Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shawn J. Prestonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t2047-shawn-j-preston-somewhere-in-Messages : 12 Points : 5
Pseudo : AleksKent
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Tumblr
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Loup
Informations supplémentaires:
Sujet: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 16:48
Shawn J. Preston
Informations civiles
Nom : Preston. Patronyme qui suit cette famille depuis le 18ème siècle. Le premier Preston de sa famille a quitté l'Amérique du Nord dans les années 1715 pour s'installer dans le nord de l'Écosse. Il s'est marié à une jeune écossaise et a fait perdurer son nom jusqu'à aujourd'hui. Ils n'ont pas vraiment de contrôle sur les naissances, mais il a toujours été très important dans cette famille que les femmes aient beaucoup de garçons pour continuer la lignée des Preston. Dans son cas, ils sont deux : son frère Matthew et lui.
Prénom(s) : Shawn, le premier choix de sa mère, car elle jugeait que c'était un prénom doux. Qui plus est, ce choix est également un petit clin d'oeil à son mari John, dont le prénom est dérivé. Il n'est d'ailleurs pas le premier Shawn de la famille, son arrière-grand-père maternel portait également ce prénom.
Joshua, son deuxième prénom, lui vient directement de la religion. Robert, le père de John Preston, était quelqu'un de très catholique et pratiquant. Selon ses croyances, il était important que les garçons d'une famille aient au moins un prénom d'origine biblique. Selon lui, ce prénom porterait chance à la fois à l'enfant, mais également aux héritiers féminins. Drôles de croyances, mais John Preston a toujours adoré son père et n'a jamais voulu le contrarier.
Date de naissance : 14 janvier 1966. Né le même jour que son grand-père maternel, par une nuit glaciale d'hiver. Un accouchement long et pénible de trente-six heures dont Mrs. Preston se rappellera toute sa vie pour son premier enfant. Il aura fallu provoquer l'accouchement car Shawn ne voulait pas sortir, bien qu'il ait déjà dépassé son temps d'une semaine !
Âge actuel : 35 ans.
Origines : Les familles de ses parents sont écossaises depuis de nombreuses générations. Du côté de son père, ses origines viennent de ce qui est aujourd'hui les États-Unis tandis que du côté de sa mère, ses ancêtres étaient plutôt scandinaves. Il aura d'ailleurs hérité des yeux azurés de cette région du globe.
Métier, cursus : Patron du Dice N' Magic, une entreprise mixant cabaret et casino. Un concept qu'il a développé à la fin de l'année 1996, peu de temps après avoir perdu son emploi d'Auror au Ministère de la Magie. Il voulait que les gens puissent s'amuser même en temps de guerre. Un concept qui fonctionnera plus qu'il ne l'espérait car il dut déménager sa petite succursale du Chemin de Traverse à un plus grand local Pré-au-Lard deux ans plus tard. Le Dice N' Magic eut un franc succès auprès des étudiants de Poudlard en âge d'y entrer. Toujours florissant, il désire aujourd'hui ouvrir une seconde succursale à Atlantis, lieu où il réside désormais.
Alignement politique : Shawn n'est pas très branché politique, car il juge que chacun d'entre eux cache bien son jeu, aussi bon puisse t-il vouloir paraître aux yeux de la population. Même si certains ont de bonnes intentions, rares sont ceux qui respectent leurs promesses. S'il devait en choisir un, il se rangerait du côté de ceux qui sont favorables au changement, à l'évolution. Shawn est pour la mixité des sorciers et des moldus.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé. Reste t-il encore vraiment des familles au sang-pur aujourd'hui ? Shawn a toujours pensé que ceux qui y croyaient vivaient tout simplement dans le déni. Combien de femmes sont tombées enceintes de leur amant et ont fait croire à leur mari qu'il était le père ? Ainsi, des familles telles que les Malefoy ou les Goyle ne sont peut-être plus pures depuis bien des générations. Après, est-ce que cela a vraiment son importance ?  Les sorciers au sang-pur valent-ils vraiment mieux que ceux qui sont nés de parents mixtes ou moldus ?
Baguette : Bois d'orme, 27.2 cm, crin de sombral. D'une très grande souplesse.
Préjugés : Aucun à ce qu'il sache. Shawn est un homme au caractère fort, mais il est trop tolérant et juge que chacun a droit à ses croyances et à ses loisirs, sans devoir être critiqué pour ça. Du moment où les gens ne font de mal à personne, pourquoi devrait-il porter un jugement sur quoi que ce soit ?
Patronus : Un loup. Un animal auquel il s'est toujours identifié, et dont il a aujourd'hui la capacité de se transformer.
Épouvantard : Un strangulot. Une peur liée à un traumatisme datant de sa scolarité à Poudlard. Alors qu'il nageait dans le lac noir avec des amis à la nuit tombée, deux de ces créatures lui ont agrippé les jambes et l'ont attiré vers le fond de l'eau. Si ses amis n'étaient pas intervenus, il serait mort noyé. Depuis ce jour, il a toujours une crainte des étendues d'eau dont on ne voit pas le fond.
Miroir du Riséd : Shawn n'oserait pas y jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil. Il adore la vie qu'il mène, entouré de sa femme, de leur fille ainsi que du reste de sa famille. Sa situation professionnelle le satisfait amplement, il a une belle maison, tout ce qu'il faut. Vraiment, rien à redire. S'il regardait dans le miroir du Risèd, il aurait l'impression d'avoir échoué, car même s'il pense avoir tout ce qu'il veut dans la vie, il se rendrait compte qu'il lui manque quelque chose, et vivrait probablement jusqu'à la fin de ses jours en tentant d'atteindre cet objectif.
Ancienne école/maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Shawn est quelqu'un de sûr de lui, qui est capable du tout pour arriver à ses fins. Lorsqu'il croit en un projet, il va jusqu'au bout. Selon lui, l'échec est la voie de la réussite. On n'a rien sans rien ! Il faut tout tenter lorsqu'on veut quelque chose, et ne pas se dire que c'est irréalisable, quitte à se planter. Shawn est du genre à prendre des décisions spontanées et à suivre son instinct. S'il ne l'avait pas fait, il serait probablement encore barman à l'heure qu'il est.
De nature plutôt impulsive, il lui en faut assez peu pour s'enflammer. Lorsqu'il était à Poudlard, il se retrouvait souvent en retenue pour avoir cogné sur un de ses camarades. Le stéréotype du Serpentard, allez vous dire ? Pas du tout. La plupart du temps, il se battait contre d'autres Serpentard, et la raison principale était qu'ils s'en prenaient à plus faibles qu'eux. Malgré son côté propane, cela ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Il donnerait sa chemise à qui en a besoin. C'est d'ailleurs ce qu'il a déjà fait dans le passé. Après avoir perdu son emploi d'Auror au Ministère de la Magie en raison de ses méthodes peu orthodoxes, il s'est fait engager au Chaudron Baveur. Un job qu'il voulait transitoire, histoire de joindre les deux bouts en attendant de trouver quelque chose de mieux. Un soir, après son quart de travail, il croisa la route d'un jeune homme qui semblait mal en point. Affamé, perdu. Shawn ne pouvait pas le laisser ainsi. Il lui offrit de l'héberger, sans toutefois le connaître, afin de lui laisser reprendre du poil de la bête. Le jeune homme, prénommé Noah, resta chez lui près d'un mois, et Shawn le vit reprendre des couleurs de jour en jour. Il le pistonna auprès de Tom au Chaudron Baveur afin qu'il l'engage, et lui permit d'avoir un salaire qui lui donna la possibilité de se payer une chambre. Aujourd'hui, cet homme est son meilleur ami et il est même le petit-ami de sa sœur Ellie.
La famille a toujours été primordiale pour lui. Depuis sa tendre enfance, il s'est porté volontaire pour protéger son frère, alors plus âgé que lui, qui était sujet à de l'intimidation de la part des autres enfants à l'école moldue. Inutile de mentionner que le scénario d'un petit garçon de huit ans qui vient en aide à son frère de dix ans est peu commun, et que l'orgueil de celui qui est projeté sur le sol par un gamin de deux ans plus jeune que lui en prend un sacré coup. Un peu plus tard, c'est de sa sœur qu'il prit soin, même si elle n'avait franchement pas besoin de lui. C'est plutôt lorsqu'elle grandit qu'il garda davantage un oeil sur elle. Le rôle d'un grand frère. Gare à celui qui briserait le cœur de sa petite protégée ! Aujourd'hui, c'est de sa femme et de sa fille qu'il s'occupe. Il veut qu'elles vivent le plus aisément possible, sans se soucier des problèmes qui entourent le monde. Il veut que sa fille ait un avenir dans ce monde, et est prêt à tout pour y parvenir, quitte à faire des folies.
Rancunier. Même si son père lui a toujours appris à pardonner à ceux qui lui ont fait du tort, Shawn est incapable d'oublier une faute commise. Pour lui la trahison est un acte irréversible. Le repentir ? Il n'y croit pas vraiment, même si plusieurs exemples le prouvent. Il est si difficile de gagner la confiance de quelqu'un, et pourtant si facile de la perdre. Plusieurs mauvaises expériences d'affaires en témoignent. Aujourd'hui, il ne se fait plus avoir et en est même devenu un peu parano sur les bords.

Autres informations
Shawn est un homme de taille moyenne, il fait 1,82 mètre. Son regard azuré témoigne de ses origines nordiques, et il porte la plupart du temps les cheveux longs et une barbe assez négligée. Il s'habille de manière plutôt relaxe tous les jours, même lorsqu'il va travailler. Il définit son style comme étant ''Casual business''. C'est seulement lors de rendez-vous d'affaires qu'il fait l'effort de porter un smoking. Il aime beaucoup les tatouages et aimerait en avoir un, mais il n'a pas encore choisi ce qu'il se ferait faire pour le moment. Il veut attendre d'être sûr de lui avant de procéder. Aucun piercing non plus, ce n'est pas son genre. Il a porté un anneau à l'oreille lorsqu'il était plus jeune, mais c'était plus une phase qu'autre chose. Il a un penchant pour le whisky, le bourbon en particulier, et aime prendre un verre avec les gens pour faire du social. Il ne fume pas la cigarette et ne prend aucune drogue, mais il aime beaucoup prendre un bon cigare à l'occasion. Il a d'ailleurs une boîte de gros cigares cubains dans le tiroir de son bureau au travail, qu'il sort pour partager avec ceux qu'il invite.

Réputation
Depuis sa tendre enfance, Shawn a toujours été perçu comme un leader. Lorsqu'il allait à l'école moldue avant d'entrer à Poudlard, il était plus petit que ses camarades. Malgré ça, Shawn était du genre à foncer dans le tas, donc personne n'osait vraiment s'en prendre à lui. Plus d'une fois, John et Hilary Preston ont été convoqués par le directeur à cause du comportement de Shawn, mais jamais il n'a été renvoyé car il ne s'en prenait jamais à ses camarades gratuitement. C'était toujours pour défendre quelqu'un. Il a donc toujours agi comme un justicier depuis aussi loin qu'il s'en souvienne.
Aujourd'hui, Shawn est un modèle de réussite. Il a trente-cinq ans et a une entreprise qui fonctionne toute seule depuis plusieurs années maintenant. Les gens le respectent beaucoup en tant que personne, mais aussi en tant que patron. Il traite très bien ses employés et étudie chacune de leurs demandes spéciales. Selon lui, si son entreprise fonctionne aussi bien, c'est parce qu'ils mettent du cœur à l'ouvrage. Il n'y serait jamais arrivé sans eux. La plupart de ses employés sont là depuis qu'il s'est lancé en affaires et ne voudraient partir pour rien au monde.

Rêves & Ambitions
Dans sa vie de tous les jours, son objectif est tout simplement de rendre les gens qu'il aime heureux. Il veut faire plaisir à tout le monde, et il voudrait offrir une maison de rêve à ses parents pour leur retraite imminente. Sa mère a toujours manifesté le souhait de finir ses jours au Loch Lomond en Écosse, son pays d'origine. Son père, quant à lui, a toujours dit qu'il passerait ses journées à pêcher lorsqu'il serait retraité. Il lui offrirait un bateau qu'il pourrait amarrer devant le quai menant à leur propriété.
Du côté de sa vie sentimentale, Shawn est un homme comblé. Il a une femme qu'il aime de tout son cœur, ainsi qu'une adorable petite fille de onze ans, qu'ils ont eu alors qu'Anastasia était encore assez jeune. Aujourd'hui âgé de trente-cinq ans, il ne dirait pas non à un autre enfant avant d'être trop vieux pour le voir grandir. Son plus grand bonheur serait d'avoir un garçon qui ferait perdurer le nom des Preston. Son frère Matthew n'ayant toujours pas trouvé l'amour à trente-sept ans, Shawn commençait à douter qu'il ait des enfants un jour. De plus, Matthew avait souvent fait des allusions qui laissaient sous-entendre qu'il aimait une personne pour qui elle était, et non en fonction de son sexe. Il y avait donc une chance sur deux que Matthew ramène un homme à la maison un jour.
En affaires, Shawn a toujours été un visionnaire. Il voit toujours plus loin et ne cesse de vouloir se surpasser. S'il a ouvert un casino et un cabaret dans le même local, il aimerait également pouvoir se lancer dans l'hôtellerie un jour, et pourquoi pas associer les trois et faire en sorte que le Dice N' Magic devienne une grande enseigne au même titre que les célèbres Hard Rock Café du monde moldu.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Né de sang-mêlé, Shawn a toujours été élevé avec des valeurs prônant la mixité. Ses deux parents sont des sorciers, mais ses grands-parents maternels étaient des nés-moldus. Il a donc toujours été très important pour les Preston de respecter ceux qui ne venaient pas du monde magique. Malgré tout le respect qu'il a pas pour les non-magiques, il trouve que la manière dont l'annonce du monde magique a été faite était peut-être mauvaise au départ, car il avait peur des conflits qui pourraient avoir lieu. Après avoir vécu durant l'ère de Voldemort qui voulait persécuter ceux qui n'étaient pas issus du monde magique, il s'attendait à un gros clash entre les deux mondes. Tandis que beaucoup pensent que s'il y a un jour une Troisième Guerre Mondiale, ce sera une guerre de religion, Shawn imagine plutôt un conflit planétaire entre les mondes magiques et moldus. Malgré leur magie, les sorciers ne sont pas vulnérables à la technologie et aux armes des moldus. Il est donc très dur de savoir lequel des deux camps l'emporterait en cas d'attaque.
Aujourd'hui, les conflits prouvent que beaucoup ne sont pas pour la mixité, tel qu'il s'y attendait, mais Shawn accepte parfaitement cette fusion des deux mondes, et adapte sa vie en fonction de celle-ci.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Il trouve cela complètement ridicule. Vivre et laisser vivre, qu'ils disent. Tant que personne ne nuit à l'autre, pourquoi s'en prendre à lui ? La magie existait depuis des siècles, et tout se passait très bien. Bon, il y a toujours eu des extrémistes pour s'en prendre aux autres, mais c'est comme ça depuis la nuit des temps. Il n'y a jamais eu de monde de paix depuis la création. Des conflits, il y en avait déjà, et ce même avant la mixité, car il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits, de toute façon. Quoi qu'il en soit, Magic is Might est un fléau à abattre, au même titre qu'Ad Majorem Homines Gloriam, et si Shawn peut participer et faire pencher la balance d'une manière ou d'une autre, il le fera. Pour la sécurité des gens qu'il aime, et pour que sa fille et tout autre éventuel héritier aient un avenir.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Shawn trouve que c'est une excellente idée. Si certains pensent que la magie pourrait arrêter les progrès technologiques, il pense au contraire qu'ils pourraient y contribuer et répondre à beaucoup de questions en suspens. Il trouve cela d'autant plus utile dans le contexte médical, car beaucoup de maladies jusqu'alors intraitables comme le SIDA peuvent aujourd'hui être soignées. La seule chose qu'il espère, c'est que ce ne deviendra pas une méthode utilisée par les gouvernements pour s'enrichir, comme le système de santé antérieur. On ne devrait pas payer pour avoir le droit de vivre. Des pays comme ceux du continent africain, qui vivent dans des situations précaires et défavorisées depuis la nuit des temps, pourraient ainsi voir leur mode de vie changer. La magie est une source inépuisable, alors il n'y a aucune raison que les gens ne puissent en profiter, moldus ou pas.

Biographie

Par une nuit froide du mois de janvier, Shawn est né en 1966 de l'union de deux sorciers. John Preston était un Auror des plus réputés ayant œuvré aux côtés de personnalités telles qu'Alastor Maugrey. Beaucoup le voyaient comme le futur chef du Bureau des Aurors, mais John était un homme de terrain, et il n'aimait pas donner des ordres. Il refusa à plusieurs reprises ce genre de promotion. Sa mère, Hilary, travaillait au Ministère de la Magie comme journaliste à la Gazette du Sorcier, bien que son ambition première était de devenir une écrivain renommée. Cependant, il était dur de percer dans un domaine où tant de gens talentueux excellaient déjà, et elle n'avait pas su se démarquer des autres. Shawn est le second enfant de la famille Preston. Son frère Matthew, de deux ans son aîné, est aujourd'hui médicomage à Sainte-Mangouste. Il est quelqu'un de très ambitieux et ne cesse de grimper les échelons. Aujourd'hui chef de son secteur, tout le monde sait que son désir le plus cher est de devenir directeur de l'hôpital, et vu sa détermination, il y a des chances qu'il y parvienne. Sa petite sœur Ellie est sa copie conforme. Elle et lui ont le même caractère, cette détermination et cet esprit de combativité. Elle a donné beaucoup de fil à retordre à Poudlard à l'instar de son frère. Inutile de dire qu'il était très fier des prouesses de la petite dernière de la famille. Aujourd'hui propriétaire d'un salon de tatouages, elle montre bien son désir de se démarquer des autres membres de sa famille qui ont de base tous choisi des voies professionnelles plus traditionnelles.

Avant de découvrir ses pouvoirs magiques à l'âge de dix ans, Shawn s'était longtemps demandé s'il se pouvait qu'il soit un cracmol. Tout le monde dans la famille était magique sauf lui, et John adorait le taquiner en lui disant qu'il n'aurait peut-être jamais de talent magique. Dans la famille, les enfants avaient souvent eu des démonstrations de leurs capacités avant l'âge de sept ans, alors Shawn était en retard sur les autres de ce côté. Cependant, le grand jour arriva.

Petit, Shawn laissait beaucoup traîner ses affaires partout dans la maison. Le chemin de la porte de sa chambre jusqu'à son lit était un véritable dédale de vêtements et de jouets, et John se fâchait souvent après lui pour qu'il range sa chambre. Un jour, John avait ordonné à Shawn de ranger ses affaires sous peine de sanction, mais il ne l'avait pas pris au sérieux car ce n'était pas la première fois que son père le menaçait et jusqu'à présent, il n'avait jamais rien fait pour le punir. Lorsque John était rentré du travail et qu'il avait demandé à Shawn s'il avait fait ce qu'il lui avait demandé, le jeune homme avait répondu que non. John avait alors sorti sa baguette en disant qu'il allait tout faire disparaître. Shawn avait soudain été pris de panique et avait monté les escaliers quatre à quatre en espérant très fort qu'un miracle se produise. Chose faite. Lorsqu'il ouvrit la porte, il eut la surprise de voir que toutes ses affaires volaient à travers la chambre et se rangeaient à leur place toutes seules. John, pourtant furieux contre son fils de ne pas avoir fait ce qu'il lui avait demandé, était également très fier de lui d'avoir réveillé sa magie. Un sorcier de plus dans la famille. Les chances qu'il ait pu être un cracmol étaient très faibles étant donné que ses deux parents avaient reçu le don de magie, mais il y avait tout de même un infime risque discutable.

Il n'eut donc pas beaucoup de temps à attendre avant de recevoir sa lettre d'invitation pour Poudlard. Ce fut probablement l'un des plus beaux jours de sa vie. Savoir qu'il étudierait finalement dans cette école dont on lui avait si souvent parlé était une bénédiction pour lui. L'un de ses meilleurs souvenirs de son entrée dans le monde magique fut son arrivée au Chemin de Traverse, où il était arrivé en transplanant avec son père et son grand-frère. Lors des deux rentrées précédentes de son frère, il était resté à la maison avec sa mère. Cette fois-ci, ils étaient là pour lui aussi ! L'achat de ses fournitures scolaires, les jeunes sorciers qui semblaient tous surexcités à l'idée de commencer l'école ou d'y retourner, ou encore sa première baguette magique ! Il se rappelle bien de la tête d'Ollivander lorsqu'il lui avait malencontreusement brûlé les sourcils avec les flammèches qui étaient sorties de la première baguette qu'il avait essayée et sourit encore à son souvenir, même aujourd'hui.

Ses parents lui avaient parlé de chacune des maisons de Poudlard avant la rentrée. Il savait que les membres de sa famille avaient tous été dans des maisons plus ou moins différentes. Son père était passé par Serpentard, tandis que sa mère avait été une Poufsouffle. Son frère Matthew était chez les Serdaigle. Quant à lui, il n'avait pas vraiment d'idée de ce dont il aspirait. Cependant, Hilary était certaine qu'il se retrouverait chez les Serpentard comme son père. Selon elle, il avait toutes les qualités requises pour s'y retrouver : il avait toujours été sûr de lui, rusé, ambitieux et était toujours déterminé à obtenir ce qu'il désirait. Elle avait vu juste. Le Choixpeau avait énuméré chacun des qualités dont sa mère avait parlé avant de lui annoncer qu'il rejoindrait la table des vert et argent.

Contrairement aux idées conçues, Shawn n'avait rien d'une mauvaise personne, bien au contraire. Bien que rebelle, il avait toujours été un bon garçon qui faisait le bien autour de lui. Il était très loyal aux gens qui comptaient pour lui, et était toujours prêt à venir en aide à quiconque en avait besoin. Bien que ses idéaux soient différents de la plupart des Serpentard qu'il côtoyait, il s'était créé une petite bande d'élèves de sa maison dont il avait vite été considéré comme le chef. Il ne les appréciait pas et n'adhérait pas du tout à leurs idées, mais il pouvait ainsi avoir un oeil sur eux et les empêcher d'aller trop loin dans leurs actions. Shawn se rappelle d'une fois en particulier dans le Poudlard Express lors de son entrée en quatrième année. Une jeune fille de première année s'était retrouvée dans son compartiment car tous les autres étaient pleins. Il avait fallu qu'elle tombe sur celui où ne se trouvaient que des Serpentard, et qu'elle soit la fille du Ministre de la Magie de l'époque de surcroît. Il savait que la fillette devait vivre avec ça mais qu'elle n'avait pas choisi cette vie. Lorsque ses acolytes avaient commencé à se payer sa tête, il avait haussé le ton en leur ordonnant d'arrêter de s'en prendre à elle. Ils avaient alors arrêté et c'est à cet instant en particulier qu'il avait compris qu'il était craint de ses comparses et qu'il ferait ce qu'il voulait. Le reste du voyage s'était déroulé sans que la fillette ne subisse d'attention de leur part. Bien qu'il ne soit pas un mage noir en herbe comme la plupart de ses camarades de maison, Shawn était plutôt craint à Poudlard car il avait un tempérament assez impulsif, parfois même explosif. De plus, il était très bon en magie et était devenu plutôt baraqué avec les années. Il était souvent le gars qu'on venait chercher lorsqu'il y avait un conflit à régler.

Processus de transformation (Animagus):
 

À sa sortie de Poudlard, il entama des études pour devenir Auror. Son père était très fier que son deuxième fils décide de suivre ses traces. Shawn était quelqu'un de brillant et persévérant. Au cours de son cursus pour devenir Auror, on tenta à plusieurs reprises de le dissuader de suivre cette voie. Suite à une analyse préliminaire, beaucoup le jugèrent trop instable pour poursuivre sa formation. Pourtant, il ne se découragea pour autant et fit tout pour prouver ses capacités à travailler dans ce domaine. C'est avec un véritable pied-de-nez à ceux qui l'avaient critiqué qu'il réussit son examen d'entrée haut-la-main.

Le soir venu, ses amis l'emmenèrent à Pré-au-Lard pour fêter la réussite de son examen. Après trois ans de formation, il pouvait fièrement dire à qui voulait l'entendre qu'il était Auror, un métier dont il rêvait depuis toujours. Il méritait bien une bonne chope de whisky pur-feu pour décompresser de tout ce stress.

Il y avait un peu plus de monde qu'à l'accoutumée en ce début de soirée. Les temps semblaient avoir changé depuis sa sortie de Poudlard. Beaucoup de clients avaient l'air plutôt jeunes, ce qui lui laissait penser qu'ils étaient des étudiants qui avaient fait le mur pour aller boire un coup. Madame Rosmerta était amie avec tout le monde et n'était pas du genre à aller dénoncer ceux qui sortaient en douce, alors c'était l'endroit rêvé pour tous ces petits rebelles. Dans son temps, rares étaient ceux qui osaient sortir de Poudlard à la nuit tombée. Aujourd'hui, cela semblait être monnaie courante.

C'est ce jour qu'il rencontra celle qui deviendrait un jour sa femme et la mère de sa fille. Anastasia Thompson, une jeune fille âgée de seize ans, alors que lui en avait vingt-et-un. Elle faisait partie des jeunes étudiants qui s'étaient éclipsés de l'école. Sauf qu'en la regardant, Shawn avait tout de suite vu qu'elle s'était laissée embarquer dans cette aventure sans y être totalement consentante. Elle était avec un garçon qui semblait du même âge qu'elle, sinon peut-être un peu plus vieux - il ne savait pas trop, mais n'avait pas l'air très à l'aise. Lorsque leurs regards se croisèrent durant l'espace d'un instant, Shawn ressentit quelque chose de particulier, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti avant ce jour. Il avait eu plusieurs amourettes lorsqu'il était étudiant, et était même sorti avec une fille pendant près d'un an à sa sortie de Poudlard, mais il n'avait jamais rien éprouvé de tel. Il sut à cet instant qu'il était tombé amoureux de cette fille, sans même la connaître. Le garçon avec qui elle était semblait un peu trop entreprenant avec elle, plutôt irrespectueux, et en dépit de sa volonté de le repousser, elle n'était pas en mesure de se défendre comme elle l'aurait voulu. Un verre dans le nez, Shawn était alors intervenu et avait menacé le jeune homme de lui faire une tête au carré s'il ne la laissait pas tranquille immédiatement. Ne souhaitant pas s'attirer de problèmes, le garçon avait aussitôt pris ses distances avec la jeune fille.

C'est ainsi qu'ils avaient fait connaissance. Anastasia semblait être tombée sous le charme de ce chevalier en armure et ils avaient tous deux exprimé le désir de se revoir tandis qu'elle le remerciait d'être intervenu. Au tout début, ils se voyaient en toute amitié, même s'il était clair qu'ils développaient des sentiments l'un pour l'autre. Lorsqu'Ana manifesta ses sentiments à son égard, Shawn eut d'abord certaines réserves à cause de leur différence d'âge, bien que son cœur brûlait également d'amour pour elle. Il était cinq ans plus vieux qu'elle et elle était encore mineure, c'était donc contraire à la loi. Ils prirent cependant la décision de se fréquenter en secret, et de voir où ça les mènerait. Ils se voyaient le weekend lorsqu'Anastasia avait le droit d'aller à Pré-au-Lard.

Entre temps, il avait entamé sa carrière d'Auror au Ministère de la Magie où la plupart de ses collègues le regardaient de haut. Beaucoup de snobinards pensaient qu'il était là uniquement parce qu'il était le fils de John Preston et qu'il avait eu droit à un traitement de faveur. Il prouva pourtant à maintes reprises que sa place était parmi eux. Ses missions étaient toujours couronnées de succès. Ses collègues durent finalement se rendre à l'évidence qu'il n'avait pas juste le nom de son père, mais qu'il avait également hérité de son esprit tactique et de sa force. Au bout de quatre ans en service, il avait finalement réussi à être non seulement accepté parmi ses collègues de travail, mais également respecté. À la fin de la semaine, certains avaient même commencé à l'inviter à prendre un verre avec eux dans les bars.

Cependant Shawn, autrefois des plus fêtards, avait d'autres préoccupations aujourd'hui. Cela faisait maintenant quatre ans qu'Ana et lui étaient ensemble, et il était désormais père d'une jolie petite fille d'un peu plus d'un an, qu'ils avaient appelée Eleonore. Il souhaitait passer le plus de temps possible en compagnie des deux femmes de sa vie, être là pour chacun des moments cruciaux de la vie de sa première héritière. Depuis que le monde des sorciers avait été révélé au grand jour aux yeux de tous, il jugeait que la sécurité des gens qu'il aime était primordiale. S'il y avait des extrémistes chez les sorciers, il y avait en avait également du côté des moldus avec les chasseurs de sorciers. En aucun cas il ne voulait pas qu'ils puissent les atteindre.

Au travail, sa colère et son impulsivité devinrent trop palpables, et on lui reprochait de plus en plus d'utiliser des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins lors de ses missions. Il n'hésitait pas à utiliser la torture pour obtenir des réponses, ce qui allait à l'encontre du code des Aurors. Un vendredi soir, alors qu'il terminait son rapport de la semaine après une dure journée, son chef de secteur le convoqua dans son bureau. Shawn fut surpris de cette requête, car c'est la première fois qu'on demandait à le voir sans lui donner de motif. Il apprit alors qu'il était renvoyé et qu'il n'aurait plus jamais le droit de travailler en tant qu'Auror. Sa réaction explosive face à cette annonce ne fit que prouver à son patron qu'il avait pris la décision.

Ayant une famille à nourrir et un loyer à payer, il avait réussi à se faire réengager en tant que barman au Chaudron Baveur, endroit où il avait déjà travaillé pendant sa formation d'Auror. Si ça ramenait plus d'argent, c'est probablement un plan qu'il aurait aimé à long terme. Cependant, une fois toutes les factures payées, il ne leur restait plus grand chose pour vivre. Anastasia ne travaillait pas pour le moment car elle avait fait le choix de rester à la maison pour s'occuper de leur fille.

Lorsque les soirées n'étaient pas très mouvementées au Chaudron Baveur, il jouait au poker avec les clients. Il s'était rendu compte qu'en plus d'adorer ce jeu, il était devenu un très bon joueur. Quelques années plus tard, Anastasia avait finalement repris le travail et s'était lancée en affaires. Ils avaient donc un peu plus d'argent à mettre de côté. Avide de gagner davantage d'argent, il avait commencé à limiter ses dépenses personnelles et de mettre ce peu d'argent de côté en jeu en se disant qu'un jour, ça rapporterait. Au début, il rentrait tout juste dans son argent, mais un jour, il eut plus de chance. Il venait d'empocher une somme importante après avoir gagné un tournoi organisé. Une idée avait fleuri dans sa tête depuis qu'il avait commencé à jouer avec les clients et il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Avec l'argent qu'il avait gagné, il décida donc de se lancer en affaires avec un associé après en avoir sagement discuté avec Ana et d'ouvrir son casino. Après plusieurs jours de recherche, il trouva un local dans Londres. L'endroit semblait plus ou moins miteux mais il était abordable et il avait plusieurs contacts qui seraient en mesure de l'aider à remettre cet endroit sur pieds pour pas trop cher. Moins de deux mois plus tard, les affaires commencèrent. Le nombre de tables et de jeux était limité, mais le casino fonctionnait à merveille. Si bien qu'il dut engager du personnel supplémentaire ! C'était le début d'une affaire fructueuse.

Un soir, alors qu'il retournait chez lui en traversant une ruelle, il fit la rencontre de Noah MacCarthy, qui deviendrait un jour son beau-frère. Il était en piteux état, venant de se faire tabasser par une bande de caïds. Son allure laissait supposer qu'il n'avait pas mangé depuis des jours, mais il n'avait pas l'air d'un itinérant. Shawn voyait qu'il était jeune et qu'il n'avait pas l'air d'un mauvais garçon, alors il décida à l'amener avec lui. Anastasia n'y verrait probablement aucun inconvénient. Juste pour une nuit. Il avait tout de suite ressenti beaucoup d'affection pour ce garçon qu'il pouvait facilement identifier à un petit frère. Finalement, Noah était resté près d'un mois chez eux. Shawn était revenu un soir avec le sourire aux lèvres, content de lui annoncer qu'il lui avait décroché un emploi au Chaudron Baveur. Tom avait toujours aimé Shawn, alors il lui avait fait confiance quant à ses références et avait même offert à Noah de prendre une chambre au dessus du pub en lui faisant un prix d'ami.

Lorsque Voldemort était revenu au pouvoir, Shawn était resté sur ses gardes. Il était jeune lors de sa première ascension, alors il savait à quoi s'attendre. Il avait l'âge de comprendre que cet homme, ou du moins ce qu'il en restait, avait des idéaux contraires à ceux de sa famille, et que ce qu'il faisait n'était pas correct. Aujourd'hui, il avait gagné en maturité et savait qu'un homme qui avait su échapper à la mort comme il l'avait fait était vraiment à prendre au sérieux. Il s'engagea donc aux côtés d'un groupe d'anciens Aurors, des wannabe justiciers. Les actes qu'il commettait en tant que justicier n'avaient rien de légal. Ses acolytes et lui n'hésitaient pas à éliminer les mages noirs qu'ils croisaient, ainsi que ceux qui ceux qui se dressaient sur leur chemin. C'était sa contribution à la guerre, étant donné qu'il ne put participer à la bataille de Poudlard, et il savait qu'en dépit de ses actions, il finirait probablement à Azkaban si ça finissait par se savoir.

Ces dernières années de guerre furent réellement éprouvantes pour Shawn, et avaient eu tendance à changer un peu sa personnalité. La part du loup l'avait parfois emportée sur celle de l'humain, et les fantômes des sorciers qu'il avait tués, aussi mauvais soient-ils avaient fait de lui un monstre. Il se réveillait souvent la nuit en sursaut en ayant l'impression d'être de nouveau en plein raid avec ses comparses. Cependant, il savait que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas une seconde, bien que ce ne soit à la base pas dans ses valeurs. Sa seule motivation avait été de tout faire pour rentrer chez lui le soir pour embrasser sa femme et sa fille. Finalement, la guerre était terminée, mais il n'avait pas encore gagné sa propre bataille. Il n'était pas capable de vivre comme un homme normal pour le moment, à un point qu'il lui arrivait de partir plusieurs jours de suite sous sa forme animale à errer dans les bois, jusqu'à ce qu'il soit enfin calmé.

Lorsqu'il prit enfin conscience de qui il était et que tout ce mal avait été nécessaire, sa vie reprit son cours normal. Lui et Anastasia finirent par se marier, à la surprise générale. Hilary, sa mère, se demandait quand son fils allait finalement demander cette belle jeune femme en mariage. Un mariage tant attendu. C'était le moment parfait ! Tout allait parfaitement bien dans leurs vies personnelles et professionnelles.

Son business avait pris de l'expansion et Shawn avait du faire un choix. Il lui avait fallu déménager et il avait finalement dû chercher un autre local. Il en avait trouvé un à Pré-au-Lard, non loin de la Tête de Sanglier. L'endroit n'était pas très grand, mais Shawn avait eu une idée bien spéciale. Il avait fait appel à un de ses amis pour un sort particulier. Le père de ce dernier était un maître des enchantements et pouvait faire de ce local quelque chose d'unique. Ainsi, la bâtisse qui avait l'air de petite taille vue de l'extérieur serait tout le contraire à l'intérieur, à l'exemple de la tente que les Preston montaient lorsqu'ils s'en allaient en camping quand il était jeune.  

Le nouveau casino, le « Dice N' Magic », avait fini par ouvrir. Il était divisé en deux : la première partie comportait la salle de jeux, trois fois plus grande que son ancien casino londonien, tandis que la deuxième offrait un coin bar-cabaret. C'était le plus bel endroit que Shawn n'avait jamais vu, en toute modestie. Son petit bijou, sa fierté. Lorsque son projet avait été dévoilé aux habitants de Pré-au-Lard, la plupart d'entre eux s'étaient montrés plutôt enthousiastes car cela pouvait développer du tourisme et faire fructifier leurs affaires. D'autres, plutôt conservateurs, désiraient rester dans leur confort actuel et avaient peur qu'un casino finisse par rameuter la mafia magique. Cependant, les chiffres à la fin de la première semaine d'ouverture montrèrent à Shawn qu'il avait fait le bon choix en ne se laissant pas attendrir par ceux qui étaient en désaccord.

Un an plus tard, Shawn et Anastasia se décidèrent à chercher à acheter une maison. Jusqu'à présent, ils vivaient dans un appartement convenable à Londres. Depuis quelques temps, ils pensaient à peut-être déménager à Atlantis. Shawn y voyait une belle opportunité de repartir à zéro car ils étaient surtout restés à Londres ces dernières années parce que leur fille allait à l'école moldue à Londres et qu'ils ne voulaient pas perturber sa scolarité. Aujourd'hui âgée de onze ans, la fillette s'apprêtait à entrer à Poudlard en septembre prochain. Pour sa dernière année, Anastasia avait décidé de préparer son éducation magique à domicile, histoire de ne pas lui faire commencer un cursus scolaire secondaire inutile. S'ils achetaient à Atlantis, elle pourrait quand même faire ça de la maison. Shawn voulait éventuellement y ouvrir une seconde succursale du « Dice N' Magic ». Selon lui, c'était l'endroit rêvé.

En juillet 2000, ils signaient le contrat d'achat d'une maison neuve à Atlantis. Aujourd'hui, Shawn est certain que c'est la meilleure décision qu'ils aient pris de leur vie. Il lui reste encore quelques détails à finaliser, mais il peut quasiment dire qu'une seconde succursale du Dice verra le jour en ces lieux.


Chronologie

1966 - Shawn naît le 14 janvier, de l'union de John et Hilary Preston, à Edinburgh en Écosse.
1971 - Shawn entre à l'école primaire moldue, une période que ses parents jugent importante.
1976 - Après des années à en douter, Shawn apprend qu'il est finalement un sorcier.
1977 - Entrée de Shawn à Poudlard. Il est réparti chez les Serpentard comme son père avant lui.
1984 - Shawn obtient ses ASPIC et termine ses études à Poudlard. Il commence quelques mois plus tard ses études pour devenir Auror malgré ceux qui tentent de l'en dissuader. Il prend un appartement à Londres et un emploi à temps partiel au Chaudron Baveur pour subvenir à ses besoins.
1987 - Shawn termine sa formation d'Auror et réussit l'examen final. Il fête sa victoire aux Trois-Balais et rencontre Anastasia Thompson, de cinq ans sa cadette. Ils entament une relation secrète la même année.
1989 - Après plusieurs années d'apprentissage, Shawn parvient à devenir Animagus. La même année, Anastasia tombe enceinte de leur premier enfant.
1990 - Naissance d'Eleonore Preston, première héritière de la famille.
1991 - Shawn perd son emploi d'Auror au Ministère de la Magie car on juge ses méthodes de procéder peu orthodoxes. Il recommence à travailler au Chaudron Baveur et découvre une passion pour le poker.
1995 - Anastasia part son entreprise de création d'événements. Shawn travaille toujours au Chaudron Baveur et joue encore au poker pour gagner plus d'argent.
1996 - Shawn gagne une grosse somme d'argent dans un tournoi de poker et se lance à son tour en affaires. Il ouvre la même année son casino dans un petit local à Londres avec un associé. Rencontre avec Noah MacCarthy qui deviendra plus tard le petit-ami de sa sœur Ellie.
1997 - Shawn commence à jouer les justiciers avec une bande d'anciens Aurors, et tue des mages noirs.
1998 - C'est la fin de la guerre, mais Shawn se bat toujours contre ses démons. Il se sent mal pour tout ce qu'il a fait, même s'il sait que c'était pour le bien. Il fait de plus en plus de cauchemars et s'isole très souvent.
1999 - Après de nombreux mois à se battre, Shawn recommence à vivre normalement. Anastasia et lui se marient finalement. Son entreprise prend tellement d'ampleur qu'il est obligé de déménager dans un local plus grand. Ouverture du Dice N' Magic à Pré-au-Lard.
2000 - Shawn et Anastasia signent l'achat d'une maison à Atlantis. Shawn commence à entreprendre les démarches pour ouvrir une seconde succursale à Atlantis.
2001 - Anastasia prépare l'éducation magique d'Eleonore à domicile en attendant son entrée à Poudlard en septembre.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : AleksKent.
Âge : 28 ans.
Célébrité sur votre avatar : Travis Fimmel.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Une amie qui l'a trouvéeet m'a donné le lien  Brille .
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yes ! Merci pour ce contenu très détaillé !!

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Shawn J. Preston
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2907 Points : 201
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 16:56
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.




PROUD MEMBER OF ::
 
Shawn Faradayavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 101 Points : 321
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 16:59

Bienvenue officiellement, cher homonyme Omg 2 Puisse ta barbe être aussi scruffy et douce que la mienne (et la rédaction de ta fiche sans bavures)

Ronde


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 313 Points : 465
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 17:29
Hey, la bienvenue par ici.

J'ai déjà une petite idée de RP pour quand tu seras validé ; je garde ça sous le coude Eyes

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


The soft and cold embrace of death comin' for ya

by Wiise
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 876 Points : 791
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 17:32
BIENVENUE TOI Eyes

Compte sur moi pour venir te quémander un petit lien Pervy




Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 17:37
Que de choses intéressantes sur cette fiche Eyes

Bienvenue à toi sur Catharsis Coeur
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as une question ou un souci Supplice



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1739-lyrold-de-bekerley-un-petit-lMessages : 528 Points : 149
Pseudo : Lost
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Faubourgs, Atlantis
Patronus: un lion
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 17:51
Bonjour bonjour ! Omg 3

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la rédaction de la fichette ! Mini coeur
(Très bon choix d'avatars ^^)
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 943 Points : 42
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 19:15
Bienvenue toiiii Heart J'espère que tu te plaira sur le forum Pervy Bonne continuation pour ta fiche ! :>



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 382 Points : 123
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 20:09
Bonjour et bienvenue sur Catharsis ! Bon courage pour ta fiche !! Pineapple


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 886 Points : 147
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 20:54
Bienvenue parmi nouuuuuus ! Coeur Que de choses intéressantes, que d'idées à développer, j'aime ce qui se dessine ici ! On devra en reparler quand tu seras validé ! Sourcils


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1895-lust-et-ta-debauche-ne-leurreMessages : 64 Points : 9
Pseudo : Black Jack
Avatar : ed westwick
Crédits : bc
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence universitaire
Patronus: Lycaon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 21:06
Bienvenue Brille


❝  LUST : overwhelming desire❞
You let me violate you, you let me desecrate you. You let me complicate you, you let me penetrate you. Help me I broke apart my insides, help me I’ve got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Blake MacLeodavatar
• Sorcier •
Messages : 146 Points : 266
Pseudo : Lunastra
Avatar : Colin Morgan
Crédits : (c) bright star & old money. (Sign')
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartier résidentiel des Faubourgs
Patronus: Léopard de mer
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 22:47
Bienvenuuuue ! Cheerleading Bon courage pour la rédaction de ta fiche Cat face


I can hold the weight of worlds
If that’s what you need. Be your everything. I can do it, I can do it, I'll get through it... But I’m only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then I fall apart. 'Cause I’m only human.
Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 207 Points : 144
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Dim 9 Sep - 23:30
Yay ! Contente de voir que tu es maintenant des nôtres officiellement ! Banana Bienvenue parmi nous et, comme l’a dit Poppy, n’hésite pas si il y a quoi que ce soit Supplice

Bon courage pour ta fichette Cheerleading




I will never be satisfied
Oswald Prendergastavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 1 Points : 6
Pseudo : Mork
Avatar : Jeff Bridges
Crédits : Shany a composé l’ensemble
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Lun 10 Sep - 1:51
Bienvenue sur Catharsis ! Bonne chance pour ta fiche !


blow your mind
the masses never revolt of their own accord, and they never revolt merely because they are oppressed. Indeed, so long as they are not permitted to have standards of comparison, they never even become aware that they are oppressed

Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 85 Points : 66
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | Lun 10 Sep - 11:47
Bienvenue sur Catharsis Coeur Bon courage pour rédiger ta fiche, j'ai hâte de la lire Brille
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane | 
Shawn J. Preston | Somewhere in the end, we're all insane
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: