Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 (M) Ashton Faraday (Tom Hardy)

Shawn Faradayavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 161 Points : 0
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations supplémentaires:
Sujet: (M) Ashton Faraday (Tom Hardy) | Jeu 6 Sep - 17:07
Ashton P2 Faraday
Nom : Faraday, comme le célèbre scientifique et la cage qui va avec.
Prénom(s) : Ashton. Le second prénom est libre, plutôt anglais dans les origines, pas spécialement classique (j'avais pensé à Horace, Aloys ou Lysander). C'est mieux s'il en a un.
Date de naissance : 15 septembre 1963 – La date de naissance n’est pas négociable puisqu’ils sont jumeaux…
ge actuel : 38 ans
Métier : Vu le niveau de vie élevé des jumeaux, il serait plus discret pour leurs activités clandestines qu’Ashton ait également un métier qui paie : homme d’affaires, notaire, avocat, juge, en poste au Ministère etc.  Bonus si c’est un métier qui permet de falsifier des trucs et de brouiller les pistes.
Alignement politique : Conservateur pro-magie, comme son frère, bien que leurs idées ne soient pas toujours en adéquation. Ashton peut être plus radical ou modéré que Shawn, cela dépend du thème abordé : la pureté du sang (Shawn s’en fout), les moldus (Shawn veut pas leur mort, juste qu’on foute la paix aux sorciers), etc. N’hésitez pas à me contacter pour ça.
IMPORTANT - NON NEGOCIABLE : il fait partie de Magic is Might depuis quelques années déjà.
Origines : Les Faraday sont nés à Brighton, dans le sud de l’Angleterre.
Avatar suggéré : Tom Hardy – non négociable, ce sont de vrais jumeaux. Voir plus bas pour de plus amples informations.

Descriptions
Informations sur le personnage
FAMILLE : Ashton et Shawn sont les jumeaux, aînés de la fratrie Faraday, qui compte aussi Nicholas, dit Nick, et Althea, la petite dernière. Si celle-ci ou Nick n’ont pas eu le temps ou l’occasion d’avoir une descendance, Shawn a deux enfants :  Aliviana (14 ans) et Quinlan (11 ans).

POUDLARD : Les jumeaux ne sont pas bien populaires avant qu’ils ne montent sur un balai. Les choses changent assez vite ensuite, et ils se construisent une réputation plus intimidante, même s’ils sont rarement violents. Nick est clairement plus mignon en apparence, mais est aussi le plus impulsif des trois, surtout quand on touche à la famille. Il est également plus populaire que les jumeaux.

NICK : Les jumeaux n’ont pas du tout la même façon d’aborder le fait que Nick soit dans le coma. Comme il culpabilise, Shawn lui rend très rarement visite et refuse d’en parler, alors qu’Ashton ne lui en veut pas et cherche à refermer cette plaie là en l’emmenant voir Nick ou juste en parlant de lui. Et Shawn se braque à chaque fois, ce qui donne encore de l’eau au moulin du « Ashton en a tellement marre de moi ». Ajoutez à ça Althea qui trashtalk Shawn auprès d’Ashton…

ACTIVITÉS ILLÉGALES : Ashton trempe depuis sa sortie de Poudlard dans des trafics d’objets magiques : libre à vous de développer cet aspect si vous le voulez (il peut trafiquer autre chose par exemple). Il est lié à l’organisation de Sacramento (Derek Knight) tout comme son frère jumeau. Ce dernier est simple receleur, Ashton pourrait avoir un autre rôle (ce serait même mieux !)

JUMEAUX : Côté HRP et pour les ressources, j'imagine Ashton comme étant bien plus classe et "propre" que Shawn, ce qui laisse des rôles comme Eames (Inception) ou Reggie Kray (Legend) quasi réservés à Ashton. Je prends plutôt les photoshoot autour de Taboo, The Revenant pour moi. Le côté scruffy d'Eddie Brock (Venom) correspondrait plus à Shawn, mais on peut aussi imaginer un Ashton pas bien rasé (et pas bien réveillé non plus).

Traits de caractère
Curieux – Manipulateur – Loyal à sa famille – Vénal – Intimidant – Chaleureux – Grogne mais mord rarement – Sportif – Dandy – Cultivé – Amateur d’art – Envieux

Ceci n’est qu’une piste : n’hésitez pas à lui ajouter des petites fantaisies caractérielles !

Chronologie
1963 – Naissance le 15 septembre : ils sont les aînés de la famille. Reste à voir lequel est arrivé en premier, n’est-ce pas ?

1966 – Naissance de Nick, leur petit frère PNJ.

1975 – Arrivée à Poudlard :  Ashton et Shawn sont répartis dans deux maisons différentes, Serdaigle pour le premier, Poufsouffle pour le second.

1977 – Nick arrive à Poudlard : il est réparti à Poufsouffle.

1975 / 1982 : Années à Poudlard : Ashton n’en mène pas spécialement large, il est plutôt discret. Comme son frère, il fait du Quidditch à partir de sa 3e année, ce qui donne des matchs Poufsouffle vs Serdaigle assez drôles à voir puisqu’ils aiment se faire des crasses (gentilles hein). Le poste d’Ashton au Quidditch est laissé libre.

1980 – Naissance de leur petite sœur Althea le 8 août.

Années 80 en général : de par leurs activités illégales avec Sacramento (voir Derek Knight) de trafics d’objets magiques, les jumeaux et leur petit frère Nick ont de mauvaises fréquentations. Shawn sombre dans la drogue de laquelle il ne sort vraiment qu’au milieu des années 90 après une première cure de désintox en 1988.  Nick y a touché aussi mais pas aussi violemment que Shawn : reste à savoir si Ashton l’a fait et à quel point. Vous êtes libre de ce côté-là.

1987 – Naissance d’Aliviana, la fille aînée de Shawn. Il n’en a pas la garde à cause de ses problèmes de drogue, entre autres, mais il lui arrive de l’avoir à la maison pour certaines occasions. Bref, Ashton est oncle. Quinlan, le second enfant de Shawn (et dont, cette fois, il a la garde) est né en 1990.

1993 – « Accident de Nick » : Lors d’une transaction pourrie par une taupe, Nick se fait attaquer par des Aurors & des flics moldus. Il est dans le coma depuis, et on ne sait pas s’il va se réveiller un jour. Shawn, se sentant coupable (la taupe était son petit-ami de l’époque), va très rarement voir son frère à St Thomas’ Hospital à Londres, tandis qu’Althea y passe tous les mercredis (ils étaient très proches). Les jumeaux rejoignent l’organisation de Sacramento quelques années plus tard, à l’arrivée de Derek Knight en Angleterre.

1999 – Arrivée à Atlantis : peu importe son métier, Ashton arrive sur l’île en même temps que son frère jumeau ou presque.  


Liens pré-définis
Shawn Faraday
Frère jumeau
Ils s’aiment et s’adorent mais n’ont pas le même caractère ou les mêmes intérêts. Il leur arrive d’être en désaccord à propos de la mixité et des moldus, Ashton étant bien plus radical que son jumeau qui peut se contenter d’un retour au secret. Ils travaillent ensemble pour l’organisation de Sacramento, ce qui fait partie de nombreux secrets qu’ils partagent. Ils ne se cachent rien, et même quand ils ne sont pas d’accord, acceptent la différence de l’autre. Ils seront toujours là l’un pour l’autre. Cela dit, comme ils ne sont pas fusionnels, voire très différents, Ashton se sent parfois délaissé et isolé, et regrette quelque part de ne pas être plus proche de Shawn.


Althea Faraday
Petite sœur pourrie gâtée
Il est difficile d’avoir 17 ans d’écart avec sa petite soeur : et pourtant, Ashton aurait toujours voulu être plus proche d’elle. Certes, elle n’a pas un caractère bien facile et il est souvent arrivé qu’Ashton doive jouer de ses poings et de sa baguette pour la défendre, face à un horde d’hommes et de femmes en colère, mais ça reste sa petite soeur adorée. D’ailleurs, Ashton s’est toujours senti mis à part dans la fratrie, puisqu’Althea et Nick avaient une relation des plus fusionnelle, ce qui n’était pas forcément le cas avec son jumeau. Depuis le coma du cadet, cependant, Ali et Ashton se sont retrouvés dans la douleur, et il arrive bien souvent que ce dernier se retrouve à temporiser entre elle et Shawn, puisqu’il refuse toujours de se rendre à l’hôpital…

Nicholas « Nick » Faraday (PNJ)
Petit frère dans le coma
Plongé dans un coma inexpliqué depuis 1993, Nick fait toujours partie de la famille. C’est un tabou pour Shawn, mais pas pour Ashton qui lui rend visite quand il le peut. Son état cristallise la plupart des tensions de la fratrie, et est également un sujet de dissension entre les parents et leurs enfants.  

Derek Knight
Nature du lien
Ashton travaille pour Sacramento depuis son arrivée à Atlantis, ou presque. Comme tous ses collaborateurs (à sa connaissance, en tout cas), il ne connait pas le véritable visage, ou l’identité du chef de l’organisation criminelle, mais il le respecte et comprend les précautions qu’il doit prendre. C’est un vieux de la vieille, le Sacramento, il sait ce qu’il fait : juste quand il le faut, mais implacable lorsqu’on le provoque. Ashton a, comme tous les membres de l’organisation, entendu les terribles choses qu’étaient capables de faire l’américain pour anéantir ses ennemis, et parfois, pour des raisons bien plus gratuites… Mais Ashton, après tout, connait le coeur des hommes et ce qu’il peut contenir de plus sombre, et travailler avec Sacramento est suffisamment lucratif pour qu’il ferme les yeux sur les tendances les plus… extrêmes du criminel. Et puis bon, c'est pas comme s'il était un pauvre agneau innocent lui-même...

James (Matt Clickerly)
Lieutenant de MiM
Ce fidèle lieutenant de Magic is Might reçoit souvent des ordres d'Ashton, qui lui demande généralement de faire pression sur telle ou telle personne, ou éliminer quelqu'un... Ashton a beau ne pas être très très haut placé dans le groupuscule, il reste un donneur d'ordres. Pour le moment, rien ne lui laisse penser que James est un infiltré, alors il ne s'en méfie pas plus que d'un autre membre de leur organisation.

Kalis Antoy
Peintre
Ashton aime l'art mais surtout les artistes : il n'hésite pas à embaucher de jeunes inconnus bourrés de talent pour refaire sa déco... Ou son portrait. Kalis est l'un de ceux-là. Il apprécie d'ailleurs ses œuvres autant que son frère Shawn aime se comporter en gamin en sa présence.


Personnage libre
Créé par Shawn & Althea Faraday


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 553 Points : 19
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: (M) Ashton Faraday (Tom Hardy) | Mer 7 Nov - 12:49
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
(M) Ashton Faraday (Tom Hardy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?
» CLARK ASHTON SMITH
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: