Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

PETER — ralentissement/absence.

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyJeu 6 Sep - 16:01

Bonjour les petits chats,

Suite aux innombrables galères auxquelles je dois faire face pour cette rentrée, et à la quasi absence qui en a résulté ces dernières semaines (pardon Supplice ), je préfère me mettre en absence afin d'éviter une vilaine suppression.
Je déménage à Paris et avec toutes les galères concernant le logement, la fac, le déménagement et tout le tralala, je vous avoue ne pas avoir la force ni l'envie de rp. Je n'ai pas du tout envie de me forcer à écrire, et là avec la pression et tout, me mettre à jour m'angoisse encore plus !

Je m'excuse auprès de tous mes partenaires rp (qui attendent déjà, en général, longtemps des réponses, et qui en plus ont dû subir ma dernière absence de trois semaines) mais aussi auprès de ceux qui m'ont mp dernièrement Supplice Promis, je fais tout ce qui est en mon pouvoir (pour survivre, déjà Arrow )

J'aimerais vous revenir avec la pêche et surtout avec l'envie d'écrire, parce que c'est ça le plus important Coeur Je me mets en absence officielle jusqu'au premier octobre pour gérer ma première semaine de rentrée qui risque d'être éprouvante pour mes nerfs (chuis vraiment une pauvre petite chose vous avez pas idée), puis je reviens vers vous. Et si je peux, bien sûr, je réponds Cat face

Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyJeu 6 Sep - 16:08

Courage à toi, c'est important de prendre du temps pour soi quand on en a besoin ! :|

Neville sera au prochain rendez-vous quand Peter aura de la place. Sunglasses

Take care !
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1017 Points : 292
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyJeu 6 Sep - 16:53

Bon courage à toi en tout cas Supplice

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

PETER — ralentissement/absence. 2NEA9M7
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyJeu 6 Sep - 18:15

Plein de courage chaton Coeur
On te retrouve vite, nous de toute façon, on bouge pas :|

Prends soin de toi !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 767 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyJeu 6 Sep - 19:00

Bon couraaage !! Supplice

Tqt pas va je suis une tortue aussi (t'étais le prochain sur ma liste though Eyes), prends soin de toi et tes partenaires de RP seront patients Russe

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyVen 7 Sep - 2:42

Tu n'as pas besoin de t'excuser voyons, notre RP des feels t'attends bien sagement ! Bon courage à toi pour tout, je te l'ai déjà dis, mais je sais la galère que c'est, de déménager à Paris, alors je t'envois tout plein de bonnes ondes, et t'attends avec impatience Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1131 Points : 637
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyVen 7 Sep - 5:43

T'inquiète pas petit chat Heart Reviens nous en pleine forme et plein de courage à toi !!! (ma botie à MP est toujours ouverte ainsi que mon discord pour papotter Heart)

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyVen 7 Sep - 7:52

Bon courage et prend soin de toi ! Supplice
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyVen 7 Sep - 12:38

Merci à tous vous êtes vraiment des amours, ça me fait teeeeellement chaud au coeur Supplice Je vous fait pleins de câlins, à tout vite Pineapple Coeur Coeur
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 339 Points : 555
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyVen 7 Sep - 12:41

Prend soin de toi et surtout, ne te presse pas! Il faut faire les choses à son rythme et c’est clair que de te forcer n’est jamais une bonne idée! Supplice Bonne chance pour le déménagement et tout ce qui en découle, et reviens nous en bonne Parisienne, posée et reposée Innocent

the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. EmptyMer 17 Oct - 13:48

Mon petit @Peter W. Wayne, quelles sont les nouvelles ? Supplice
Est-ce que tu arrives à t'en sortir entre la rentrée, les cartons, etc ? Coeur

Donne-nous des petites nouvelles pour mettre tout ça à jour surtout PETER — ralentissement/absence. 1385478997

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: PETER — ralentissement/absence.   PETER — ralentissement/absence. Empty

PETER — ralentissement/absence.
Page 1 sur 1