Luna Lovegood - Courrier

Luna Lovegoodavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1998-luna-lovegood-youre-just-as-sMessages : 21 Points : 51
Pseudo : Sha/Tatiana
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Quartiers Résidentiels des Faubourgs
Patronus: Lièvre
Informations supplémentaires:
Sujet: Luna Lovegood - Courrier | Dim 9 Sep - 18:31

Luna Lovegood
Habitations Troglodytes
Atlantis

How often have I said to you that when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth ?
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 876 Points : 791
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Luna Lovegood - Courrier | Dim 9 Sep - 19:57

Citation :
Ma chère Luna.

Les dragons ont des territoires s'étendant sur des centaines de kilomètres, environ 250 pour le noir des hébrides, il n'est donc pas anormal d'en croiser un une fois de temps en temps, quand bien même le Ministère fait de son mieux pour les cacher au reste du monde et les éloigner des villes & des villages. Cela dit je trouve son comportement plutôt étrange et je ne saurais pas dire pour quelle raison il a agit comme il a agit. Ma première hypothèse est qu'il s'est fait chasser de son territoire par un autre mâle ou une femelle véhémente, et qu'il en cherchait un nouveau, ce qui expliquerait sa curiosité... mais j'ai tout de même du mal à y croire. Ce n'est pas impossible cela dit.

Ma deuxième est plutôt capilotractée et ne se base sur rien de concret ni sur aucune observation, je vous prierai donc de n'y accorder qu'un crédit TRES mesuré, mais il se pourrait qu'il ait été attiré autant par les ondes radios que par les runes gravées dans les pierres entourant Manadh. On sait que beaucoup d'animaux sont sensibles aux basses fréquences, et les ondes radios ne sont, de ce que j'ai compris, rien d'autre que de très très basses fréquences... alors peut-être que les dragons sont capables de les entendre ? Concernant les runes eh bien vous seriez surprise de voir tout ce que l'on peut faire avec, alors cela ne me semble pas fou. Mais je n'ai pour autant jamais rien entendu à leur sujet concernant les dragons, ni de la bouche de ma cousine s'occupant de la réserve de Rùm, ni de mon père qui a étudié autant les dragons que les runes. Cela mérite qu'on se penche dessus.

Tout ça pour dire que je n'ai pas plus de certitudes que vous.

Pour ce qui est des dragons du Tournoi, ils ont été importés directement de Roumanie dans des cages conçues spécialement pour eux.

Quant aux Salamanders j'en ai en effet entendu parler, comme tout un chacun j'imagine, mais je ne dois pas en savoir plus que vous à leur sujet, seulement qu'ils se présentent comme les justiciers dont nous avons besoin.

Je suis curieuse cependant, pourquoi toutes ces questions ? De quoi avez-vous peur ? Pensez-vous que les Salamanders ont quelque chose à voir avec tout ça ? Et si oui, je serais très curieuse de lire vos réflexions.

Siobhan Kvelgen

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Luna Lovegood - Courrier
Page 1 sur 1