Faim on a très faim, on voudrait bien manger, faire un bon festin, pour bien se régaler | Poppy

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 138 Points : 83
Pseudo : Selt
Crédits : Selt
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Faim on a très faim, on voudrait bien manger, faire un bon festin, pour bien se régaler | Poppy  | Dim 2 Sep - 11:05
Ce matin, c'est n'importe quoi. Je suis debout trop tôt, je ne retrouve pas mes affaires, je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit et surtout, je ne peux pas manger. Enfin si, je pourrais, mais j'ai cette idée bien ancrée dans ma tête que si je prend un petit-déjeuner, même très tôt, mon brunch ne sera pas un brunch mais un repas de midi basique. Oui,  j'ai rendez-vous avec Poppy, ma camarade d'ingémagie -et amie aussi, enfin surtout- pour un brunch. Bref, du coup je passe un début de matinée à ne rien pouvoir faire de productif. Après une heure à essayer de me forcer à réviser, je finis couchée sur ma couette, une bonne fiction et un thé noir devant moi. Un thé c'est pas triché hein ? Non de toute façon personne n'en saura rien.

Dix heures. Je suis prête depuis une grosse heure, parce que bien sûr je m'y suis pris trop tôt encore une fois. Après avoir regardé ma montre pour être sûre que je ne suis ni trop en avance, ni en retard pour ce fameux brunch avec Poppy,  je me dirige vers un de ces bars bénis qui servent aussi à manger. Comme je commence à en connaître beaucoup, c'est moi qui ai choisi notre destination. J'espère que Poppy aime autant que moi être en présence d'une abondance démesurée de bonne nourriture. En vrai, pour une fois dans ma vie, je ne suis pas inquiète. En tout cas pas à ce sujet. C'est une grande enfant presque aussi gourmande que moi, donc on ne devrait pas avoir de soucis. J'adore passer du temps avec Poppy, c'est toujours sans prise de tête . Avec un sourire, j'entre dans ce café que je connais si bien et m'assied au même endroit que d'habitude. Puisque mon amie n'est pas encore arrivée, je sors mon cahier de potions et en profite pour réviser. Une serveuse vient me voir et je demande un café pour patienter. Affamée, j'essaie de distraire mon cerveau à coups d'ingrédients de potions ardues, mais c'est peine perdue. En même temps, c'était vraiment bête de rester sans manger tout ce temps, surtout étant donné que je ne fonctionne pas bien à vide. Mon corps est trop habitué aux grignotages de biscuits, je devrais sûrement faire une detox un de ces jours. Heureusement pour tous ceux qui seront autour de moi aujourd'hui, je me suis imposé ce jeûne comme une grande, sinon j'aurais été d'une humeur affreuse. « Pitié Poppy, arrive,j'ai faiiiim ».

Ma prière a du être entendu par un dieu ou deux parce que ma camarade entre enfin à son tour. Je fais des signes d'une main tout en refermant mon cahier : « Ici Poppy ! ». Mon grand sourire n'est pas du qu'à sa présence, je dois bien reconnaître ça, mais quand même, je suis aussi contente pour ça hein, promis. Poppy me rejoint et... « J'espère que t'as faim, parce que je moi oui ! »... s'assied tandis qu'une serveuse -différente d'avant- s'approche pour nous donner des menus. Encore une autre raison d'aimer cet endroit : on n'attend jamais pour qu'on s'occupe de nous. En même temps, Sarah d'après son badge, dépose un Breakfast -oui, juste Breakfast, une tache de café masquant une bonne partie du haut du périodique- entre nous. « Tu vas bien ? » Je m'empare d'un menu, trop pressée de manger pour attendre qu'on ai fini de discuter avant de chercher ce qu'on va commander.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Faim on a très faim, on voudrait bien manger, faire un bon festin, pour bien se régaler | Poppy  | Dim 9 Sep - 17:09
Thanks a Latte Cafe - 5 Mars 2001.

La veille, cette journée de dimanche avait été pluvieuse. Poppy en avait passée la moitié à discuter avec Olive qui avait embarqué son deuxième miroir à double sens, car sa petite sœur était partie en voyage à Londres pour quelques jours. La chanceuse allait pouvoir voir tous ces beaux bâtiments historiques et écouter Robbie Williams en boucle. Il était donc hors de question que la petite blonde ne reste les bras croisés aujourd'hui, alors pourtant que ce lundi, elle n'avait pas de cours - hormis un cours pratique d'enchantements, ce soir, à 6PM. Urh, l'attente serait longue, surtout pour passer encore 1h à expliquer à ceux trop en retard comment enchanter un simple objet moldu. Il lui faudrait définitivement des forces pour tenir et se motiver, et pour ça, Jules et son invitation tombaient à pique. Un brunch, enfin une belle idée dans ces moments où tout semblait tinté de moldus énervés et de sorciers inconscients.

Poppy avait mis son plus joli pull, le plus mouftu, celui qui lui tiendrait bien chaud même au niveau du cou. Il était en laine, aux mailles tantôt couleur crème et tantôt brillantes de quelques fils d'or, un cadeau de sa famille, sûrement. Tout le reste, maintenant, n'avait plus d'importance. Bien cosy dans son joli pull, en ne pensant qu'à la simple idée d'une fin de matinée en bonne compagnie, à papoter d'une Atlantis agréable et de la passion pour l'ingénierie partagée par les deux jeunes filles. Oui, ce serait une bonne journée, sans ombre au tableau, sans drama ni malheur. Et c'est d'un pas assuré que Poppy sortait du tramway qui l'avait amené dans le centre-ville, juste à côté de la rue où se trouvait le petit bar/salon de thé au nom si parfait : Thanks a Latte Cafe.

En poussant la lourde porte, l'étudiante zieute la salle pour y chercher sa camarade. Quand les regards se croisent, un sourire satisfait, puis un petit mouvement de tête, accompagnent un salut estudiantin typique « Heeeeey ! Urh je suis affamée ! J'ai pas pris de petit déjeuner, je me suis levée il y a presque trois heures, je n'en peux plus ! ». Elle finit par prendre place sur l'une des chaise après avoir déboutonnée sa veste, posé son sac à dos par terre, et mis enfin à l'air libre son pull dont elle était si fière. Le dossier de la chaise est raide, mais le coussin si moelleux qu'on rêverait presque d'y nicher pour un jour ou deux. « Ca va super, et toi ? », le menu à présent en main, Poppy laisse courir son regard sur la grande feuille puis s'arrête sur le menu du brunch contenant à la fois sucré, salé et boisson chaude. « Hm, ça. Je veux ça. Haaan, ça donne si faim ! Ils ont des gaufres et des fruits. T'es décidée ? ».

Pour elle, pas la peine de réfléchir davantage, Poppy dépose alors le menu à ses côtés et par la même occasion, ses yeux se posent sur le gros titre du Breakfast Chronicle qui était là, comme s'il les guettait, avec ses mots menaçants. Des thérapies géniques, suivi bien vite du terme Gloriam qui ressort et attire l’œil. Automatiquement, les yeux de Poppy roulent dans ses orbites et elle a ce petit recule de la nuque, comme blasée et d'avance craintive de la suite. Oooh. Pas encore. La journée avait pourtant si bien commencée.

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Faim on a très faim, on voudrait bien manger, faire un bon festin, pour bien se régaler | Poppy
Page 1 sur 1