(18+ violence) Le revers de la médaille. Ft. Zoltan Burya.

Aedan C. Westeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 192 Points : 45
Pseudo : Kal. A
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: (18+ violence) Le revers de la médaille. Ft. Zoltan Burya. | Lun 3 Sep - 11:04
Le revers de la médaille.
Ft. Zoltan C. Burya

Mars 2001.

Aller dans les rues de Londres n'était sans doute pas la meilleure idée qu'Aedan avait eu ces dernières semaines. Mais en cet instant précis, perdu au milieu de la foule qui traversait les trottoirs, il sentait que cette angoisse qui le prenait de court à chaque fois qu'il se perdait, semblait s'être apaisé. C'était étrange de ressentir ça, cette chose, qui le terrifiait sans arrêt, et qui était maintenant le fruit de son calme.

Il était loin de son frère. C'est tout ce qu'il comptait.
Loin de son monde, ou alors très proche, mais il n'y était pas.
Un sorcier perdu au milieu de milliers de moldus, c'était comme une fourmi rouge, parmi des fourmis noires. Aedan avait fait tout ce chemin jusqu'à un petit café choisi au hasard, pour écrire jusqu'à une heure assez tardive, une heure où il était sûr qu'en rentrant, il trouverait Sylver endormi.

Maintenant qu'il était sur le chemin du retour, il pensa à s'évader et à ne jamais revenir. Une mauvaise décision, dans un monde comme celui ci. Il ne trouverait jamais sa place parmi les moldus, et de plus, il n'appréciait pas leur compagnie. Décidément, il ne se sentait pas de devoir se mélanger à eux. Tournant au coin d'une rue, il s'engagea dans une autre, bien vide, silencieuse et sombre. Le jeune homme, qui tenait ses cahiers contre son torse, souffla profondément et passa une main dans ses cheveux. Il prit le temps de respirer et de réfléchir au pourquoi du commence il s'était retrouvé ici. Quand il ne dormait pas, la nuit était son amie.

Pause qui fut de courte durée quand il remarqua deux silhouettes au bout de la rue, qui paraissaient très agitées. Il fronça les sourcils... des amis ? Non, surement pas. Son instinct lui siffla à l'oreille que l'une des deux était en train d'attaquer l'autre. Des moldus, des sorciers ? Bon sang, peu importe. Aedan s'en voulut, non pas d'être venu à Londres, mais de se sentir poussé par une force inexplicable vers ces deux jeunes gens. Il eut le réflexe de prendre sa baguette, caché dans un pan de sa cape, avant de la ranger illico presto. C'est peut être des moldus.

Mais alors, si ce sont des moldus, qu'est ce qu'il fait là, à se ruer vers eux pour calmer la tension ? Il jura à voix basse et accéléra, faisant disparaitre ses cahiers et ses stylos qu'il tenait contre lui d'un dernier sortilège. A distance raisonnable, il brisa le silence, qui n'était bercé que de plaintes et de supplications de la victime.

- Tu veux pas plutôt t'en prendre à quelqu'un de ta taille ?

Sa voix rauque et brusque intervint dans leur altercation, et il ne sut pas si c'était une bonne idée de continuer, mais il marcha jusqu'à l'agresseur, un homme apparemment, avant de plaquer une main contre son torse pour le faire reculer. Le jeune Aedan se mit alors entre les deux et releva le menton pour défier l'homme dans les yeux. Il entendait déjà son frère lui murmurer à l'oreille qu'une fois encore, il s'était jeté dans la gueule du loup, et qu'il n'en ressortirait pas indemne.

Le petit Aedan qui fait le héros, dans toute sa splendeur.
Il osait encore espérer qu'il ne rentrerait pas en miettes à la maison.


tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark



Aedan C. Wester
(18+ violence) Le revers de la médaille. Ft. Zoltan Burya.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.
» Le revers de la médaille
» La médaille et son revers...
» Bapteme de Dame Anabase
» Baptême de Thequeen1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: