand j'serai validée, bien sûr XD) Cheerleading




©astra — A bright sun in a dark galaxy.
Jonne Kvelgenavatar
• Sorcier •
Messages : 16 Points : 19
Pseudo : Meadow / Sab
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Cookiestorm
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Mar 9 Oct - 9:00
Bienvenue Ronde

La femme de mon perso était chez Poufsouffle les même années qu'Anastasia ! Il doit y avoir moyen de se trouver un lien Bisou
Anastasia M. Thompsonavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 3 Points : 0
Pseudo : Toucky
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | Ven 26 Oct - 21:51
Merci !

Je suis tellement à la bourre Oo Je termine ça la plus rapidement possible !

Et je serais très heureuse de trouver un lien avec une compatriote Poufsouffle Coeur
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯ | 
Anastasia M. Thompson ✯ You know it's hard sometimes, being humankind ✯
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: